+ Le chant du vario +

Forum de parapente

23 Avril 2024 - 13:25:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je crois avoir vu Nonoland74190  (Lu 7598 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 13


So beautiful ! ;)


« le: 04 Juillet 2017 - 23:21:23 »

Deux fois en plus. Au déco de Plaine Joux, un grand avec une Alpha 5 SANS accélérateur, même que son pote lui disait que la dernière fois avec vent d'ouest, ça craignait grave..mais pas eu le temps de l'installer.
C'était bien toi vers 11h et puis vers 13h ?
http://www.parapentiste.info/forum/techniques-de-base-du-pilotage/conseil-oreilles-alpha-5-constatation-t47859.25.html
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
Nonoland74190
Invité
« Répondre #1 le: 06 Juillet 2017 - 14:37:00 »

Voila Mathieu tu ma vu j'existe
Je fait des fautes mais jsuis réel
Apres pour la discussion sur l autre fil et bien defois on s'exprime pas trop bien sur un forum
Certain fon les malin derrière l ordi
Et moi sa ma mis mal surtout quand on souhaite que je me gaufre
Leçon de moral ect cest bien si cest objectif mais si cest pour menacé se foutre de la tête des gens et bien  personne n avance
Enfin bref je doit partir au taf
Bon vol
À la prochaine  parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 13


So beautiful ! ;)


« Répondre #2 le: 06 Juillet 2017 - 19:10:08 »

Hé oui on a pris la même navette aujourd'hui. Tu es un gars bien sympa ! Comme beaucoup d'entre nous,  on est différents derrière un clavier par rapport à la réalité. Désolé de pas avoir volé avec toi aujourd'hui mais j'attendais des conditions un peu plus fortes. Bons vols à toi et fais gaffe. Clin d'oeil la prochaine fois faut que tu amènes des pâtisseries Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 13


So beautiful ! ;)


« Répondre #3 le: 21 Juillet 2017 - 08:54:24 »

J'ai volé hier soir avec Nonoland74190, après une navette ensemble et un verre offert  trinquer merci !
Puis on a déplié nos voiles en attendant que le soleil refasse son apparition. On a discuté nuages et météo. Puis quand la légère brise est réapparue un petit vol sympa écourté par la venue de Megève de nuages de plus en plus gris. Posé et plié 40 minutes avant la pluie donc on était large pour les marges mais on s'est aperçus de l'écart entre une Alpha 5 et une M6 en transition directe vers le Prarion. Nonoland74190 m'a paru très très sage en vrai, et attend l'aval de son premier moniteur pour changer de voile. Je pense quo'n a le même parcours (erreurs par l'expérience) et comme je lui ai dit qu'il allait combler petit à petit par la théorie, je pense qu'il sera un vieux pilote (comme moi je sors) même s'il a fait et fera encore de légères erreurs.
Nono tu apprendras la patience et tout se mettre en place petit à petit. Bons vols safe à toi !  parapente
Un bon bougre qui peut s'emporter mais qui sait revenir sur ses paroles et erreurs après coup Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
fbi
Invité
« Répondre #4 le: 21 Juillet 2017 - 09:25:29 »

in nomine patris et filii et spiritus sancti, amen.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 13


So beautiful ! ;)


« Répondre #5 le: 21 Juillet 2017 - 09:27:41 »

Oui qui se ressemble...vole ensemble  ivrogne
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
blabair
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: gin Léopard XS rouge blanche
pratique principale: cross
vols: + de au - bcp de vols
Messages: 2



WWW
« Répondre #6 le: 21 Juillet 2017 - 09:33:58 »

Posé et plié 40 minutes avant la pluie donc on était large pour les marges
.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nonoland74190
Invité
« Répondre #7 le: 30 Juillet 2017 - 12:17:18 »

Merci
Mat
Pour l'instant je vol plus trop en se moment le taf déjà ma copine aussi qui commence à raler un peu faut dire que j ai abusé Aussi 100 vol "plouf"mais pas que en 3 mois de pratique bon faut dire que j habite à 5 minute du deco
Et deux jours après notre vol bien sympathique un peu deg de la perf de ma voile par apport à une c mais bon même les pilote de chasse on commencer avec une Alpha  Yeux qui roulent
Bon en bref je me suis fait le genou gauche probablement le lga  averse
Et le pire c'est même pas en parapente
Mais bêtement une bouche d égout qui se dérobe sous mes pied et hop le genoux qui fait un 180 et Nono à moitié dans l égout  clown
Tsss la vie et bizarre defois
Je fait le con sous ma voile tous le monde me préviens et ...
 je pars sortir mon chien a 1 h du mat et claque cest le destin peut-être pour me protéger d autre choses
Bon quoi qu il en soi j attend un peu q il dégonfle faire un peu de kiné une bonne atel et hop au deco je poserais la jambe droite en premier même sans jambe j irais faire mes ballade avec les busses
Bon vol  salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.035 secondes avec 19 requêtes.
anything