+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 11:12:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cherche UNE pilote pour router et flyer  (Lu 3653 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Upwego
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook 4 et Roller
pratique principale: vol / site
vols: 150 vols
Messages: 0



« le: 03 Novembre 2018 - 22:06:59 »

Salut,
je prépare 2019 avec mon nouveau Van où il reste de la place pour unE pilote son parapente ou son delta et ses bagages.
Objectif, faire la tournéeeeee de ce qui vole, France, Espagne, autre si vous voulez.
L'offre est uniquement amicale et sportive, du niveau débutante au niveau championne.
ToutE le monde est la bienvenue.
FautE juste aimer router et flyer.
upwego@sfr.fr

P.S Désolé les modo, je n'ai pas trouvé de section vraiment appropriée et je me suis permis de poster autant en semaine qu'en WE.
Mille pardons.
et comme j'ai une chance sur 1.000.000 merci de me permettre cette micro-entorse.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Archaleon
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD Base 2 Lite / BGD Kiss
pratique principale: cross
vols: 1000h en 1137 vols
Messages: 20



« Répondre #1 le: 04 Novembre 2018 - 08:26:46 »

Hello !

il doit exister un groupe sur facebook du style "les filles qui volent"
a poster par là peut etre ?

Aussi, si je peux me permettre... ca serait bien de te présenter un peu mieux.
On sait meme pas si t'es une nana qui cherche une BFF ou un gros pervers...  tomate

 bisous
Moi jme présente pas, j'ai pas les attribues physiques.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

BGD Team Pilot
remsouille
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: hook 3 zion 19 diamir 1 mystic 21 bigolden 3 gyps little cloud
pratique principale: autre (?)
Messages: 0


« Répondre #2 le: 04 Novembre 2018 - 08:43:26 »

Il c'est présenter sur la présentation des membres

Envoyé de mon MI MAX 2 en utilisant Tapatalk

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Archaleon
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD Base 2 Lite / BGD Kiss
pratique principale: cross
vols: 1000h en 1137 vols
Messages: 20



« Répondre #3 le: 04 Novembre 2018 - 08:50:24 »

Certes, mais tu vois même en temps que grand fervent du fofo, j'avais pas vu sa présentation (faut dire jles lis jamais).


En effet avec la présentation ca va mieux.

Le lien pour les flemmard(E)s comme moi :

http://www.parapentiste.info/forum/presentation-des-membres/upwego-t52446.0.html;msg621551#new
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

BGD Team Pilot
JustinBieber
Invité
« Répondre #4 le: 04 Novembre 2018 - 09:37:22 »


On sait meme pas si t'es une nana qui cherche une BFF ou un gros pervers...  tomate


Donc tu sais maintenant, il s'appelle Daniel. Il cherche pas l'amour ni des rapports physique.

Daniel cherche une passagère, c'est sûrement par souci de place dans son camtar  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
papyon
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Insinia, Jedi 2
pratique principale: vol / site
vols: mille et un vols
Messages: 0


« Répondre #5 le: 04 Novembre 2018 - 09:55:18 »

vu ton addiction au secours tu pourrais rajouter au cahier des charges
"compétences en récup et pliage secours"
 rapido
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Depuis que je suis allé au ciel
j'ai cessé de me désirer ailleurs (cf. A. Breton)
marcus
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: 777 Queen 2 / 777 King
pratique principale: autre (?)
vols: plein de vols
Messages: 2



« Répondre #6 le: 04 Novembre 2018 - 10:00:43 »

Je serais une nana et un mec me proposerait un plan à 2 dans son van, même prétendument amical, je ne pourrais pas m'empêcher de me demander s'il n'aurait pas un plan caché dans son saucisse bag.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
poulpy
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: aucune
pratique principale: apprends à voler
vols: 4 vols
Messages: 0


« Répondre #7 le: 04 Novembre 2018 - 11:25:55 »

Moi je me méfierais d'autant plus que c'est censé être amical  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Drums
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epic XS - Aska 17 - Susi 16 - Awak 16
pratique principale: vol / site
vols: jamais assez vols
Messages: 0



« Répondre #8 le: 04 Novembre 2018 - 12:20:06 »

Salut,
je prépare 2019 avec mon nouveau Van où il reste de la place pour unE pilote son parapente ou son delta et ses bagages.
Objectif, faire la tournéeeeee de ce qui vole, France, Espagne, autre si vous voulez.
L'offre est uniquement amicale et sportive, du niveau débutante au niveau championne.
ToutE le monde est la bienvenue.

