+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 03:36:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pack Airdedign Rise blanc/rouge/bleu et sellette Supair Altix  (Lu 929 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pabf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aerodyne Joy
pratique principale: apprends à voler
vols: 30 vols
Messages: 0


« le: 09 Août 2018 - 17:36:16 »

Bonjour à tous,

Je me suis fait fracturer ma voiture à Sanary sur Mer cette semaine, il y avait dans le coffre mon pack comprenant : une Rise 1 de 2013 blanche, rouge et bleue en état correct (mais nombreuses réparations, plusieurs morceaux de panneaux blancs remplacés), et une sellette Altix noire avec un peu de rouge ayant une dizaine d'années.

Si jamais quelqu'un se voit proposer ce matos ou une annonce sur les réseaux... le matos doit être entre Marseille et Toulon...

Merci d'avance !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 09 Août 2018 - 17:36:16 »

Merci de penser à cliquer sur une fois le matériel retrouvé ou remis à son propriétaire.
 Enregistrée
ALPYR
Invité
« Répondre #1 le: 09 Août 2018 - 17:53:21 »

Fais tout de suite passer le n° de série à l'importateur de manière à ce que ça remonte à la marque. C'est la première chose à faire après avoir déclaré le vol. Comme ça si ton matériel ressort quelque part à la revente, il y a une chance de le récupérer.

Je dis ça car la semaine dernière, on vient de retrouver une Rook2 volée à un pilote français et qui était en vente en Espagne. Les pilotes espagnols ont trouvé l'annonce bizarre et le prix très bas, ils ont pu faire une photo du n° de série, le faire passer à l'importateur espagnol, lequel a fait remonter chez Triple Seven, qui ont vu que la voile m'avait été vendue. Ils m'ont donné le n° de série, j'ai retrouvé le client, je l'ai prévenu, je l'ai mis en contact avec les espagnols qui ont alerté des parapentistes faisant partie de la police là-bas et avec tous les éléments ils sont remontés au voleur et ont récupéré le matériel !
La communication du n° de série est essentielle.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pabf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aerodyne Joy
pratique principale: apprends à voler
vols: 30 vols
Messages: 0


« Répondre #2 le: 09 Août 2018 - 18:22:18 »

Ça marche, merci beaucoup pour le conseil. Je vais me renseigner auprès de la personne à qui je l'ai achetée car je ne crois pas l'avoir noté malheureusement...

Merci encore et bonne soirée.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.132 secondes avec 20 requêtes.
anything