+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 21:49:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Sondage
Question: Je soutiens le mouvement des gilets jaunes.
Oui
Non

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 69   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le forum soutient-il les gilets jaunes ?  (Lu 236395 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #275 le: 03 Décembre 2018 - 20:32:03 »

9 millions de pauvres qui vivent sous le seuil de pauvreté

sinon ils seraient du coup pas pauvres  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 31



« Répondre #276 le: 03 Décembre 2018 - 20:35:02 »

Pas d'extrême au pouvoir, ni M. Mélenchon, ni Mme Le Pen.
et pourtant en continuant dans cette vois c'est clairement ce qui va arriver !!!
avec a mon avis un avantage pour Mélenchon !

aller pour calmer tout le monde, démission de macron suivie de nouvelle élection avec en deuxième tour un beau face a face melenchon/macron !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #277 le: 03 Décembre 2018 - 20:38:28 »

Le gilet jaune c'est le Français qui en a marre de payer des impôts pour que Kader agresse sa fille, alors il manifeste et ça devient une émeute, parce que Kader en profite pour casser du flic, aidé par Valentin l'antifa fils de bourgeois qui tague ANARCHIE sur l'Arc de triomphe. mort de rire

à la distribution, t'as pas fait semblant toi, t'as pris le pack complet!!

sinon, un peu plus stéréotypé, t'arrives à faire??
Il manque plus que citer Zemmour, mais c'était déjà fait dans son post précédent !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
fabrice
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: VNH
pratique principale: autre (?)
vols: + que cela vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #278 le: 03 Décembre 2018 - 20:59:51 »

Le CICE, c'est environ 1200 euros par habitant en cadeau aux entreprises contre la création d'emplois.
Pas d'emploi, il serait honnête de la part des entreprises de le rembourser. J'imagine que le MEDEF, un syndicat responsable va s'y employer vu que c'est un peu leur échec.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Cyrille74
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile:
pratique principale: vol / site
vols: vols
Messages: 10


« Répondre #279 le: 03 Décembre 2018 - 21:31:10 »

Oui ou 200 000 euros par an par emploi créé. A ce prix moi je dis vous prenez pas la tête je prends les sous et je reste chez moi ivrogne

https://youtu.be/9f4RU_UR1YA?t=20
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 10


So beautiful ! ;)


« Répondre #280 le: 03 Décembre 2018 - 21:56:52 »

Blab air, je ne supporte pas Mélenchon, c'est un impulsif qui est vulgaire et arrogant envers les pauvres, les femmes, les journalistes. Il y a beaucoup de vidéos qui montrent son sang froid évident. Non merci, je passe. De toute façon, M. Macron est trop fier pour se destituer mort de rire, un remaniement ministériel à la limite. Il ne fera pas l'erreur de dissoudre et si c'est pour avoir des clowns avec une autre étiquette, non ! Il faut juste que le Président enlève son costard à 3000 € et qu'il pense aux 75 % de personnes qui n'ont pas voté pour lui. Mais un banquier n'est intéressé que par l'argent. En plus la banque Rothschild, pas une banque mutualiste populaire..
La révolution ce n'est pas dans les institutions mais dans les mentalités. Je vois aucune des deux figures opposants à la REM être dignes des gilets jaunes. Des beaux baratineurs, c'est tout
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 10


So beautiful ! ;)


« Répondre #281 le: 03 Décembre 2018 - 22:10:19 »

L'Inde est un des pays les plus pauvres et les pauvres là bas, c'est de la misère absolue. Même vos chiens ne se baigneraient pas dans l'eau où les enfants se lavent. Même le métro parisien est propre en comparaison de Mumbai et autres villes tentaculaires, polluées, sales et immondes  Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
wefunk
Invité
« Répondre #282 le: 03 Décembre 2018 - 22:12:20 »

Tu ne t'etrangles pas trop d'arrogance a donner des certificats de "gilet jaun-isme" ?
C'est vraiment proprement hallucinant ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tipix
Invité
« Répondre #283 le: 03 Décembre 2018 - 22:34:56 »

Le gilet jaune c'est le Français qui en a marre de payer des impôts pour que Kader agresse sa fille, alors il manifeste et ça devient une émeute, parce que Kader en profite pour casser du flic, aidé par Valentin l'antifa fils de bourgeois qui tague ANARCHIE sur l'Arc de triomphe. mort de rire

à la distribution, t'as pas fait semblant toi, t'as pris le pack complet!!

sinon, un peu plus stéréotypé, t'arrives à faire??
Il manque plus que citer Zemmour, mais c'était déjà fait dans son post précédent !



