+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 22:03:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Sondage
Question: En cas d'impunité judiciaire totale et dans l'absence de répression policière, vais-je me mettre rapidement ou à terme à voler, violer, tuer ?
Oui
Non

Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etat et système judiciaire disparaissent : je vole, je viole, je tue ?  (Lu 20308 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 253



« Répondre #100 le: 29 Juin 2019 - 14:56:10 »

Je pensais avoir déjà mentionné le fait que les taxes non-volontaires c'est de l’extorsion. Tu penses bien qu'en partant de là, je ne vais pas considérer que l'évasion fiscale est un crime. C'est des gens qui essayent de se faire voler un peu moins leurs revenus par l'état.

Les abus aux aides sociales, ça consiste à prendre de l'argent qui a d'abord été volé par l'état à tes voisins, ta famille, tes amis, des inconnus qui ne t'ont jamais fait de mal.

Donc le fait que les chiffres soient différents m'intéresse moins que le fait que la nature du "crime" soit différente.
C'est exactement en lisant ce genre de texte qu'on se dit que heureusement qu'il y a une justice et qu'en premier lieu elle ne t'autorise pas à la rendre toi même.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« Répondre #101 le: 29 Juin 2019 - 14:58:19 »

C'est en lisant ce genre de réactions à mon texte qu'on se dit qu'heureusement qu'il y a des nouvelles technologies qui peuvent redonner un peu de pouvoir aux individus, face à la brutalité des états et de leurs dirigeants qui s'appuient sur des majorités relatives manipulés par des sentiments pseudo-humanistes plutôt que par la raison et l'éthique.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 253



« Répondre #102 le: 29 Juin 2019 - 15:01:32 »

Oui oui. T'es un révolutionnaire qui a de l'avenir.
Ça je suis bien obligé d'en convenir.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« Répondre #103 le: 29 Juin 2019 - 15:06:16 »

Et puis t'as fait un contresens en utilisant le mot justice. Je pense que tu voulais dire "loi"
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 253



« Répondre #104 le: 29 Juin 2019 - 15:13:11 »

Là tu radotes. Tu nous l'as déjà sorti celle là.
Il ne t'en faut pas trop pour comparer le système français avec l'apartheid ou l'holocauste  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Bobbonjour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ion 2 light
pratique principale: vol / site
vols: 300 vols
Messages: 0


« Répondre #105 le: 29 Juin 2019 - 16:44:57 »

Merci et bravo Plumocul de contrecarrer cet horrible personnage. Si ça ce trouve c'est juste qlq. qui s'emmerde et qui n'existe pas vraiment, je l'espère vraiment..
En tout cas, c'est un bon exemple qu'il faut rester cultivé, intéressé, collectif et respectueux. Les ignobles ont vraiment une cupidité et une aigreur borgne sans fond.
Moi je lâche.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« Répondre #106 le: 29 Juin 2019 - 17:14:43 »

Je suis réel. Ou alors je suis un troll à plein temps, même dans la vraie vie Clin d'oeil . Et encore, vous ne m'avez pas lancé sur d'autres sujets tabous qui pourraient faire hérisser encore plus vos poils politiquement corrects et conformistes (une petite pique qui vise ceux qui me traitent d'horrible personnage, de personnage sans empathie, d'égoïste).

J'aimerais beaucoup que ceux qui pensent que je suis horrible me donnent leur avis sur la vidéo que j'ai posté dans l'autre sujet. Je vous la remet : https://www.youtube.com/watch?v=PGMQZEIXBMs

Est-ce que personnellement, si vous n'aviez pas tous ces présupposés qui ne vont pas vraiment de soi, les constructions intellectuelles et culturelles mal définies (démocratie, contrat social,...) qui vous permettent de tout justifier, vous enfermeriez George dans une cage après l'avoir violemment menacé ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 253



« Répondre #107 le: 29 Juin 2019 - 18:22:51 »

J'ai oublié de mentionner que selon moi le fait que la santé (par exemple mais c'est pas la seule) livrée à un système d'assurance totalement libérale c'est aussi de l'extorsion. Il va de soit que fidèle à mes principes je ne peux condamner les pratiques de l'état  très heureux  Arf, trop facile finalement ton mode d'argumentation.
Et donc fort de ce raisonnement, je vois pas en quoi ta vision du système est mieux construite que la mienne, là où toi tu nous accuserais de vouloir enfermer un gars qui refuserait par choix de ne pas payer pour participer au système, nous nous permettons de t'accuser toi de vouloir laisser crever un gars qui n'aurait pas le choix de pouvoir payer pour participer au système.
Finalement t'es pas plus propre et tu n'apportes aucune solution.

Ha si, une différence : nous on est amené à exonérer des petites gens, toi tu es amené à exonérer des Cahuzac.
« Dernière édition: 29 Juin 2019 - 18:30:47 par plumocum » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« Répondre #108 le: 29 Juin 2019 - 18:43:09 »

Tu ne peux pas redéfinir les mots comme tu le souhaites. L'extorsion c'est le vol avec menace de violence.
C'est le sport national des apologistes de la violence, accoler un mot à une pratique honnête pour la faire passer pour malhonnête : "fraude fiscale", "si on ne me garantit pas mes besoins de base sans me les faire payer c'est de l'extorsion"

Du coup, je surenchéris : les soins gratuits pour tous, c'est de l'esclavage. Quelqu'un va forcément payer les médicaments et le temps du docteur. Si ce n'est pas le patient, ça veut dire que quelqu'un est forcé de travailler au service du patient sans être payé.

