+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 21:36:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 32   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: trump et les élections américaines  (Lu 80842 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #125 le: 10 Novembre 2020 - 19:25:04 »


https://twitter.com/Meyer_Habib/status/1326163796818354177

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
bidibip
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs vieilles bâches
pratique principale: apprends à voler
vols: Quelques-uns vols
Messages: 0


« Répondre #126 le: 10 Novembre 2020 - 19:34:51 »

Ca a été évoqué à C'est dans l'air sur la 5, en live sur place avec des journalistes américains.
Ca doit se retrouver dans les replays plutôt que sur Facebook.

Ca se retrouve peut-être mais pour l'instant ça reste bien vague...

Edit: Meyer Habib maintenant, le mec super neutre, ami de Netanyahou qui va se retrouver bien isolé sans Trump...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #127 le: 10 Novembre 2020 - 20:30:56 »

Et puis on a déjà dit que la guerre avec l'Iran a été évitée de peu et que c'est très facile de ne déclencher aucune guerre quand on préfère faire ami-ami avec Kim Jung Un ou Erdogan...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Mme POB
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Diamir (n°8 et n°211) et Niviuk Artik2
pratique principale: vol / site
vols: 2397 vols
Messages: 0



« Répondre #128 le: 10 Novembre 2020 - 20:51:18 »

Le gugusse qui m'a insultée m'a encore fait bien rigoler, tant ce genre d'individu a coutume de se rouler dans dans son pipi.
Merci à lui.
---
Il y a eu probablement de la triche chez nous aussi, notamment en 1974 quand Giscard l'emporta grâce aux urnes bien remplies de Wallis et Futuna, nonobstant le folklore corse, et en 2007 quand Sarko candidat était toujours ministre de l'Intérieur et apte à manipuler les résultats des machines à voter, bel exemple de conflit d'intérêts.
---
C'est lamentablement humain : les perdants ont souvent tendance à accuser les gagnants d'avoir triché, même et surtout quand ils ont triché eux-mêmes, une façon très classique de leur tirer le tapis sous les pieds en noyant les poissons.
---
Biden ne va pas s'amuser en prenant une telle succession mais personne ne l'a forcé à se lancer dans l'aventure et de toute manière il sera beaucoup moins toxique que son prédécesseur.
Les Etats (comme on dit au Québec) et le monde entier y gagnent énormément.
 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #129 le: 10 Novembre 2020 - 21:16:34 »

que c'est très facile de ne déclencher aucune guerre quand on préfère faire ami-ami avec Kim Jung Un ou Erdogan...

A la base c'est un businessman qui pense contrats à placer, ça donne pas tous les skills en géopolitique, ça c'était clairement pas sa tasse de thé. Dans ce registre j'ai préféré les Bush père et fils, sutout le fils, ancien pilote de F-102 dans je ne sais plus quelle National Guard.
Tiens d'ailleurs c'est quoi le passé militaire de Donald ?
Je le verrais bien organisateur de soirées dansantes au mess des officiers.  mort de rire

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
fb73
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 79



« Répondre #130 le: 10 Novembre 2020 - 21:35:02 »

Ah mais MichM, je suis super détendu, surtout depuis le 7 novembre Clin d'oeil...
J'essayais de retrouver un reportage avec des rednecks américains typiques, et je suis tombé sur ça, ça va plaire à tout le monde, trumpiste ou non ! :
http://www.youtube.com/watch?v=i05gKtHWjGY


Hou la la !
Tu t'attaques à un monument! (je ne parle pas de la futur cinquième tête du mont Rushmore) Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #131 le: 10 Novembre 2020 - 21:38:34 »

A la base c'est un businessman qui pense contrats à placer, ça donne pas tous les skills en géopolitique, ça c'était clairement pas sa tasse de thé.
Sa tasse de thé, c'est la fascination qu'exerce les dictateurs sur le personnage :
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1031638/donald-trump-dictateurs-fascination-christian-latreille

Tiens d'ailleurs c'est quoi le passé militaire de Donald ?
Je le verrais bien organisateur de soirées dansantes au mess des officiers.  mort de rire
Ben non, pas possible, un excroissance osseuse au pied qui l'a empêché de faire son service devrait en principe l'empêcher de danser :
https://www.lepoint.fr/monde/le-petit-mensonge-de-donald-trump-sur-son-service-militaire-03-08-2016-2058896_24.php
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
fb73
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 79



« Répondre #132 le: 10 Novembre 2020 - 21:41:27 »

Ca y est, Donald Trump vient de reconnaitre sa défaite, titre le Figaro.

