+ Le chant du vario +

Forum de parapente

25 Avril 2024 - 13:22:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Sondage
Question: On apprends sur le fil correspondant; « Ce que l'on pouvait craindre est, parait-il, arrivé. Quatre parcmètres ont été sabotés. Je ne suis pas sûr que ce soit le fait de parapentistes ».  Êtes-vous pour ou contre la destruction par des tiers des parcmètre  (Votes clôturés: 08 Août 2022 - 02:08:59)
Contre. Les biens publics sont sacrés. J’ai honte d’être Français quand je vois ça. - 33 (48.5%)
Pour. C’est bien fait. Ça me fait du bien de le savoir. - 35 (51.5%)
Total des votants: 65

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Parcmètres vandalisés Planfait Doussart.  (Lu 82342 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Charognard
Invité
« Répondre #200 le: 06 Août 2022 - 14:46:50 »

 ce topic part en sucette
Revenons-en au bon vieux pétage de parcmètres qui fait du bien.  marteau
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 293



« Répondre #201 le: 06 Août 2022 - 16:22:45 »

(...)
Détends toi. Visiblement tu as aussi un pb avec moi.
On te parle aerologie tu nous réponds 'accusations'.
On te parle mot pompeux, tu nous réponds fuite des réalité.
On te parle statistiques tu réponds problèmes avec l'autorité.
On te parle tout court et tu réponds wowophobie. Vas soigner ta persécution.

Quoi qu'il en soit nous n'avons jamais été d'accord sur ton interprétation de l'accidentoligie france/allemagne et tu y reviens systématiquement avec aucun arguments sérieux autres que tes présomptions, partis pris et affirmations. À chaques fois que tu viendras nous déballer tes affirmations simplistes et foireuses, tu me verras intervenir pour te dire 'non tu as tort'.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 125



« Répondre #202 le: 06 Août 2022 - 17:06:34 »

(...)
Détends toi. Visiblement tu as aussi un pb avec moi.
[...]

 hein ? un lapsus révélateur ce "aussi"...  mort de rire

Sinon je trouve ça Ok et j'en ai autant pour toi ; À chaques fois que tu viendras nous déballer tes affirmations simplistes et foireuses, tu me verras intervenir pour te dire 'non tu as tort'.

Et là tu as grave tort car nulle part j'ai écris quelques chose d'infamant envers les pilotes français dont je fais partie dans mon analyse toute perso des accidentalités comparées entre Allemagne et France.

Par contre toi tu émets des commentaires très discriminants envers les pilotes Alsaciens et ça c'est pas beau.

 Mr. Green
« Dernière édition: 06 Août 2022 - 17:19:17 par wowo » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 293



« Répondre #203 le: 06 Août 2022 - 17:16:29 »

C'était pas un lapsus  Tire la langue .
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 125



« Répondre #204 le: 06 Août 2022 - 19:20:34 »

Voilà où peut mener le non-respect des règles fixées par la Société pour son fonctionnement.

Citation
Deux enfants ont été fauchés par une moto lors d'un rodéo urbain à Pontoise, ce vendredi 5 août 2022. Une petite fille se trouve entre la vie et la mort.

https://www.ladepeche.fr/2022/08/06/pontoise-deux-enfants-grievement-blesses-apres-avoir-ete-renverses-lors-dun-rodeo-urbain-10476043.php

 la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #205 le: 06 Août 2022 - 19:24:12 »

C'est quoi le rapport avec la salade??? en bloquant un parcmètre, on cautionne les rodéos urbains???

Tu as vraiment des raisonnements particulièrement capilotractés...Si je vais dans ton sens, puisque tu as eu 3 prunes en moins de 3 mois, tu es le principal responsable de cet accident navrant.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #206 le: 06 Août 2022 - 19:48:59 »

Moins efficace qu'un bon vieux coup de bombe de peinture sur l'objectif ! Clin d'oeil

ha c'était donc toi ?


Non, mais j'avoue volontiers que j'esquisse un sourire de satisfaction à chaque fois que je vois ainsi traîté le radar de la rocade Sud de Grenoble, dont l'emplacement ne laisse aucun doute sur son objectif financier et non sécuritaire.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 125



« Répondre #207 le: 06 Août 2022 - 21:00:02 »

C'est quoi le rapport avec la salade??? en bloquant un parcmètre, on cautionne les rodéos urbains???

Tu as vraiment des raisonnements particulièrement capilotractés...Si je vais dans ton sens, puisque tu as eu 3 prunes en moins de 3 mois, tu es le principal responsable de cet accident navrant.