Mais d'ailleurs, explique nous pourquoi "unE" pilote spécifiquement...  hein ? Parce que ça prend moins de place dans le camion ? Parce que la précision de pilotage des femmes te fait rêver ? Parce que tu as besoin d'une arpette pour la vaisselle et les courses ? Parce que c'est contre nature de voyager entre mecs ?

Je suis très curieuse d'en savoir plus  mort de rire

(mon point de vue purement féminin : ton message n'est vraiment, VRAIMENT pas tourné de la bonne façon pour donner envie à une nana de se lancer dans l'aventure... m'enfin je te souhaite bonne chance quand même)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
janlui
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ION3
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols
Messages: 1


« Répondre #9 le: 04 Novembre 2018 - 12:28:27 »

Selon tes critères, je ne vois que Sargamantha...elle t'ennuiera pas pour la bagatelle Razz
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gérard Menvussat
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: et moi
pratique principale: apprends à voler
vols: Plein beaucoup vols
Messages: 0



« Répondre #10 le: 04 Novembre 2018 - 12:49:36 »

Whaoh , le big plan sioux pour pécho !  Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Upwego
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook 4 et Roller
pratique principale: vol / site
vols: 150 vols
Messages: 0



« Répondre #11 le: 04 Novembre 2018 - 13:25:04 »

Salut,
Je pense que presque tout est dit dans ma présentation et je vous remercie pour lien :

http://www.parapentiste.info/forum/presentation-des-membres/upwego-t52446.0.html;msg621551#new

J'aurai pu préciser que si la pilote espérée a son propre Van ou sa voiture, ca me va bien sûr aussi.
Et c'est pas forcément la même personne toute l'année, si on a que trois semaines devant soi, ça me va aussi.

Les gens qui font la route ou qui se décide à la faire ont leurs raisons.
Ces raisons sont systématiments au dessus du niveau de la ceinture.

Comme moi ou d'autres personnes que j'ai rencontré, il y généralement un ou plusieurs accidents de la vie qui te font comprendre que ta vie doit être vécue autrement que par une relation féodale qui veut que tu sois l'esclave de ton patron, de ta famille, un produit moulé par la société.
Quand tu t'es rebiffé, tu as certe tes cicatrices, tu dois continuer à te défendre contre les clichés qui reviennent de temps à autre par des gens qui ne te comprennent pas. Il y en a même dans les camcar, qui sont là le temps des vacances mais ont encore la tête dans le système. C'est déjà un premier pas de leur part.

Se battre contre les seigneurs féodeaux est une bataille sans fin, qu'on ne peut pas gagner pour l'instant. Mais on peut tirer son épingle du jeu en quittant le champs de bataille au bon moment.
C'est comme ça que le premier patron qui m'a licencié m'a proposé une indemnité négociée de 70Ke qui a payé ma maison. Je l'en remercie, car c'était réellement une négociation respectueuse.
Et le second je suis en procès contre lui et ça devrait payer entre 70 et 100% de mon Van et de l'ULM. Disons que j'espère 50k€. Ce qui va reconstituer mes éconnomies et me permettre de vire quelques années en vadrouille.

Tout le monde n'a pas la chance de percevoir de telles indemnités et d'en sortir suffisament fort pour vivre autrement.
Alors autant le partager avec quelqu'un qui aura ses propres motivations en plus de l'amour de la nature, de l'aventure (au 1er degré) et du vol.

Seul on a ses limites psychologiques, où aller, logistiques, sécurité, et à deux cela permet de les repousser, tout en restant le seul pilote de son parapente, donc en restant libre et autonome.
Le parapente n'est plus un loisir que l'on pratique durant son repos, mais il devient une partie de ta manière de vivre autrement, en montagne, en voyage, etc.
C'est un luxe de nos jours, spécialement en vue de ce que le quiquéna actuel nous promet. Infantilisation, austérité et obeïssance.

