+ Le chant du vario +

Forum de parapente

24 Avril 2024 - 19:39:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gégé  (Lu 2166 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« le: 22 Avril 2020 - 18:36:38 »

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
bruno3166
Invité
« Répondre #1 le: 22 Avril 2020 - 19:24:36 »

Oh pitain !! Il a de plus en plus une tronche de sommelier, avec la carte des vins sur le pif.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 23 Avril 2020 - 19:10:24 »

Comme tous les Français, Gérard Depardieu est contraint de respecter les mesures de confinement.
Il a donc décidé de fuir les grandes villes pour s’établir au château de Tigné, en Maine-et-Loire.
Propriétaire du lieu – qu’il s'est offert en 1989 pour la somme de 10 millions de francs -, l’acteur de 71 ans y a exploité son tout premier domaine viticole.
Une affaire rentable puisque selon le Dico du vin, sa production annuelle est estimée à 400 000 bouteilles.

Depuis 2013, c’est en Russie que Gérard Depardieu est établi.
Beaucoup ne comprennent donc pas pourquoi l’acteur ne se trouvait pas dans son pays adoptif lorsque les premières mesures de sécurité ont été annoncées.
Et la réponse est toute simple ! Comme le révèle Le Point, il était tout simplement en tournage en France au début du mois de mars.
Il doit en effet donner la réplique à Kev Adams et Mylène Demongeot dans la nouvelle comédie de Thomas Gilou, MDR.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
JustinBieber
Invité
« Répondre #3 le: 23 Avril 2020 - 19:30:54 »


Il doit en effet donner la réplique à Kev Adams et Mylène Demongeot dans la nouvelle comédie de Thomas Gilou, MDR.



il en est là...

SAD
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #4 le: 23 Avril 2020 - 20:09:01 »


il fait ça aussi : https://fr.rbth.com/economie/84274-depardieu-russie-produits-moutarde

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Tipapy
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Tenor
pratique principale: apprends à voler
vols: Ne compte plus depuis 1996 vols
Messages: 2


« Répondre #5 le: 23 Avril 2020 - 21:56:35 »


Franchement, je ne voudrais pas être confiné avec lui, par contre avec sa cave, je signe de suite, et j'amène les asperges, le foie gras et les magrets, et même quelques gariguettes.
Il faut parfois savoir se contenter de peu. Pas content
 dent

 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Ça peut toujours être pire, donc tout va bien.
Citation de Daniel François
Mme POB
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Diamir (n°8 et n°211) et Niviuk Artik2
pratique principale: vol / site
vols: 2397 vols
Messages: 0



« Répondre #6 le: 24 Avril 2020 - 03:17:43 »

Pour moi, Gégé c'est Gérald Delorme, un mec formidable.

A propos du sinistre con dont il est fait état ici, j'écrivais en janvier 2013 dans la rubrique "colères" de mon site :

Citation
C'est ce qu'on appelle "un monstre sacré" dans le cinéma français, ainsi disait-on de Gabin, Signoret, Bourvil, Arletty etc. Un acteur comme celui dont je n'ai pas écrit le nom est du même genre, un type avec une présence énorme, un acteur de métier qui en ajoutait toujours dans les personnages qu'il incarnait. Bien dirigé, il pouvait crever l'écran. Mal dirigé il sauvait quand même le nanar du naufrage.

Je n'ai jamais aimé ce mec excessif, boursouflé, prétentieux, qui exhibait son cul et sa bite à tout bout de champ, qui pouvait se montrer émouvant ou infect, et qui au civil ne se conduisait pas bien, méprisant sans vergogne les lois et les règles élémentaires de la bienséance.

Le bonhomme est pété de fric, il palpe des cachets pharaoniques et cela ne lui suffit pas parce qu'il ne veut pas payer ses impôts, il veut échapper à ses devoirs de citoyen, alors il déclare qu'il renie sa nationalité française, il insulte le Premier Ministre et, s'étant déjà couvert de pipi, il se couvre de bien pire... mais cela ne lui suffit pas. Même la Belgique est trop chère pour ce ladre, alors il va voir son pote poutine (tiens, je ne lui ai pas mis de majuscule, à ce KGBiste), et il déclare haut et fort qu'il est ravi d'être accueilli dans cette "grande démocratie" qu'est la Russie, qui taxe tout le monde à 13%, les miséreux comme les rupins.

La démesure et l'enflure ont ouvert les portes de l'abjection.

Et maintenant ? Gageons que plus aucun réalisateur ne lui confiera de rôle, après une telle sortie. Parions que les Français, écœurés par toute cette lamentable et dérisoire pantomime, n'auront plus vraiment envie de le voir à l'écran. Et puis ils oublieront, les Français sont des veaux si on en croit DeGaulle.

Au fait, c'est qui cet acteur que je n'ai pas nommé, pour éviter toute accusation d'injure ou d'outrage ? Ma mémoire a un trou, je l'ai déjà oublié. C'est tout ce qu'il mérite, en plus d'un universel mépris.

C'était ma chronique cinéma. © Viviane* - Darmstadt, 20 janvier 2013

Je n'en renie pas un mot.
 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tipapy
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Tenor
pratique principale: apprends à voler
vols: Ne compte plus depuis 1996 vols
Messages: 2


« Répondre #7 le: 24 Avril 2020 - 10:24:52 »


Citation


Je n'ai jamais aimé ce mec excessif qui exhibait son cul et sa bite à tout bout de champ


Je n'en renie pas un mot.
 trinquer


Jalouse . mort de rire  mort de rire  mort de rire

 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Ça peut toujours être pire, donc tout va bien.
Citation de Daniel François
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #8 le: 24 Avril 2020 - 10:29:14 »




 Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.2 secondes avec 20 requêtes.
anything