+ Le chant du vario +

Forum de parapente

16 Avril 2024 - 21:10:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quenelle  (Lu 65668 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Paragliding old bag
Invité
« Répondre #225 le: 18 Février 2014 - 21:46:46 »

Je suis sur que en tant que femme tu aimes les jupes et les talons : c'est pas une vision conservatrice de la place de la femme dans la société?

C'est un vrai plaisir de se balader en jupe ou en petite robe d'été, et p.. ce qu'on est bien sans culotte !

http://www.youtube.com/watch?v=ziKi8vRcPgo  <= Et ça, c'est conservateur ? (j'adorais Marilyn).
Mme POB. Paris Bd Diderot, 19 décembre 2013.

Beaucoup d'hommes en rêvent et fantasment énormément là-dessus, bien peu l'assument. Une statistique faisait état il y a quelques années que dans une rame de métro à l'heure de pointe, il y avait plusieurs hommes portant des dessous féminins.
C'est une forme de fétichisme et de sensualité qui n'a rien de pervers.
La plupart des travs adorent mettre des jupes et marcher avec des talons, la plupart du temps chez eux en catimini et parfois ils veulent le faire dans la rue, quand ils "en" ont un peu dans la culotte. Ils s'adressent alors à moi et, s'ils tiennent debout, je leur fais faire leurs premiers pas au grand jour dans Paris. Quand ce sont des gugusses, ils ne me contactent pas parce qu'ils savent que je les enverrai durement dans les cordes.
Et je fais ça depuis 1993, c'est dire que j'ai "du métier".
J'ai construit un site web pour aider les travs à "sortir", j'y ai montré au fil des milliers de pages que c'est absolument sans danger et j'y présente des milliers de photos dans des tenues variées, allant de la minijupe au ras des fesses aux talons-aiguilles de 12cm et des robes de vinyl rouge à la veste de vol ou la combinaison de ski, des bas à couture aux créations de Chantal Thomass et du jean passe-partout à la robe à bretelles.
Ce n'est pas du conservatisme, bien au contraire, c'est une revendication légitime du droit de s'habiller comme on veut, quitte à transgresser les codes vestimentaires.
Je le faisais quand j'étais garçon, avec de grandes difficultés à cause de mon métier, et quand j'étais à l'Armée j'échangeais mes gardes de jour contre des gardes de nuit, beaucoup plus dures, et je ne sortais pas le soir en ville, à seule fin de ne pas mettre de cravate.
J'ai toujours refusé d'entrer dans des codes.
Je suis la première à Annecy à toujours voler en minijupe dès que la météo le permet, et je fais peu à peu école parce que quelques filles s'y mettent aussi, entre autres Seïko (notre championne du monde). Corinne avait montré la voie en volant en delta en minijupe mais je ne peux pas mettre de lien parce que son site n'est plus en ligne. Elle crapahutait aussi en minijupe avant de redescendre en parapente :

15 septembre 2007. Corinne au sommet des Dents de Lanfon.

J'espère d'ailleurs que nous pourrons refaire une session des "Planfêtasses" ce printemps, nous avions trop rigolé en juin 2012... et deux mecs étaient passés à ma caravane pour m'emprunter des jupes, plusieurs filles aussi qui n'avaient pas trop de quoi se "mettre en nanas".

Ce qui est conservateur, c'est le respect des codes vestimentaires. L'abbé de Choisy, le chevalier d'Eon, puis George Sand montrèrent la voie mais le 19ème siècle passa là-dessus. Il fallut attendre Yves St Laurent, qui mit les femmes en pantalon, puis J.Paul Gaultier, Christian Lacroix et Loris Azzaro qui tentèrent de mettre les hommes en jupe et qui firent un bide monumental.
Il faut bien avouer que les jupes plissées, les talons et les jarretelles n'étaient pas forcément faciles à porter au lycée avant Mai68, mais toutes les filles avaient les mêmes contraintes. Maintenant les filles sont beaucoup plus libres, mais les garçons le sont de moins en moins.
Le sexe faible, c'est le masculin.
Là je sens que je vais me faire quelques ennemis.  Mr. Green
 trinquer  Salut et fraternité*
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #226 le: 18 Février 2014 - 22:28:40 »

Ca m'arrive de temps en temps de mettre des jupes. Aucune volonte de travestissement de ma part, simplement je trouve que la variete de mode masculine est assez desesperante. Et c est tres tres agreable pour marcher.
Le petit inconvenient est le faible nombre de magasin qui vendent des jupes pour hommes.
Par exemple celui la :
http://www.hiatus-shop.com/fr/

C est assez jubilatoire de poster ca sur ce fil de discussion  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Paragliding old bag
Invité
« Répondre #227 le: 19 Février 2014 - 01:54:40 »

C'est bien Akira.  Clin d'oeil
Il m'est quelques fois arrivé de croiser dans Paris des Ecossais quand l'équipe du Chardon vient jouer à Paris, et je ne vous raconte pas la 3ème mi-temps en boîte, c'est du délire.
Il y a des garçons qui profitent de la Gay Pride pour faire aussi des petits délires vestimentaires, en milieu protégé.
Dans la rue, c'est beaucoup plus rare. Il y a déjà très, très, très peu de travs, qui font exister des personnages "qui sont ce qu'ils sont" avec une féminité revendiquée plus ou moins réussie, c'est du folklore mais cela ne fait de mal à personne et c'est leur liberté.
Deux fois seulement j'ai croisé des barbus en jupette et chaussures adaptées à petits talons faciles. Personne ne leur faisait la moindre observation.
Les gens s'en foutent.

