+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 16:36:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plus d'essence, plus d'électricité, plus de transport, vive la révolution !  (Lu 17230 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 10


So beautiful ! ;)


« le: 25 Mai 2016 - 11:50:07 »

Ca fait du bien de vivre comme dans le siècle passé, de voir les gens se disputer pour des gouttes d'or noir. Ce n'est que le début, car le mal est bel et bien là. Les gens en ont marre de ces politiciens de tout bord qui ne font rien pur eux, qui ne comprennent rien à leurs problèmes, qui décident sans dialogue, qui se cachent derrière la Constitution ou derrière leur statut et leurs privilèges. France à plusieurs vitesses, vive la révolution...   bravo
Bon je mets tout dans le même sac, vous trierez mais les Français sont des moutons qui sont résignés à leur triste sort... alors "aux armes citoyens" comme dit la chanson, la Marseillaise ?  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #1 le: 25 Mai 2016 - 15:37:21 »

Et pour que prennent enfin leur vrai sens les mots "Liberté Égalité Fraternité"

Pas de souci je suis presque prêt pour l'après que j'avais un peu anticipé en entamant ma décroissance. Je me prépare à un futur en partie agricole et avec de la traction animale pour cultiver des plants bio !
Oui je suis en train de devenir dealer bio je vais faire pousser des jolies herbes bio ☺en plus de mes futurs chalets à touristes.
Donc traction animale et j'ai déjà les chevaux et pour l'électricité je suis déjà petit producteur photovoltaïque ☺
Je peux supporter une grève longue pas de problèmes en ce qui me concerne.

Il faut profiter de cet épisode non pas pour reformer notre code du travail et notre modèle fiscal et social mais pour le changer.

Une nouvelle révolution industrielle est en cours avec une accéléreration jamais vue des progrès technologiques, on a franchit ce mois ci plusieurs générations de la loi de Moore. L'impact sur les entreprises l'emploi et les modèles fiscaux et sociaux va être sans précédent dans toute l'histoire de l'humanité.
Il faut l'accepter et arrêter de s'arque bouter sur des positions passéistes.
On a l'opportunité de créer aujourd'hui si on dépasse l'aspect corporatiste de lutte des classes un monde meilleur si les révolutionnaires de tous pays s'unissent.
Une gouvernance mondiale basée sur de nouvelles institutions participatives et égalitaires est possible.
Qu'on soit ne à Kinshasa New-York Bombay Beyrouth ou Paris on doit avoir les mêmes chances. L'humanité est assez riche pour donner a tous le même niveau de vie et les mêmes règles de développement durable.
La révolution est en marche vive la révolution !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Christian-Luc
Invité
« Répondre #2 le: 25 Mai 2016 - 15:53:01 »

Oui je suis en train de devenir dealer bio je vais faire pousser des jolies herbes bio ☺
Tu serais pas déjà en train de fumer ta pré-prod ?  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Franck74370
Invité
« Répondre #3 le: 25 Mai 2016 - 16:02:53 »

Citation
Tu serais pas déjà en train de fumer ta pré-prod ?  Clin d'oeil
+1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 131


« Répondre #4 le: 25 Mai 2016 - 16:05:00 »

Citation
L'humanité est assez riche pour donner a tous le même niveau de vie et les mêmes règles de développement durable.

T'inquiète c'est en cours, on va tous se retrouver au niveau de vie d'un ouvrier chinois moyen.
L'avenir selon la World Company: en surface 50000 mecs qui jouent au golf et en sous sol 7 milliards de connards qui regardent TF1...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Livingston
Invité
« Répondre #5 le: 25 Mai 2016 - 16:08:07 »

Citation
L'humanité est assez riche pour donner a tous le même niveau de vie et les mêmes règles de développement durable.

