+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 00:22:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trop lourd ce forum !!!!  (Lu 11392 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #25 le: 31 Décembre 2007 - 15:25:01 »

Personne ne votera pour que tel ou tel personne reste ou s'en aille ce forum est ouvert à tous !!!!
Les insaftisfaits prennent eux même la décision de ne plus venir le lire...et personne ne s'en plaindra !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
Bill
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient Golden 4
pratique principale: vol / site
vols: 200 vols
Messages: 0


A vendre Airwave Logic M (80-100kg) DHV1


« Répondre #26 le: 31 Décembre 2007 - 17:06:27 »

Merci piwi  bisous

Pareil. Merci Piwaille et longue vie au forum le chant du vario !

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #27 le: 31 Décembre 2007 - 17:15:11 »

Pas de  bisous  Piwi mais le cœur y est... Tu l'as bien réussit ton bb  bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gdl
Invité
« Répondre #28 le: 31 Décembre 2007 - 17:26:31 »

 forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manulemafatais
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Envy Kanibalisée arf :)
pratique principale: vol / site
vols: Deux ou trois fois par jour trois vols
Messages: 0


Oiseau de nuit


WWW
« Répondre #29 le: 31 Décembre 2007 - 17:47:20 »

Je pourrais encore plus me la péter en utilisant des mots commes les tiens 

En évitant le pléonasme et les fautes c'est encore mieux  tomate

logorrhée intarrissable et inepte.
tomate  tomate  mort de rire

En tout cas, moi je vous aime tous et toutes bisous et je vous prend entier, défauts et caractère compris  trinquer 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Invité
« Répondre #30 le: 31 Décembre 2007 - 18:35:41 »

tsss que d'énervement..... ce forum c'est plein de choses à la fois :

- un tchat ou on raconte des trucs (parfois des cochonneries, je plaide coupable) et ou se marre bien
- des fils "techniques" trés parapente
- des fils d'opinions, politique, geek et autre
- des section photos et vidéo
- des fils de déconne entre copains
- du flood saupoudré ici et là...

bref à boire et a manger pour tout le monde.... ceux qui viennent pour un truc précis le trouverons et peuvent facilement éviter le reste.

Quoi qu'il en soit ce forum est devenu en moins de deux ans d'une importance capitable dans le monde du parapente... tout le monde en parle comme on dis, et ce qui s'écris ici dans les fils techniques est souvent pris en considération de façon importante.... y compris par les fabriquants, importateurs, moniteurs et dirigeants fédéraux qui y viennent (sans le dire souvent) de façon trés assidue.

Un tel succés n'est pas un hasard... il existe parce que tout les éléments que j'évoque plus haut se conjuguent pour faire de ce forum un lieu complet et convivial...
Il me semble, quoi qu'il en soit, que la caravanne passe et en ce qui me concerne je me propose de ne plus intervenir sur ce fil...
 bisous  à Golden  bisous à lylou  bisous à cleer et à toutes les filles... mais pas à Claudia car elle s'est montrée fort agressive et cela me gène....

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #31 le: 01 Janvier 2008 - 00:00:05 »

