+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 08:53:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous connaissez?  (Lu 1416 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« le: 29 Décembre 2007 - 17:13:53 »

Les quatre accords toltèques?

Don Miguel Ruiz est maintenant devenu un nagual de la lignée des Chevaliers de l'Aigle. Dans son livre il révèle la source des croyances limitatrices qui nous privent de joie et créent des souffrances inutiles. Il montre en des termes très simples (comme j'aime  Clin d'oeil ) comment on peut se libérer du conditionnement collectif - le "rêve de la planète", basé sur la peur - (même pas tj peur môa) afin de retrouver la dimension d'amour inconditionnel qui est à notre origine et constitue le fondement des enseignements toltèques. Les 4 accords proposent un puissant code de conduite capable de transformer rapidement notre vie en une expérience de liberté (quand ca  banane qui s'?crase pas), de vrai bonheur (les jours ou  fum ) et d'amour (ca existe encore  hein ? ).

QUE VOTRE PAROLE SOIT IMPECCABLE
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez (pas trop quand même y parait  hein ? moi pas tj compris ca). N'utilisez pas la parole contre vous-même (moi j'aime bien des fois me rappeler que je suis...), ni pour médire sur autri ( effray dur ca parfois!)

NE REAGISSEZ A RIEN DE FACON PERSONNELLE   canap 
Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles  help  help

NE FAITES AUCUNE SUPPOSITION
Ayez le courage de poser des questions (même les blondes à fortes poitrines, surtout les plus débiles pour les autres c.... qui n'osent pas les poser, perso cherchez pas chui number one dent). Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames (oui SVP  help  Pas content   Pleure  Pleure  Pleure y 'en a qui font du mal paske comme môa savent pas s'exprimer). A lui seul cet accord peut transformer votre vie  effray  help zavez pas une adresse sivouplait

FAITES TOUJOURS DE VOTRE MIEUX (prenez exemple sur moi   Mr. Green )
Votre "mieux" change d'instant en instant, quelles que soient les circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger, de vous culpabiliser  tomate de vous fouetter oops je dérape là... et d'avoir des regrets (y a rien de pire que les regrets je trouve)

c'est mon programme du reveillon  ivrogne  en plus j'ai été inspirée par certains graphismes pour mes créations... Pas mal pour commencer la nouvelle année  forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manulemafatais
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Envy Kanibalisée arf :)
pratique principale: vol / site
vols: Deux ou trois fois par jour trois vols
Messages: 0


Oiseau de nuit


WWW
« Répondre #1 le: 29 Décembre 2007 - 17:19:02 »

J'en ai lu un paquet des Carlos Castaneda et c'est effectivement une des nombreuse voies disponible... Pour celui qui aime les dificultés.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 29 Décembre 2007 - 17:32:50 »

Difficulté dans la tradition de Castadena alors? parce que Don Muiguel Riuz distille la sagesse essentielle des Toltèques, exprimant avec clarté et de façon impeccable (et simple) ce que signifie vivre comme des guerrières pacifistes dans le monde moderne, pour les hommes comme pour les femmes   Clin d'oeil
A moins que j'aime vraiment les difficultés hum  hein ? of course quoique ca depend lesquelles hein!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.286 secondes avec 21 requêtes.
anything