+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 05:59:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Sondage
Question: Je soutiens le mouvement des gilets jaunes.
Oui
Non

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 69   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le forum soutient-il les gilets jaunes ?  (Lu 236452 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 10


So beautiful ! ;)


« Répondre #750 le: 12 Décembre 2018 - 20:47:25 »

Sans moi l'acte V. Il y a 4 semaines, tout ce qui a été "donné" aurait été impensable. Le Président a fait quelques gestes susceptibles d'ouvrir des négociations pour une France plus juste. Ca me suffit. Je regrette juste le GAFA (mais avec un déficit supérieur à 3 %, Macron sera seul), l'exit tax allégée hier au Sénat et la symbolique ISF maintenue. Rv dans 3 mois pour voir ce qu'il en est vraiment. On a assez joué et Noël c'est bientôt ! Les commerçants ont assez souffert.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #751 le: 12 Décembre 2018 - 20:57:32 »

comme quoi, c'est pas bien compliqué de maintenir le peuple sous le joug...il gueule un peu, on distribue des miettes dans la main gauche, qu'on lui piquera dans la main droite, et il repart bien sage...et si en plus c'est Noël, alors effectivement, faudrait pas non plus passer à coté de la grande fête de la consommation incarnée.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #752 le: 12 Décembre 2018 - 21:06:26 »

ce soir, sur Inter, une économiste (gauchiste, cela va sans dire) expliquait comment les partis politiques sont financés par les pauvres.

Les riches peuvent verser jusqu'à 7500€ au parti de leur choix, 2/3 de cette somme, soit 5000€ étant déduit des impôts sur le revenu. Donc, quand le riche verse 7500€ à LRM ou au LR (oui, le riche verse rarement au NPA, allez savoir pourquoi), c'est tout un chacun qui lui rembourse, avec les diverses taxes qu'il paye à longueur d'année, son choix et sa généreuse aide au parti qui ne manquera pas de veiller à ses intérêts.

Le pauvre, ce con, pourrait lui aussi verser 7500€ pour le parti de son choix, manque de bol, il ne les a pas. Admettons que le pauvre veuille verser 300€, et bien, comme il ne paye pas d'impôts sur le revenu (il est vraiment égoïste le pauvre), il n'aura pas un cadeau fiscal de 200€ payé par la communauté pour soutenir son choix.

Quand on sait que c'est le pognon qui fait les élections (pour ceux qui croiraient encore que c'est un truc hyper démocratique, il faut regarder ce point de près), il ne reste plus qu'à trouver qui vote ce genre de lois...devinez?

[edit]

pour ceux que ça intéresserait, c'est ici

http://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-12-decembre-2018

en virant les sketches et autres, il y a une dizaine de minute où elle explique ça
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fbi
Invité
« Répondre #753 le: 12 Décembre 2018 - 21:06:50 »

comme quoi, c'est pas bien compliqué de maintenir le peuple sous le joug...il gueule un peu, on distribue des miettes dans la main gauche, qu'on lui piquera dans la main droite, et il repart bien sage...et si en plus c'est Noël, alors effectivement, faudrait pas non plus passer à coté de la grande fête de la consommation incarnée.
et si ça suffit pas, tu trouves une petite partie de la population à accabler
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #754 le: 12 Décembre 2018 - 21:17:52 »

 mort de rire  mort de rire  mort de rire

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fusillade-a-strasbourg-des-gilets-jaunes-crient-au-complot_2052973.html

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #755 le: 12 Décembre 2018 - 21:34:02 »


Ce n’est pas surprenant, le mouvement est largement alimenté par les réseaux sociaux avec toutes ses dérives. Sur Facebook malgré un cercle d’amis restreint j’ai vu passer des dizaines de posts relayant les pires âneries.

