+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 09:58:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: perdu samedi 6 novembre, entre saint hilaire et lumbin...  (Lu 992 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
quidman
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ITV Dolpo
pratique principale: vol rando
Messages: 4


« le: 08 Novembre 2010 - 18:11:09 »

Bonjour !
J'ai deja posté ce message ailleurs, mais il ne devait pas avoir beaucoup de visibilité alors je créé un fil exprès...
Je n'ai pas vu de rubrique perdu/trouvé dans le forum... Ai-ja bien regardé ??   help
J'ai perdu mon telephone portable à saint-hilaire samedi 6 novembre, entre le déco et l'atterro...
J'espère qu'il n'a pas fait le grand saut... et dans ce cas là si quelqu'un l'a récupéré au déco ou a l'atterro, pitié !, qu'il me fasse signe !! Le portable en lui-même, je m'en fous, je vous le laisse en remerciement si ca vous chante, par contre la carte SIM avec tous les numéros va me manquer cruellement, il y a des numeros auxquels je tiens enormément, que je n'ai nul part ailleurs..[smiley qui chiale toutes les larmes de sa petite bouille ronde]
Si on me rend ma carte SIM, je promet une bonne bouteille et mon eternelle gratitude (ben oui, c'est mieux que rien, j'ai pas grand chose d'autre..!!)
Merci beaucoup !
Laurent

 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 08 Novembre 2010 - 18:11:09 »

Merci de penser à cliquer sur une fois le matériel retrouvé ou remis à son propriétaire.
 Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.021 secondes avec 21 requêtes.