+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 05:53:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 32   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: trump et les élections américaines  (Lu 80877 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
airsinge
Invité
« Répondre #225 le: 21 Novembre 2020 - 18:15:08 »

AtchuM nous montre :
Citation
Décidément Donald avait plus de succès dans les soirées mondaines qu'ici

Bon, là d'accord, le charisme éclate au grand jour en même temps qu'un sens du copinage franc et limpide ! Ça va peut-être enfin m'aider à apprécier son idée bonnarde d'utiliser la peine de mort comme défouloir personnel de dernière minute et plus largement son mépris total pour 75,4 millions de ses concitoyens.

S'il essaie d'aller plus loin dans le coup d'état je lui souhaite quand-même de finir lynché, accroché aux grilles de la maison blanche, que MichM puisse nous expliquer que c'est une erreur puisqu'il sourit souvent dans des soirées de marionnettes.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Dardphil
Invité
« Répondre #226 le: 21 Novembre 2020 - 19:00:35 »

Si on demandais a Patrick DILS ce qu'il pense de la peine de mort...https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Dils , une phrase de Robert BADINTER: Vaut t'il mieux laisser vivre un assassin ou exécuter un innocent?  la justice est et sera toujours perfectible, puisqu'elle n'est rendue que par les hommes ,éternels pécheurs prof

Quand à TRUMP il a été élu démocratiquement me semble t'il, quoi  les états unis sont divises, bien plus que nous Européens, finalement...on a les politiques qu'on mérite
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 56



« Répondre #227 le: 21 Novembre 2020 - 19:02:34 »

Effectivement Marc, et je trouve que c'est un des arguments essentiels pour l'abolition...
https://parismatch.be/culture/series/280310/quand-donald-trump-exigeait-la-peine-de-mort-pour-les-cinq-de-central-park

A mes yeux cela (le risque d'erreur judiciaire) n'est qu'un argument secondaire et marginal contre la peine de mort.
Même en cas de certitude absolue sur l'identité de l'assassin, je suis absolument opposé à la peine de mort, quelles que soient les circonstances.
La société ne se grandit pas en répondant à la barbarie par la barbarie et en se rabaissant ainsi au niveau de l'assassin.

Du temps où la guillotine existait encore en France, demander à des jurés (qui n'étaient évidemment pas en état de légitime défense) de décider de la mort de quelqu'un et de devenir ainsi eux-mêmes des assassins (car bien de cela qu'il s'agit, même s'il s'agissait alors d'un "assassinat légal") me semblait personnellement odieux et inacceptable.
Que l'on mette hors d'état de nuire les criminels, c'est évident et il faut bien sûr le faire...

On dévie du sujet de ce fil (j'ai changé le titre de mon message, comme je l'avais fait plus haut).

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #228 le: 21 Novembre 2020 - 19:11:06 »

Quand à TRUMP il a été élu démocratiquement me semble t'il
Ce qui est pitoyable drôle, c'est que maintenant qu'il voit ses recours en justice pour fraude invalidés les uns après les autres, il s'en prend à un des fabricants de machines à voter, qui seraient truquées et dont la société aurait des liens avec le Venezuela et donc la Chine (sic), alors que ce sont ces même machines qui étaient déjà en place quand il a été élu !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #229 le: 21 Novembre 2020 - 19:18:18 »

A mes yeux cela (le risque d'erreur judiciaire) n'est qu'un argument secondaire et marginal contre la peine de mort.

Ca me fait penser que récemment ce film a été rediffusé, avec les deux grands Gabin et Delon : https://www.youtube.com/watch?v=lgiSji8Viiw

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
fb73
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 79



« Répondre #230 le: 21 Novembre 2020 - 20:17:35 »

« Premièrement, ne transigez jamais, n'abandonnez jamais ; deuxièmement, contre-attaquez immédiatement ; troisièmement, peu importe ce qui arrive, peu importe à quel point vous êtes dans la mouise, revendiquez toujours la victoire. »

Citation de Roy Cohn, le sulfureux avocat qui fut celui de Donald Trump et son père dans les années 70 et fut ensuite conseillé juridique de Donald de 1974 à 1986.
Beaucoup pensent que Donald Trump a été fortement influencé par cet avocat.
« Dernière édition: 21 Novembre 2020 - 20:26:42 par fb73 » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #231 le: 26 Novembre 2020 - 10:28:02 »

