+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 13:30:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 32   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: trump et les élections américaines  (Lu 80921 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Mme POB
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Diamir (n°8 et n°211) et Niviuk Artik2
pratique principale: vol / site
vols: 2397 vols
Messages: 0



« Répondre #150 le: 11 Novembre 2020 - 13:20:44 »

Pour rigoler un peu, tapez loser.com dans votre moteur dee recherche.  mort de rire
 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
papyon
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Insinia, Jedi 2
pratique principale: vol / site
vols: mille et un vols
Messages: 0


« Répondre #151 le: 11 Novembre 2020 - 13:22:31 »

Faut vraiment etre une belle m**** pour supporter un type comme ca. On est plus dans l’opinion, le debat ou la politique. Supporter trump c’est supporter la violence les inegalites le mensonge la division et la destruction de la planete, bref etre une belle m****.

C'est une sacré leçon de tolérance ou d'humanisme que tu nous donne là... (dixit Limo ... et mes excuses pour le hors cadre citation /quotage de goret)

[/quote]

Salaud de wolfd qui foule au pied les valeurs sacrées de Donald : tolérance et humanisme  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Depuis que je suis allé au ciel
j'ai cessé de me désirer ailleurs (cf. A. Breton)
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 131


« Répondre #152 le: 11 Novembre 2020 - 17:15:18 »

Citation
l'ignorance n'est pas une excuse.

Donc toi tu sais que Trump a créé des camps d'extermination pour tous ceux qui ne sont pas blancs, anglo saxons et protestants ?
Désolé je n'étais pas au courant, merci de nous informer de cette horreur...
 mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 69



« Répondre #153 le: 11 Novembre 2020 - 17:30:09 »

Donc toi tu sais que Trump a créé des camps d'extermination pour tous ceux qui ne sont pas blancs, anglo saxons et protestants ?

Il pouvait pas, il n'est pas blanc lui-même, plutôt orange.  Quoi que Hitler, faut reconnaître, comme aryen grand blond aux yeux bleus...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #154 le: 11 Novembre 2020 - 17:33:30 »

Quoi que Hitler, faut reconnaître, comme aryen grand blond aux yeux bleus...

belle preuve d'abnégation, il ne s'est même pas investi pour lui-même   mort de rire

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Buck Danny
Invité
« Répondre #155 le: 11 Novembre 2020 - 21:10:30 »

Citation
l'ignorance n'est pas une excuse.

Donc toi tu sais que Trump a créé des camps d'extermination pour tous ceux qui ne sont pas blancs, anglo saxons et protestants ?
Désolé je n'étais pas au courant, merci de nous informer de cette horreur...
 mort de rire

Tu connais pas l'area 51 dans le Nevada ? Au départ c'était réservé aux aliens de l'espace.
Mais Trump a donné l'autorisation pour qu'on y enferme aussi les chicanos chopés sans papier (les parents des enfants séparés qu'on a parlé avant),
afin de faire des expériences de croisement humains/aliens.
Oui, c'est horrible, mais on a rien sans rien. C'est à ce prix qu'on aura the vaccin efficient.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Willitou
crossman (woman)
******
En ligne En ligne

Aile: air design vivo
pratique principale: vol / site
vols: 1 vols
Messages: 199



« Répondre #156 le: 11 Novembre 2020 - 22:56:06 »

Citation
les parents des enfants séparés qu'on a parlé avant

qu' = DONT

Buck Danny est une intelligence extraterrestre dont le logiciel de traduction need to improve  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #157 le: 12 Novembre 2020 - 10:15:48 »

needs to improve Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #158 le: 12 Novembre 2020 - 10:54:08 »


Indeed.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #159 le: 12 Novembre 2020 - 13:09:40 »


"Même en difficulté pendant la campagne, même défait par Joe Biden, Donald Trump a démontré lors de la présidentielle américaine que cette offre politique clivante reste séduisante et durable."

Et c'est pas en faisant le akira ou Sagarmatha que ça risque de changer.

https://www.courrierinternational.com/article/analyse-trump-perdu-mais-le-populisme-nest-pas-mort

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 124




WWW
« Répondre #160 le: 12 Novembre 2020 - 13:55:26 »

C'est, pour moi, ce qui est le plus ahurissant = la montée des populismes partout dans le monde (Grèce, Italie, USA, France...).
Ceci dit ça va certainement de paire avec la mode (je ne sais pas si le terme est le mieux choisi hein ? ) du conspirationnisme = de toute façon le lobby des "on" qui nous fait croire que la terre est ronde, alors autant voter pour quelqu'un qui nous promet ce qu'on a envie d'entendre même si en creusant un peu ça n'a aucune chance rationnelle d'être une bonne idée.