T'inquiète c'est en cours, on va tous se retrouver au niveau de vie d'un ouvrier chinois moyen.
L'avenir selon la World Company: en surface 50000 mecs qui jouent au golf et en sous sol 7 milliards de connards qui regardent TF1...

c'est pas l'avenir ça, c'est déjà le présent malheureusement...personne aurait vu passé mon dico patois/mandarin?...ca pourrait servir
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
martymacfly
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: spiruline xxl
pratique principale: apprends à voler
vols: 40 vols
Messages: 0


« Répondre #6 le: 25 Mai 2016 - 17:23:00 »

feneant
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #7 le: 25 Mai 2016 - 17:24:28 »

c'est pas l'avenir ça, c'est déjà le présent malheureusement...personne aurait vu passé mon dico patois/mandarin?...ca pourrait servir

Et oui c'est le présent ! C'est pourquoi on ne doit pas se tromper de cible la cible ce sont les 50 000 du dessus pas le voisin  qu'il soit ouvrier petit patron artisan ou taxi ou uber.

Qui profite déjà de la grève ? Total et l'État ! Ventes record de total, profit en hausse car le pétrole remonte (alors même que sa production un temps réduite repart aussi a la hausse ce qui devrait entrainer une baisse du cours mais la non la hausse de la production entraine une hausse !) et la TIPP explose avec une consommation de carburant multipliée par 5 avec la crainte de la pénurie.
Oui je hurle au complot !

Et je ne fume pas c'est contraire à ma religion 😊
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Nystao
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avax XC2 / Delta 2
pratique principale: vol / site
vols: Since 1994 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #8 le: 25 Mai 2016 - 17:24:55 »

Citation
L'humanité est assez riche pour donner a tous le même niveau de vie et les mêmes règles de développement durable.

T'inquiète c'est en cours, on va tous se retrouver au niveau de vie d'un ouvrier chinois moyen.
L'avenir selon la World Company: en surface 50000 mecs qui jouent au golf et en sous sol 7 milliards de connards qui regardent TF1...

c'est pas l'avenir ça, c'est déjà le présent malheureusement...personne aurait vu passé mon dico patois/mandarin?...ca pourrait servir

et pour les xx000 paragluts qui survolent les terrains de Golf ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #9 le: 25 Mai 2016 - 18:39:03 »

Qu'on soit ne à Kinshasa New-York Bombay Beyrouth ou Paris on doit avoir les mêmes chances. L'humanité est assez riche pour donner a tous le même niveau de vie et les mêmes règles de développement durable.
La révolution est en marche vive la révolution !


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pascoq
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sup'Air Leaf
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0



« Répondre #10 le: 25 Mai 2016 - 22:41:53 »

[/url]http://www.youtube.com/watch?v=wKDD1H-Hlpc[/img]
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il y a 10 types de personnes au monde: Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
thierry_c
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 31



« Répondre #11 le: 25 Mai 2016 - 22:58:11 »

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 31



« Répondre #12 le: 25 Mai 2016 - 23:00:52 »

mouais, c'est marrant, maintenant que c'est le bordel y a un peu plus de monde pour ce bouger , mais c'est peut etre avant qu'il aurais fallut un peu plus de mobilisation ...
et si les gents continuaient a faire leur plein normalement, sur Grenoble on aurais beaucoup moins de problème...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 10


So beautiful ! ;)


« Répondre #13 le: 26 Mai 2016 - 00:59:26 »


Et oui c'est le présent ! C'est pourquoi on ne doit pas se tromper de cible la cible ce sont les 50 000 du dessus pas le voisin  qu'il soit ouvrier petit patron artisan ou taxi ou uber.

Qui profite déjà de la grève ? Total et l'État ! Ventes record de total, profit en hausse car le pétrole remonte (alors même que sa production un temps réduite repart aussi a la hausse ce qui devrait entrainer une baisse du cours mais la non la hausse de la production entraine une hausse !) et la TIPP explose avec une consommation de carburant multipliée par 5 avec la crainte de la pénurie.
Oui je hurle au complot !