Les taxes sur le gasoil augmentent. Ceux qui sont trop pauvre pour changer de voiture les paieront.
Ceux qui sont assez riche pour s'acheter une hybride recevront une prime payé par la masse des plus pauvres.
Bien joué.

Moi ce qui m'intéresse aujourd'hui c'est de vivre libre.
Partir seul sur les sites français c'est déjà une épreuve, j'en ai fait 20 cet été, et il n'y en avait que 5 que je connaissais. Les autres il fallait que je découvre.
J'arrive le soir, je cherche le déco, je campe sur place. J'observe le matin pour comprendre le site, trouver l'atérro, etc.
Gourdon et Sospel sont de bons exemples de sites que j'ai fait en solitaire.
A Sospel, personne au déco pelé. Pas question de poser en bas, là ou les autres gonflaient. Trop loin pour remonter la piste à pied (10km). Il faut reposer au déco. Mais t'es seul...  Tu ne peux donc que te baser sur tes propres connaissances et ta lecture du terrain. J'ai volé toute l'après midi, avec le luxe de me reposer 2 fois (donc 3 vols). Les lopcaux sont venus me rejoindre le soir (plus calme), et ont posés en bas.
C'est une très belle aventure. Mais à l'étranger, je ne me sens pas de faire ça tout seul. Je pense que deux têtes c'est mieux qu'une seule.

Voilà vous en savez un peu plus !

Ah il y avait une question de Drums  hein ? : pourquoi pas avec un mec, ben parce trouver un mec intelligent c'est encore plus difficile que de trouver une femme pilote.
Plus sérieusement, c'est contre ma nature de voyager avec un mec. Ca va entre pote pour une bière mais ça a vite ses limites, passé une heure.... ça suffit.
Sur quatre femmes pilotes que j'ai rencontré quelques heures, l'une était instructrice parapente, l'autre compétitrice allemande, et deux pilotes de loisir.
Ca me fait rêver et c'est tellement moins chiant que les discussions entre mecs.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #12 le: 04 Novembre 2018 - 15:29:55 »

Upwego,
Je trouve ça drôle.

J’avais déjà écrit sur Facebook une invitation semblable et je n’avais eu aucune réponse.

« Wanted/Recherché

La saison du rut approche à grand pas. (2 mois)

Grand rapace cherche sa partenaire de grand vol.

Type recherché;
- Pas trop vieille (moins de 35 ans).
-Drogué du parapente.
-Modèle racing pour être capable de crapahuter en montagne sans se fatiguer.
-toujours partante pour faire un p´tit cross.
-Ouverte à batifoler dans les champs en fleur après un beau cross.


Pour les chasseurs de prime, si vous connaissez une femme répondant à ces critères tel qu'une ami, votre sœur, une ex ou une élève-pilote en formation, récompense promise si elle termine la période d'essaie de 3 mois.


Merci bien de votre aide ».
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #13 le: 04 Novembre 2018 - 15:35:42 »

FautE juste aimer router et flyer.

 hein ?
Do you speak french ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
marcus
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: 777 Queen 2 / 777 King
pratique principale: autre (?)
vols: plein de vols
Messages: 2



« Répondre #14 le: 04 Novembre 2018 - 15:50:41 »

Ah il y avait une question de Drums  hein ? : pourquoi pas avec un mec, ben parce trouver un mec intelligent c'est encore plus difficile que de trouver une femme pilote.
Plus sérieusement, c'est contre ma nature de voyager avec un mec.
Franchement, mettre un critère de genre (féminin en l'occurrence) en préalable, ça manque d'ouverture d'esprit.
Si tu es réellement "open minded", tu te dois d'accueillir quiconque, masculin, féminin voire intersexe.
Il me semble que vouloir exclusivement cohabiter avec un fille, c'est que la question de la séduction et de l'attraction sexuelle - tout à fait légitime soit dit entre nous - reste sous-jacente.
Voilà pour mon analyse à 2 boules balles.

