+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 16:30:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 17 18 [19]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La France se gouverne-t-elle par la rue ?  (Lu 56227 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 254



« Répondre #450 le: 24 Novembre 2018 - 10:35:08 »

Faut croire qu'il y a 150000 pélos qui ne pensent qu'a leur gueule au lieu de sauver le système. On devrait  les obliger à être communiste  boudin
Y pourraient suivre le bon exemple des gens qui oeuvrent pour le système à grande échelle. Au lieu de faire rémiste riches, y sont stupides, fraient mieux de faire patron riche. Bon après, il faut eviter les escales au Japon.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #451 le: 24 Novembre 2018 - 10:49:51 »

Faut croire qu'il y a 150000 pélos qui ne pensent qu'a leur gueule au lieu de sauver le système. On devrait  les obliger à être communiste  boudin
Y pourraient suivre le bon exemple des gens qui oeuvrent pour le système à grande échelle. Au lieu de faire rémiste riches, y sont stupides, fraient mieux de faire patron riche. Bon après, il faut eviter les escales au Japon.

 très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
fbi
Invité
« Répondre #452 le: 24 Novembre 2018 - 12:51:07 »

J'ai un excellent souvenir des vendanges

Après le prof pauvre, le vendangeur romantique  Clin d'oeil  ! On n'a pas fait les mêmes vendanges : j'y ai bien pris conscience de ce que c'était que de se faire exploiter et bien compris toutes les combines pourries que certains vignerons utilisent pour économiser encore un peu sur ton dos.

En lisant un article sur Michel Foucault hier, je suis tombé sur ce geste médiatique un peu vulgaire :


Pour quoi je cite ça moi ? C'est plus le côté L comme looser ? où plus le côté moi l'exploitant je t'ai bien eu  ? Dans le fond, c'est le sourire qui me gêne le plus.
« Dernière édition: 24 Novembre 2018 - 13:00:27 par Zéphyra » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #453 le: 24 Novembre 2018 - 13:10:16 »

mouaip .. ben dans ma vie, à un moment, j'ai préféré être travailleur pauvre que RMIste riche,

ce serait pas un peu un fantasme ça?
Des RMIstes riches, j'en connais pas. L’extrême droite, et la droite décomplexée comme on dit maintenant, en voit partout, mais personnellement je n'en ai jamais rencontré.

Par contre des RMIstes qui n'arrivent pas à bouffer à leurs faim, j'en ai connu un paquet.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fbi
Invité
« Répondre #454 le: 05 Décembre 2018 - 20:36:42 »

des gueux font chier d'autres gueux
vivement le cahier de doléances en ligne...

et ben voilà :
https://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2018/12/05/des-mairies-ouvertes-samedi-pour-recueillir-les-doleances-des-citoyens
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #455 le: 07 Décembre 2018 - 11:54:55 »

Lundi Macron va proposer de repartir d'une page blanche, aura t il l'imagination nécessaire pour un gouvernement 2.0  hein ?

Puisqu'on est dans les rêves en ce moment, le mien serait de proposer via signature électronique de donner son avis pour chaque loi, ça serait consultatif mais engagerait le gouvernement s'il prend une décision non approuvée par la majorité.
Il faudrait avant de voter que la loi soit bien expliquée et que des débats aient lieu un peu partout.
Par ex  si les Francais préfèrent prendre le risque de mourir plutôt que de rouler à 80 c'est leur choix.
Le premier vote serait pour l'ISF



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
Hub
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 69



« Répondre #456 le: 07 Décembre 2018 - 12:27:11 »

Il faudrait avant de voter que la loi soit bien expliquée et que des débats aient lieu un peu partout.
C'est ça qui est illusoire, avec la masse de lois et la complexité des sujets. 
C'est bien pour ça qu'on délègue des représentants pour faire le travail de fond de détail, et nous "vulgariser" les éléments importants.  Ca fonctionne bien si on suppose les représentants compétents et sincères.  Si...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 56



« Répondre #457 le: 07 Décembre 2018 - 12:49:27 »


Par ex si les Francais préfèrent prendre le risque de mourir plutôt que de rouler à 80 c'est leur choix.


Tu sais bien qu'il ne s'agit pas de ce choix-là puisque les tués sur les routes ne sont pas systématiquement ceux qui sont en infraction ou en excès de vitesse.
Je connais deux amis qui roulaient lentement bien à droite qui ont été tués (dans deux accidents différents) par des voitures puissantes venant en sens inverse...

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #458 le: 07 Décembre 2018 - 13:35:57 »


Par ex si les Francais préfèrent prendre le risque de mourir plutôt que de rouler à 80 c'est leur choix.




Tu sais bien qu'il ne s'agit pas de ce choix-là puisque les tués sur les routes ne sont pas systématiquement ceux qui sont en infraction ou en excès de vitesse.
Je connais deux amis qui roulaient lentement bien à droite qui ont été tués (dans deux accidents différents) par des voitures puissantes venant en sens inverse...

Marc

C'est sûr que la façon de présenter de brandi est un peu orientée Clin d'oeil
Perso, je l'aurais orienté différement :
Les Français auraient le choix entre une mesure générale qui ne résoud pas grand chose comme la vitesse à 80km/h partout, ou mettre des moyens uniquement là où les statistiques d'accidents montrent qu'il y a besoin d'améliorer la sécurité.

Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Pages: 1 ... 17 18 [19]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.197 secondes avec 22 requêtes.
anything