+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 15:56:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: we du 8 et 9 avril - Annecy - Planfait  (Lu 1297 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
rl
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en cours d'acquisition
pratique principale: apprends à voler
vols: une centaine vols
Messages: 0



« le: 31 Mars 2017 - 18:04:11 »

Bonjour, je vais essayer des voiles aux "passagers du vent" le we du 8 et 9 avril, je cherche à partager mes vols et rotation sur le déco de  Planfait, ou autre suivant le vent.
Merci.

 parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Triple Seven France
Invité
« Répondre #1 le: 31 Mars 2017 - 18:14:34 »

Le problème d'aller voler sur des petits sites confidentiels comme ça et d'essayer du matos dans un gourbi inconnu de fond de cambrousse, c'est que même si c'est bon tu vas te retrouver un peu tout seul en pleine pampa.
C'est pas comme si t'allais dans un endroit fréquenté et touristique où il est facile de trouver du monde pour s'organiser, voire se faire monter au décollage par la structure pro concernée qui ferait des biplaces toute la journée.
Là t'es mal, t'es mal... C'te boîte, c'est quoi déjà, Les Pas Sages Et Du Vent ? Encore un biplaceur associatif qui fait du bi au black pendant ses congés ? Et qui va te laisser en rade au bord de la mare ! Bon courage pour la montée à pied...

 Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pascoq
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sup'Air Leaf
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 31 Mars 2017 - 19:17:07 »

 mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il y a 10 types de personnes au monde: Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.042 secondes avec 21 requêtes.