+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 11:42:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sac sellette light Ozone OZO 33 L  (Lu 2208 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gérard Menvussat
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: et moi
pratique principale: apprends à voler
vols: Plein beaucoup vols
Messages: 0



« le: 19 Novembre 2018 - 15:52:25 »

Bonjour
Je cherche des retours sur ce produit.
Merci d'avance
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
OGe
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: swift5/bibeta6/pi3
pratique principale: vol rando
vols: plein de ploufs et quelques... vols
Messages: 2



« Répondre #1 le: 28 Février 2019 - 21:57:26 »

sellette peu connue et que j’ai finalement adoptée, après avoir eu une yeti et une strapless et dans un registre un peu different une easiness2.
A l’usage la yeti me gene sous les bras et j’avais du mal avec la strapless car elle n’a pas de bretelles.
l’ozo est legere 550g et le confort me convient mais, attention aucun reglages (sauf les bretelles en souscutal).on l’enfile certains aiment d’autres pas, donc pas d’oublie d’accroche, mais il faut faire attention quand on l’enfile a le faire correctement : la 1ere fois mon pied etait passé derriere le reglage souscutal de la sangle d’épaule.....et la faut pas decoller hein sinon couic ! Le sac intégré est super pour les affaires lorsqu on vole mais a mon avis il faut prendre le 33 (j ai le 26).je l’utilse en rando vol dans un sac de 60 litres leger mais pas comme sac sellette minimaliste pour une xxl2. en vol c’est correctement amorti et pas de problemes de confort sur mes derniers vols montagnes (moins de 1h). un peu moins chere que d autres modeles elle gagne a etre connue.
config de vol : sac light gin 60 litres + ultralite4 ou swift5+ secours sqr light + ozo+ batons + casque , instruments eau bouffe et fringues. en vol tout rentre dans le sac.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Olivier
YenYen
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Allegro X-Alps / Susi 18
pratique principale: vol rando
vols: Arrêté de compter vols
Messages: 15



« Répondre #2 le: 01 Mars 2019 - 08:43:50 »

sellette peu connue et que j’ai finalement adoptée, après avoir eu une yeti et une strapless et dans un registre un peu different une easiness2.
A l’usage la yeti me gene sous les bras et j’avais du mal avec la strapless car elle n’a pas de bretelles.
l’ozo est legere 550g et le confort me convient mais, attention aucun reglages (sauf les bretelles en souscutal).on l’enfile certains aiment d’autres pas, donc pas d’oublie d’accroche, mais il faut faire attention quand on l’enfile a le faire correctement : la 1ere fois mon pied etait passé derriere le reglage souscutal de la sangle d’épaule.....et la faut pas decoller hein sinon couic ! Le sac intégré est super pour les affaires lorsqu on vole mais a mon avis il faut prendre le 33 (j ai le 26).je l’utilse en rando vol dans un sac de 60 litres leger mais pas comme sac sellette minimaliste pour une xxl2. en vol c’est correctement amorti et pas de problemes de confort sur mes derniers vols montagnes (moins de 1h). un peu moins chere que d autres modeles elle gagne a etre connue.
config de vol : sac light gin 60 litres + ultralite4 ou swift5+ secours sqr light + ozo+ batons + casque , instruments eau bouffe et fringues. en vol tout rentre dans le sac.

Et tu prends quoi comme sac pour porter le sac Gin?  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
OGe
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: swift5/bibeta6/pi3
pratique principale: vol rando
vols: plein de ploufs et quelques... vols
Messages: 2



« Répondre #3 le: 01 Mars 2019 - 14:03:38 »

j ai mal fini ma phrase : en vol tout rentre dans le sac de l’ozo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Olivier
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.024 secondes avec 20 requêtes.