Du coup les candidats qui mettent en avant des idées simplistes et populiste ont une véritable tribune qui leur est ouverte et ils accèdent au gouvernement.  effray L'avenir de l'humanité m'inquiète la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 92



« Répondre #161 le: 12 Novembre 2020 - 14:16:03 »

[...]

Du coup les candidats qui mettent en avant des idées simplistes et populiste ont une véritable tribune qui leur est ouverte et ils accèdent au gouvernement.  effray L'avenir de l'humanité m'inquiète la prise de t?te

Question  hein ?  est-ce que vraiment cela en a déjà été autrement si on exepte les origines mêmes de l'humanité où avoir le plus gros gourdin et savoir le manier suffisait pour "gouverner".

Dès que l'humain a su "rever" on lui a promis des mondes meilleurs à base de religion puis des souverains de droits divins (même que ça perdure) puis là ou la "civilisation" s'est tournée vers des sociétés plus démocratiques et laiques, les politiques se sont empressés de trouver des images de paradis pour chacun, depuis l'extrême-gauche jusqu'à l'extrême-droite via un large centre il y en a pour tous les gouts.

 forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 124




WWW
« Répondre #162 le: 12 Novembre 2020 - 14:28:09 »

On va dire que c'était quand même mieux emballé ... jusqu'à Flamby dont le seul programme électoral était de défaire ce qu'avait fait Sarkozy.

. = auto- de la liste de tous les politiques actuels qui ne vendent que du vent.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 56



« Répondre #163 le: 12 Novembre 2020 - 14:31:11 »

"Même en difficulté pendant la campagne, même défait par Joe Biden, Donald Trump a démontré lors de la présidentielle américaine que cette offre politique clivante reste séduisante et durable."
https://www.courrierinternational.com/article/analyse-trump-perdu-mais-le-populisme-nest-pas-mort

Il est évident qu'en ayant quand même récolté quelque 71 millions de voix, Trump tient un discours qui continue à être soutenu par une partie importante de la population américaine et la victoire de Biden (tout à fait réelle heureusement) n'a pas été le raz de marée que certains espéraient.
Personne ici ne nie cette réalité.
Mais nous sommes nombreux à regretter que Trump puisse avoir encore une telle "popularité" après ses 4 années de présidence, catastrophiques à mes yeux.
On aurait pu espérer que ces 4 années pendant lesquelles il a exercé son pouvoir de façon violente, brutale, inégalitaire, sans aucune empathie pour qui que ce soit et souvent de façon irresponsable avec des décisions parfois complètement contradictoires d'un jour à l'autre, auraient ouvert les yeux à bon nombre de ceux qui ont voté pour lui en 2016, mais ce n'est clairement pas le cas, ce qui est surprenant aux yeux de nombreux observateurs.
Et dire qu'il a effectivement failli être réélu !  la prise de t?te

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jonsnake
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: LC SPIRU XL. BI GOLDEN2. WHIZZ 20
pratique principale: vol rando
vols: 500. dont la moitié en vol rando... vols
Messages: 5



« Répondre #164 le: 12 Novembre 2020 - 17:00:03 »

Il ne faut pas oublier que Trump est détesté par chez nous. Pour nos raisons françaises. Parceque nous sommes formatés vers un autre système de pensée, de démocratie et une autre image de nos dirigeants.
Pour autant concernant les USA 70 millions d'américains pensent et savent qu'il fait de belles choses pour SON pays...Si la crise du COVID n'avait pas fait son apparition il aurait pulvérisé les élections avec un vote énorme en sa faveur.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #165 le: 12 Novembre 2020 - 17:14:22 »

Sûrement. Du moins pour ceux qui pensent que le rôle d'un Président se réduit à baisser les impôts.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 254



« Répondre #166 le: 12 Novembre 2020 - 17:24:01 »

Il ne faut pas oublier que Trump est détesté par chez nous. Pour nos raisons françaises.
C'est sûr. Et si, pour voir, on demandait aux Kurdes.  Twisted
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #167 le: 12 Novembre 2020 - 17:45:27 »

Sûrement. Du moins pour ceux qui pensent que le rôle d'un Président se réduit à baisser les impôts.