Vous reprendrez bien un peu de népotisme avant le 20 janvier ?
https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riques/20201125-donald-trump-gracie-son-ex-conseiller-michael-flynn-qui-avait-menti-au-fbi

Trump ne s'était déjà pas gêné pour gracier son complice Roger Stone
https://www.rfi.fr/fr/am%C3%A9riques/20200711-la-gr%C3%A2ce-roger-stone-trump-fait-pol%C3%A9mique-jusque-le-camp-r%C3%A9publicain


EDIT : d'ailleurs, il n'exclue absolument pas de se gracier lui-même !
https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riques/20201125-proc%C3%A8s-en-cascade-ou-gr%C3%A2ce-pr%C3%A9sidentielle-quel-avenir-judiciaire-pour-donald-trump

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 56



« Répondre #232 le: 26 Novembre 2020 - 11:18:32 »

Trump s'enfonce encore et toujours dans le déni et la bassesse.
On croyait que les Américains avaient touché le fond avec lui, mais non, il continue à nier et à ne pas respecter les institutions de ce pays.
Quelle trace absolument lamentable va-t-il laisser dans l'histoire de ce pays !  la prise de t?te

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
Invité
« Répondre #233 le: 26 Novembre 2020 - 12:17:40 »

Citation
Quelle trace absolument lamentable va-t-il laisser dans l'histoire de ce pays !

Une trace orange pâle ? (malodorante en tous cas)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #234 le: 27 Novembre 2020 - 16:25:16 »

Les préoccupations du Donald : https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/moque-par-les-internautes-donald-trump-s-en-prend-a-twitter_4198001.amp

C'est pas comme s'il y avait probablement plus de 300000 morts du covid aux US d'ici la fin de son mandat...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 49


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #235 le: 03 Décembre 2020 - 18:02:25 »

Est-ce qu'un modo pourrait renommer le fil en "Je hais Trump et ceux qui ne le haïssent pas ?
 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
Invité
« Répondre #236 le: 03 Décembre 2020 - 19:32:22 »

On l'a déjà dit pour un autre fil que tu hais : à défaut de pouvoir changer le titre initial tu peux au moins y reformuler le titre de chacune de tes interventions en "Je hais Trump et ceux qui ne le haïssent pas" (même si je ne vais personnellement pas trouver très constructive ta volonté d'affichage haineux, mais à chacun ses aigreurs et leur remède).
« Dernière édition: 03 Décembre 2020 - 19:38:53 par airsinge » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
Invité
« Répondre #237 le: 03 Décembre 2020 - 19:36:36 »

À quand un lynchage de cette dangereuse raclure de mafieux qui ne trouve pas mieux que de déstabiliser des poudrières internationales avant de nous foutre la paix comme ces concitoyens l'ont demandé en masse dans les urnes ?

(Au moins je ne risque pas d'être haï par Limonade et son besoin d'afficher sa haine des non-haïsseurs de Trump)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #238 le: 03 Décembre 2020 - 19:48:30 »



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 45



WWW
« Répondre #239 le: 03 Décembre 2020 - 20:05:11 »

Test de changement du titre suggéré par Airsinge pouce

ça marche  je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #240 le: 03 Décembre 2020 - 20:08:42 »

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
airsinge
Invité
« Répondre #241 le: 03 Décembre 2020 - 20:22:40 »

Sur la photo dégottée par MichM c'est pourtant plutôt lui qui gagne le concours de la bouche à bites (avec sa petite mimique du type qui n'aura jamais rien d'intéressant à dire mais qui saura faire diversion deux ou trois ans pas plus) !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #242 le: 03 Décembre 2020 - 20:26:31 »

jamais rien d'intéressant à dire

bel auto-portrait, bravo.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 49


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #243 le: 04 Décembre 2020 - 20:41:43 »

On l'a déjà dit pour un autre fil que tu hais : à défaut de pouvoir changer le titre initial tu peux au moins y reformuler le titre de chacune de tes interventions en "Je hais Trump et ceux qui ne le haïssent pas" (même si je ne vais personnellement pas trouver très constructive ta volonté d'affichage haineux, mais à chacun ses aigreurs et leur remède).

