+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 08:13:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Sondage
Question: A quelles fédérations suis-je adhérent pour ma pratique du parapente en France (possibilité de votes multiples)  (Votes clôturés: 12 Février 2016 - 21:12:24)
FFVL - 44 (73.3%)
FFP (fédération française du parachutisme) - 1 (1.7%)
FELA (fédération européenne des loisiers aériens) - 0 (0%)
FFCAM (fédération française des clubs alpins et de montagne) - 10 (16.7%)
FFPLUM (fédération française d'ULM) avec parapente en activité secondaire - 0 (0%)
aucune (je vole en France, ça sert à quoi une fédération?) - 2 (3.3%)
aucune (je ne vole pas en France) - 3 (5%)
Total des votants: 43

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelles fédérations pour ma pratique du parapente en France  (Lu 4865 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gej
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: poreuse ...
pratique principale: apprends à voler
vols: 300 vols
Messages: 0



« le: 17 Février 2015 - 21:12:24 »

Allez, ... suite à la lecture de quelques fils du forum, et aux questionnements concernant les assurances, la défense des sites, le vol rando bi en couple, ... et à la pratique de nombreuses activités de loisirs de plein air ... je me suis posé des questions concernant les relations entre les pratiquants du forum et la FFVL... aussi je me lance dans mon 1er sondage si ça vous intéresse de mieux comprendre ce que l'on est sur le  forum de parapente (même si je pense que de nombreux participants se connaissent intimement).

Est-ce "je t'aime, moi non plus"... "Notre fédération" ... ou bien autre chose ...

Pour ma part, c'est la ère fois que pour une pratique de loisirs sportifs, je suis licencié à une fédération...

Dans le sondage, je pense que vous pouvez votez plusieurs fois, si vous appartenez à plusieurs fédérations (FFCAM et FFVL par exemple)

J'ai pas encore réussi à mettre de l'humour dans les options, désolé
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.224 secondes avec 21 requêtes.
anything