+ Le chant du vario +

Forum de parapente

18 Avril 2024 - 07:32:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Google, Big Brother ou géant altruiste ?  (Lu 32679 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
levautour
Invité
« Répondre #150 le: 10 Décembre 2009 - 18:37:03 »

TU sais surfair je n'ai pas dis que l'homme était mauvais... il est juste selon moi un être "naturel" (c'est à dire pour parler clair un animal) plus ou moins recouvert par un vernis d'éducation.... tout les hommes ne sont pas des assassins, agresseurs, ou violeurs, mais il y en a et il faut bien défendre leurs victimes non? Et essayer de mettre hors d'état d'en faire d'autres ceux qui sont dangereux. Ce n'est pas ton avis?
Et s'il n'y avait ni lois ni police ni justice, mon impression est que des agresseurs et des assassins il y en aurait beaucoup plus? tu ne partage pas cet avis?
Si une caméra dans une rue peut un jour, parce qu'elle est là, et qu'elle est visible, empêcher une agression alors elle aura justifié son existence peut-être? qu'en dis tu?



certes mais est-ce viable à l'échelle d'un pays? je suis persuadé que non...
De plus là encore tu retourne dans le domaine de la majorité que tu dénonçait plus haut...

Allez, même pas je répond...

ben c'est dommage......

Bon visiblement essayer d'avoir une discussion en défendant une autre idée ne suscite que le mépris et l'agression.... marre de ce fascisme....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fabrice
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: VNH
pratique principale: autre (?)
vols: + que cela vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #151 le: 10 Décembre 2009 - 19:13:30 »

la résolution des attentats de Londres par exemple....
Juste la résolution... cela n'a pas empêché les attentats donc un ECHEC avant tout dans la prévention.

Quel intérêt dans un monde où les gens sont si désespérés qu'ils préfèrent se faire sauter?
C'est bien le monde qu'il faut soigner.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

MichelM
Invité
« Répondre #152 le: 10 Décembre 2009 - 19:21:42 »


Hein quoi quoi ???!!!

Ha ben c'est malin ça, c'est vraiment la déprime hivernale, après Hervé voila le vautour qui se barre.
Et tout ça à cause de fascistes qui sont contre les caméras qui surveillent les gens dans leur moindres faits et gestes !  mort de rire  mort de rire  mort de rire

tss tss tss

Bon ceci dit ils vont revenir...  Mr. Green
 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #153 le: 10 Décembre 2009 - 19:38:17 »

Allez, même pas je répond...

Ben si, réponds, ça devenait intéressant...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
.:Niko:.
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: compet
vols: 230h/an vols
Messages: 0


Carpe diem !


WWW
« Répondre #154 le: 10 Décembre 2009 - 20:02:11 »

marre de ce fascisme....

Godwin Point !!!
(heu, j'avoue ne pas avoir lu le fil, j'ai juste essayé de trouvé la raison du départ du vautour)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Aeroteam - Ecole de pilotage parapente - Aix Les Bains - Chambéry - Savoie
Mathieu
Invité
« Répondre #155 le: 10 Décembre 2009 - 21:55:23 »

Non non non, Godwin ça marche qu'avec Hitler et les nazis! Le fascisme, ça compte pas!  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 142




WWW
« Répondre #156 le: 12 Décembre 2009 - 10:16:47 »

La discussion sur le départ du vautour a été déplacé vers Questions/Réponses sur le Chant du Vario.

http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=12974.0
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #157 le: 13 Décembre 2009 - 22:07:34 »

je viends de voir le depart du vautour! c'est débile d'en venir a se claché de longue, et a en partir, pour les caméra je pences que chacun a son point de vue,(personnellement j'ia mon idée la decue) , je pences qu'un forum ou on parle tant de la vie de la société ca peut amené que des clach et soucy entre persone qui partagent la meme passion.
c'est poru ca que j'évite tout ces sujet.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
josebove
Invité
« Répondre #158 le: 14 Décembre 2009 - 16:32:48 »

Le point de vue d'un gars qui a refléchis "un peu" à ce sujet. Traduction en français proposée par monsieur standblog (argl, encore un blog va nous dire MM ! Désolé, aucun de ces 2 personnages ne font partis de mes connaissances réelle). Je me permets de la reprendre ici:
Citation
   La notion de vie privée nous protège de ceux qui ont le pouvoir, même si nous ne faisons rien de mal au moment où nous sommes surveillés. Nous ne faisons rien de mal quand nous faisons l'amour ou allons aux toilettes. Nous ne cachons riens délibérément quand nous cherchons des endroits tranquilles pour réfléchir ou discuter. Nous tenons des journaux intimes, chantons seuls sous la douche, écrivons des lettres à des amoureux secrets pour ensuite les brûler. La vie privée est un besoin humain de base.

