+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 20:12:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment sont choisis les modos?  (Lu 1869 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Obruni
Invité
« le: 28 Avril 2009 - 15:27:43 »

C'est pas du tout que je veux moi-même en être un, mais je me demandais...comment sont choisis les modos du le chant du vario ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #1 le: 28 Avril 2009 - 15:35:32 »

Y'a qu'un critère : être anti-oliveM ...

 canap  je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 122




WWW
« Répondre #2 le: 28 Avril 2009 - 17:48:36 »

 mort de rire  mort de rire  mort de rire
en fait il y a une élection modérotielle ... dont je suis le seul et unique votant Mr. Green vive la démocratie mort de rire et le modo c'est moi

nan, la vérité c'est que à -une époque-(on doit pouvoir trouver le message d'à l'époque avec la fonction recherche) j'avais fait un appel aux bonnes volontés ... ça a constitué le gros des troupes.
J'avais sélectionné les gus qui avaient l'air impliqué, les bonnes âmes qui voulaient bien donner un peu de leur temps pour un job ingrat et pas payé du tout, un truc où on se prend des tas de reproches (rhalala les appels à la liberté d'expression ou bien les YakaFaukon...) et très peu de remerciements (et pourtant ce sont les modos qui portent sur leurs épaules le fait que le  forum de parapente reste lisible malgré les débordement de chacun)

Après y a des gars qui ont été modo et qui ont préféré reprendre un peu de temps pour eux ... Y en a un qui est revenu récemment ( salut ! ) du coup je lui ai demandé de redevenir modo. Y a deux ex modo à qui je voudrais bien aussi refaire la proposition ... mais je respecte aussi leur choix de ne pas vouloir porter ce fardeau (pasqu'après on ne peut plus vraiment lire -et surtout écrire- le forum de la même façon)

Si l'un d'entre vous est intéressé par un poste de modération, il peut toujours me le demander par MP ... c'est vrai que l'équipe de modération aurait besoin d'un peu de soutien...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
flyingspirit05
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ZION 19 rasta + springo 140
pratique principale: cross
vols: plus assez vols
Messages: 0



« Répondre #3 le: 28 Avril 2009 - 21:36:33 »

Moi je veux bien tester les modo voir si leur rapidité anti-flood est suffisante ! Tire la langue


1, 2, 3 je vais aller flooder des postes ! le premier qui trouve !!



















                                                                                                                                                     non c'est pas vraiment j'ai un exam a bosser  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

addicted to fly
Bradepitre
Invité
« Répondre #4 le: 29 Avril 2009 - 08:41:44 »

Je connais un modo, mais il a 2 petites moustaches. Pas beau dans le paysage  je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
speedy
Invité
« Répondre #5 le: 04 Mai 2009 - 15:56:52 »

Hihi!
Et moi je suis Modo spécial -et unique- du paramythique (sur toute la toile de la planète!! (bon là il est temps que j'arrête de bosser , j'ai la cervelle qui fume)

 salut !
Normal ......me direz vous!
 Clin d'oeil

....et des fois.....(pas souvent) je l'admets, je file un coup de main à la supra équipe de modos du reste du forum
 bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.034 secondes avec 20 requêtes.