D'ailleurs il parait qu'il s'est débrouillé pour payer 750 dollars d'impots, et maintenant le contribuable va lui payer 200.000 $ par an, gardes du corps et transports.

Sacré Donald, il m'a trop fait marrer de nombreuses fois pendant son mandat (conférences, interviews), et là ça continue.  mort de rire  mort de rire  mort de rire

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Charognard
Invité
« Répondre #168 le: 13 Novembre 2020 - 03:15:34 »

Trump parti, les guerres pourront reprendre.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wolfd
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Mentor 4
pratique principale: cross
Messages: 14



« Répondre #169 le: 13 Novembre 2020 - 03:40:23 »


D'ailleurs il parait qu'il s'est débrouillé pour payer 750 dollars d'impots, et maintenant le contribuable va lui payer 200.000 $ par an, gardes du corps et transports.

Sacré Donald, il m'a trop fait marrer de nombreuses fois pendant son mandat (conférences, interviews), et là ça continue.  mort de rire  mort de rire  mort de rire


MichM, tu fais le malin dans ton pays, et derriere ton ecran. C’est vrai que ce fou furieux de trump debite une telle quantite de connerie a chaque fois qu’il ouvre sa bouche, qu’on ne sait parfois pas s’il faut rire ou pleurer. Mais cela devient vite evident, pour peu qu’on puisse voir plus loin que le bout de son nez ce qui ne semble pas acquis pour certains ici.  

Juste n’oublie pas que c’est le type qui dirige la plus grande puissance du monde.
Oublie pas que les ours et leurs oursons ne rigolent pas eux depuis que Trump a autorise de les tuer a la grenade flash + mitrailleuse pendant leur hibernation, dans leur terrier.
Les enfants d’immigres qui n’ont pas demande a traverser la frontiere, et dont l’admin a deporte les parents ne rigolent pas non plus.
Les natures sauvages incroyables que l’on perd petit a petit dans mon Etat car Trump a autorise l’extraction d’huile dessus.
En parlant de nature, les dizaines de mesures que Trump a annule notamment les restrictions d’emissions pour les entreprises ou les voitures ne font pas rire la planete. Tu sais quand un pick up V8 de 750 chevaux modifie pour cracher de la fumee noire accelere devant moi en hiver sous une couche d’inversion qui fait que je peux pas voir les montagnes, je ris pas beaucoup.
Peut-etre que ce qui te fait rire finalement c’est quand il dit attraper les femmes par leur pussy, quand il appelle les supremacistes blancs des gens tres biens, quand il bribe le president de l’Ukraine pour essayer de gagner son election, ou ses appels a la division, la haine et a la violence ? Ou alors qu’avec l’exemple qu’il a montre (qu’etre le plus fou, extreme, mytomane possible) les futurs republicains tenteront de faire comme lui, et donc que l’impact terrible de trump ne concerne pas seulement 4 ans d’histoire mais probalement des dizaines d’annees ?

En fait, reste cache derriere ton ecran c’est mieux.

Sinon, pour les personnes interessees ici, toutes les discussion que j’ai pu avoir ici avec des pro Trump (pas enormement car evidemment j’evite de trainer avec ces connards et en plus c’est assez difficile d’en trouver en ville, et je vais pas m’arreter chez quelqu’un dans la campagne americaine pour lui poser des questions) mais en gros c’etait toujours les memes sujets qui reviennent (du jeune actif au vieux dans le bureau d’a cote avec son drapeau trump sur le bureau) :

- “Les armes, et la liberte qui va avec. Les domacrates veulent tout reguler, America is a free country, jamais on me retirera mes armes. Trump support la liberte”
- “les medias sont dangereux, c’est que du fake news a 100%. Trump dit la verite et c’est le premier homme politique qui ne dit que la verite. Les democrates paient les medias pour raconter des conneries”
Au passage, difficile de contrer l’argument ci-dessous (bien que risible) puisque toute source que j’ai pu donner ou envoyer on me repond “fake, c’est cette source qui ment, trump dit la verite”. On est dans le refus total de la realite, extremement flippant.
C’est les deux points qui sont le plus revenus chez tous. En suite, voila quelques propos que j’ai eu :
“Trump est la seule personne qui se bat contre le kidnaping et le viol d’enfant. Je ne supporterai jamais quelqu’un qui se bat pas contre ca comme Biden”
“Trump est pro-vie, je voterai jamais pour quelqu’un qui supporte l’avortement”

Un mec avec qui j’ai pu debatre plusieurs heures, avec qui j’ai vraiment pu booster a fond sur les preuves et sources a finit dans une impasse par me dire : “Ecoute mec, je kiff ce mec. J’encule le reste du monde et honnetement meme si ce que tu me dis est vrai j’en ai rien a foutre. Trump pourrait bouffer des enfant au petit dejeuner, j’en aurais rien a foutre”.