    (…) Si nous sommes observés en toute occasion, nous sommes en permanence menacés de correction, de jugement, de critique, y compris même le plagiat de nous-même. Nous devenons des enfants, emprisonnés par les yeux qui nous surveillent, craignant en permanence que – maintenant ou plus tard – les traces que nous laissons nous rattraperont, par la faute d'une autorité quelle qu'elle soit qui porte maintenant son attention sur des actes qui étaient à l'époque innocents et privés. Nous perdons notre individualité, parce que tout ce que nous faisons est observable et enregistrable. (…)

    Voici la perte de liberté que nous risquons quand notre vie privée nous est retirée. C'est la vie dans l'ex-Allemagne de l'Est ou dans l'Irak de Saddam Hussein. Mais c'est aussi notre futur si nous autorisons l'intrusion de ces yeux insistants dans nos vies personnelles et privées.

    Trop souvent on voit surgir le débat dans le sens "sécurité contre vie privée". Le choix est en fait liberté contre contrôle. La tyrannie, qu'elle provienne de la menace physique d'une entité extérieure ou de la surveillance constante de l'autorité locale, est toujours la tyrannie. La liberté, c'est la sécurité sans l'intrusion, la sécurité avec en plus la vie privée. La surveillance omniprésente par la police est la définition même d'un état policier. Et c'est pour cela qu'il faut soutenir le respect de la vie privée même quand on n'a rien à cacher.

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airnaute de passage
Invité
« Répondre #159 le: 16 Décembre 2009 - 18:57:13 »


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 50



WWW
« Répondre #160 le: 16 Décembre 2009 - 21:49:58 »

Donc si on n’y prend pas garde notre monde risque de ressembler à cette petite histoire.
Voilà à quoi pourrait ressembler la commande d’une pizza en 2015 ou les dérives de l’interconnexion des données informatiques !!

- Standardiste : "Speed -Pizza, bonjour."

- Client : "Bonjour, je souhaite passer une commande s’il vous plaît."

- Standardiste : "Oui, puis-je avoir votre NIN, Monsieur ?"

- Client : "Mon Numéro d’Identification National, oui, un instant, voila, c’est le 6102049998-45-54610."


 Standardiste : "Je me présente je suis Habiba Ben Saïd, merci Mr Jacques Lavoie. Donc, nous allons actualiser votre fiche, votre adresse est bien : 174 avenue de Villiers à Carcassonne, et votre numéro de téléphone le 04 68 69 69 69. Votre numéro de téléphone professionnel à la Société Durand est le 04 72 25 55 41 et votre numéro de téléphone mobile le 06 06 05 05 01. C’est bien ça Monsieur Lavoie ?

- Client (timidement) : " oui !!"


 Standardiste : "Je vois que vous appelez d’un autre numéro qui correspond au domicile de Mlle Isabelle Denoix, qui est votre assistante technique.. Sachant qu’il est 23h30 et que vous êtes en RTT, nous ne pourrons vous livrer au domicile de Mlle Denoix que si vous nous envoyez un XMS à partir de votre portable en précisant le code suivant : AZ25/JkPp+88"

- Client : "Bon, je le fais, mais d’où sortez-vous toutes ces informations ?"

- Standardiste : "Nous sommes connectés au "système croisé", Monsieur Lavoie."

- Client (Soupir) : "Ah bon !... Je voudrais deux de vos pizzas spéciales mexicaines."

- Standardiste : "Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Monsieur Lavoie."

- Client : "Comment ça ???..."


 Standardiste : " Votre contrat d’assurance maladie vous interdit un choix aussi dangereux pour votre santé, car selon votre dossier médical, vous souffrez d’hypertension et d’un niveau de cholestérol supérieur aux valeurs contractuelles. D’autre part, Mlle Denoix ayant été médicalement traitée il y a 3 mois pour hémorroïdes, le piment est fortement déconseillé.. Si la commande est maintenue la société qui l’assure risque d’appliquer une surprime ?"

- Client : "Aïe ! Qu’est-ce que vous me proposez alors ?..."

- Standardiste : "Vous pouvez essayer notre Pizza allégée au yaourt de soja. Je suis sûre que vous l’adorerez."

- Client : "Qu’est-ce qui vous fait croire que je vais aimer cette pizza ?..."


 Standardiste : "Vous avez consulté les ’Recettes gourmandes au soja" à la bibliothèque de votre comité d’entreprise la semaine dernière, Monsieur Lavoie et Mlle Denoix a fait, avant hier, une recherche sur le Net, en utilisant le moteur www.moogle.fr avec comme mots clés "soja" et "alimentation". D’où ma suggestion."
- Client : "Bon d’accord. Donnez-m’en deux, format familial."