A lire les commentaires on voit bien que nombreux sont ceux qui gobent tout.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 69



« Répondre #756 le: 12 Décembre 2018 - 21:40:08 »

A lire les commentaires on voit bien que nombreux sont ceux qui gobent tout.
Et ça fait un peu peur, quand on se prend à penser généreusement qu'une démocratie plus directe (Référendum d'Initiative Populaire) serait un bon système...
(oui, je me rends compte à quel point je suis un salopard élitiste en écrivant ça)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 92



« Répondre #757 le: 12 Décembre 2018 - 22:13:17 »

Sans moi l'acte V. Il y a 4 semaines, tout ce qui a été "donné" aurait été impensable. Le Président a fait quelques gestes susceptibles d'ouvrir des négociations pour une France plus juste. Ca me suffit. Je regrette juste le GAFA (mais avec un déficit supérieur à 3 %, Macron sera seul), l'exit tax allégée hier au Sénat et la symbolique ISF maintenue. Rv dans 3 mois pour voir ce qu'il en est vraiment. On a assez joué et Noël c'est bientôt ! Les commerçants ont assez souffert.

Tu me déçois, t'es petit joueur, quelques kilomètres de fait, quelques turbulences et hop, tu rentre les stabilos. Qu'est-ce qui se passe, l'hiver s'installe, il fait trop froid ?  tomate
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #758 le: 12 Décembre 2018 - 22:30:18 »

A lire les commentaires on voit bien que nombreux sont ceux qui gobent tout.
Et ça fait un peu peur, quand on se prend à penser généreusement qu'une démocratie plus directe (Référendum d'Initiative Populaire) serait un bon système...
(oui, je me rends compte à quel point je suis un salopard élitiste en écrivant ça)

d'où sort ce dogme, que le peuple devrait avoir le dernier mot sur tout ?
Le peuple est un con.
Et moi aussi d'ailleurs.
Et vous tous aussi, faut pas déconner   mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
papyon
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Insinia, Jedi 2
pratique principale: vol / site
vols: mille et un vols
Messages: 0


« Répondre #759 le: 12 Décembre 2018 - 23:02:24 »

N'oublions pas nos gilets jaunes,un acte V ?



en termes de ratio gain/investissement,  les GJ ont BEAUCOUP plus gagné que le front populaire ou Mai 68 (avec leurs dizaines de millions de journées de grève)

ya que pour la casse qu'ils sont bien au niveau  clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Depuis que je suis allé au ciel
j'ai cessé de me désirer ailleurs (cf. A. Breton)
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #760 le: 12 Décembre 2018 - 23:11:24 »

A lire les commentaires on voit bien que nombreux sont ceux qui gobent tout.
Et ça fait un peu peur, quand on se prend à penser généreusement qu'une démocratie plus directe (Référendum d'Initiative Populaire) serait un bon système...
(oui, je me rends compte à quel point je suis un salopard élitiste en écrivant ça)

oui, enfin dans référendum d'initiative populaire, ça laisse entendre que tout le monde est appelé à voter, donc à part à considérer qu'on est 60 millions de crétins, ce dont je doute, on devrait voir ressortir des positionnements réalistes de ce genre de pratique, non?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #761 le: 13 Décembre 2018 - 00:17:21 »

A lire les commentaires on voit bien que nombreux sont ceux qui gobent tout.
Et ça fait un peu peur, quand on se prend à penser généreusement qu'une démocratie plus directe (Référendum d'Initiative Populaire) serait un bon système...
(oui, je me rends compte à quel point je suis un salopard élitiste en écrivant ça)

oui, enfin dans référendum d'initiative populaire, ça laisse entendre que tout le monde est appelé à voter, donc à part à considérer qu'on est 60 millions de crétins, ce dont je doute, on devrait voir ressortir des positionnements réalistes de ce genre de pratique, non?

J’ai peur que de nombreuses personnes n’aient pas les outils pour interpréter les fausses rumeurs. Pour peu que la thèse bidonnée nous caresse dans le sens du poil nous sommes naturellement enclins à y croire. L’instantanéité d’un réseau social à une force d’impact énorme et empêche de prendre du recul.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 49


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #762 le: 13 Décembre 2018 - 06:42:33 »

ce soir, sur Inter, une économiste (gauchiste, cela va sans dire) expliquait comment les partis politiques sont financés par les pauvres.