Et je ne fume pas c'est contraire à ma religion 😊
Désolé de te contredire, mais Total perd une somme colossale d'argent : 45 millions d'€ par semaine : http://www.lefigaro.fr/societes/2016/05/24/20005-20160524ARTFIG00315-le-blocage-des-raffineries-coute-45-millions-d-euros-par-semaine-a-total.php
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
thierry_c
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 31



« Répondre #14 le: 26 Mai 2016 - 01:23:58 »


Et oui c'est le présent ! C'est pourquoi on ne doit pas se tromper de cible la cible ce sont les 50 000 du dessus pas le voisin  qu'il soit ouvrier petit patron artisan ou taxi ou uber.

Qui profite déjà de la grève ? Total et l'État ! Ventes record de total, profit en hausse car le pétrole remonte (alors même que sa production un temps réduite repart aussi a la hausse ce qui devrait entrainer une baisse du cours mais la non la hausse de la production entraine une hausse !) et la TIPP explose avec une consommation de carburant multipliée par 5 avec la crainte de la pénurie.
Oui je hurle au complot !

Et je ne fume pas c'est contraire à ma religion 😊
Désolé de te contredire, mais Total perd une somme colossale d'argent : 45 millions d'€ par semaine : http://www.lefigaro.fr/societes/2016/05/24/20005-20160524ARTFIG00315-le-blocage-des-raffineries-coute-45-millions-d-euros-par-semaine-a-total.php
j’appellerais ça plutôt un décalage de trésorerie, car pas sur qu'en définitive il soit si perdant que ça ...

aller pour le fun (vous pouvez passer direct vers les 7mn si vous voulez pas tout écouter !)  Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=LSYfi2fA30E
on va voir si ça dure 3 semaine  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #15 le: 26 Mai 2016 - 09:42:54 »


Et oui c'est le présent ! C'est pourquoi on ne doit pas se tromper de cible la cible ce sont les 50 000 du dessus pas le voisin  qu'il soit ouvrier petit patron artisan ou taxi ou uber.

Qui profite déjà de la grève ? Total et l'État ! Ventes record de total, profit en hausse car le pétrole remonte (alors même que sa production un temps réduite repart aussi a la hausse ce qui devrait entrainer une baisse du cours mais la non la hausse de la production entraine une hausse !) et la TIPP explose avec une consommation de carburant multipliée par 5 avec la crainte de la pénurie.
Oui je hurle au complot !

Et je ne fume pas c'est contraire à ma religion 😊
Désolé de te contredire, mais Total perd une somme colossale d'argent : 45 millions d'€ par semaine : http://www.lefigaro.fr/societes/2016/05/24/20005-20160524ARTFIG00315-le-blocage-des-raffineries-coute-45-millions-d-euros-par-semaine-a-total.php

Ils perdent 45m€ par semaine par rapport à ce qu'ils pourraient vendre en plus s'il étaient approvisionnes mais viennent de vendre 5 fois plus en 3 jours vidant leurs stocks ( de carburant à bas prix et le nouveau qui va arriver va être vendu plus cher car les cours du pétrole ont remontés. La bourse a salué la chose l'action Total a fortement progresse).

Comme thierry_c l'a dit pas perte simple décalage de trésorerie. Et au niveau d'un groupe comme eux pas de soucis ils peuvent gérer c'est peanuts. Le uber ou le taxi qui perd 200€/j est plus dans la panade que Total ! Après Total est plutôt un bon employeur et hormis ses pratiques environnementale border line  et son recours à la corruption quand nécessaire ils ne sont pas pire que leurs concurrents et ils viennent d'engager officiellement leur transition en investissant plusieurs MILLIARDS dans la production de batteries nouvelles generation car le futur sera avec de l 'électrique propre.
Milliards investis ....45 millions d'euros perdus éventuellement si le blocagevcomplet durait 1 semaine.... Peanuts.... Stratégie de com pour scandaliser l'électrice de sarko et la remonter contre la CGT les cheminots et les fonctionnaires nantis (surtout le pyrénéen visionnaire actionnaire d'EDF !).
Diviser pour mieux régner. Stratégie de com du MEDEF. La CGPME est sur un autre registre mais ils se trompent de cible car ils sont en pleine panique pour leur survie car le calcul du mode de financement est en train d'être revu et ils pourraient perdre en dotation de l'État donc il faut qu'ils mobilisent les petits patrons pour avoir plus d'adhérents pour garder leurs subventions. Syndicat d'entreprise bou syndicat d'employés même combat pour garder leur source de financement public. Au final ils sont unis dans un même combat mais pas l'intérêt de la Société ou de leurs adhérents mais leur survie. Car dans une démocratie participative ce sont des entités qui ou disparaîtront ou évoluerons mais ne resterons plus dans l'etat actuel.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 49


