+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 08:51:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Événements liés
  • OpenStreetMap à Lyon: 23 Février 2013 - 24 Février 2013
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Week-end OpenStreetMap à Lyon les 23-24 février  (Lu 1589 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cquest
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Oasis XXL-Cage
pratique principale: vol / site
vols: Pfff... j'ai arrêté de compter fin 20ème siècle vols
Messages: 0



« le: 18 Février 2013 - 17:34:45 »



Vous avez sûrement déjà entendu parlé d'OpenStreetMap.

Pour ceux qui ne sont pas trop loin de Lyon, sachez que le week-end prochain s'y tiendra 2 jours de conférences et ateliers. Je vous en parle parce que j'organise cet évènement.

Pour plus d'infos: http://openstreetmap.fr/sotmfr2013

J'aurai l'occasion d'y présenter la prochaine édition de la carte des sites de Vol Libre que je réalise pour la fédé...
« Dernière édition: 19 Février 2013 - 08:47:34 par piwaille » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« Répondre #1 le: 19 Février 2013 - 10:45:48 »


J'aurai l'occasion d'y présenter la prochaine édition de la carte des sites de Vol Libre que je réalise pour la fédé...

Est-ce que ça a un rapport direct avec la base des free_flying:site=takeoff/landing dans OSM ? Je viens de jeter un coup d'oeil sur les deux principaux sites de parapente du Bas-Rhin et je vois qu'ils n'étaient pas encore dans OSM (je les ai rajouté), donc ça ne doit pas être la principale source de tes données. Est-ce que tu sais si la FFVL serait prête à fournir sa base de données des sites sous une licence compatible OSM ?  

Dommage, je ne peux pas aller à Lyon ce week-end à cause du boulot.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.023 secondes avec 21 requêtes.
anything