+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 17:32:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Annonce de bannissement.  (Lu 4050 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Charognard
Invité
« le: 12 Mars 2016 - 03:18:10 »

 help J'ai encore reçu pour une quatrième fois ce message que j'ai copier collé;


Une erreur s'est produite !
Désolé Charognard, vous êtes banni de ce forum !<br>Si vous pensez que cette exclusion ne vous concerne pas, contactez nous par les formulaires disponibles.
OlivierM : non respect des régles du le chant du vario

Quand je suis sur mon wifi de ma maison ou sur l'Internet de mon téléphone tout vas bien.

Mais à chaque fois que j'essaie de consulter le forum à partir du wifi d'un restaurant Burger King ou du wifi de la pharmacie Jean Coutu, je reçois ce message de bannissement qui me poursuit jusqu'à la maison ou je doit résetter mon téléphone. peter l'ordi

C'est tu un bogue Piwaille? Il en a tu d'autre que ça fais ça?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 253



« Répondre #1 le: 12 Mars 2016 - 09:09:28 »

Fais gaffe charognard, Olivier M est un dangereux virus qui a pour cible d'exterminer toutes les machines qui tentent de se connecter au cdv. Tous les services de contre espionnage français sont à la recherche de son concepteur mais ils ne l'ont pas trouvé. Si tu ne veux pas être infecté,  il te faut impérativement éviter les Burger Kings mais aussi tout leurs concurrents (ça c'est pas plus mal pour ta santé), mais aussi les pharmacies Coutu, les péages d'autoroute, les hypermarchés carrefour et ne jamais taper les mots : parapente, ffvl, chant du vario sur ton clavier virtuel qui est maintenant infecté et qui risque de te péter à la gueule.
Tu pourras me remercier car déjà je prends un énorme risque à te répondre sur ce sujet sensible. La dernière fois que j'ai choppé le virus Olivier, j'ai dû cramer ma tablette toute neuve, il avait profité de la borne wifi des pizzas hunt pour me pourrir la vie.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 122




WWW
« Répondre #2 le: 12 Mars 2016 - 09:16:38 »

 salut ! Charognard,

Je suis désolé pour la gène ... mais comme dit plumocum c'est pour ton bien mort de rire

Non, sans rire, c'est malheureusement un effet de bord de l'un des ultra rare (voire seul ?) bannissement.
Merci d'avoir identifié le lieu d'où celui dont on ne doit peut pas prononcer le nom (parce qu'il en a 136 !) sévissait. Je pense que vu le niveau de désagrément pour la collectivité, nous préférons gêner la connexion depuis les burger king plutôt que de risque de le voir re pourrir le forum.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Charognard
Invité
« Répondre #3 le: 12 Mars 2016 - 12:48:01 »

salut ! Charognard,

Je suis désolé pour la gène ... mais comme dit plumocum c'est pour ton bien mort de rire

Non, sans rire, c'est malheureusement un effet de bord de l'un des ultra rare (voire seul ?) bannissement.
Merci d'avoir identifié le lieu d'où celui dont on ne doit peut pas prononcer le nom (parce qu'il en a 136 !) sévissait. Je pense que vu le niveau de désagrément pour la collectivité, nous préférons gêner la connexion depuis les burger king plutôt que de risque de le voir re pourrir le forum.

C'est sérieux là?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mme POB
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Diamir (n°8 et n°211) et Niviuk Artik2
pratique principale: vol / site
vols: 2397 vols
Messages: 0



« Répondre #4 le: 12 Mars 2016 - 15:07:07 »

Ah les "pharmacies" Jean Coutu ! Cela fait partie du folklore de Montréal, avec les "dépanneurs", les érablières, les "tabagies" et les "chiens chauds".
C'est chouette Montréal, j'adore. On n'y est pas comme chez soi mais mieux que chez soi.


 trinquer  (la Don de Dieu est une merveille, introuvable en France)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
aileF
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: S9
pratique principale: autre (?)
vols: . vols
Messages: 0


« Répondre #5 le: 12 Mars 2016 - 21:02:50 »

trinquer  (la Don de Dieu est une merveille, introuvable en France)
ici :
http://www.planet-bison.fr/Bieres_canadiennes_bieres_du_Quebec_bieres_unibroue--0000017-vente/Biere_Unibroue_Don_de_Dieu_341_ml_9--0000095.html


et "chez jean coutu on trouve de tout, même un ami"
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #6 le: 13 Mars 2016 - 00:18:33 »

 forum de parapente  Le forum qui pense à la santé de ses participants.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.027 secondes avec 21 requêtes.