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #16 le: 26 Mai 2016 - 10:00:57 »

@Stepson

T'es vraiment sûr que l’arrêt de raffineries, de dépôt c'est juste du décalage de trésorerie ?
T'es sûr que de continuer à payer les non grévistes (95%) alors que 5% bloquent c'est du décalage de trésorerie ?
T'es sûr que les 48h qu'il faut faire tourner à vide la raffinerie pour arrêter et redémarrer ça s’appelle un décalage de trésorerie ?
Dans mon monde ça s’appelle une perte sèche !
T'as déjà tenu un commerce, même petit ? Une petite entreprise même modeste ? hein ?

Bien oui, Total, c'est la plus grosse capitalisation boursière française, leur produit est indispensable, on a donc le droit de leur taper dessus pour se défouler ! tomate
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 10


So beautiful ! ;)


« Répondre #17 le: 26 Mai 2016 - 10:55:55 »

- Thierry C, Coluche était un grand, très grand, et malheureusement ses sketches sont toujours d'actualité..la société a peu évolué.
Stepson, une fois que ton outil de production est bloqué, tu ne produis plus, donc tu perds de l'argent. Je ne comprends pas ton décalage de trésorerie. A la fin du mois, comment rattraper une, deux semaines voire plus d'arrêt ?
Je ne sais pas dans quel état économique et social sera la France après ces mouvements ? On joue à qui perd gagne ou ? hein ?
C'est un bras de fer dont les Français sont les spectateurs obligés, bras de fer entre une CGT (entre autre) et un Valls qui ne veulent rien céder. A la fin, il n'en restera qu'un; un syndicat qui coulera (déjà qu'il était mal en point et qui veut redorer son blason) ou un politicien qui verra toute sa carrière partir en fumée, lui dont on disait qu'il se mettait en scène pour un futur quinquennat (pas celui-ci, le prochain).
Finalement qui gouverne ? les intérêts particuliers...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
fabrice
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: VNH
pratique principale: autre (?)
vols: + que cela vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #18 le: 26 Mai 2016 - 11:05:11 »

C'est l'importance de la perte sèche qui compte pour Total, or je doute que cette grève en génère une grosse.

Tout conflit entraine des pertes pour tous les protagonistes, et les autres... d'où l'intérêt de les éviter en négociant préalablement, en expliquant son action,...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 10


So beautiful ! ;)


« Répondre #19 le: 26 Mai 2016 - 11:32:03 »

Cet épisode actuel en dit long sur nos comportements en période de pénurie. Chacun pour soi et puis c'est tout. La peur viscérale de manquer fait que l'on va s'agglutiner là où les média ont dirigé les gens avec le cercle vicieux que oui effectivement les pompes à essence se vident, ce qui justifie au final nos inquiétudes. Cela est pour l'essence (qui disparaîtra à un moment donné de la planète), mais aussi vrai pour les denrées alimentaires et périssables. Cela va vous paraître tiré par les cheveux, mais quand on voit comment nous citoyens d'une démocratie "riche" réagissons, je ne comprends pas comment nous n'arrivons pas à comprendre ceux qui fuient par millions leurs pays parce qu'il est en guerre. Ces épisodes auxquels nous sommes confrontés devraient nous permettre de ressentir ce que ces migrants vivent mais pas pour 20 litres de gasoil, pour leur vie, leur santé, leur liberté. Un dénominateur commun : l'égoïsme
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 253