Justement, ce n'etait pas pour moi que j'ai demandé de rebaptiser le fil de discussion.
 rouleau ? patisserie Tu n'as pas bien suivi !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fb73
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 79



« Répondre #244 le: 04 Décembre 2020 - 21:02:28 »

On l'a déjà dit pour un autre fil que tu hais : à défaut de pouvoir changer le titre initial tu peux au moins y reformuler le titre de chacune de tes interventions en "Je hais Trump et ceux qui ne le haïssent pas" (même si je ne vais personnellement pas trouver très constructive ta volonté d'affichage haineux, mais à chacun ses aigreurs et leur remède).

Justement, ce n'etait pas pour moi que j'ai demandé de rebaptiser le fil de discussion.
 rouleau ? patisserie Tu n'as pas bien suivi !
Mais Limonade67 faut pas avoir honte de haïr Trump. Même si tu ne le connais pas personnellement, tu peux te forger une opinion en lisant la presse.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #245 le: 04 Décembre 2020 - 22:16:10 »

On l'a déjà dit pour un autre fil que tu hais : à défaut de pouvoir changer le titre initial tu peux au moins y reformuler le titre de chacune de tes interventions en "Je hais Trump et ceux qui ne le haïssent pas" (même si je ne vais personnellement pas trouver très constructive ta volonté d'affichage haineux, mais à chacun ses aigreurs et leur remède).

Justement, ce n'etait pas pour moi que j'ai demandé de rebaptiser le fil de discussion.
 rouleau ? patisserie Tu n'as pas bien suivi !
Mais Limonade67 faut pas avoir honte de haïr Trump. Même si tu ne le connais pas personnellement, tu peux te forger une opinion en lisant la presse.

Encore faut-il pouvoir reconnaître les bonnes presses parce que en matière de forge du Damas, un forgeron sait bien qu’il ne peut pas faire n’importe quoi pour souder 2 métaux ensemble sans créer de faiblesses.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #246 le: 09 Décembre 2020 - 09:49:31 »

C'est vrai qu'on ne peut qu'aimer une personne aussi imbue de sa personne, au point de tout ramener à lui en proférant des mensonges au passage et en humiliant la personne qu'il est censé célébrer (sans parler du port du masque)

http://www.youtube.com/watch?v=947K2L-tu04

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
airsinge
Invité
« Répondre #247 le: 10 Décembre 2020 - 09:55:34 »

Le type révèle quand-même des élans de plus en plus instables et dangereux, j'espère que les hauts fonctionnaires de l'état et de l'armée ont commencé à le démunir de ses pouvoirs de nuisances avant la fin du mandat, qu'il ne puisse pas nous gratifier d'une sortie en feu d'artifice pourri.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #248 le: 11 Décembre 2020 - 12:11:41 »

Lui et son administration sont encore pire que ceux qu'ils exécutent à la chaîne. A vomir.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/le-gouvernement-trump-a-procede-a-une-nouvelle-execution-malgre-la-pandemie-20201211
A croire qu'il n'y a que ça a faire en ce moment aux US...
D'un autre coté, c'est vrai que c'est peu par rapport aux milliers de morts quotidiens dont cette administration est en partie responsable.

Est-ce qu'un modo pourrait renommer le fil en "Je hais Trump et ceux qui ne le haïssent pas ?
Aucun problème pour renommer ce fil car je hais effectivement ce type. Par contre, je ne hais pas, mais je ne comprends absolument pas ceux qui ne haïssent pas une ordure pareille. Comment est-ce possible que vous et des millions d'américains arriviez à lui trouver quelque chose de plaisant ? Expliquez-moi. Sincèrement, je ne comprends pas.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #249 le: 11 Décembre 2020 - 12:42:56 »


Ben c'est simple, en interviews ou conférences il lui est arrivé de faire de ces envolées qui m'ont fait bien rire, en général ça suffit à rendre un personnage sympathique, non ?

Par exemple je suis à peu près certain qu'il peut arriver à thieum, nairolf ou plumocum d'être drôles, alors pourquoi pas Donald ?  Mr. Green


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 32   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.038 secondes avec 23 requêtes.
anything