Bon, on est très loin du parapente mais ce fil traite de sujets de société, et après tout la transgression des codes vestimentaires est tout aussi légitime que celle des anciens codes catholiques ou familiaux, cela fait avancer la tolérance et l'ouverture aux autres, notamment les LGBT, donc cela va dans le sens d'un resserrement du lien social.
Et dans notre petit milieu du parapente, le lien social est déjà très fort. Je m'y épanouis et vous aussi, c'est infiniment mieux que le foot.
 trinquer  <= Et ça, pour mettre de la convivialité partout en Europe (et ailleurs), c'est un formidable outil.

(je viens de déguster une bière bretonne au blé noir et à la canneberge, c'est très bon)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cyril anakis
Invité
« Répondre #228 le: 19 Février 2014 - 08:08:07 »

Citation
Le sexe faible, c'est le masculin.
Là je sens que je vais me faire quelques ennemis.


pas chez moi, j'en ai jamais douté : les femmes ont le pouvoir depuis longtemps. Sans elles, pas de maman, sans maman pas d'enfant...

"La femme est l'avenir de l'homme" Jean Ferrat
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Paragliding old bag
Invité
« Répondre #229 le: 19 Février 2014 - 12:16:52 »

La femme est l'avenir de l'homme" Jean Ferrat
Brel avait aussi chanté cela mais en émettant des doutes tant il avait souffert des femmes.
Cette formule est particulièrement pertinente quand on considère l'évolution de Mme POB (c'est moi)  Mr. Green
 trinquer  J'ai envie de voler !!!!!!!!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #230 le: 19 Février 2014 - 12:25:25 »

Cette formule est particulièrement pertinente quand on considère l'évolution de Mme POB (c'est moi)  Mr. Green

 mort de rire En effet !  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #231 le: 19 Février 2014 - 12:37:24 »

"La femme est l'avenir de l'homme" Jean Ferrat

C'est surtout de Aragon !

C'est fou ce que les poètes peuvent raconter comme conneries ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cyril anakis
Invité
« Répondre #232 le: 19 Février 2014 - 13:13:02 »

"La femme est l'avenir de l'homme" Jean Ferrat

C'est surtout de Aragon !

C'est fou ce que les poètes peuvent raconter PARFOIS comme conneries ...

c'est pas faux  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #233 le: 19 Février 2014 - 13:16:59 »

En même temps, Aragon il n'était plus à ça près... Encenser un peu la femme, c'est pas grand chose après avoir fait les louanges du goulag!  Yeux qui roulent

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #234 le: 19 Février 2014 - 18:29:45 »

On ne peut quand même pas lui reprocher d'avoir de la suite dans les idées ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cyril anakis
Invité
« Répondre #235 le: 16 Mars 2014 - 23:29:55 »

je resurgit d'outre tombe pour finir en humour. ça date pas de hier mais ca vous fera rire j'en suis sur Sourire
]http://www.myskreen.com/l-integrale-des-inconnus/?click=[data-id=%224939431%22]
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cyril anakis
Invité
« Répondre #236 le: 06 Janvier 2015 - 01:10:44 »

allez si je dois en glisser une seule en 2015 c'est celle là :
http://quenelplus.com/videos/cette-americaine-vous-explique-pourquoi-les-etats-unis-sont-detestes.html
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #237 le: 06 Janvier 2015 - 09:57:18 »

Il est interessant de regarder un peu l ensemble du site WEB.
Les rengaines habituelles des sites conspirationnistes / complotistes :
- des exemples ?
Le SIDA se soigne en changeant son alimentation (les tritherapies sont une arnaques des labos pharmas ...).
Et l habituelle obsession des juifs (contre les gentils tradis cathos - cf Lavernette)

Bref, rien de bien nouveau, ni dans les themes, ni dans la credibilite qu on peut preter a leur traitement ...
« Dernière édition: 06 Janvier 2015 - 10:09:37 par akira » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Willow16
Invité
« Répondre #238 le: 06 Janvier 2015 - 10:28:44 »

sur le traitement du SIDA, j'invite ceux qui ne l'ont pas fait a regarder Dallas Buyers Club, j'ai trouve ce film tres bon.

http://en.wikipedia.org/wiki/Dallas_Buyers_Club

pour le reste, le site de Dieudonne, ben...c'est du Dieudonne  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cyril anakis
Invité
« Répondre #239 le: 06 Janvier 2015 - 10:44:39 »

"Les rengaines habituelles des sites"
 mort de rire

oui c'est vrai, mais de ce point de vue là il n'y a rien de différent avec la deche du midi, le point, le figaro, rue 89 et le reste : les thèmes sont récurrents, sensationnalistes et toujours traités de facon "journalistiques", cad avec une grosse subjectivité partisanes, sinon à quoi servirait les "éditos" ? ...

