+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 10:42:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Liste des moderateurs  (Lu 4719 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
akira
Invité
« le: 29 Septembre 2008 - 15:46:41 »

Bonjour,

Y a t il une liste des moderateurs quelque part ?

Merci

Akira
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 143




WWW
« Répondre #1 le: 29 Septembre 2008 - 15:59:16 »

moi j'en ai une le modo c'est moi

Je ne crois pas qu'il y en ai une consultable par tous ...
c'est pour quoi faire ? Mr. Green

pour info : quand on clique sur "signaler au modérateur", cela permet de signaler un débordement (ou autre) à tous les modérateurs (à la seule limite de vitesse des mails respectifs)

Je viens de faire un test et j'ai trouvé ...
tu va dans la page des membres, tu cliques sur l'onglet Rechercher des membres et là tu cherches "modo" par rang ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
akira
Invité
« Répondre #2 le: 29 Septembre 2008 - 16:53:15 »

Ben Blue me dit qu il est plus modo et il est toujours dans la cateegorie les modos dans la liste de membres alors je m interroge ...

Sinon je ne saurais en aucun cas oublier qui est le chef ici ...  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #3 le: 29 Septembre 2008 - 17:13:34 »

je ne t'ai absolument jamais dit ça Akira. T'as dû mal me comprendre encore une fois !

je t'ai dis que je voulais qu'on supprime le statut dans mon profil "les_modos" ce que j'ai demandé a Piwaille.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #4 le: 29 Septembre 2008 - 17:22:41 »

OK j'ai mal compris (merci pour le une fois de plus ...) mais dans ce cas ca veut dire quoi : Blue = Modo ... le grand classique

Pourquoi voudrais tu qu'on supprime ce statut dans le profil ? Je trouve important de savoir qui modere. Si cela pose un probleme, on pourrait sinon creer un compte de moderateur dont se serviraient les modos pour distinguer leur fonction de leurs interventions en tant que simple membre.

Ceci dit je trouve que les modos se doivent d'etre "meilleurs" que les autres. Pour utiliser une comparaison un peu cavaliere, on juge plus severement un flic qui fait une betise qu'un citoyen ordinaire ... Je ne suis pas trop d accord que les modos sont des membres comme les autres. Ce n'est qu'une opinion, je ne suis pas implique dans la gestion du forum.

With Great Power Comes Great Responsibility

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #5 le: 29 Septembre 2008 - 17:32:21 »

salut !
Tiens c'est marrant, moi je suis un vrai "quasi-modo" puisque je ne modère que la partie GPS2GE et je n'apparais pas dans la liste, alors que d'autres modos partiels y apparaissent !?

Sinon, fais gaffe Aki, avec tes références et tes origines, on va t'appeler "Speed Hermann" je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
ParaPasquall
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone - Buzz
pratique principale: vol / site
vols: 70 vols
Messages: 0


Holidays in the rain



« Répondre #6 le: 29 Septembre 2008 - 17:36:05 »

Aki, je crois simplement que Blue à décidé de quitter son statuts de modérateur et que en conséquence, il n'aura plus aucun pouvoir sur le forum.

Citation
Sinon, fais gaffe Aki, avec tes références et tes origines, on va t'appeler "Speed Hermann" :je sors:

 mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Si vis pacem, para pentum
Blue coua
Invité
« Répondre #7 le: 29 Septembre 2008 - 17:36:43 »

Non non Parapascal...  la prise de t?te

Citation
Blue = modo le grand classique


les explications sont les suivantes :

ce n'est  pas la première fois que lorsque je poste un message (qui bien souvent ne t'est pas destiné) tu confonds entre ma fonction de modérateur et mon "statut" de forumer qui comme l'explique Piwaille peut aussi dire/dit des bêtises comme tous...  

Je ne suis pas là pour faire la police mais pour aider Piwaille a bien ranger sa chambre  mort de rire pour tous le reste je ne suis ni plus ni moins que n'importe qui parlant sur ce forum.

Mais voila :

quand je poste un message, dans mon profil apparaît "les_modos" et systématiquement celui qui voit ça (heureusement sont pas nombreux) croit que je suis là pour calmer les esprits et les réflexions comme celles que tu m'as faite aujourd'hui sur cette fonction de modos sont assez agaçantes à force. C'est pourquoi je souhaiterais que cette ligne disparaisse de mon profil...

voila pour les explications.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 143




WWW
« Répondre #8 le: 29 Septembre 2008 - 17:37:58 »

Ceci dit je trouve que les modos se doivent d'etre "meilleurs" que les autres.
[...]
With Great Power Comes Great Responsibility

ben déjà  ... ne confond t on pas grande responsabilité avec un "simple" grand éclairage sur les actes qui font que les bêtises les plus bénignes sont vues par tous avec une loupe qui fait qu'elles semblent de grosses bourdes ?

