+ Le chant du vario +

Forum de parapente

23 Avril 2024 - 15:09:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: de la diffusion de copies privée et piratage  (Lu 3509 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
riqui
Invité
« le: 11 Octobre 2008 - 11:43:06 »

En tout cas, concernant l'enregistrement de documentaires sur la TV, et la diffusion via forum :  on peut alors maintenant !!
Plutôt cool pouce
Car mes 2 docs que j'avais mis en lien depuis mon ftp avaient étaient effacés par les modos .... Yeux qui roulent  Yeux qui roulent 
je sors

sinon ça va se transformer en ambiance casque, bol, démission et compagnie  mort de rire  mort de rire  mort de rire
 forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #1 le: 11 Octobre 2008 - 13:01:36 »

En tout cas, concernant l'enregistrement de documentaires sur la TV, et la diffusion via forum :  on peut alors maintenant !!
Plutôt cool pouce
Car mes 2 docs que j'avais mis en lien depuis mon ftp avaient étaient effacés par les modos .... Yeux qui roulent  Yeux qui roulent 
je sors

sinon ça va se transformer en ambiance casque, bol, démission et compagnie  mort de rire  mort de rire  mort de rire
 forum de parapente

idem pour moi ou je donnais les liens E-donkeys permettant de télécharger 3 superbes docus que j'avais trouvé sur émule...
je sais pas...
faudrait essayer de voir avec piwaille pour qu'il fixe définitivement la chose Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 145




WWW
« Répondre #2 le: 12 Octobre 2008 - 14:04:43 »

idem pour moi ou je donnais les liens E-donkeys permettant de télécharger 3 superbes docus que j'avais trouvé sur émule...
je sais pas...
faudrait essayer de voir avec piwaille pour qu'il fixe définitivement la chose Sourire

bon ... pour être honnête je ne suis pas juriste, j'ai déjà dépensé une fortune en consultations d'un "homme de l'art" pour préparer  une contre attaque à venir et j'ai pas une fortune qui me permet de me soucier de tous les détails...
ensuite, il y a des finesses que je n'ai pas compris dans la loi française :
* la loi n'a jamais été modifiée lors de l'apparition des magnétoscopes
... il semble donc que la copie privé d'une émission diffuse sur des chaînes publiques soit permise
... il me semble aussi que le prêt entre copains d'une cassette privée soit dans le domaine du possible
En revanche la diffusion (à large échelle) d'une œuvre nécessite l'approbation des ayants droits, y compris si les ayants droits ont donné leur accord pour que l'œuvre soit diffusé sur un médium donné, fût il public (chaine télé).

En conséquence de quoi
* une discussion entre 3 copains qui se signalent une émission télé sur arte et qui se pretent l'enregistrement parce que certain n'ont pas réussi à voir l'émission me semble licite
* diffuser un documentaire piraté (ou simplement crier à qui veut l'entendre que le documentaire piraté est disponible sur tel médium) me semble illicite
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 145




WWW
« Répondre #3 le: 17 Octobre 2008 - 09:03:56 »

Le flood de discussion a été déplacé vers Flood.

http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=8886.0
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.035 secondes avec 20 requêtes.
anything