+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 21:45:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Canicule et Mont-Blanc, pourquoi ?  (Lu 9498 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
coyote65
Invité
« Répondre #50 le: 18 Février 2020 - 16:09:41 »

Les compagnies pétrolières sont au delà du lobbying. Que croyez-vous que font les américains les britanniques et nous mêmes en Syrie, en Irak ou au Yémen aujourd'hui ?
Ah oui, j'avais oublié, ils « rétablissent la démocratie ».   mort de rire

Bon allez, j'  stop au flood
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
coyote65
Invité
« Répondre #51 le: 18 Février 2020 - 16:37:26 »

Ah ben ouais, où comment contredire un article de l'independent avec le blog de zobi123...  mort de rire

Le blog de zobi123 donne des sources avec des liens ; entre autres un fac-similé d'un article du Sunday Telegraph que j'avais pris la peine de mettre à la suite.
Mais bon, il faut être capable de lire...

Encore les méthodes de disqualification des petits trotskistes. Au fait, « indépendant » de quoi  hein ? ???

Cette fois c'est dit, j'arrête là.  vol rando ou cross 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
quidman
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ITV Dolpo
pratique principale: vol rando
Messages: 2


« Répondre #52 le: 18 Février 2020 - 16:59:52 »

Voilà bien les techniques de disqualification des procureurs des procès de Moscou :
Ne demandez pas à l'accusé s'il est coupable, il suffit de connaître sa casse sociale.

Ici, on ne s'intéresse pas aux arguments, mais aux personnes qui disent ceci ou cela et à leur qualification académique.
Peut-être parce qu'il est légitime de penser que ce qu'on dit dépend de qui nous paie ? Autrement dit, qu'ils ont des intérêts certains à dire ce qu'ils disent ?

On comprend mieux ainsi pourquoi le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à nos portes en 86...
Ben ca c'est marrant comme exemple... Parce que justement les gens ayant dit ca étaient principalement des politiques, donc pour le coup ne devaient pas connaître grand chose à l'affaire et voulaient plutôt rassurer les français, ce qui peut être louable par ailleurs. Mais si les français s'étaient intéressés aux gens qui connaissaient quelque chose aux vents et masses d'air (météorologues en l’occurrence, pas climatologues), ben peut-être qu'ils auraient eu un autre son de cloche..

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lololo
Invité
« Répondre #53 le: 18 Février 2020 - 17:03:18 »

"Independent" = un journal avec des sources plutôt sérieuses.
Et donc puisque tu es un génie tu vas nous traduire : "If we want a good environmental policy in the future, we'll have to have a disaster."
Puis le comparer à : " Si nous n'annonçons pas tout de suite de terribles catastrophes personne ne nous écoutera et nous perdrons nos financements". Si tu me dis que c'est la même chose, un séjour linguistique s'impose...

Que M. John Houghton ait dit des conneries, c'est certain. Mais quand tu cites un blog qui prétend disqualifier une organisation avec une citation fausse de son premier président, quel est ton but ?

Et "Trotskiste", c'est quoi, ton insulte la plus infamante ? Ben merde alors, me voilà tout triste...  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #54 le: 18 Février 2020 - 17:34:52 »

Encore les méthodes de disqualification des petits trotskistes.
Cette fois c'est dit, j'arrête là.  vol rando ou cross 

Vu la teneur de tes invectives, si c'est pas toi qui arrete tout seul, tu pourrais bien te faire arreter par d'autres ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #55 le: 18 Février 2020 - 19:10:22 »

Moi j’aime pas le ´petit’ dans sa phrase !

Par contre si Troskiste s’oppose à gros réac fascisant, je prend avec plaisir.  mort de rire 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Boolean8
Invité
« Répondre #56 le: 22 Février 2020 - 13:59:36 »

Pour ceux qui pourraient être intéressés par le consensus scientifique opposable aux contre-vérités encore trop répandues parmi "l'opinion publique" et pouvant être aussi diffusées par de nombreux lobbies (voir par exemple https://www.beforetheflood.com/explore/the-deniers/top-10-climate-deniers/)
le site https://skepticalscience.com/ apporte pas mal de réponse. Ce n'est pas forcément tout traduit, mais c'est assez bien fait. Mythes climatiques et contre-arguments scientifiques sont exposés. Les explications vont du "simple" au "complexe" suivant le niveau d'information que vous voulez atteindre.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.025 secondes avec 21 requêtes.