+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 20:55:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Révision o bli ga toire, france mauvaise élève  (Lu 18043 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Butch de la Yaute
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Phi Maestro X-Alps XSS 22m² & AirDesign Susi3 16m²
pratique principale: vol rando
vols: seulement un ou deux vols
Messages: 0


Mary Poppins Club


« Répondre #150 le: 20 Février 2020 - 18:21:57 »

N'importe quoi !
Documente toi sur les sujets dont tu veux parler, ça t'évitera d'écrire des âneries.

oui je dois me planter Clin d'oeil

https://www.lepoint.fr/economie/les-francais-travaillant-en-suisse-devront-cotiser-a-la-secu-30-09-2013-1736951_28.php

https://www.lepoint.fr/societe/l-argent-des-frontaliers-retombe-dans-l-escarcelle-de-la-secu-01-06-2014-1829874_23.php

si c'est si bien pourquoi les concernés etaient mecontent et on fait des proces ou ont demenagé? Clin d'oeil




Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

L'unique élément de sécurité efficace en parapente se trouve entre nos 2 oreilles et ce ne sont pas des poils blancs ^_^

Attention à l'argument d'autorité des ploufeurs professionnels: 1 vol par mois pendant 20 ans ne fait pas un pilote mais un vieux.
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #151 le: 20 Février 2020 - 18:50:15 »


plumocum je te rappelle qu'encore une fois tu sous entends que je dis ce que je n'ai jamais dis.
Tu n'as aucunes leçons à me donner. Dans ce registre tu as commencé bien avant moi  Tire la langue

En plus tu me dis qu'une voile mal calée n'est pas dangereuse, mais alors pourquoi les cale t on alors ? 😂😂😂


OK pas de probleme : si on se croise a un deco, tu me signeras une decharge et tu me permettras donc de changer le calage de ta voile et tu iras voler avec? ^_^
promis je ne t'enleverais que 30 cm sur tes avants seuls comme ca tu ne risqueras pas de te faire du mal en vol.


put... mais c'est dingue ! tu te forces ou quoi ?  la prise de t?te  
Comme quand on te le dis gentiment tu ne veux pas comprendre, je vais la faire plus directe : JE N'AI JAMAIS DIS ÇA ! ça c'est ton interprétation que tu me fais porter sur un de mes posts que tu as mal interprété. Mais je vois que comme déjà dis plus avant : tu ne comprends rien. Même pas le post cité ci dessus. Donc
Citation de: Uke'n Fly
tu sous entends que je dis ce que je n'ai jamais dis.
Balaye devant ta porte. C'est usant  mort de rire bis
Donc je t'invite à me ressortir où je dis que voler avec une voile mal calée n'est pas dangereux. Je t'ai juste indiqué que ça m'était déjà arrivé de voler avec une voile mal calée (sous entendu que je connais le problème et que je me passe de tes leçons à 2 balles). Et toi ?
Expérience qui étaye ma conviction qu'un pilote autonome doit savoir contrôler son calage tout seul comme un grand (même si il décide de le faire sous traiter) tout simplement parce que si ça t'arrive un jour tu ne t'en apercevras pas forcément de suite mais que en cas de doute tu peux faire ça facilement et rapidement. Alors que si tu n'as pas cette compétence et que tu attends ta petite révision annuelle tu as largement le temps de te crouter avec ton tromblon.
C'est assez clair là ? tu vas me lâcher avec ça maintenant ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 143




WWW
« Répondre #152 le: 20 Février 2020 - 19:01:31 »

hein ? est-ce que je dois clore ce fil pour faire redescendre l'ambiance ?
surtout que le sujet sur les révisions obligatoire et la France est largement éclusé il me semble
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #153 le: 20 Février 2020 - 20:23:10 »

hein ? est-ce que je dois clore ce fil pour faire redescendre l'ambiance ?
surtout que le sujet sur les révisions obligatoire et la France est largement éclusé il me semble

Tu peux simplement demander à l'immigré hongrois de se calmer un poil. Il réussit l'exploit de faire monter la polémique quelque soit le sujet en adoptant un ton vraiment provocant.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 1


« Répondre #154 le: 20 Février 2020 - 21:50:28 »

Clairement là je crois qu'il te manque 2/3 notions et historiques sur notre système de santé. Mais c'est pas grave tu n'es pas le seul.

oui je dois etre un peu idiot, je sais pas faire la difference entre plusieurs systemes de santé et je n'en paye pas 2 en meme temps (un francais et un hongrois) et cela malgre l'illegalité de la chose mais a premiere vue l'illegalité ca ne gene pas le RSI/SSI/URSSaf Clin d'oeil  

Ben clairement là je ne comprends pas bien le rapport avec le numerus clausus, la médecine libérale et les tarifs opposables. Mais bon. C'est pas grave....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lololo
Invité
« Répondre #155 le: 20 Février 2020 - 22:49:07 »



LOL
2014/10/19

donc c'est pour cela que les frontaliers qui bossent en suisse se sont mis a demenager en suisse quand ils ont du etre sous le regime de sante francais et que le gouvernement francais a fait marche arriere Clin d'oeil
les frontaliers peuvent de nouveau etre sous le regime de sante suisse
ca doit surement etre car en france c'est mieux Clin d'oeil

quant a l'education, je repondrais juste ca:

https://fr.statista.com/infographie/15455/depenses-education-par-rapport-au-pib-pays-ocde/

https://www.linternaute.com/actualite/education/1310839-pisa-2022-le-dernier-classement-et-les-resultats-de-la-france-mis-en-perspective/


T'es un magicien. Tu veux tellement être dans la contradiction que tu balances des références qui prouvent que tu dis des conneries. Champion !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.049 secondes avec 21 requêtes.
anything