+ Le chant du vario +

Forum de parapente

25 Avril 2024 - 13:42:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Désobéissance civique  (Lu 23516 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Michel Meyer
Invité
« Répondre #75 le: 07 Décembre 2007 - 13:53:33 »

Citation de: Mathieu
Désolé pour le flood
moi aussi

Citation de: Mathieu
Moi j'utilise un qwertz (clavier suisse), mais dès que je repasse sur un azerty ça revient très vite
ha oué mais attends, suisse en français ou suisse en allemand, passque moi en journée j'ai un qwertz "swiss german" et le soir at home un azerty, et effectivement tu passes d'un à l'autre facilement, heu bon pour Aki c'est encore autre chose le "pure german" il n'a aucun accent alors que le "swiss german" a les accents.

Attends regarde, halte au flood, je te fais Bové avec mon clavier : Bovö

 salut !


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #76 le: 07 Décembre 2007 - 13:53:54 »

C'est quoi un dvorak sinon ? Embarassé

roh le faux gars qui sort de l'ensimag tomate
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

akira
Invité
« Répondre #77 le: 07 Décembre 2007 - 13:54:22 »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Clavier_Dvorak
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #78 le: 07 Décembre 2007 - 13:57:49 »

roh le faux gars qui sort de l'ensimag tomate
Désolé, j'avais pas pris option claviers ésotériques, j'avais pris option, heu...  ...ski !
Mr. Green

Merci Aki (flemme de chercher) qui au moins lui ne balance pas de tomate aux ignorants ! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
akira
Invité
« Répondre #79 le: 07 Décembre 2007 - 13:59:40 »

ben je savais pas non plus et j avais encore la page ouverte ...  salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #80 le: 07 Décembre 2007 - 14:08:02 »

on va encore dire que je suis parano et un peu tordu, mais tant pis, j'ose exprimer ma théorie fumeuse.

pour moi Pionneer Monsato pourraient être derrière Bové, ainsi qu'à l'origine le PS qui s'est peut être fait piquer par eux leur outil de propagande pateimment construit depuis 20 ans. Bové ne s'est pas fait tout seul, il a été formé a tenir son rôle médiatique.

pour rappel pionneer semences et monsanto sont les 2 leaders de la semence "made in US" et entre autre au delà des OGM des semences hybrides, ces saloperies trafiquées pour être stériles et ne pas pouvoir être réutilisées pour re ensemencer l'année suivante.... et donc être obligé de re acheter des semences d'une année sur l'autre au lieu de faire une parcelle qui va donner des grains pour re-ensemencer l'année d'après comme on faisait "dans le temps"
C'est tordu, machiavélique, mais dans la lignée de toutes les grandes histoires de lobbying.
Créer une opposition pour attirer l'attention sur quelque chose d'anecdotique et se laisser ainsi le champ libre pour faire pire.

Avoir inonder le marché de semences stériles est le "pire". Personne n'en parle. Pour moi le vrai fléau il est là. Les OGM c'est rien.
Si tu ne fournis pas de semences d'une année sur l'autre, tu affames la planète.....


la RAGT, pas beaucoup mieux, mais un peu moins pire que Pionneer et Monsanto selon moi et en plus société française aveyronnaise à la base ! pas loin de chez Bové non plus ... donc du coup on pourrait dire en suivant mon propre raisonnement, mais c'est la RAGT qui soutient bové et qui fait faucher ses champs.... je ne pense pas. ce genre de "guerre économique" n'est pas très bien maitrisée par les groupes francais mais les américains excellent à ce genre de truc.

Pour moi la RAGT est la seule arme capable de lutter contre Monsanto et Pionneer (groupe General Electric Pionneer).

C'est plus ténu que ca. Par exemple Mamere a perdu un procès pour avoir fauché une parcelle Pionneer et l'argent a été versé par Pionneer à une association d'agriculteur qui milite en faveur de l'utilisation de moins d'engrais et pesticides  Yeux qui roulent


Mais selon moi, il y a un "truc".....





Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #81 le: 07 Décembre 2007 - 14:24:00 »


je lis trop de polars moi, faut que j'arrête Clin d'oeil
et en plus mon karma ! qu'est ce que j'ai pris !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #82 le: 07 Décembre 2007 - 14:27:00 »

euh ... pas de moi ... j ai lache le truc.

Faut dire que mon score est peu reluisant.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #83 le: 07 Décembre 2007 - 14:29:30 »

ha oué mais attends, suisse en français ou suisse en allemand, passque moi en journée j'ai un qwertz "swiss german" et le soir at home un azerty, et effectivement tu passes d'un à l'autre facilement

J'ai un clavier suisse et j'ai plusieurs langues installées avec Windows. Avec un petit Alt+shift je passe de l'une à l'autre. M'enfin j'utilise à peu près que le suisse-fr, que je conseille à tous ceux qui tapent beaucoup et qui utilisent un azerty, et qui fait partie des quelques trucs que la France devrait impérativement copier sur la Suisse!  très heureux

Le Dvorak, c'est un clavier conçu sur une idée opposée aux qwerty et azerty, qui datent d'une époque (machines à écrire) où il fallait éloigner les touches souvent utilisées en combinaison, pour pas qu'elles se bloquent. Le Dvorak rapproche justement ces touches, et il place les lettres les plus fréquentes sur les 8 touches de base (où les doigts sont placés par défaut). Ce qui permet de taper 60% d'un texte sans déplacer les doigts, contre 25% en qwerty (ça c'est pour l'anglais, mais on peut imaginer des chiffres similaires en français).

Bref, ça fait pas mal de temps que j'ai téléchargé les pilotes dvorak mais pas trop trouvé le temps de les installer. M'enfin c'est en projet, comme d'ailleurs le test de Dragon naturally speaking, histoire de me reposer encore plus les doigts  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #84 le: 07 Décembre 2007 - 14:51:19 »

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #85 le: 07 Décembre 2007 - 14:52:38 »

Certes mais la section appropriee (geek) n est pas bien loin ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #86 le: 07 Décembre 2007 - 14:54:55 »

Mais non le vautour, c'est en plein dans le sujet : Dvorak c'est un rebelle qui a fait un appel à la désobéissance clavierique !
Mr. Flood
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
akira
Invité
« Répondre #87 le: 07 Décembre 2007 - 15:00:41 »

D ailleurs je suis en train de relire l homme revolte (accent aigu  Tire la langue ) de Camus ... c est tout a fait passionnant.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #88 le: 09 Décembre 2007 - 10:54:09 »

un logiciel ou tu parles et ca ecris et en plsu ca ne met pas de faute??????

j'achete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.037 secondes avec 21 requêtes.