salut ! un mot me reste en travers... CONVIALITE : d'après Robert qui est la référence de la langue française il est dit prof  rapports POSITIFS entre personnes au sein de la société  hum à relire attentivement... Je suis désolée que mon post d'hier soir très tard fasse cet effet c'était pas mon intention. Si j'ai mis ce commentaire c'est parce que l'on m'a violemment invité à aller jeter un oeil sur les Teech et badges et par politesse j'ai voulue parler de mon ressentit. Attention  prof j'ai pas dit que le post en question était ininteressant, bref... Je suis d'avis avec Man's quand il dit que "toute critique est bonne à prendre (à condition de proposer des solutions ce qui semble  tj plus difficile) et je le rejoins aussi sur le coté gonflant". Le flot d'informations est noyé dans la masse et ca devient indigeste... Faut-il encore que les gens ne soit pas trop borné et parfois ca part en babane pour ca. Têtue ok (je le suis) mais pas la prise de t?te  y'en qui ne veulent pas le reconnaitre et qui coupe court à toutes discussions je trouve ca navrant...
Aussi si je peux me permettre autre chose en lisant certains post on a l'impression parfois d'avoir affaire à des Dieux du ciel  Clin d'oeil puis quand on vole ces cadors ont se rend compte qu'il y a parfois un fossé entre le virtuel et la réalité, tampis si je me reprends des  tomate  mais voilà c'est dit. Je ne prétend pas être une nymphe des montagnes loin de là puis si ma bande du Pilat lit cela vont être  mort de rire
Pour avoir pratiqué une sortie à Roseland c'était quasi à l'image du forum, le "bordel" mais j'y ai trouvée mon plaisir quand même sinon je serai plus là. Il me manque certainement des infos mais en tout cas j'ai eu de la peine à voir qu'en entre autre des personnes comme Manu&Claire organisaient un barbeuc et que l'autre moitié du groupe était disloqué effray pour des histoires de place de voiture bref je ne juge pas c'est juste un constat. Le lendemain trop top les   banane qui s'?crase Finalement c'est bien que quand ca vole parce que les discussions de comptoirs ensuite sur les GPS par exemple c'était du genre débat politique...
Claudia n'a pas machée ces mots; durs certes mais ceux ne sont que des maux!!!! et ca peut faire trembler les ménisques de peur pour ceux qui ne savent s'exprimer comme elle... Claudia je t'ai envoyée des pti MP Embarassé comme tu aimes les mots, je ne pense pas que tu sois un troll  mort de rire
Pour ce qui est du calendrier désolée mais je n'ai jamais lu que c'était nu sinon je n'aurai pas proposé mes services!! je ne pense rien de ce style de calendrier je m'en fou, mais je suis juste certaine de préférer les parapentistes au rugbyman  mort de rire
Vi Michel si je peux me permettre de rajouter quelque chose chez nous on appelle cela le bar des Nazes qui existe virtuellement mais aussi pour de vrai trinquer et re trinquer  à Pierre parce qu'il est pile l'heure pour souhaiter la bonne et pour se sentir ensuite plus légère...
« Dernière édition: 01 Janvier 2008 - 00:19:02 par Golden » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #32 le: 01 Janvier 2008 - 01:53:44 »

Quoi qu'il en soit ce forum est devenu en moins de deux ans d'une importance capitable dans le monde du parapente... tout le monde en parle comme on dis, et ce qui s'écris ici dans les fils techniques est souvent pris en considération de façon importante.... y compris par les fabriquants, importateurs, moniteurs et dirigeants fédéraux qui y viennent (sans le dire souvent) de façon trés assidue.
Il me semble, quoi qu'il en soit, que la caravanne passe et en ce qui me concerne je me propose de ne plus intervenir sur ce fil...

 hein ? j'ai un truc à te demander 'lvautour'


Ben dis donc, j'avoue que j'ai un peu les boules que certains d'entre nous puissent se juger les uns les autres.... hé! c'est les fêtes de fin d'années alors pensés un peu positif et un peu d'amour pour vos contemporain que diable!!!!

Vi moi aussi mais  hein ?  de qui parles-tu au juste?

Par contre, sans vouloir défendre Lylou ( que jadore  bisous ), je comprend pour connaitre certaines choses qu'elles puissent réagir de la sorte...... surtout quand on connait les tenants et les aboutissant de certaines histoires.

Pour mieux comprendre faudrait avoir des explications, les non-dits ca fait pas avancer  Clin d'oeil

Quand a Claudia, si ton expression dieux du ciel fait référence au fil que j'ai lancé, ben je veux juste te dire que je l'ai fait dans un esprit de franche rigolade et sans me prendre au sérieux, pis surtout parce que cela me permettais de mettre une bache a mon steph adoré.... tu parais parler bien, aussi tu m'interesse. Je pourrais encore plus me la péter en utilisant des mots commes les tiens  je sors     

 help c'était pas pour rapporter des sous à vote club, moi avoir rien compris alors?

