+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 18:49:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment faire fonctionner lcdv sur tablette numerique  (Lu 1489 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
philou blanc
Invité
« le: 28 Avril 2012 - 22:02:28 »

Au secours aux ferrus d'informatique. Voila, j'ai du mal à faire tourner le chant du vario sur ma toute nouvelle tablette asus transformer sous android. Aucunes des videos du forum ne sont lisibles, y a un ecran noir. Dois je parametrer quelque chose pour que mon forum préféré fonctionne aussi bien que mon ordi de boulot. D'avance merci à celui qui arrivera à m'expliquer en termes tres simples ce que je dois faire (je suis une bille en informatique). J'arrive meme  pas à vous coller un joli emoticone, désolé, passer du'n ordi sous windows à une tablette tactile, c'est un peu comme voller sous une aile tres pointue, dans des conditions bien pourries...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 143




WWW
« Répondre #1 le: 28 Avril 2012 - 22:23:26 »

 salut !

bon alors pour commencer j'y connais pas grand chose : je joue avec android, mais je dois me faire vieux, le temps pour ingurgiter tout ça devient de + en + long fum

pour voir certaines vidéos, je commencerais par te conseiller de mette l'app "youtube" déjà ...
après pour celles du vimeo, je ne saurais trop quoi te conseiller vu que chez moi, dès fois ça marche, dés fois pas la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
philou blanc
Invité
« Répondre #2 le: 28 Avril 2012 - 22:44:33 »

ok, je vais rajouter you tube sur ma tablette. Et pour vimeo vais essayer aussi. Ce qui me chiffonne c'est que sur mon ordi, je pouvais les voir direct depuis le le chant du vario. Soit en image inserrée, soit en plein ecran. Ah la la, vivement que ça vole. Merci deja pour cela; Si d'autres peuvent m'eclairer..... trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nimpo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: IP6 21 / PURE 22 / Skim 15
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



« Répondre #3 le: 29 Avril 2012 - 00:45:06 »

Si tu ne l'a pas déjà fait, il te faut installer "Dolphin HD" a la place du browser natif ainsi que Flash.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fb73
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 83



« Répondre #4 le: 29 Avril 2012 - 09:03:20 »

Sous "Android", il faut activer "Adobe Flash" dans les option du navigateur comme par exemple "Opera Mobile" pour voire certaines vidéos (comme "Vimeo").
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.044 secondes avec 20 requêtes.
anything