Ensuite la modération est un acte gratuit, pour le bien du forum ... partant de là, les modos sont déjà meilleurs que les floodeurs puisqu'au contraire de ces derniers, ils amènent un peu de lisibilité et de rangement dans le chaos que serait ce forum.

Enfin je ne suis pas d'accord avec ta 1e phrase ! les modos font partis des membres du le chant du vario ... ils sont donc du le chant du vario à part entière, ont le deroit de s'exprimer comme les autres...
Pour terminer, j'ai toujours revendiqué le droit à l'erreur et le premier qui voudra me supprimer ce droit devra me prouver qu'il n'a jamais commis la moindre erreur et n'en commettra jamais Exclamation Es-tu meilleur que les autres pour prétendre que les modos doivent être exemplaires ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
ParaPasquall
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone - Buzz
pratique principale: vol / site
vols: 70 vols
Messages: 0


Holidays in the rain



« Répondre #9 le: 29 Septembre 2008 - 17:38:48 »

Non non Parapascal...  la prise de t?te

OK Désolé  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Si vis pacem, para pentum
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 143




WWW
« Répondre #10 le: 29 Septembre 2008 - 17:42:02 »

salut !
Tiens c'est marrant, moi je suis un vrai "quasi-modo" puisque je ne modère que la partie GPS2GE et je n'apparais pas dans la liste, alors que d'autres modos partiels y apparaissent !?

 effray et moi chuis même pas dans la liste je sors

En fait le groupe des modo donne effectivement les droits de modérations ... plus l'accès à une section spéciale.
Certains modo partiels ont été intégrés au groupe des modo soit pour leur permettre d'effectuer leur mission vers l'extérieur soit pour bénéficier de cette section d'aide.
Visiblement tu n'as eu ni besoin de l'un ni de l'autre ... du coup t'es pas dans le groupe ... mais si tu veux  trinquer à l'intérieur de parmi les modo, je t'y met bien volontier salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
akira
Invité
« Répondre #11 le: 29 Septembre 2008 - 17:45:53 »

Ceci dit je trouve que les modos se doivent d'etre "meilleurs" que les autres.
[...]
With Great Power Comes Great Responsibility

Ensuite la modération est un acte gratuit, pour le bien du forum ... partant de là, les modos sont déjà meilleurs que les floodeurs puisqu'au contraire de ces derniers, ils amènent un peu de lisibilité et de rangement dans le chaos que serait ce forum.


Certains moderateurs se revendiquent comme les plus grands floodeurs du forum, alors ... Entre parenthese je n'y voit la aucun inconvenient.

Citation

Enfin je ne suis pas d'accord avec ta 1e phrase ! les modos font partis des membres du le chant du vario ... ils sont donc du le chant du vario à part entière, ont le deroit de s'exprimer comme les autres...
Pour terminer, j'ai toujours revendiqué le droit à l'erreur et le premier qui voudra me supprimer ce droit devra me prouver qu'il n'a jamais commis la moindre erreur et n'en commettra jamais Exclamation Es-tu meilleur que les autres pour prétendre que les modos doivent être exemplaires ?

Je ne me pretends pas du tout meilleur que les autres. Et c'est aussi pour cela que je ne revendique en aucun cas le status de moderateur. MAIS j'aurais certainement evite certaines remarques ou ton si je l'avais ete. Ne trouves tu pas que quelqu'un qui a des responsabilites se doivent d'essayer d'etre exemplaire ?

Ca me rappelle quand un journaliste demandait a Bush qui etait le president mexicain avant les elections et Bush (qui l'ignorait) repond au journaliste si lui le sait ... Et le journaliste de repondre que lui ne se presente pas a la presidence des USA. 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #12 le: 29 Septembre 2008 - 20:14:15 »

bââââââm!!!! ca doit la foutre mal une répartie de ce type Rigole

mais bon, le père bush il était bon quand même. je me souviens du coup ou il a demandé à un journaliste assis au premier rang d'enlever ses lunettes de soleil car ils étaient dans une salle... hop! sourire autosatisfait de notre canard fier de son humour "vif et ciselé" jusqu'à ce que.....
ce journaliste lui réponde qu'il est ................. aveugle!!! mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.033 secondes avec 19 requêtes.