+ Le chant du vario +

Forum de parapente

25 Avril 2024 - 23:15:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: une semaine pour voler du 20 au 28/10, france ou etranger des suggestions?  (Lu 1081 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
4.filou
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: sans "aile" , je suis rien; sans moi,"aile" n'est pas...mentor3
pratique principale: apprends à voler
vols: jamais assez, toujours un bonheur d'être en l'air...250... vols
Messages: 0



« le: 01 Octobre 2017 - 10:58:29 »

Bonjour,

Pour des raisons pro et perso, je sais un peu au dernier moment mes créneaux ou je peux voler...
Et la magie, entre les envies des enfants, etc, j'ai un créneau pour moi du 20 au 28/29 octobre...1 semaine  dent inespéré bravo
.
J'ai regardé au vol migrateur aux canaries, complet, j'hesite avec flyng paradise en grece, mais il me reponds pas qd je lui demande si il maitrise le francais...(pour le guidage  et/ou  conseils c'est mieux help , je parle pas english Tire la langue )
Bon , les creneaux pour un SIV, c'est pareil, blindé rouleau ? patisserie

Alors,si certains veulent s'organiser un "road trip volant"  voler en france, ou ailleurs je suis la salut !

Pour la france , je peux fournir le vehicule, vaste, un espace 4...

Bon voilà, je suis attentif à vos suggestions/propositions... et j'attends ds le  canap  de vous lire...

A + et bon vols parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.191 secondes avec 20 requêtes.
anything