+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 22:49:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: OOOUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII il l'a fait  (Lu 25546 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
levautour
Invité
« Répondre #125 le: 18 Novembre 2009 - 18:11:18 »

Beaucoup de joli mots aki....  bisous
Mais ça ne change rien au fait que l'homme soit par nature un animal !!i oui ou non ???
(j'espère que tu n'est pas un créationniste !!! BUSH au NOM DE JESUS, je te chasse !! sors du corps d'Akira !!!  mort de rire  mort de rire  Mr. Green )
 bisous

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #126 le: 18 Novembre 2009 - 18:38:54 »

Citation
Il m'a bien semblé qu'il disait que c'était par compassion.

P'tet que oui.... p'tet que non... mais une expérience dont il faudrait étudier la méthodologie, forcément contestable, ne change rien à la réalité observée dans la nature et aux animaux d'une même espèce qui, sauf pour des motifs de réproduction, (la survie des petits ou la séduction d'une femelle) se foutront sur la gueule dés qu'il y a de la bouffe en jeu et que celle-ci n'est pas en quantité suffisante pour tous....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Azaza
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Karlit
pratique principale: vol / site
Messages: 0


!!!AZAZA EN MODE DZ!!!


« Répondre #127 le: 18 Novembre 2009 - 19:17:24 »

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

L'esprit c'est comme le parachute,quand on en a pas on s'écrase!!!
levautour
Invité
« Répondre #128 le: 18 Novembre 2009 - 19:17:44 »

 mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
 +1 au karma

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Azaza
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Karlit
pratique principale: vol / site
Messages: 0


!!!AZAZA EN MODE DZ!!!


« Répondre #129 le: 18 Novembre 2009 - 19:21:14 »

atta c'est pas fini mort de rire  mort de rire  mort de rire

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

L'esprit c'est comme le parachute,quand on en a pas on s'écrase!!!
levautour
Invité
« Répondre #130 le: 18 Novembre 2009 - 19:37:52 »

oui mais mais là, contrairement à l'autre je me reconnait pas  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Azaza
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Karlit
pratique principale: vol / site
Messages: 0


!!!AZAZA EN MODE DZ!!!


« Répondre #131 le: 18 Novembre 2009 - 19:42:43 »

oui mais mais là, contrairement à l'autre je me reconnait pas  Clin d'oeil

 mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

L'esprit c'est comme le parachute,quand on en a pas on s'écrase!!!
erve
Invité
« Répondre #132 le: 18 Novembre 2009 - 21:08:19 »

Quand le baril de pétrole est passé à 150 $ ce n'est pas parce qu'il y avait une consommation de pétrole folle dans le monde à ce moment là, mais parce qu'il y avait une demande de "titres" par ce que beaucoup de spéculateur voulait prendre des paris sur ce sous-jacent.
Les spéculateurs se sont enrichis...et qui a payé pour qu'ils s'enrichissent, qui a payé la note, les péquins moyens (dont toi) lorsqu'ils passaient à la pompe.
Quand tu dis qu'il ne faut pas prendre aux riches ou qu'il est facile de gueuler pour leur piquer des pépètes, je crois qu'ils sont tout à fait d'accord avec toi.  mort de rire

Pour en remettre une couche sur les manipulations des cours des matières premières, concernant le pétrole ce serait plus ou moins chiffré:

Citation de: www.jovanovic.com  (Langage particulier mais la variété des sources sur le blog de jovanovic est intéressante)

INTERCONTINENTAL EXCHANGE, UNE ARNAQUE DE 2500 MILLIARDS DE DOLLARS !
du 16 au 18 novembre 2009 : Merci à Mr Stauffer, un homme en brut, qui m'a signalé cet article sur le site Seeking Alpha que j'adore: 2.500 milliards de dollars, c'est la somme que Shell, Total, Goldman Sachs, Société Générale, BP et Morgan Stanley se sont mis dans la poche grâce à leur arnaque pour faire monter le pétrole, via leur structure Intercontinental Exchange (ICE) montée en 2000 pour faire monter les cours sur un marché parallèle grâce aux achats à terme... Seeking Alpha montre qu'ils achètent le pétrole mais n'en prennent jamais posession. C'est juste pour que le brut passe de 40 à 80 dollars le barril. Et c'est un comité sénatorial qui s'en est rendu compte lors d'une enquête sur le prix du brut: "DMS Energy, when investigated by Congress, admitted that 80% of its trades in 2001 were bogus trades". Leurs achats étaient des faux achats. Grand gagnant: les ordures de Goldman Sachs bien sûr. Les crétins de la Société Générale, mouillés jusqu'au cou, eux, n'ont pas été capables de jouer autant que la GS. Mais ils ont pris aussi. Et ensuite ils ont traité de Kerviel de voleur. On croit rêver !