Les riches peuvent verser jusqu'à 7500€ au parti de leur choix, 2/3 de cette somme, soit 5000€ étant déduit des impôts sur le revenu. Donc, quand le riche verse 7500€ à LRM ou au LR (oui, le riche verse rarement au NPA, allez savoir pourquoi), c'est tout un chacun qui lui rembourse, avec les diverses taxes qu'il paye à longueur d'année, son choix et sa généreuse aide au parti qui ne manquera pas de veiller à ses intérêts.

Le pauvre, ce con, pourrait lui aussi verser 7500€ pour le parti de son choix, manque de bol, il ne les a pas. Admettons que le pauvre veuille verser 300€, et bien, comme il ne paye pas d'impôts sur le revenu (il est vraiment égoïste le pauvre), il n'aura pas un cadeau fiscal de 200€ payé par la communauté pour soutenir son choix.

Quand on sait que c'est le pognon qui fait les élections (pour ceux qui croiraient encore que c'est un truc hyper démocratique, il faut regarder ce point de près), il ne reste plus qu'à trouver qui vote ce genre de lois...devinez?
[edit]

pour ceux que ça intéresserait, c'est ici

http://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-12-decembre-2018

en virant les sketches et autres, il y a une dizaine de minute où elle explique ça


Tu sais que tu peux faire le même raisonnement avec les syndicats...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wefunk
Invité
« Répondre #763 le: 13 Décembre 2018 - 07:20:51 »

Ben oui, des contributeurs riches qui filent 7500 euros à la cgt ou a à sud, y en a plein !!!
C est sur, c est la même chose ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #764 le: 13 Décembre 2018 - 08:32:50 »

ce soir, sur Inter, une économiste (gauchiste, cela va sans dire) expliquait comment les partis politiques sont financés par les pauvres.

Les riches peuvent verser jusqu'à 7500€ au parti de leur choix, 2/3 de cette somme, soit 5000€ étant déduit des impôts sur le revenu. Donc, quand le riche verse 7500€ à LRM ou au LR (oui, le riche verse rarement au NPA, allez savoir pourquoi), c'est tout un chacun qui lui rembourse, avec les diverses taxes qu'il paye à longueur d'année, son choix et sa généreuse aide au parti qui ne manquera pas de veiller à ses intérêts.

Le pauvre, ce con, pourrait lui aussi verser 7500€ pour le parti de son choix, manque de bol, il ne les a pas. Admettons que le pauvre veuille verser 300€, et bien, comme il ne paye pas d'impôts sur le revenu (il est vraiment égoïste le pauvre), il n'aura pas un cadeau fiscal de 200€ payé par la communauté pour soutenir son choix.

Quand on sait que c'est le pognon qui fait les élections (pour ceux qui croiraient encore que c'est un truc hyper démocratique, il faut regarder ce point de près), il ne reste plus qu'à trouver qui vote ce genre de lois...devinez?
[edit]

pour ceux que ça intéresserait, c'est ici

http://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-12-decembre-2018

en virant les sketches et autres, il y a une dizaine de minute où elle explique ça


Tu sais que tu peux faire le même raisonnement avec les syndicats...

oui bien sur, mais là le syndicat s'appelle le MEDEF  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #765 le: 13 Décembre 2018 - 08:39:59 »

ce soir, sur Inter, une économiste (gauchiste, cela va sans dire) expliquait comment les partis politiques sont financés par les pauvres.

et aujourd'hui sur France Inter, c'est journée spéciale Bruce Springsteen avec interview par Antoine de Caunes à 16h00.

Chanteur gauchiste dans son pays, mais qui sent bon l'Amérique profonde.

