+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 14:17:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Noooooooooooooooooooo elle l'a fait  (Lu 13689 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
akira
Invité
« le: 07 Novembre 2008 - 11:25:00 »

La mention Sego au PS est en tete ...  la prise de t?te  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tux11kin202
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: IP6, Peak3Xalps, Feex, Golden 22, Bi Takoo, SOL Eclipse
pratique principale: apprends à voler
vols: 600 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #1 le: 07 Novembre 2008 - 11:43:23 »

Ca va finir en 5 ans de sarko en plus en 2012 cette histoire...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #2 le: 07 Novembre 2008 - 11:49:11 »

ouaip, c'est exactement ce que je me disais.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #3 le: 07 Novembre 2008 - 11:54:04 »

Ca va finir en 5 ans de sarko en plus en 2012 cette histoire...
Et apres, a l'instar du couple Poutine/Medvedev, il sera premier ministre de Fillon Mr. Green
On a pas fini d'en bouffer Grrrr
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #4 le: 07 Novembre 2008 - 14:55:02 »

Ca va finir en 5 ans de sarko en plus en 2012 cette histoire...
Et apres, a l'instar du couple Poutine/Medvedev, il sera premier ministre de Fillon Mr. Green
On a pas fini d'en bouffer Grrrr
je te sens "râleur"  Mr. Green  Clin d'oeil

bon, pour sego, c'est pas tellement le fait de revoir sarko 5 ans qui me chagrine, c'est plutot la perspective de la revoir, elle... alors qu'elle était très bien dans son coin, sans parler aux journaleux.... ou à chanter pour la "FRA-TER-NI-TE" au Zenith  Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Guig74
Invité
« Répondre #5 le: 07 Novembre 2008 - 15:11:01 »

Pour savoir, que lui reprochez-vous à cette brave femme?  hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0



« Répondre #6 le: 07 Novembre 2008 - 15:14:32 »

Nous sommes malheureusement dans une société où l'image prime ....
Je la trouve hautaine, agressive, pas sur d'elle, parfois ridicule (cf sa "bravitude") ... Bref pas du tout l'image d'une "présidentiable" !

Cf. son débat avec Sarko : on aurait dit un petit roquet ... Et pourtant, on peut pas dire que j'apprécie le nabot ...

Edit PS : merci pour la vidéo : j'avais oublié, dans ce qui est insupportable : sa voix insupportable justement ....
« Dernière édition: 07 Novembre 2008 - 15:25:37 par BenHoit » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #7 le: 07 Novembre 2008 - 15:15:42 »

Pour savoir, que lui reprochez-vous à cette brave femme?  hein ?
je te répondrais bien, mais la dernière fois que j'ai parlé de "démagogie", et de "cucul la praline", je me suis fais dégommer mort de rire  mort de rire  mort de rire
donc, maintenant, j'en reste à "je ne l'aime pas"   Rigole )...

edit: d'accord avec benhoit
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #8 le: 07 Novembre 2008 - 15:17:45 »

du mythique Sourire
http://www.dailymotion.com/relevance/search/royal%2Bzenith/video/x6xgqb_discours-lors-du-rassemblement-de-l_news
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Guig74
Invité
« Répondre #9 le: 07 Novembre 2008 - 15:22:32 »

Moi pas spécialement non plus, c'était juste pour savoir pourquoi ... Yeux qui roulent
Et qui auriez-vous préféré à sa place ?

ps: Je vis actuellement hors de la société, car je n'ai pas de télé, donc je sais pas bien se qui se passe...
Heuresement que vous êtes là  forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #10 le: 07 Novembre 2008 - 15:26:31 »

Citation
Et qui auriez-vous préféré à sa place ?
En voila une question! Obama evidemment! je sors









En voila une question! pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0



« Répondre #11 le: 07 Novembre 2008 - 15:28:44 »

je crois que n'importe qui en dehors d'elle et de porcinet ...
Strauss kahn fait plus sérieux : il s'est fait prendre la main dans le sac (enfin si j'ose dire ...  je sors ) comme le président Clinton (c'est une référence tout de même) !  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #12 le: 07 Novembre 2008 - 15:29:04 »

Citation
Et qui auriez-vous préféré à sa place ?
En voila une question! Obama evidemment! je sors








En voila une question! pouce
à sa place, DSK , mais comme il n'est pas là: bertrand!

allez bertrand!!!!!!!!!!!!!!!! bravo  bravo  bravo  bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #13 le: 07 Novembre 2008 - 15:32:14 »

je crois que n'importe qui en dehors d'elle et de porcinet ...
Strauss kahn fait plus sérieux : il s'est fait prendre la main dans le sac (enfin si j'ose dire ...  je sors ) comme le président Clinton (c'est une référence tout de même) !  mort de rire
ouais... avoir pistonné une stagiaire... tout le monde fait ca de nos jours et sauter une jeunette tout le monde ne le fait pas, mais tout le mode le ferait s'il le pouvait Rigole .....alors faut arreter de croire au "super politicien intègre à 200%" Yeux qui roulent
c'est dans les comtes pour enfants  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0



« Répondre #14 le: 07 Novembre 2008 - 15:38:21 »

oui enfin stagiaire .... le 1er dossier DSK c'était Piroska Nagy qui est loin d'être en stage vu son age sur les photos ...
Ce que je disais, c'est qu'avoir un dossier comme ça pour DSK, c'est plutôt positif : ça le met au même niveau que Bill !  ange
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #15 le: 07 Novembre 2008 - 15:45:30 »

Et qui auriez-vous préféré à sa place ?

je pense sérieusement que Le Pen est la meilleure solution à tous nos problèmes !!!  prof

vive le FN !!





























Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #16 le: 07 Novembre 2008 - 15:47:23 »

Et qui auriez-vous préféré à sa place ?

je pense sérieusement que Le Pen est la meilleure solution à tous nos problèmes !!!


faudrait y songer!!! Mr. Green
sa garde robe couterait moins cher au contribuable que les jupons de madame royal
enfin, bon, y'a toujours son oeil de verre a changer à l'occase mais c'est tout mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #17 le: 07 Novembre 2008 - 15:54:18 »

 mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #18 le: 07 Novembre 2008 - 18:10:00 »

Ca fit des annees que DSK est connu pour ne pas davoir tenir sa braguette fermee ... D'ailleurs y a pas mal de gens qui disaient que ca allait etre un probleme au FMI. Et abuser de son autorite pour tringler les stagiaires, c'est pas parce que tous les mecs en phantasme que c'est excusable, certainement pas.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0



« Répondre #19 le: 07 Novembre 2008 - 18:28:12 »

A la rigueur, on s'en fout ... Ce qu'on lui demande, c'est d'être compétent et de ne pas abuser de sa position ...
A partir de là, si la stagiaire (ou autre) est consentante, je m'en contrefous ... Donc on n'a pas a excuser ou pas .... il est pas là pour être exemplaire, il est là pour piloter une institution !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #20 le: 07 Novembre 2008 - 18:36:54 »

A la rigueur, on s'en fout ... Ce qu'on lui demande, c'est d'être compétent et de ne pas abuser de sa position ...
A partir de là, si la stagiaire (ou autre) est consentante, je m'en contrefous ... Donc on n'a pas a excuser ou pas .... il est pas là pour être exemplaire, il est là pour piloter une institution !
exactement.
même si il a le Vagabond voyageur, si il fait bien son taf c'est tout ce qu'on lui demande  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #21 le: 07 Novembre 2008 - 18:44:30 »

sans chercher à choquer qui que ce soit.....je suis totalement gaché par les politiciens !!!

pour moi c'est du théatre, de l'exibition, on dirait des stars du cinéma, de vrais acteurs !!

ils ont juste besoin de nous pour acceder à une place, vu que le système l'impose et donc, ils nous brossent dans le sens du poil !!!

ils se renseignent sur les opinions des gens, regardent combien de personnes y adhèrent et font un programme en rapport pour nous allécher, et une fois élus...........plus rien..............on vit tjrs de plus en plus difficilement !!!!

c'est par exemple facile de vouloir reporter la retraite à 70 ans........pour eux !!!!

le mec qui bosse à la pelle et la pioche, à 55 ans il est raide !!!

ils font les choses par rapport à eux même et n'en n'ont rien à foutre du "petit" citoyen, et ils ont beau dire ce qu'ils veulent, leurs actes  dénoncent leurs véritables pensées et intentions !!!

en tous cas, pour moi, c'était la dernière, aux prochaines élections j'irai promener avec ma femme, ça nous sera plus utile !!!!

« Dernière édition: 07 Novembre 2008 - 18:54:11 par dawa » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #22 le: 07 Novembre 2008 - 19:20:56 »

sans chercher à choquer qui que ce soit.....je suis totalement gaché par les politiciens !!!

pour moi c'est du théatre, de l'exibition, on dirait des stars du cinéma, de vrais acteurs !!

ils ont juste besoin de nous pour acceder à une place, vu que le système l'impose et donc, ils nous brossent dans le sens du poil !!!

ils se renseignent sur les opinions des gens, regardent combien de personnes y adhèrent et font un programme en rapport pour nous allécher, et une fois élus...........plus rien..............on vit tjrs de plus en plus difficilement !!!!

c'est par exemple facile de vouloir reporter la retraite à 70 ans........pour eux !!!!

le mec qui bosse à la pelle et la pioche, à 55 ans il est raide !!!

ils font les choses par rapport à eux même et n'en n'ont rien à foutre du "petit" citoyen, et ils ont beau dire ce qu'ils veulent, leurs actes  dénoncent leurs véritables pensées et intentions !!!

en tous cas, pour moi, c'était la dernière, aux prochaines élections j'irai promener avec ma femme, ça nous sera plus utile !!!!


+1 dawa! je me suis toujours dis ca.
je suis persuadé depuis 2 ou trois ans, que l'humain est ainsi fait qu'il oublie ses principes, ses idées, une fois tout en haut. le pouvoir lui ôte sa raison. et il n'existe au monde pas un seul grand patron, pas un seul politicien qui pense à ses hommes, à son peuple avant de penser à son chiffre d'affaire, à sa réélection...
bref... démagogie est le maitre mot de la politique... on ne les élit plus sur leurs convictions politiques mais sur leur capacité à nous faire comprendre qu'ils ont compris ce que l'on attend d'eux... ^^ ouais, je sais.. pas très clair tout ca... et pourtant.
un gars qui s'exprime bien, qui comprend vite ce que le peuple souhaite (du pain et des jeux), (maintenant ce serait plus du fric et du fric) et qui a une bonne gueule arrive au pouvoir facilement.
ensuite, sur place, il agit comme il le souhaite... il est en place et on ne peut plus rien dire: on a voté pour lui...
bref...
rien qu'en parler, ca me fatigue...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #23 le: 07 Novembre 2008 - 19:28:27 »

on ne les élit plus sur leurs convictions politiques mais sur leur capacité à nous faire comprendre qu'ils ont compris ce que l'on attend d'eux... ^^ ouais, je sais.. pas très clair tout ca...

au contraire, c'est très clair, et même très bien dit, la tournure de la phrase me plait bien !!!

et comme en plus on est d'accord !!
 +1 au karma


Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #24 le: 07 Novembre 2008 - 20:58:22 »

Et grace a vous on a Le Pen au second tour. Si ca vous plait, libre a vous.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.328 secondes avec 22 requêtes.
anything