« Répondre #20 le: 26 Mai 2016 - 13:15:02 »

T'es sûr que de continuer à payer les non grévistes (95%) alors que 5% bloquent c'est du décalage de trésorerie ?
Juste pour relativiser le rapport 5% de relous font chier les 95 autres % :
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/malgre-les-blocages-de-raffineries-62-des-francais-estiment-le-mouvement-contre-la-loi-travail-justifie-7783386330
http://www.bfmtv.com/politique/loi-travail-7-francais-sur-10-favorables-au-retrait-du-texte-pour-eviter-un-blocage-du-pays-977122.html
http://www.leparisien.fr/politique/sondage-70-des-francais-opposes-a-la-loi-el-khomri-05-03-2016-5601351.php
http://www.franceinfo.fr/actu/politique/article/loi-travail-7-francais-sur-10-toujours-contre-776733
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Pierre002
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 4 orange et violette -Swift-Ultralite (25) rouge- Lol(20)
pratique principale: vol / site
vols: Plus de 1700 vols
Messages: 0



« Répondre #21 le: 26 Mai 2016 - 13:18:20 »

Merci les révolutionnaires d'EDF, de TOTAL, des Dockers , des Imprimeurs du Figaro et du Monde (le journal), les Echos...

Là on fait le plein !!!!

Moi qui croyais que les pauvres c'était le chômeur en fin de droit qui va aux restos du coeur!!!

Je ne suis plus dans le coup.

Vivement une vraie mise à pieds de la France . Sinon ce sera des Français au pied!!! On a ce qu'on mérite .
  ( enfin, il faut aussi de la chance)

Et bravo aux révolutionnaires; ça va dans le sens de la Cop 22

Lâcher rien les TOP Chefs

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 131


« Répondre #22 le: 26 Mai 2016 - 13:51:33 »

Citation
surtout le pyrénéen visionnaire actionnaire d'EDF

Ah bé non, je ne suis plus fonctionnaire mais auto entrepreneur(mais pas trop quand même, faut pas que je me surmène) et question EDF je fais des A/R entre 10 et 12€ dans le but d'alléger ma position, y a mieux comme rendement.
Question gasoil on en manque pas dans la vallée, de toute façon en ce moment je fais plus de bornes à vélo qu'en voiture!
La vie est belle quoi...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 122




WWW
« Répondre #23 le: 26 Mai 2016 - 16:10:55 »

Merci les révolutionnaires d'EDF, de TOTAL, des Dockers , des Imprimeurs du Figaro et du Monde (le journal), les Echos...

Là on fait le plein !!!!

Moi qui croyais que les pauvres c'était le chômeur en fin de droit qui va aux restos du coeur!!!

Je ne suis plus dans le coup.

Vivement une vraie mise à pieds de la France . Sinon ce sera des Français au pied!!! On a ce qu'on mérite .
  ( enfin, il faut aussi de la chance)

Et bravo aux révolutionnaires; ça va dans le sens de la Cop 22

Lâcher rien les TOP Chefs
Mon cher Pierre, tu as oublié de remercier tous ces étudiants qui préfèrent se passer d'un premier emploi pour que les travailleurs actuels puissent avoir un contrat en béton indéboulonnable

(je prierais nos amis suisses -qui n'ont pas de revenu minimum imposé par la loi mais dont les salaires grimpent en flèche et qui doivent certainement mettre leurs chômeurs dans des musées pour pas se souvenir qu'ils en ont eut un jour- de ne pas trop rire)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Livingston
Invité
« Répondre #24 le: 26 Mai 2016 - 16:12:20 »

Question gasoil on en manque pas dans la vallée
Je confirme, hier soir j'ai eu aucun pb à saint-gaudens (31) , j'ai meme pas fait la queue !!
a croire que plus on est près des montagne moins on est des mougeons
 Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.043 secondes avec 22 requêtes.
anything