Je n’ai pas donne de claque, le dernier en question possede 45 armes a feux dont des fusils d’assauts automatiques modifes (illegal) que j’ai eu la mal chance de voir pointes sur moi. Et puis cela ferait de moi un violent, comme le trump que je critique avec 2 imbeciles sur ce forum pour me le faire remarquer. Non c’est vrai que eux, s’ils avaient pu tuer hitler en pressant un bouton rouge depuis leur salon il y a 100 ans, ils ne l’auraient pas fait vous comprenez, sinon ca ferait d’eux des tueurs comme le hitler en question. Tant pis pour les millions de personnes mortes par la suite.
Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire des fois...

Et au malin qui dit qu’il ne faut pas comparer avec hitler... Soit. Mais n’oublie pas qu’avant d’ouvrir des camps hitler n’avait jamais tue personne. En fait il avait probablement fait moins de mal que trump lui meme. N’oublie pas aussi qu’on ne vit plus dans le meme monde et qu’un grand nombre de chose rendraient une repetition de l’histoire tres difficile sur ce point surtout pour les US. De la a dire que si trump le pouvait, il tuerait beaucoup il y a un pas que je ne franchirai pas. Mais il y a beaucoup de choses terribles qu’un president peut faire, et que trump a fait, qui n’impliquent pas le meurtre direct d’une population.

Quelques sources sur des points ci-dessus.
https://www.nationalgeographic.com/environment/2019/02/15-ways-trump-administration-impacted-environment/
https://www.nytimes.com/interactive/2020/climate/trump-environment-rollbacks-list.html
https://www.nytimes.com/2020/06/09/climate/trump-bear-hunting.html
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #170 le: 13 Novembre 2020 - 04:40:55 »

Trump parti, les guerres pourront reprendre.
N'importe quoi.
https://www.monde-diplomatique.fr/2017/05/KLARE/57462
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #171 le: 13 Novembre 2020 - 08:10:17 »

avant d’ouvrir des camps hitler n’avait jamais tue personne

Et le feu ça brûle et l'eau ça mouille.

Ce thread s'enlise, bye, tschūss, ciao.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 254



« Répondre #172 le: 13 Novembre 2020 - 08:53:55 »

C'est ça, tchao.  dent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 49


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #173 le: 13 Novembre 2020 - 09:44:38 »

[Mode Ironie ON]
C'est vrai ça, Tchao, comme ça on n'entendra que des arguments avec les quels on est d’accord.
C'est vrai ça, comme ça on sera que entre gens biens (le camps du bien, VS le camp du mal).
C'est vrai ça comme ça on aura toujours raison et on se croira plus intelligent !
C'est vrai ça comme ça on aura plus besoin d'écouter des arguments qu'on a jamais entendu puisqu'on reste entre gens biens et propres sur eux.
C'est vrai ça comme ça on pourra continuer les outrances sans qu'on nous fasse remarquer qu'on est pareil que celui qu'on dénonce.
[Mode Ironie OFF]

 clown
« Dernière édition: 13 Novembre 2020 - 09:57:25 par Limonade67 » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« Répondre #174 le: 13 Novembre 2020 - 09:46:49 »



Les "conservateurs" favorables à une réduction des dépenses publiques vont réapparaitre comme par magie. Les démocrates qui critiquent les guerres vont disparaitre comme par magie pendant que les démocrates remettent en route la machine militaire que Trump avait calmée un peu.


Pendant ce temps les conservateurs pro-guerre type Fox news vont faire semblant d'être tristounets de la défaite des républicains en se frottant les mains.


Dans le fond rien ne va changer


Mais le volume sonore de l'hystérie collective va peut-être baisser un peu:
https://twitter.com/philthatremains/status/1318277785731956736?
https://www.youtube.com/watch?v=8qWas9uTrSk



Les villageois Pakistanais seront heureux de savoir qu'ils se font maintenant bombarder par des démocrates





Moi:



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 32   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.042 secondes avec 22 requêtes.
anything