Citation
Vaccin Pfizer: Donald Trump juge que l’annonce tardive de cette percée lui a coûté l’élection.

http://www.lefigaro.fr/international/vaccin-pfizer-donald-trump-juge-que-l-annonce-tardive-de-cette-percee-lui-a-coute-l-election-20201110
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 56



« Répondre #133 le: 10 Novembre 2020 - 21:52:15 »

Tiens d'ailleurs c'est quoi le passé militaire de Donald ?
Je le verrais bien organisateur de soirées dansantes au mess des officiers.  mort de rire

Je crois qu'il a été dispensé de service militaire pour cause de santé (à vérifier).
Cette information avait été donnée dans des journaux américains.

Et au moment du décès de McCain qui avait été fait prisonnier au Vietnam, il a osé affirmer que seuls les lâches se retrouvaient prisonniers au cours d'une guerre.
Elégante remarque de la part de celui qui n'a jamais été militaire et bien sûr jamais sur le terrain...

En parlant de lâches, il a affirmé, au moment du décès de George Floyd, noir assassiné par un policier blanc après plus de 8' d'asphyxie, que seuls les lâches s'agenouillaient, faisant allusion à Biden et aux milliers de manifestants qui avaient justement mis un genou au sol à la mémoire de cette nouvelle victime des violences policières racistes.

Marc
« Dernière édition: 10 Novembre 2020 - 21:58:21 par Lassalle » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 69



« Répondre #134 le: 10 Novembre 2020 - 21:54:17 »

Ca y est, Donald Trump vient de reconnaitre sa défaite, titre le Figaro.

Citation
Vaccin Pfizer: Donald Trump juge que l’annonce tardive de cette percée lui a coûté l’élection.

http://www.lefigaro.fr/international/vaccin-pfizer-donald-trump-juge-que-l-annonce-tardive-de-cette-percee-lui-a-coute-l-election-20201110
Le titre du Figaro est malheureusement trompeur: Trump ne juge pas que ce "retard" lui a coûté l'élection, il juge que le "retard" a été organisé par ses opposants politiques pour tenter de le faire perdre, défaite qu'il continue à nier.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
fb73
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 79



« Répondre #135 le: 10 Novembre 2020 - 21:59:36 »

Ca y est, Donald Trump vient de reconnaitre sa défaite, titre le Figaro.

Citation
Vaccin Pfizer: Donald Trump juge que l’annonce tardive de cette percée lui a coûté l’élection.

http://www.lefigaro.fr/international/vaccin-pfizer-donald-trump-juge-que-l-annonce-tardive-de-cette-percee-lui-a-coute-l-election-20201110
Le titre du Figaro est malheureusement trompeur: Trump ne juge pas que ce "retard" lui a coûté l'élection, il juge que le "retard" a été organisé par ses opposants politiques pour tenter de le faire perdre, défaite qu'il continue à nier.

C'était volontairement provocateur de ma part Mr. Flood
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 69



« Répondre #136 le: 10 Novembre 2020 - 22:03:26 »

Ben c'est VraimentPasTrèsGentil. :-p
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Nicolas - AirDesign
professionnels
plouffeur(se)
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirDesign
pratique principale: autre (?)
vols: depuis 89, que des beaux vols
Messages: 30



WWW
« Répondre #137 le: 10 Novembre 2020 - 22:10:25 »

Relire l’idolâtrie pour Trump par les traders (et d’autres) dans American Psycho (ou pas, je ne suis pas sûr d’être capable d’aller une nouvelle fois au bout).
C’était il y a longtemps déjà. Ca permet de se rendre compte qu’on n’est vraiment pas du même monde. Des trucs qu’on ne doit pas pouvoir comprendre!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nico
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #138 le: 10 Novembre 2020 - 22:19:18 »



Je crois qu'il a été dispensé de service militaire pour cause de santé (à vérifier).
Cette information avait été donnée dans des journaux américains.
Et aussi deux posts au dessus du tien ! 😉
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 56



« Répondre #139 le: 10 Novembre 2020 - 23:20:54 »

Je crois qu'il a été dispensé de service militaire pour cause de santé (à vérifier).
Cette information avait été donnée dans des journaux américains.
Et aussi deux posts au dessus du tien ! 😉

Oups désolé, j'avais lu un peu trop vite ton message !  Rigole

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wolfd
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Mentor 4
pratique principale: cross
Messages: 13



« Répondre #140 le: 11 Novembre 2020 - 09:19:44 »

J’ai du mal a comprendre qu’une personne qui n’a pour seul objectif faire monter le cours de la bourse pour lui et ses copains, au prix de l’environnement, de l’economie future de son pays de tout le reste en fait, et qui en plus de ca debite une quantites de mensonges et desinformation faramineuse tous les jours puisse etre elu president. J’ai du mal a comprendre que ce soit meme legal. Et pour une grosse puissance mondiale. Mais dans quel monde vit-on ?