 Standardiste : "Vu que vous êtes actuellement traité par Dipronex et que Mlle Denoix prend depuis 2 mois du Ziprovac à la dose de 3 comprimés par jour et que la pizza contient, selon la législation, 150mg de Phénylseptine par 100g de pâte, il y a un risque mineur de nausées si vous consommez le modèle familial en moins de 7 minutes. La législation nous interdit donc de vous livrer. Par contre j’ai le feu vert pour vous livrer immédiatement le modèle mini."

- Client : "Bon, bon, ok, va pour le modèle mini. Je vous donne mon numéro de carte de crédit."


 Standardiste : "Je suis désolée Monsieur, mais je crains que vous ne soyez obligé de payer en liquide. Votre solde de carte de crédit VISA dépasse la limite et vous avez laissé votre carte American Express sur votre lieu de travail. C’est ce qu’indique le Credicard-Satellis-Tracer."

- Client : "J’irai chercher du liquide au distributeur avant que le livreur n’arrive."

- Standardiste : "Ca ne marchera pas non plus Monsieur Lavoie, vous avez dépassé votre plafond de retrait hebdomadaire."


 Client : "Mais ?... Ce n’est pas vos oignons ! Contentez-vous de m’envoyer les pizzas ! J’aurai le liquide. Combien de temps ça va prendre ?"

- Standardiste : "Compte -tenu des délais liés aux contrôles de qualité, elles seront chez vous dans environ 45 minutes. Si vous êtes pressé, vous pouvez gagner 10 minutes en venant les chercher, mais transporter des pizzas en scooter est pour le moins acrobatique."

- Client : "Comment diable pouvez-vous savoir que j’ai un scooter ?"


 Standardiste : "votre Peugeot 408 est en réparation au garage de l’Avenir, par contre votre scooter est en bon état puisqu’il a passé le contrôle technique hier et qu’il est actuellement stationné devant le domicile de Mlle Denoix. Par ailleurs j’attire votre attention sur les risques liés à votre taux d’alcoolémie. Vous avez, en effet réglé quatre cocktails "afroblack" au Tropicalbar il y a 45 minutes. En tenant compte de la composition de ce cocktail et de vos caractéristiques morphologiques, ni vous ni Mlle Denoix n’êtes en état de conduire. Vous risquez donc un retrait de permis immédiat."

- Client : "(@)#%/$(@)& ?# !"


 Standardiste : "Je vous conseille de rester poli Monsieur Lavoie. Je vous informe que notre standard est doté d’un système anti-insulte en ligne qui se déclenchera à la deuxième série d’insultes. Je vous informe en outre que le dépôt de plainte est immédiat et automatisé. Or, je vous rappelle que vous avez déjà été condamné en juillet 2009 pour outrage à agent."

- Client : (Sans voix)

- Standardiste : "Autre chose Monsieur Lavoie ?"
- Client : "Non, rien. Ah si, n’oubliez pas le Coca gratuit avec les pizzas, conformément à votre pub."


 Standardiste : "Je suis désolée Monsieur Lavoie, mais notre démarche qualité nous interdit de proposer des sodas gratuits aux personnes en surpoids. Cependant à titre de dédommagement, je peux vous consentir 15% de remise sur une adhésion flash au contrat Jurishelp, le contrat de protection et d’assistance juridique de Speed assurance. Ce contrat couvre, en particulier, les frais annexes liés au divorce. Vu que vous êtes marié à Mme Claire Lavoie née Girard depuis le 15/02/2008 et vu votre présence tardive chez Mlle Denoix, ainsi que l’achat il y a une heure à la pharmacie du Canal d’une boite de 15 préservatifs et d’un flacon de lubrifiant à usage intime, cela pourrait vous être utile. D’ailleurs, je vais faire joindre aux pizzas un bon de 5 EUR de réduction pour vos prochains achats de préservatifs valable chez Speed-Parapharma.

Bonsoir Monsieur et merci d’avoir fait appel à Speed-Pizza."

Mais avons nous des moyens de faire autrement ?

Je ne connais pas l'auteur de cette blague,sinon faites une recherche sur google  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 50



WWW
« Répondre #161 le: 16 Décembre 2009 - 21:52:35 »

Le mouchard google s’est d’ailleurs déjà retourné contre « son maître ».

Eric Schmidt, PDG de google, a été « étudié » par le site internet CNET. Les journalistes ont utilisé les instruments à disposition sur internet pour découvrir le lieu de vie, le salaire de Schmidt. Mais les informations ne s’arrêtent pas là. Ils ont également découvert quels partis politiques ont reçu des fonds de la part du PDG de google et quelle femme fréquentait-il.

 Celui-ci par vengeance a, d’ailleurs, ordonné que la société rompe tout lien avec le site internet CNET pendant un an. Cet événement datant de 2005 n’a pas empêché google de continuer dans sa lancée.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.341 secondes avec 21 requêtes.
anything