Je pourrai citer Rousseau,Jean jacques pour les intimes:

« Soyez sensible à tout cela, lui dis-je, mais ne vous en étonnez pas ;
partout où les étrangers sont rares, ils sont bienvenus : rien ne rend
plus hospitalier que de n’avoir pas souvent besoin de l’être : c’est
l’affluence des hôtes qui détruit l’hospitalité. »

J’espère seulement que cette chienlit empêchera Macron de signer à Marrakech, le  pacte sur les migrations de l’ONU.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 131


« Répondre #284 le: 03 Décembre 2018 - 22:38:41 »

Citation
Tu ne t'etrangles pas trop d'arrogance a donner des certificats de "gilet jaun-isme" ?
C'est vraiment proprement hallucinant ...

Faut reconnaître que dans le genre pitoyable la tentative de récup du mouvement par Mélenchon se pose là. Celle de Le Pen tout autant!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #285 le: 03 Décembre 2018 - 22:46:36 »

9 millions de pauvres qui vivent sous le seuil de pauvreté

oui, s'ils sont pauvres a priori c'est le cas
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Flying Koala
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Anakis 3 - Diamir
pratique principale: apprends à voler
vols: Trop trop peu de vols
Messages: 0



« Répondre #286 le: 03 Décembre 2018 - 23:06:38 »

Citation
Tu ne t'etrangles pas trop d'arrogance a donner des certificats de "gilet jaun-isme" ?
C'est vraiment proprement hallucinant ...

Faut reconnaître que dans le genre pitoyable la tentative de récup du mouvement par Mélenchon se pose là. Celle de Le Pen tout autant!

Bah des petits joueurs! salut !

Et le Darwin Award de la récupération est décerné à Nicolas Dupont Gnan Gnan qui a claqué la porte de Matignon car l'entrevue ne pouvait être filmée et diffusée en direct sur FaceBook.

Et hop, discrétos, je place que je suis comme vous et je candidate comme leader de vos porte-paroles! Trop fort!  bravo  bravo  bravo

Et en plus, comme je ne l'ai pas ouvert, je ne me suis fâché avec personne!  Rigole

C'est qui le patron?

FK.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Les Eucalyptus sont mes amis
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 131


« Répondre #287 le: 03 Décembre 2018 - 23:28:36 »

+1 je l'avais oublié cuilà, dans le genre sans vergogne il est champion du monde. Ca lui fait une occase d'être bon en quelque chose...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 10


So beautiful ! ;)


« Répondre #288 le: 04 Décembre 2018 - 00:14:33 »

Tu ne t'etrangles pas trop d'arrogance a donner des certificats de "gilet jaun-isme" ?
C'est vraiment proprement hallucinant ...

Bien au contraire Akira, je me délecte à voir des losers des présidentielles essayer de récupérer des voix alors qu'ils étaient has been. Mais ils reprennent du poil de la bête depuis que le roi commet bourde sur bourde. Il les a réanimés contre leur volonté Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 10


So beautiful ! ;)


« Répondre #289 le: 04 Décembre 2018 - 00:16:15 »

Citation
Tu ne t'etrangles pas trop d'arrogance a donner des certificats de "gilet jaun-isme" ?
C'est vraiment proprement hallucinant ...

Faut reconnaître que dans le genre pitoyable la tentative de récup du mouvement par Mélenchon se pose là. Celle de Le Pen tout autant!

Bah des petits joueurs! salut !

Et le Darwin Award de la récupération est décerné à Nicolas Dupont Gnan Gnan qui a claqué la porte de Matignon car l'entrevue ne pouvait être filmée et diffusée en direct sur FaceBook.

Et hop, discrétos, je place que je suis comme vous et je candidate comme leader de vos porte-paroles! Trop fort!  bravo  bravo  bravo

Et en plus, comme je ne l'ai pas ouvert, je ne me suis fâché avec personne!  Rigole

C'est qui le patron?

FK.
Sincèrement j'aurais bien aimé son programme mais le voir ramper devant Mme Le Pen pour croire qu'il aurait pu être son Premier Ministre ça fait trop pitié
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #290 le: 04 Décembre 2018 - 06:41:13 »

Le gilet jaune c'est le Français qui en a marre de payer des impôts pour que Kader agresse sa fille, alors il manifeste et ça devient une émeute, parce que Kader en profite pour casser du flic, aidé par Valentin l'antifa fils de bourgeois qui tague ANARCHIE sur l'Arc de triomphe. mort de rire

à la distribution, t'as pas fait semblant toi, t'as pris le pack complet!!

sinon, un peu plus stéréotypé, t'arrives à faire??
Il manque plus que citer Zemmour, mais c'était déjà fait dans son post précédent !