      In mid-2008 it was estimated that some $260 billion was invested in the Brent energy markets on the ICE while the value of the oil actually coming out of the North Sea each month, at maybe $4 to $5 billion at most (...) Every single one of those traders know it is not even possible for 80% of the contracts they are trading to be fulfilled - it's a joke, but the joke is on YOU! Over the course of an average month at the NYMEX, 5 BILLION barrels of oil will be traded, with a fee being collected on every single transaction which is ultimately passed down to US consumers, yet less than 40M barrels will actually be delivered. That is just 8 tenths of 1 percent of actual demand for the product that is being traded - 99.2% of the oil transaction fees being paid by the American people do nothing more than create fees for the traders and record profits and bonuses for the trading firms!

Il n'y a jamais, jamais eu de manque de pétrole. Jamais. Ces gens ont acheté, avec leur trésorerie massive, la production d'avance, uniquement pour faire monter les prix et surtout empocher la différence. Vous avez vos yeux pour pleurer tout l'argent que vous avez dépensé dans votre voiture depuis l'an 2000. Shell, BP, Total, la SG, la MS et G.Sachs vous ont volé 80% du prix que vous avez payé. Allez sur Seeking Alpha pour lire l'article en entier. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2009

Et donc, une des solutions possibles pour éviter ces manipulations sur les cours des matières premières:
Messieurs qu’on nomme « grands », empêchez le retour des émeutes de la faim !

Citation de: www.pauljorion.com/blog/?p=1609 (lire l'intégralité de l'article sur le lien)
Rappel des épisodes précédents : les non-commerciaux sont les acheteurs et les vendeurs de contrats qui sont présents sur les marchés à terme des matières premières alors qu’ils n’ont rien à y faire, n’ayant aucune marchandise à vendre, ni aucune dont ils pourraient prendre livraison. Sur le marché du pétrole on les reconnaît au fait qu’ils n’ont pas de citernes, sur le marché des céréales au fait qu’ils n’ont pas de silos : pas de silos qui contiendraient du grain à vendre ou qui pourraient contenir du grain dont ils prendraient livraison. Les non-commerciaux sont présents sur ces marchés pour une seule raison : pour spéculer, pour parier sur la hausse ou sur la baisse du prix. La seule justification qu’ils avancent pour parasiter l’économie de cette manière, c’est qu’ils apporteraient de la liquidité aux marchés. J’ai réglé le compte à cette vieille lune l’année dernière (La crise – 2008 : pp. 159-163 et ici) en montrant que les spéculateurs sont toujours du mauvais côté du marché du point de vue de la liquidité, c’est–à–dire qu’ils en bouffent plutôt qu’ils n’en ont à offrir, et je suis ravi de constater que sur ce point-là au moins j’ai été entendu.

On m’assure, à voix basse, que ce que j’écris ici est lu en haut lieu. Si c’est le cas, j’en profite pour écrire ce qui suit en caractères gras : les non-commerciaux étant toujours présents sur les marchés à terme des matières premières, rien n’a été fait qui puisse empêcher une nouvelle flambée des prix sur le marché des céréales au moindre signe de redressement de leur prix et rien n’a donc été fait pour prévenir le retour des émeutes de la faim. Messieurs qu’on nomme « grands », interdisez l’accès des non-commerciaux (spéculateurs) aux marchés à terme des matières premières tant qu’il en est encore temps !

