+ Le chant du vario +

Forum de parapente

25 Avril 2024 - 06:05:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: RE: Banissement ?????  (Lu 17389 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Francis
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Buzz
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


On apprend tous...


« Répondre #75 le: 27 Avril 2009 - 13:19:39 »

levautour,
Citation
Démocrate je le suis aussi..... la démocratie c'est la gestion en commun de la "res publica" de la chose publique propriété de tous... ici c'est un lieu privé propriété d'un seul.... encore une fois si le fonctionnement ne te vas pas ne viens pas.... c'est aussi simple que ça
Piqûre de rappel: à mon avis tu devrais relire les deux derniers posts de David.
Tu t'échines pour rien, là, à dispenser tes bonnes leçons de pseudo-linguistique... Tu prétends être "démocrate" (guillemets) et tu éprouves le besoin de le dire (...), mais vous n'avez pas la même façon d'être "démocrate", voilà tout.
Relis ses deux derniers posts, c'est écrit noir sur blanc...
Quand on s'en remet au bon vouloir d'une seule et unique personne ou d'une petite brochette (quelqu'en soient les pretextes, fussent-ils hautement historiques), on ne peut plus parler de "démocratie".
Ça me semble trivial, à moi aussi...
Désolé pour cette lapalissade.

a+
Francis
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Que chacun s'occupe de son propre filet, et le poisson sera bien pêché" - Proverbe Wollof (Senegal)
Michel Meyer
Invité
« Répondre #76 le: 27 Avril 2009 - 13:25:39 »

Quand on s'en remet au bon vouloir d'une seule et unique personne ou d'une petite brochette (quelqu'en soient les pretextes, fussent-ils hautement historiques), on ne peut plus parler de "démocratie".

Et d'où sort le dogme selon lequel la démocratie serait la solution ultime ?
Surtout avec des phénomènes dans le genre AlainB-Opascal-Davidf  et Cie, ça me parait totalement inadapté  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
air
Invité
« Répondre #77 le: 27 Avril 2009 - 13:28:46 »

merci pour le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin C'est sans doute la seule chose intelligible qu'il sortira de ce thread. mais bon, don't feed the troll...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Obruni
Invité
« Répondre #78 le: 27 Avril 2009 - 13:29:47 »

Quand on s'en remet au bon vouloir d'une seule et unique personne ou d'une petite brochette (quelqu'en soient les pretextes, fussent-ils hautement historiques), on ne peut plus parler de "démocratie".
C'est justement ce que le vautour et moi essayons de te dire: ICI ON N'EST PAS EN DEMOCRATIE!
c'est un lieu privé que Piwi partage gracieusement avec qui le veut.
Il se trouve que pour la sauvegarde de ce lieu, il a été obligéde virer un certain Olivem et c'est très bien comme ça.

Comme tu tiens tant à la démocratie, je vais lancer un sondage pour savoir qui est pour le fait que tu sois viré.

Comme tu tiens à la démocratie, je te prierais d'accepter que si ce sondage démontre que la majorité veut te voir parti, tu pars ainsi que tous tes clones (Francis, David, etc.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 148




WWW
« Répondre #79 le: 27 Avril 2009 - 13:36:32 »

 salut !

1/ je bloque ce fil ... [mode sentiments perso à moi que j'ai en tant que le modo c'est moi censureur et tout ce qu'on voudra] autant il m'a amusé ce matin autant cet après ça fini par ma lasser...

2/ en vertu de
Citation de: Règle du forum
Le forum est un espace privé, gratuitement mis à disposition des membres. L'équipe administrative du forum peut décider de bannir ou de résilier le compte d'un ou plusieurs utilisateur sans préavis ni justificatif.
, je vous invite à lire la suite dans un tout petit moment sur le fil des bannissements.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 148




WWW
« Répondre #80 le: 27 Avril 2009 - 13:47:36 »

dernière précision :

je vous rappelle la charte :
Citation
Veuillez noter que l'équipe de modération pourra être amenée à bloquer des fils de discussion ou supprimer des messages. Tout membre qui voudrait bénéficier d'un droit de réponse devra effectuer la demande auprès de l'équipe de modération qui sera seule juge de décider si elle accepte ou non de donner une suite favorable. L'ouverture d'un quelconque autre fil pour relancer un message poursuivant une polémique ou bien le fait d'utiliser un fil déjà existant pour relancer la polémique qui aura été bloquée sera considérée comme une preuve de non-respect des décisions de modération. Cela pourra avoir comme conséquence le bannissement immédiat et sans préavis du membre.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.025 secondes avec 19 requêtes.
anything