Et comme c'est rarement big pharma qui bosse à l'oeil, c'est un pauvre civil qui va devoir travailler à l'oeil pour gagner l'argent pour te payer tes soins gratuits.

Mais bon, c'est moi le monstre. Moi qui dit juste que ça me semble logique que je paye mes soins, si je ne trouve pas des volontaires pour m'aider.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
anonymepp
Invité
« Répondre #109 le: 29 Juin 2019 - 18:59:53 »


Les abus aux aides sociales, ça consiste à prendre de l'argent qui a d'abord été volé par l'état à tes voisins, ta famille, tes amis, des inconnus qui ne t'ont jamais fait de mal.


C'est là, que l'air de rien, tu veux faire passer pour vrai ce qui ne l'est pas: Dans la plupart des démocraties, les gens votent librement. Et ils savent que le résultat (qu'ils soient pour ou contre ou qu'ils aient rien voté) sera finalement un gouvernement dont ils savent qu'il prélèvera un impôt sur leurs revenus, suivant certaines règles qu'on peut trouver plus ou moins juste. Et ça s'appelle le consentement à l'impôt. Personnellement je paie beaucoup d'impôts, et pourtant je ne pense pas que l'état me le vole. J'en connais même plusieurs dans mon cas (si si, des voisins, et des amis). En revanche, ma mère (qui fut fonctionnaire pendant toute sa vie) paie des impôts sur sa retraite et pense que l'état la vole. (  mort de rire mais elle est maintenant très agée ... je ne pense pas que cela soit ton cas). Je disais donc que j'accepte de payer des impôts pour participer au financement du fonctionnement d'une énorme partie de notre société, et à la "redistribution" via les aides sociales. Toi, tu penses que si l'état prélève des impôts sur tes revenus, c'est du vol ... mais ce n'est pas forcément le cas de "tout le monde". Ton assertion plus haut n'est pas une vérité.

edit: comme je vois qu'on parle de l'assurance maladie: j'accepte même de financer la sécurité sociale pour payer les soins de plumocum si jamais il tombe malade (mais ça me ferait mal au schtroumpf de devoir lui payer des soins s'il contracte une maladie liée à l'abus d'alcool ou de tabac ou de toute autre substance addictive, ce dont je le soupçonne d'être consommateur occasionnel).

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« Répondre #110 le: 29 Juin 2019 - 19:39:30 »


C'est là, que l'air de rien, tu veux faire passer pour vrai ce qui ne l'est pas: Dans la plupart des démocraties, les gens votent librement. Et ils savent que le résultat (qu'ils soient pour ou contre ou qu'ils aient rien voté) sera finalement un gouvernement dont ils savent qu'il prélèvera un impôt sur leurs revenus, suivant certaines règles qu'on peut trouver plus ou moins juste. Et ça s'appelle le consentement à l'impôt.

Tu ignores tous ceux qui ne reconnaissent pas le droit de la majorité à leurs imposer ses règles.
Les gens votent librement s'ils adhèrent au système. S'ils ne sont pas d'accord, comme moi, ils l'ont dans l'os. Ils pourront toujours ramener leur carte d'électeur vierge pour dire qu'ils n'ont jamais donné leur accord pour cette masquarade, la police va quand même les foutre dans une cage, les violenter voir les tuer s'ils résistent.

Ca s'appelle le non-consentement à l'impôt.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 253



« Répondre #111 le: 29 Juin 2019 - 19:45:03 »

Et comme c'est rarement big pharma qui bosse à l'oeil, c'est un pauvre civil qui va devoir travailler à l'oeil pour gagner l'argent pour te payer tes soins gratuits.

Personne ne bosse à l'oeil et alors ? Dans ton système tu la paye aussi l'assurance non ? Sauf que ça te decomplexe et te permets de regarder en toute innocence crever celui qui n'a pas pu payer.

Au fait, tu me fais un cours sur les mots mais tu n'hésites pas à utiliser le mot esclave pour parler de ta condition  Yeux qui roulent

Bon suite à un mp que j'ai reçu j'arrête de filer du grain au troll.  vol rando ou cross
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
fabrice
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: VNH
pratique principale: autre (?)
vols: + que cela vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #112 le: 29 Juin 2019 - 20:16:24 »

A partir du moment où on privilégie un système par rapport à l'Humain, on est dans l'erreur. Toutes les justifications, plus que souvent biaisées, sont inutiles. Avec de telles constructions d'esprit, on peut tout justifier comme certains l'ont fait pendant les pages les + sombres de notre Histoire!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« Répondre #113 le: 29 Juin 2019 - 20:33:00 »

Je suis d'accord avec ça.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« Répondre #114 le: 11 Février 2020 - 12:47:48 »

Pour ceux qui ont répondu oui, pourquoi je pense que vous n'allez pas piller et tuer longtemps :

http://www.youtube.com/watch?v=hEnXqWIgq_A
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #115 le: 26 Février 2020 - 00:33:07 »

Nous avons un indice de ce qui se passerait.

Je lis actuellement le journal.
Les policiers se sont mis en grève au Brésil pour obtenir un meilleur salaire.

Résultat, 150 assassinats en 5 jours.

C’est 5 fois plus que la moyenne quotidienne.

Le nombre d’assassinats sur la voie publique à grimpé en flèche.

Il est évident que si ça vous arrivaient, les revendeurs de parapente qui vendent trop cher devraient s’armer pour se protéger parce que c’est sur qu’ils seraient les premiers à y passer !  marteau
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.043 secondes avec 24 requêtes.