Rien de nouveau sous le soleil , donc, mais la prochaine fois je mettrais directement le lien youtube, ca vous piquera moins les yeux toute cette haaaaaaaaaine  salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #240 le: 06 Janvier 2015 - 10:52:53 »

Le fait qu un media ait une ligne editoriale ne me derange pas en soi.
C est quand celle ci flirte joyeusement avec l integrisme catho, le nationalisme, etc ... que ca me deplait fortement.

En fait c'est meme plutot l incroyable betise ...
Et la haaaaaine reste de la haine meme quand on essaie de la cacher derriere de l'humour ou de l'auto-victimisation.

 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
samepate
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 1



« Répondre #241 le: 06 Janvier 2015 - 11:17:21 »

Une réponse taillée sur mesure par Jean Bricmont qui est un des seuls à avoir tout compris il me semble:

http://www.youtube.com/watch?v=QehWPxDSy08

Samy

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« Répondre #242 le: 05 Juillet 2019 - 20:07:14 »

Tiens, quand on n'est pas ministre on prend de la prison ferme pour fraude fiscale et abus de bien sociaux : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/dieudonne-condamne-a-deux-ans-de-prison-ferme-7797987863
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
PiGi
Invité
« Répondre #243 le: 06 Juillet 2019 - 09:30:25 »

Tiens, quand on n'est pas ministre on prend de la prison ferme pour fraude fiscale et abus de bien sociaux : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/dieudonne-condamne-a-deux-ans-de-prison-ferme-7797987863
Ou comment sans en avoir l'air, biaiser l'information...
Cahuzac aussi a été condamné à de la prison ferme :
Citation
Le 8 décembre 2016, il est condamné en première instance à trois ans de prison ferme et cinq ans d’inéligibilité. Il décide alors d'interjeter appel de cette condamnation ce qui en suspend l'exécution. En mai 2018, Cahuzac est finalement condamné à deux ans de prison ferme, une peine aménageable, 300 000 € d'amende et 5 ans d'inéligibilité. La peine de prison est en réalité transformée en avril 2019 en port de bracelet électronique dans sa résidence de Corse.


Rien ne dit que Mr M'bala M'bala effectuera sa peine en prison, être condamné ne rime pas systématiquement avec incarcération...

Autre ministre condamné (et qui lui a été incarcéré) le 9 juillet 96 à 5 ans de prison ferme  (dont 1 an avec sursis, 29 mois de détention effectués) : Alain Carignon.
Encore un autre plus récemment : Claude Guéant 2 ans dont 1 an avec sursis...
Tiens un autre : Léon Bertrand (ministre du tourisme sous Chirac) condamné par 2 fois (en 2017 et 2018) à 3ans puis 18 mois fermes dans 2 affaires distinctes

Ce sont les cas les plus médiatisés mais avec quelques recherches sûr qu'on en trouverait d'autres...

Donc il faut arrêter de balancer des fausses informations sans aucun fondement, que des fraudeurs passent en lousdé, y compris des ministres est désolant, mais la condamnation de Mr M'balaM'bala n'a rien d'exceptionnel et il y a aussi des ministres qui "prennent de la prison ferme"...

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
ottaflodna
Invité
« Répondre #244 le: 06 Juillet 2019 - 09:43:49 »

Pas de quoi s'en réjouir finalement.

J'ai l'impression en lisant ça que le taux de condamnés dans la population de ministre et d'anciens ministres est très élevé par rapport au taux de condamnés dans la population en général.

C'est tout de même embêtant que le processus démocratique conduise à ce genre d'état de faits: on trouve des wagons de responsables politiques avec des batteries de casseroles judiciaire.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #245 le: 06 Juillet 2019 - 11:11:41 »


on s'en m'bala m'bala les ....    Mr. Green

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« Répondre #246 le: 06 Juillet 2019 - 11:57:48 »

OK, mea culpa. J'était mal renseigné. Je n'avais que Cahuzac en tête.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 67



« Répondre #247 le: 06 Juillet 2019 - 12:02:39 »

Il y a eu aussi Tapie et il a été ministre.

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 95


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #248 le: 06 Juillet 2019 - 12:23:56 »


on s'en m'bala m'bala les ....    Mr. Green



... les Mich ?

Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
fabrice
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: VNH
pratique principale: autre (?)
vols: + que cela vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #249 le: 06 Juillet 2019 - 13:21:52 »

Pas de quoi s'en réjouir finalement.

J'ai l'impression en lisant ça que le taux de condamnés dans la population de ministre et d'anciens ministres est très élevé par rapport au taux de condamnés dans la population en général.

C'est tout de même embêtant que le processus démocratique conduise à ce genre d'état de faits: on trouve des wagons de responsables politiques avec des batteries de casseroles judiciaire.
C'est conforme à ce que montre les études sociologiques, les "premiers de cordées", politiques, ou dans le travail,  sont bien moins vertueux que les autres!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.207 secondes avec 20 requêtes.
anything