Non... puisque j'en ai accepté les sanctions et assumé ma responsabilité en m'acquittant des amendes et que je pense en avoir tiré une lecon. Mêmes les pires criminels sont en droit d'espérer une réhabilitation et réintégration dans la Société dans la mesure où ils ont fait pénitence. Alors j'estime en toute sincérité qu'avec mes 3 excès de vitesses "legers", je suis en droit d'espérer qu'ayant fait pénitence je peux m'estimer réhabiliter.

Maintenant si toi, humaniste devant l'éternel tu me refuse ce droit (et accessoirement à tous les délinquants de la planète) cela te regarde toi et ta conscience socio-politiquo-philosophique. Et du coup si cela s'avère, on peut aussi estimer que ta dite-conscience est quelques peu "capilotractée".

Et sinon les 15 departs de feux simultanées en Bretagne qui font la une des JT de ce soir, vous pensez vraiment que cela n'a rien à avoir avec un manque de respect des règles de la société et à minima d'un manque de respect des BPS (bonnes pratiques sécuritaires) ?

 la prise de t?te

 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 138


« Répondre #208 le: 06 Août 2022 - 21:16:03 »

Citation
Et sinon les 15 departs de feux simultanées en Bretagne qui font la une des JT de ce soir, vous pensez vraiment que cela n'a rien à avoir avec un manque de respect des règles de la société et à minima d'un manque de respect des BPS (bonnes pratiques sécuritaires) ?

Non c'est juste que pyromane en Bretagne c'est un loisir extrêmement frustrant vu que quand il ne pleut pas c'est inondé. Alors comme par miracle en ce moment c'est quasiment sec ben c'est l'occase !
Après si au lieu de les amener voir un psychiatre on se contentait de les cramer en place publique ça couterait moins cher et au delà d'un exemple édifiant de justice ça ferait un spectacle festif...
 Shocked
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 125



« Répondre #209 le: 06 Août 2022 - 21:50:20 »

Citation
Et sinon les 15 departs de feux simultanées en Bretagne qui font la une des JT de ce soir, vous pensez vraiment que cela n'a rien à avoir avec un manque de respect des règles de la société et à minima d'un manque de respect des BPS (bonnes pratiques sécuritaires) ?

Non c'est juste que pyromane en Bretagne c'est un loisir extrêmement frustrant vu que quand il ne pleut pas c'est inondé. Alors comme par miracle en ce moment c'est quasiment sec ben c'est l'occase !
Après si au lieu de les amener voir un psychiatre on se contentait de les cramer en place publique ça couterait moins cher et au delà d'un exemple édifiant de justice ça ferait un spectacle festif...
 Shocked

[Mode Michel Sardou : on] Je suis pour ! [Mode Michel Sardou : off]

 pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
nairolf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
Messages: 3



« Répondre #210 le: 07 Août 2022 - 18:42:36 »


Ben voyons..., en plus du présumé coupable vu qu'il a  une belle gueule d'incendiaire vous pouvez en profiter pour balancer quelques chevelu (forcément pouilleux) dans le feu de joie, de façon préventive bien sûr.
J'en vois quelques-uns uns ici qui seront tout prêt à jeter la torche d'allumage.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 293



« Répondre #211 le: 07 Août 2022 - 19:16:53 »

J'en vois quelques-uns uns ici qui seront tout prêt à jeter la torche d'allumage.

Si ça redevenait l'usage, les mêmes gueuleuraient encore pour demander le retour de la roue et de l'éviscération en place publique.
« Dernière édition: 07 Août 2022 - 19:26:53 par plumocum » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 138


« Répondre #212 le: 07 Août 2022 - 19:26:22 »

Faut reconnaître que la roue c'est sympa, tout le monde peut participer, suffit de prévoir des barres à mines de différentes tailles pour ne pas pénaliser ceux qui ne sont pas costauds et les gamins !

Citation
Ben voyons..., en plus du présumé coupable vu qu'il a  une belle gueule d'incendiaire vous pouvez en profiter pour balancer quelques chevelu (forcément pouilleux) dans le feu de joie, de façon préventive bien sûr.