J’ai eu des gros debats avec des connaissances americaines pro trump, dont un qui a 45 pistolets et fusils d’assaut, qui ne sont plus des potes, et c’est a gerber. Ils vivent dans une autre realite.

Je pense qu’on parlera de ce mec dans les livres d’histoire un jour comme on parle d’Hitler aujourd’hui. Franchement j’hallucine.

Faut vraiment etre une belle m**** pour supporter un type comme ca. On est plus dans l’opinion, le debat ou la politique. Supporter trump c’est supporter la violence les innegalites le mensonge la division et la destruction de la planete, bref etre une belle m****.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 49


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #141 le: 11 Novembre 2020 - 10:13:55 »

J’ai du mal a comprendre qu’une personne qui n’a pour seul objectif faire monter le cours de la bourse pour lui et ses copains, au prix de l’environnement, de l’economie future de son pays de tout le reste en fait, ./..
Mais dans quel monde vit-on ?

 hein ?
Tu connais des hommes politiques qui sont élus pour faire baisser les cours de bourses, pour eux ou pour leurs copains ?

Faut vraiment etre une belle m**** pour supporter un type comme ca. On est plus dans l’opinion, le debat ou la politique. Supporter trump c’est supporter la violence les innegalites le mensonge la division et la destruction de la planete, bref etre une belle m****.

C'est une sacré leçon de tolérance ou d'humanisme que tu nous donne là...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #142 le: 11 Novembre 2020 - 10:27:49 »

Faut vraiment etre une belle m**** pour supporter un type comme ca. On est plus dans l’opinion, le debat ou la politique. Supporter trump c’est supporter la violence les innegalites le mensonge la division et la destruction de la planete, bref etre une belle m****.

C'est une sacré leçon de tolérance ou d'humanisme que tu nous donne là...


 1

et c'est bien ce qui n'est absolument pas crédible chez certains.


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Buck Danny
Invité
« Répondre #143 le: 11 Novembre 2020 - 10:33:10 »

Faut vraiment etre une belle m**** pour supporter un type comme ca. On est plus dans l’opinion, le debat ou la politique. Supporter trump c’est supporter la violence les innegalites le mensonge la division et la destruction de la planete, bref etre une belle m****.

C'est une sacré leçon de tolérance ou d'humanisme que tu nous donne là...


 1

et c'est bien ce qui n'est absolument pas crédible chez certains.





wolfd vit là bas. Il est dans le bain, bien plus que les experts qui s'expriment ici. A ce titre il est bien plus crédible que moi ou toi.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
Invité
« Répondre #144 le: 11 Novembre 2020 - 10:47:53 »

Ça serait dommage d'inutilement diaboliser le personnage, son besoin impérieux de rester à la tête de son pays ne tient pas à ses "projets politiques" aléatoirement dangereux, c'est surtout pour ne pas perdre un bouclier personnel de petit parrain mafieux :

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/washington-direct/etats-unis-apres-la-defaite-electorale-des-ennuis-judiciaires-a-l-horizon-pour-donald-trump_4158747.html

Un peu comme les craintes que pouvaient avoir Giscard, Mittérand, Chirac ou Sarkozy après leurs fins de mandats (sauf qu'en France il semble que le bouclier judiciaire d'un président mafieux ne se délite pas si facilement après exercice).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #145 le: 11 Novembre 2020 - 11:01:23 »

wolfd vit là bas. Il est dans le bain, bien plus que les experts qui s'expriment ici. A ce titre il est bien plus crédible que moi ou toi.

je ne parlais pas de wolfd !

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 131


« Répondre #146 le: 11 Novembre 2020 - 12:16:54 »

De là à le comparer à Hitler faudrait quand même raison garder, à ma connaissance y a pas aux States de camps d'extermination pour les non WASP...
Il n'a pas non plus décidé d'envahir la Pologne !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #147 le: 11 Novembre 2020 - 12:34:38 »

De là à le comparer à Hitler faudrait quand même raison garder, à ma connaissance y a pas aux States de camps d'extermination pour les non WASP...
Il n'a pas non plus décidé d'envahir la Pologne !

Voilà, c'est exactement ça et Buck Danny : il est tout à fait légitime de dénoncer cette démagogie.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 253



« Répondre #148 le: 11 Novembre 2020 - 12:43:55 »

Il n'a pas non plus décidé d'envahir la Pologne !
Pffff petites mains la Pologne.
Il voit les choses en grand.
Il a décidé d'envahir la maison blanche
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
duplo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: c-
pratique principale: autre (?)
vols: v vols
Messages: 0


« Répondre #149 le: 11 Novembre 2020 - 13:12:02 »

...  à ma connaissance
l'ignorance n'est pas une excuse.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 32   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.212 secondes avec 23 requêtes.