+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 11:19:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Radio perdue à Rigny-le-ferron (Aube)  (Lu 1150 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
V'Ario
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: trois B : une rouge joueuse, une bleue light et un biplace
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 8



WWW
« le: 19 Novembre 2018 - 14:14:43 »

Salut les volants du pays tonnerrois, hier, j'ai perdu ma radio : une toute petite baofeng rouge dans son étui noir), La sangle de sécurité à sauté. J'ose espérer qu'elle soit tombée sur la pelouse quand je manipulais mon aile dans le vent fort ou au moment décollage  biroute  car il ne me semble pas l'avoir perdue quand je survolais les arbres sans secousse majeure.

Je l'ai cherché un moment au sol car en l'air j'ai préféré me concentrer sur mon vol et éviter la collision.

Voilà, si vous la retrouvez faites signe  salut !  , d'autant plus que je suis davantage embêté d'avoir laissé un objet en plastique (et autres composants polluants) dans la nature, que d'avoir perdu cette petite radio secondaire.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 19 Novembre 2018 - 14:14:43 »

Merci de penser à cliquer sur une fois le matériel retrouvé ou remis à son propriétaire.
 Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.025 secondes avec 21 requêtes.