Ben non, le bûcher c'est après décision de justice, on n'est pas des sauvages !
Sinon t'as un problème avec les chevelus ? Yen a un qui s'est barré avec ta femme ? T'es chauve ?
 Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 293



« Répondre #213 le: 07 Août 2022 - 20:08:02 »

Sinon t'as un problème avec les chevelus ? Yen a un qui s'est barré avec ta femme ? T'es chauve ?
 Tire la langue
Shocked pourquoi tu demandes ça à nairolf ? C'est à Mich que tu devrais poser cette question.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 138


« Répondre #214 le: 07 Août 2022 - 20:20:50 »

ben parce que c'est nairolf qui suggère de cramer les chevelus, pas michel !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #215 le: 07 Août 2022 - 20:36:26 »


les seuls hirsutes tolérés sont Boris et les Rolling Stones   Mr. Green

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 293



« Répondre #216 le: 07 Août 2022 - 20:49:29 »

ben parce que c'est nairolf qui suggère de cramer les chevelus, pas michel !
Je crois que tu n'as pas compris le post de nairolf. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 138


« Répondre #217 le: 07 Août 2022 - 20:53:19 »

On n'a plus le droit de prendre les posts au premier degré alors ?
Tain c'est soviétique le règlement ici...
 Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 293



« Répondre #218 le: 07 Août 2022 - 20:56:08 »

Ha, bé en ce cas c'est mon post que t'as pas compris.  clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
nairolf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
Messages: 3



« Répondre #219 le: 07 Août 2022 - 23:58:35 »

Faut reconnaître que la roue c'est sympa, tout le monde peut participer, suffit de prévoir des barres à mines de différentes tailles pour ne pas pénaliser ceux qui ne sont pas costauds et les gamins !

Citation
Ben voyons..., en plus du présumé coupable vu qu'il a  une belle gueule d'incendiaire vous pouvez en profiter pour balancer quelques chevelu (forcément pouilleux) dans le feu de joie, de façon préventive bien sûr.

Ben non, le bûcher c'est après décision de justice, on n'est pas des sauvages !
Sinon t'as un problème avec les chevelus ? Yen a un qui s'est barré avec ta femme ? T'es chauve ?
 Tire la langue

Haaaah ok je comprends mieux ,c'est donc une décision de justice rendue sur la place du village par les autochtones à main levée et sans avocat de la défense .
Voilà qui me paraît fort équitable et un immense progrès progrès social  d'autant plus qu'il y a mise à disposition de barre à mine personnalisé à la sortie de l'audience...

J'ai encore mes cheveux par contre çui qui s'est barré avec ma femme à fini par les perdre tous clown  Tire la langue

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #220 le: 08 Août 2022 - 01:00:19 »

ATTENTION TOUT LE MONDE.

LE SUPER SONDAGE QUI ÉTAIT OUVERT POUR UNE PÉRIODE DE 20 JOURS ARRIVE À ÉCHÉANCE DANS LES PROCHAINES HEURES.  rapido

SI VOUS N’AVEZ PAS ENCORE VOTÉ ET QUE VOUS NE VOULEZ PAS REGRETTER TOUTE VOTRE VIE DE NE PAS AVOIR SAUTÉ DANS LE TRAIN QUAND C’ÉTAIT LE TEMPS, COCHEZ IMMÉDIATEMENT VOTRE CASE SI C’EST ENCORE POSSIBLE.

VOTRE OPINION SUR LES PARCMÈTRES EST IMPORTANTE POUR NOUS.  pouce


La direction des revendications de la libre vie.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 125



« Répondre #221 le: 08 Août 2022 - 01:34:54 »

NUANCE, CE SONDAGE NE PORTE PAS SUR LE FAIT D'ÊTRE D'ACCORD OU NON SUR L'EXISTENCE DES PARCMÈTRES. LA QUESTION DE CE SONDAGE EST ; "ÊTES VOUS POUR OU CONTRE LA DESTRUCTION PAR UN ACTE DE VANDALISME DES PARCMÈTRES INSTALLÉS SUITE À UNE DÉCISION D'ÉLUS MUNICIPAUX".

Nota, c'est assez amusant comme signature :
Citation
La direction des revendications de la libre vie.

Il y aurait donc, il faudrait donc une "Direction" pour assurer une vie libre au travers de revendications.  mort de rire

 forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Charognard
Invité
« Répondre #222 le: 08 Août 2022 - 02:07:15 »

Encore 3 minutes pour voter !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #223 le: 08 Août 2022 - 02:37:17 »

Les jeux sont fait.
Le  le chant du vario est favorable à la destruction des parcmètres oppresseurs de parapentistes.  trinquer  soleil

J’aime la faune de ce forum.  bien/mal
« Dernière édition: 08 Août 2022 - 02:44:43 par Charognard » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #224 le: 08 Août 2022 - 06:58:36 »

J’aime la faune de ce forum. 

Ces bestioles et toi voudrez bien laisser ici modèle et immatriculation de vos voitures, c'est pour crever les pneus et éclater les pare-brises dans le cadre la lutte contre la pollution automobilr.

On sait que vous comprendrez ce très courageux acte de résistance désintéressé.


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.229 secondes avec 22 requêtes.