+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 20:56:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les méritas 2019  (Lu 6705 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Vier
Invité
« Répondre #25 le: 05 Mars 2019 - 18:47:49 »

Ha, je suis déçu de la réponse générale. Très très déçu. Mon cœur s’umidifie et mes yeux saignent Pas content

Avec tous ceux qui ont quitté le forum en claquant la porte à cause de l’ambiance, j’ai seulement poussé une idée pour faire un shampoing au forum.

Quelle déception ! Ça va me prendre un gros cross pour réussir à m’en remettre.

Allons, Charognard, ne te laisse pas aller !
Tu le sais depuis le temps que la majesté du Gypaete, comme sa robe font peur à chacun et que tous à terre se méprennent sur les intentions de l'imposant vautour.
Il ne faut pas pour autant y voir de quoi culpabiliser. Les charognards, aussi mal aimés soient-ils, sont bénéfiques dans l'écosystème. Dame nature reconnaitra les siens !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
patapouf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: variable
pratique principale: apprends à voler
vols: Mille et Un vols
Messages: 0


« Répondre #26 le: 05 Mars 2019 - 19:04:41 »

Ha, je suis déçu de la réponse générale. Très très déçu. Mon cœur s’umidifie et mes yeux saignent Pas content

Avec tous ceux qui ont quitté le forum en claquant la porte à cause de l’ambiance, j’ai seulement poussé une idée pour faire un shampoing au forum.

Quelle déception ! Ça va me prendre un gros cross pour réussir à m’en remettre.

Dommage, au moins tu es lucide, mais tt le monde ne part pas en claquant la porte ... je suis parti sans faire de bruit, et parfois je reviens  voir si l'ambiance est toujours aussi  Yeux qui roulent
mais non un certain mépris de la nouveauté, de la différence, ainsi que la sclérose sont bien installés ... Bon Courage
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
choucas
Invité
« Répondre #27 le: 05 Mars 2019 - 19:07:19 »

Ha, je suis déçu de la réponse générale. Très très déçu. Mon cœur s’umidifie et mes yeux saignent Pas content

Avec tous ceux qui ont quitté le forum en claquant la porte à cause de l’ambiance, j’ai seulement poussé une idée pour faire un shampoing au forum.

Quelle déception ! Ça va me prendre un gros cross pour réussir à m’en remettre.

Salut

Moi je suis d'accord avec Charognard. Ca pourrait mettre un coup de shampoing.
Ce n'est pas le résultat final qui compte. Ca attire le regard (depuis qu'il n'y a plus les Karmas, il y a peux de +1 ou -1). On a tendance à lire différemment les posts.
Dès qu'il y a un karma, on va voir pourquoi ? Parfois c'est le fond, parfois la forme. Et ça marche dans les deux sens bien sûr.

Bon si ça reste comme ça, je n'y vois pas d'inconvénients, mais c'est une époque qui ne me manque pas Clin d'oeil

A+
L
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 253



« Répondre #28 le: 05 Mars 2019 - 19:21:37 »

Pauvre petit charognouchou.
Faut pas déprimer voyons.
Pour te réconforter, dis nous des restes de qui tu veux te repaitre. On va voir ce qu'on peut faire pour te les mettre dans une placette juste pour toi.
Promis, on essaye de te garder les viscères, parait que c'est l'meilleur.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
choucas
Invité
« Répondre #29 le: 05 Mars 2019 - 19:37:04 »

Pauvre petit charognouchou.
Faut pas déprimer voyons.
Pour te réconforter, dis nous des restes de qui tu veux te repaitre. On va voir ce qu'on peut faire pour te les mettre dans une placette juste pour toi.
Promis, on essaye de te garder les viscères, parait que c'est l'meilleur.

Désolé, je voulais pas m'exprimer. Mes doigts on dérapé sur le clavier.

 salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vier
Invité
« Répondre #30 le: 05 Mars 2019 - 20:06:53 »

Promis, on essaye de te garder les viscères, parait que c'est l'meilleur.

Bon ben sans vouloir faire la charogne opportuniste, si tu peux me garder un bon os à moelle passé au grill, avec un peu de poivre et de gros sel de mer…. Et avec une bonne binouze tant qu'à faire ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #31 le: 06 Mars 2019 - 01:06:36 »

Pauvre petit charognouchou.
Faut pas déprimer voyons.
Pour te réconforter, dis nous des restes de qui tu veux te repaitre. On va voir ce qu'on peut faire pour te les mettre dans une placette juste pour toi.
Promis, on essaye de te garder les viscères, parait que c'est l'meilleur.

C’est gentil ta petite tape dans le dos Plumocum.

Dès que je vais aller visiter ta vallée, je t’appelle et ont ira se manger un petit morceau une fois qu’ont aura disparu dans le même nuage.  faim cuistot
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.025 secondes avec 21 requêtes.
anything