(*) Un « article presslib’ » est libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Paul Jorion est un « journaliste presslib’ » qui vit exclusivement de ses droits d’auteurs et de vos contributions. Il pourra continuer d’écrire comme il le fait aujourd’hui tant que vous l’y aiderez. Votre soutien peut s’exprimer ici[/url].
« Dernière édition: 18 Novembre 2009 - 21:20:02 par airnaute (hervé) » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #133 le: 18 Novembre 2009 - 21:17:57 »

Et dans la série "OOOUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII  il l'a fait"

Exclusif : comment Sarko et Copé ont offert 20 milliards au CAC 40

L'enquête d'Emmanuel Lévy dans le numéro de Marianne de demain le démontre : le Président, alors ministre des finances, a mis au point une formidable niche fiscale qui a permis aux grands groupes et aux fonds LBO de vendre leurs filiales sans imposition sur les plus-values.

(La suite sur le lien)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
grup
Invité
« Répondre #134 le: 19 Novembre 2009 - 22:50:47 »

oui mais mais là, contrairement à l'autre je me reconnait pas  Clin d'oeil

oohh........ un bon pt'i't cul bien humide qui te fait kroa kroa, et tu vas voir si tu ne deviens pas un peu cochon sur les bords !!!!  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Azaza
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Karlit
pratique principale: vol / site
Messages: 0


!!!AZAZA EN MODE DZ!!!


« Répondre #135 le: 19 Novembre 2009 - 23:40:54 »

petit cochon va !!!! Embarassé












(ya 7allouff) je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

L'esprit c'est comme le parachute,quand on en a pas on s'écrase!!!
erve
Invité
« Répondre #136 le: 27 Novembre 2009 - 20:38:41 »

Effectifs et salaires en hausse dans les ministères
M.B. (lefigaro.fr) avec AFP
27/11/2009 | Mise à jour : 17:21

...
Coutumier de ce genre de calculs, le député a décortiqué le document budgétaire de Bercy consacré aux «personnels affectés dans les cabinets ministériels» et envoyé cette semaine au Parlement dans le cadre de l'examen du budget de l'Etat pour 2010. Il en ressort notamment que le nombre de conseillers des cabinets a augmenté de 17,2 % (de 534 à 626) cette année et que leur rémunération moyenne mensuelle s'est accru de 12,8% pour atteindre 7.157 euros brut. Et les salaires ne sont pas les seuls à avoir progressé puisque le montant global des primes de cabinet a atteint 31,7 millions d'euros en 2009, soit une hausse de 20,6 %. Autre inflation pointée du doigt : celle du personnel d'intendance (cuisiniers, hôtellerie…), qui avec une croissance de 17,8 %, arrive en première position.
...
«Pendant qu'il réduit les moyens humains et matériels de ses administrations, le gouvernement ne cesse d'augmenter son train de vie, s'est insurgé René Dosière. On compte un chauffeur pour deux collaborateurs de cabinet.» Et de conclure : «Quelle confiance peut-on accorder à un gouvernement dont la devise est «faites ce que je dis, ne faits pas ce que je fais» ? Interrogé par le figaro.fr, Bercy n'a pas souhaité commenter cette information. Matignon, de son côté, n'a pour l'instant pas réagi.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airnaute de passage
Invité
« Répondre #137 le: 12 Décembre 2009 - 22:39:20 »

Attention, prévoir un sac en papier pour les hauts le coeur ou des kleenex pour essuyer les larmes de la crise de rire, au choix:

http://www.youtube.com/watch?v=7pYrXj1Cs6I&feature=player_embedded

Luc Ferry: "C'est dégoulinant de bêtise. Comment on peut faire un truc aussi médiocre ? (...) Pour rien au monde je ne me serai prêté à cet exercice, cet espèce de showbiz dégoulinant... C'est horrible. Pour le coup, ça me choque vraiment. Ca me fait de la peine même ; que le show-biz le plus bête, le plus médiocre, s'introduise dans la politique, c'est désespérant"
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 50



WWW
« Répondre #138 le: 17 Décembre 2009 - 12:57:07 »

J'ai le meme en mieux:

http://www.youtube.com/watch?v=eM8yCVUp1y0
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.034 secondes avec 21 requêtes.
anything