Booorn in zi iou èsss ai  !!

 mort de rire  mort de rire

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 49


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #766 le: 13 Décembre 2018 - 08:44:41 »

Au cas ou tu ne le saurais pas, le financement des syndicats représente 122.8 millions d’euros payés par nos impôts.
On peut donc faire le même résonnement que pour les partis politiques en partant du principe que les riches (ceux qui paye des impôts) ne financeraient pas, si ils avaient le choix, FO ou Sud...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #767 le: 13 Décembre 2018 - 08:47:20 »



I'm driving in my car

with my gilet jaune   mort de rire  mort de rire 

http://www.youtube.com/watch?v=d5PoIrcyd34
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
fbi
Invité
« Répondre #768 le: 13 Décembre 2018 - 08:54:22 »

quand tu donnes aux restos du cœur, t'en déduis 75% aussi
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
papyon
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Insinia, Jedi 2
pratique principale: vol / site
vols: mille et un vols
Messages: 0


« Répondre #769 le: 13 Décembre 2018 - 09:11:49 »


Le pauvre, ce con, pourrait lui aussi verser 7500€ pour le parti de son choix, manque de bol, il ne les a pas. Admettons que le pauvre veuille verser 300€, et bien, comme il ne paye pas d'impôts sur le revenu (il est vraiment égoïste le pauvre), il n'aura pas un cadeau fiscal de 200€ payé par la communauté pour soutenir son choix.


une bonne raison pour soumettre tout le monde à l'impôt sur le revenu (pas normal qu'il y ait plus de 50% de non imposables qui ne peuvent pas avoir de ristournes  tomate )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Depuis que je suis allé au ciel
j'ai cessé de me désirer ailleurs (cf. A. Breton)
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #770 le: 13 Décembre 2018 - 09:28:21 »


Le pauvre, ce con, pourrait lui aussi verser 7500€ pour le parti de son choix, manque de bol, il ne les a pas. Admettons que le pauvre veuille verser 300€, et bien, comme il ne paye pas d'impôts sur le revenu (il est vraiment égoïste le pauvre), il n'aura pas un cadeau fiscal de 200€ payé par la communauté pour soutenir son choix.


une bonne raison pour soumettre tout le monde à l'impôt sur le revenu (pas normal qu'il y ait plus de 50% de non imposables qui ne peuvent pas avoir de ristournes  tomate )

merci pour cette contribution, tu as donc la solution au chômage structurel je suppose?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 21



« Répondre #771 le: 13 Décembre 2018 - 09:33:16 »


Le pauvre, ce con, pourrait lui aussi verser 7500€ pour le parti de son choix, manque de bol, il ne les a pas. Admettons que le pauvre veuille verser 300€, et bien, comme il ne paye pas d'impôts sur le revenu (il est vraiment égoïste le pauvre), il n'aura pas un cadeau fiscal de 200€ payé par la communauté pour soutenir son choix.


une bonne raison pour soumettre tout le monde à l'impôt sur le revenu (pas normal qu'il y ait plus de 50% de non imposables qui ne peuvent pas avoir de ristournes  tomate )

merci pour cette contribution, tu as donc la solution au chômage structurel je suppose?

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #772 le: 13 Décembre 2018 - 09:35:08 »

Au cas ou tu ne le saurais pas, le financement des syndicats représente 122.8 millions d’euros payés par nos impôts.
On peut donc faire le même résonnement que pour les partis politiques en partant du principe que les riches (ceux qui paye des impôts) ne financeraient pas, si ils avaient le choix, FO ou Sud...


entre autre, car il me semble bien cotiser chaque mois, et il me semble bien que c'est pareil dans tous les syndicats.

Les partis sont également directement financés par l'Etat, on parle là de financement complémentaire basés sur un choix personnel.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 69



« Répondre #773 le: 13 Décembre 2018 - 09:37:00 »


Pourquoi le donner ?  Si ça a de la valeur, il faut le vendre !  Ca relancerait la consommation, au passage.

(y'a déjà des gens qui font ce genre de trucs, herbalife et consorts)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #774 le: 13 Décembre 2018 - 11:14:50 »

ça me rappelle le gars qui, depuis des années, sous-traitait dans un pays à bas coût son propre travail, et se la coulait douce à longueur de journées.

Je vais essayer de retrouver le lien

[edit]

le voila  Clin d'oeil

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/01/17/97001-20130117FILWWW00734-usa-il-sous-traitait-son-travail-en-chine.php
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 69   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 24 requêtes.