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #33 le: 01 Janvier 2008 - 11:51:18 »

Citation
j'ai un truc à te demander 'lvautour'

oui golden?  Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #34 le: 01 Janvier 2008 - 12:10:34 »

et ben, c'est fou ce qu'il se passe ici. Comme disent les autres, filtrer, c'est vraiment pas dur, d'ailleurs, beaucoup le font ici. Bon, c'était juste pour faire salut !, je retourne manger mes papillotes salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #35 le: 01 Janvier 2008 - 12:47:15 »

Mouais du genre melodrama pathétique... Je préfère les comédies comiques genre Mel brooks, Jim Abrahams, Austin Powers, et bien d'autres encore... tiens au fait repasse la soupe au choux ce soir  Clin d'oeil tu me gardera les blagues des papillotes hein ?  hein?  bisous
Je vais filtrer davantage et tampis si je me fais   Grrrr   tomate
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #36 le: 02 Janvier 2008 - 15:46:34 »

désolé, je mange que des révillons, et c'est du lourd niveau philosophique dedans, c'est pas des blagues carambar tomate !
Bon, je retourne me ballader au pays de la Guinness, ça va trinquer trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #37 le: 02 Janvier 2008 - 19:07:58 »

 Embarassé c'est vrai que les papillotes de Lyon sont à la hauteur de leurs blagues, devinette, citation  bravo , voir meme le pétard Fou . J'adore la légende aussi...
Bonne  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #38 le: 03 Janvier 2008 - 01:48:18 »

Quoi qu'il en soit ce forum est devenu en moins de deux ans d'une importance capitable dans le monde du parapente... tout le monde en parle comme on dis, et ce qui s'écris ici dans les fils techniques est souvent pris en considération de façon importante.... y compris par les fabriquants, importateurs, moniteurs et dirigeants fédéraux qui y viennent (sans le dire souvent) de façon trés assidue.

A chaque fois que j'ai rencontrée (pas mal cette année) des importateurs, moniteurs, dirigeants fédéraux j'ai parlée du forum ils me disent ne pas le connaitre  hein ?


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #39 le: 03 Janvier 2008 - 01:54:36 »

mon oeil...... la liberté de tout qui règne ici les géne quant elle n'est pas en leur faveur mais pour ma part je crois que la plupart d'entre eux le connaissent parfaitement....  en pour ce qui est de certains dirigeant regionaux et nationaux de la fédé j'en suis même sur. Pour ce qui est des moniteurs tout ceux que je connais en ont, au minimum entendu parlé... quant aux importateurs ceux de certaines des principales grandes marques ne peuvent pas éviter de le connaitre s'ils cherchent sur google se qui se dit sur leurs voiles ............
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manulemafatais
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Envy Kanibalisée arf :)
pratique principale: vol / site
vols: Deux ou trois fois par jour trois vols
Messages: 0


Oiseau de nuit


WWW
« Répondre #40 le: 03 Janvier 2008 - 07:59:51 »

 dent On est des stars !  voler  Mr. Green
 forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #41 le: 03 Janvier 2008 - 08:17:59 »

 mort de rire Manulemalfatais

J'ai aussi eut le cas d'un fédéral qui connaissait pas le forum  tomate  t'y crois toi  Grrrr  ??? sont complètement à la ramasse la prise de t?te !! Dans quel monde qui vivent ???

 Mr. Green


ce serait raplaplateam j'comprendrais ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
zéroteur (se)
****
En ligne En ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 40



« Répondre #42 le: 03 Janvier 2008 - 08:22:14 »

perso, ce forum me fait enormement pensé a skipass.
au debut une tranteine de personne qui s'organise tranquille pour pratiquer leur activité ; puis rapidement, le groupe grossi, et le site commence a etre lut par les fabriquant/importateur puis .......
apres, l'evolution du site depend de son createur, soit d'en faire un fond de comerce comme skipass soit de le laisser comme il est ....
j'ai laissé tombé skipass quand il a commencé a devenir une gagne pain pour guillaume, et que de toute maniere, j'arrivais plus a suivre ce qu'il ce disait vu le nombre de poste par jour. par contre le groupe de skipasseur que l'on etait continue a se voir regulierement et on garde de tres bon souvenir  !!!
a+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.035 secondes avec 19 requêtes.
anything