PS : y'a aussi des mecs qui n'aiment pas la bière, des hommes qui préfèrent les hommes etc... En creusant un peu, on peut facilement se rendre compte que l'espèce humaine est très diverse, au delà de la simple distinction mec/nana.
« Dernière édition: 04 Novembre 2018 - 15:57:45 par marcus » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Upwego
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook 4 et Roller
pratique principale: vol / site
vols: 150 vols
Messages: 0



« Répondre #15 le: 04 Novembre 2018 - 16:22:09 »

Ah il y avait une question de Drums  hein ? : pourquoi pas avec un mec, ben parce trouver un mec intelligent c'est encore plus difficile que de trouver une femme pilote.
Plus sérieusement, c'est contre ma nature de voyager avec un mec.
Franchement, mettre un critère de genre (féminin en l'occurrence) en préalable, ça manque d'ouverture d'esprit.
Si tu es réellement "open minded", tu te dois d'accueillir quiconque, masculin, féminin voire intersexe.
Il me semble que vouloir exclusivement cohabiter avec un fille, c'est que la question de la séduction et de l'attraction sexuelle - tout à fait légitime soit dit entre nous - reste sous-jacente.
Voilà pour mon analyse à 2 boules balles.

PS : y'a aussi des mecs qui n'aiment pas la bière, des hommes qui préfèrent les hommes etc... En creusant un peu, on peut facilement se rendre compte que l'espèce humaine est très diverse, au delà de la simple distinction mec/nana.

Du point de vue psychologique et mental les femmes sont totalement différentes des hommes, et à mon avis bien supérieure à nous. Je ne suis donc pas open minded de ce point de vue.

Et d'un point de vue naturel, la question de la séduction n'est pas sousjacente, par contre la question de la répulsion à partager un matelas avec un mec est quant à elle bien présente chez moi.
Dans le cas des mecs, si chacun est dans son Van, ça ne me dérange pas de passer 3 jours avec des potes de rencontre sur le même déco, mais les limites sont vites atteintes. (discussions qui tournent en rond, machisme, prises de pouvoir,..)
Il est donc temps de reprendre sa route après quelques jours avant de gacher le séjours et les bons souvenirs qui en resultent.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marcus
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: 777 Queen 2 / 777 King
pratique principale: autre (?)
vols: plein de vols
Messages: 2



« Répondre #16 le: 04 Novembre 2018 - 16:47:41 »

Du point de vue psychologique et mental les femmes sont totalement différentes des hommes, et à mon avis bien supérieure à nous.
Cachez ce gros stéréotype que je ne saurais voir !

par contre la question de la répulsion à partager un matelas avec un mec est quant à elle bien présente chez moi.
On pourrait se dire que le morning glory serait un peu plus difficile à assumer entre mecs hétéros, mais pas sûr que ça soit plus simple avec une fille (en restant amical bien entendu).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jodyl06
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aucune idée
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: Aucune idée vols
Messages: 0


« Répondre #17 le: 04 Novembre 2018 - 17:02:26 »

Tout est une question de tempérament de la personne. Il y a des femmes macho comme des hommes macho. Donc pour moi tu peux trouver un gars qui correspond à ta demande.
Faut arrêter avec les stéréotypes.
Je vois mal une femme (ou un homme) dormir dans le même le lit qu’une autre personne direct comme ça sans être bons amis à la base.
Et si c’est juste des relations amicale je ne vois pas ou est le soucis de partager un lit avec n’importe quel genre de personne.

Et pourquoi pas un Gay sinon ça ne seras pas du tout les mêmes discutions qu’avec un gars hétéro.  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 254



« Répondre #18 le: 04 Novembre 2018 - 17:23:47 »

Je vois mal une femme (ou un homme) dormir dans le même le lit qu’une autre personne direct comme ça sans être bons amis à la base.
Ha? Ben moi j'en connais qques uns/unes (j'en ai été aussi) mais c'est juste des coups d'un soir, rien à voir avec un truc sérieux comme l'amitié  Razz
Après si Upwego propose ça, qu'il y ait un renard ou pas on s'en fout un peu. Et pi si ça marche tant mieux pour lui eux. Perso je comprends, avec une minette ça peut offrir quelques occases de s'envoyer en l'air  sautillant . Mais bon, ça peut aussi être l'enfer. bien/mal
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
jodyl06
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aucune idée
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: Aucune idée vols
Messages: 0


« Répondre #19 le: 04 Novembre 2018 - 17:28:46 »

 mort de rire  mort de rire  mort de rire

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.041 secondes avec 21 requêtes.