Je pourrai citer Rousseau,Jean jacques pour les intimes:

« Soyez sensible à tout cela, lui dis-je, mais ne vous en étonnez pas ;
partout où les étrangers sont rares, ils sont bienvenus : rien ne rend
plus hospitalier que de n’avoir pas souvent besoin de l’être : c’est
l’affluence des hôtes qui détruit l’hospitalité. »

J’espère seulement que cette chienlit empêchera Macron de signer à Marrakech, le  pacte sur les migrations de l’ONU.

à priori les dirigeants qui sont allés chercher les zouaves, tirailleurs sénégalais et autres indochinois par dizaines de milliers durant la première guerre mondiale n'avaient pas dû lire Rousseau, Jean-Jacques pour les intimes, pas plus que les esclavagistes avant eux. Pas plus que les patrons de Renault, Peugeot et consorts pour faire tourner leurs usines au sortir de la deuxième guerre mondiale; Pas plus que les patrons du Hyatt et autres hotels de luxe (ou non d'ailleurs) aujourd'hui.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #291 le: 04 Décembre 2018 - 07:54:04 »

En même  temps, Rousseau, c'est l'"humaniste" qui a abandonné ses 5 enfants...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 10


So beautiful ! ;)


« Répondre #292 le: 04 Décembre 2018 - 09:13:43 »

Vous les très nombreux opposants aux gilets jaunes comme Akira, qu'allez-vous faire du moratoire sur les hausses de taxes sur le carburant en janvier ? Refuser de payer moins, bandes d'hypocrites ! Vous critiquez et vous profitez du mouvement. Alors je continuerai à aller bloquer pour que vos courses et achats de Noël se passent moins bien. Puisque ce n'est que ça qui vous intéresse.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #293 le: 04 Décembre 2018 - 09:26:14 »

Alors je continuerai à aller bloquer pour que vos courses et achats de Noël se passent moins bien.

Et comme ça les gens feront tous leurs achats sur Internet, et le seul qui aura à y gagner, c'est Amazon.

C'est un peu de la logique Shadock !?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
olivierR
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik6
pratique principale: autre (?)
Messages: 0



WWW
« Répondre #294 le: 04 Décembre 2018 - 09:31:36 »

Vous les très nombreux opposants aux gilets jaunes comme Akira, qu'allez-vous faire du moratoire sur les hausses de taxes sur le carburant en janvier ? Refuser de payer moins, bandes d'hypocrites ! Vous critiquez et vous profitez du mouvement. Alors je continuerai à aller bloquer pour que vos courses et achats de Noël se passent moins bien. Puisque ce n'est que ça qui vous intéresse.

Quelqu'un peut le débrancher cinq minutes svp, je crois qu'il chauffe, ça commence à bugger.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"...Au moins on y entrave, au plus on la ramène..."
https://vimeo.com/user3379733
wefunk
Invité
« Répondre #295 le: 04 Décembre 2018 - 09:32:17 »

.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
ALPYR
Invité
« Répondre #296 le: 04 Décembre 2018 - 09:39:27 »

Si malgré tout le sujet donne lieu à discussion, essayons de ne pas nous écharper...

Et à 148 votants, le forum est toujours grosso-modo à 60% contre les gilets jaunes.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 10


So beautiful ! ;)


« Répondre #297 le: 04 Décembre 2018 - 09:43:57 »

Je ne bug pas, je déteste cette hypocrisie. Que ce soit pour les gilets jaunes ou les sketches parapente. On montre du doigt mais en fait on a fait pareil ou on pense pareil. Quand vous irez remplir votre réservoir pour aller voler, pensez à ce qu'il a fallu de mouvements et de violences pour en arriver là. Et ce n'est que le début. Il aurait fallu que le gouvernement recule il y a 3 semaines.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #298 le: 04 Décembre 2018 - 09:51:13 »

On montre du doigt mais en fait on a fait pareil ou on pense pareil.

C'est qui "on" ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Hub
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 69



« Répondre #299 le: 04 Décembre 2018 - 10:00:52 »

Quand vous irez remplir votre réservoir pour aller voler, pensez à ce qu'il a fallu de mouvements et de violences pour en arriver là.
Quel raisonnement alakhon.
Retournons l'argumentation, avec reductio ad absurdum :
"quand vous serez mourant d'un cancer du poumon, pensez aux gilets jaunes qui ont entravé les mesures visant à limiter la pollution";
"quand le petit commerce local aura fait faillite faute d'approvisionnement à cause de blocages, pensez aux gilets jaunes en vous rendant en voiture sur le parking d'Auchan à 30km de chez vous, ou en commandant à des petits enfants chinois sur Amazon";
"quand vos impôts locaux parisiens augmenteront pour payer les 3 à 4 millions de dégats, pensez aux gilets jaunes qui ont créé les conditions pour que les casseurs opèrent";
etc, etc...
« Dernière édition: 04 Décembre 2018 - 10:16:27 par Hub » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 69   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.059 secondes avec 24 requêtes.