+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 17:12:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vol Sellette AvaSport Okuri MF Taille S  (Lu 1734 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Atoine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Skywalk Chili 3 et Shooka 19 rando
pratique principale: cross
Messages: 0



« le: 08 Janvier 2016 - 20:47:36 »

Bonsoir,

Je me suis fait fracturer ma voiture lundi soir en périphérie de Grenoble, et bien entendu, ma sellette était dedans. Elle est facilement reconnaissable sur un déco car elle a une belle trace de cambouis que je n'ai jamais réussi à faire partir.

Si vous voyez passer ça en occasion, faites signe. Je me ferais un plaisirs de rendre visite au vendeur.
Si vous voyez un pilote avec, vous pouvez lui dire que c'est du matériel volé (si le mec est intelligent, il comprendra très vite qu'il s'expose à des poursuites judiciaires s'il ne la restitue pas). Une plainte a bien entendu été déposée pour vol.

Mais j'y crois pas trop, vu les loulous qui m'ont volé, la pauvre sellette doit être au fond d'une poubelle car il ne doivent pas savoir ce que c'est.

Pour la petite histoire, je venais de la vendre et je m'apprêtais à la déposer à la Poste pour l'envoyer. J'ai donc du rembourser l'acheteur.
Bons vols à tous et ne laissez pas votre matériel dans votre voiture, ça craint  Pleure
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 08 Janvier 2016 - 20:47:36 »

Merci de penser à cliquer sur une fois le matériel retrouvé ou remis à son propriétaire.
 Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.032 secondes avec 21 requêtes.
anything