+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 11:37:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Video sous Mac ou PC  (Lu 2402 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bradepitre
Invité
« le: 28 Décembre 2008 - 12:16:19 »

Bizarre

Sous MAC, lorsque je copie le code embed, je dois le débarrasser de près tout ce qu'il contient pour avoir la video à l'écran. Sinon, j'ai 2 fois la même séquence qui apparaît, plus du texte superflu à gauche et à droite.

Sur d'autres forums, pas de problème.

J'ai raté un épisode ?

Merci et bonnes fêtes
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #1 le: 28 Décembre 2008 - 15:07:43 »

Sous MAC, lorsque je copie le code embed, je dois le débarrasser de près tout ce qu'il contient pour avoir la video à l'écran. Sinon, j'ai 2 fois la même séquence qui apparaît, plus du texte superflu à gauche et à droite.

"Normal" depuis que la méthode d'intégration des vidéos youtube, dailymotion, etc a changé.
Si tu copies le code embeded il faut prévisualiser pour éliminer tout le superflu, certain code stipule plusieurs fois l'adresse de la vidéo et/ou de la page qui la contient, suivant les cas tu auras plusieurs fois la vidéo ou un cadre noir d'intégration sans vidéo.

J'imagine que piwaille pourrait te donner plus de détails sur le pourquoi du comment mais cela dépend avant tout comment les "scripts" du forum interprètent le code embeded et ça ne dépend pas de ton ordinateur vu que le code copié est le même pour un Mac ou un PC.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Bradepitre
Invité
« Répondre #2 le: 28 Décembre 2008 - 16:35:25 »

OK ... comme je viens de switcher, je croyais que c'était dû aux 2 mondes. Mais là c'est clair. J'ai testé et vu ce qu'il faut laisser. Merci
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yellowing
Invité
« Répondre #3 le: 28 Décembre 2008 - 16:59:14 »

bienvenu dans un monde meilleur  pouce ,tu as suivi la voie de la sagesse mon enfant ..c'est bien  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #4 le: 28 Décembre 2008 - 18:51:07 »

te voilà devenu un être d'une catégorie à part.... au dessus du plaff...  salut !


 Tire la langue  les pécéistes   


 Clin d'oeil





Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #5 le: 28 Décembre 2008 - 19:10:58 »

Puisqu'on en parle... oggi, j'ai fait une vidéo de Zewank (membre du forum et gueule d'ange notoire) qui s'est fait une petite montée en peau de phoque suivi d'un run en speed ride au col de port dans les pyrénées... dent  1
Une fois que j'ai importé la chose de mon collpix a mon mac, comment que je fais pour vous faire partager ma vidéo merdique??????? hein ?
 
Oh Hervé! Grand Maitre dénoobeur ne m'abandonne pas!  Confus
Cela dit mon volatile d'amour si t'as un tuyau, vas-y, laches toi! j't'en voudrais pas! toi qui taquine le mac en virtuose... Clin d'oeil

signé : Ze Noob (le retour...) Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #6 le: 28 Décembre 2008 - 19:23:37 »

Ben le mieux pour partager tes video c'est de t'ouvrir un espace youtube... le miens est là si tu veux voir à quoi ça ressemble...

http://fr.youtube.com/quadrifoliolevautour
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #7 le: 28 Décembre 2008 - 19:29:58 »

C'est deja un début, merci Vautour bisous .... Embarassé si tu as des précisions sur la procédure qui puissent aider un autenthique noob, n'hésite pas... canap
Je viens d'essayer ton lien... ça marche po! Confus
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #8 le: 28 Décembre 2008 - 19:37:44 »

ben la procédure est simple tu va là : http://fr.youtube.com/
pis tu t'inscrit... c'est gratuit.... puis ensuite tu suis les indications pour envoyer des vidéo  Clin d'oeil

mon lien il devait y avoir du traffic car la ça marche
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.039 secondes avec 18 requêtes.