+ Le chant du vario +

Forum de parapente

24 Avril 2024 - 13:05:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fichage des homos aux RG  (Lu 4835 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
akira
Invité
« le: 10 Juillet 2008 - 13:45:46 »

Dans la serie on a un super gouvernement :
http://www.actupparis.org/article3424.html

Extrait :
Le gouvernement vient de faire établir [1] un fichier policier qui, comme la CNIL elle même l’a déploré, permet de ficher l’homosexualité, l’état de santé, et donc la séropositivité, l’origine, tout comme l’engagement associatif, syndicaliste, et ce à partir de 13 ans. Avec pour argument principal, le possible « trouble à l’ordre public ». C’est donc clair : pour Nicolas Sarkozy comme pour Michèle Alliot-Marie, l’homosexualité et les problèmes de santé comme le sida sont potentiellement porteurs de « troubles à l’ordre public ».

A gerber !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Bouge de là
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Iota 2
pratique principale: cross
vols: chais plus! ça change tout le temps vols
Messages: 1



« Répondre #1 le: 10 Juillet 2008 - 14:04:09 »

Vous l'avez voulu.... vous l'avez eu !!!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"C'est impossible" dit la fierté, "C'est risqué" dit l'expérience, "C'est sans issue" dit la raison... "Essayons" murmure le cœur.
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 43



« Répondre #2 le: 10 Juillet 2008 - 14:09:46 »

ne pleurer pas, il peut encore faire pire .........
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 138


« Répondre #3 le: 10 Juillet 2008 - 14:13:53 »

Moi ce qui me fait rire c'est le futur statut des cadres du privé, chez qui le discours "fonctionnaire branleur de gauche" est pas mal répandu...
zont voté sarko pour nous mettre au boulot...dans le cul la balayette!
Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #4 le: 10 Juillet 2008 - 14:17:41 »

.
« Dernière édition: 10 Juillet 2008 - 14:22:54 par akira » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #5 le: 10 Juillet 2008 - 16:50:25 »

ne pleurer pas, il peut encore faire pire .........

Ce n'est pas "il peut" mais "il va" parce que depuis le début de son mandat on a déjà bien avancé sur le plan sécuritaire, on a déjà eu droit à plusieurs mesures décriées par la CNIL.
Il se trouve que sarkozy et son gouvernement ne tiennent pas compte des avis de la CNIL.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 43



« Répondre #6 le: 10 Juillet 2008 - 17:16:46 »

Il se trouve que sarkozy et son gouvernement ne tiennent pas compte des avis de la CNIL.
ni de qui que ce soit ....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #7 le: 10 Juillet 2008 - 17:20:12 »

Du medef un peu qd meme ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #8 le: 10 Juillet 2008 - 17:31:23 »

Du medef un peu qd meme ...

 mort de rire

Sympa aussi le fichage des roms en italie:

La dérive xénophobe

Le choix par le gouvernement Berlusconi de la «tolérance zéro», avec l'introduction du «délit d'immigration clandestine» suivie du fichage des petits Romanichels, a déclenché ou confirmé une vague xénophobe sans précédent dans la population italienne. «Comme si un bouchon avait sauté», dit Paolo Ciani, de la communauté de Sant'Egidio. Des camps de Roms sont incendiés, comme à Ponticelli, près de Naples. Des magasins brûlés, comme à Rome. Des pierres lancées contre les baraccati, les habitants des camps de baraques (rien qu'à Rome on en compte 85, que eurodéputé rom Viktoria Mahacsi a visités en mai, exprimant son «horreur»). On assiste à des manifestations répétées d'intolérance, comme celle dont a été victime la jeune médiatrice culturelle roumaine Johanna Hotea, 28 ans, empêchée de monter sur le bus H dans la Ville éternelle parce qu'«ici il n'y a pas de place pour les Romanichels».
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #9 le: 10 Juillet 2008 - 19:35:17 »

Moi ce qui me fait rire c'est le futur statut des cadres du privé, chez qui le discours "fonctionnaire branleur de gauche" est pas mal répandu...

Surtout que les grands bénéficiaires des 35 heures, c'était bien les cadres. De toute façon, faut pas se leurrer, avec Sarko tout le monde va prendre...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
florent
Invité
« Répondre #10 le: 10 Juillet 2008 - 19:52:30 »

Moi ce qui me fait rire c'est le futur statut des cadres du privé, chez qui le discours "fonctionnaire branleur de gauche" est pas mal répandu...

Surtout que les grands bénéficiaires des 35 heures, c'était bien les cadres. De toute façon, faut pas se leurrer, avec Sarko tout le monde va prendre...
Ah bon pourquoi?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #11 le: 10 Juillet 2008 - 20:08:17 »

sauf ceux qui emargent aux cac 40 et alentours... fum  n'oublions jamais que le vice président du medef se nomme...Sarkozy la prise de t?te
Quand a l'Italie ce qui est vraiment tres tres inquiétant c'est que le ∫erlu n'est pas un "primo-élu", cette dérive sécurito-xénophobe ne devrait absolument pas s'arranger, vive le néo-libéralisme triomphant! Fou
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #12 le: 10 Juillet 2008 - 21:50:12 »

Ah bon pourquoi?

Ben parce qu'à l'origine, il me semble que le statut de cadre impliquait forcément des heures sup' et un certain engagement professionnel, et que les 35 heures leur ont permis de compter leurs heures. Et aussi parce que les 35 heures leur permettent d'avoir à la fois de l'argent et du temps pour en profiter.

Enfin à vrai dire, je dis ça surtout d'après des impressions, surtout liées aux cadres que je vois dans mon entourage. Mais je me trompe peut-être complètement. Pis vu qu'on frise dangereusement le gros flood, à la limite oublie ce que j'ai dit écrit.  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
florent
Invité
« Répondre #13 le: 10 Juillet 2008 - 22:02:56 »

Non, non, j'oublie pas  Rigole , en fait juste pour donner un autre point de vue, le cadre a vu des jours de RTT augmenter son capital conges mais dans la majorite des cas il n'a pas vu sa charge de travail diminuer.

Dans mon cas, a l'epoque 9 jours de RTT par an gagnes mais les objectifs en terme de CA, volume de vente et marge n'ont pas ete reduit, je crois meme qu'ils ont augmente un peu. Apres tu as raison au bout du compte tu as plus de jours libres et tu peux te liberer plus facilement les jours ou il fait beau pour aller voler, ca c'est cool  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #14 le: 11 Juillet 2008 - 00:19:04 »

la ça dévie un poil non, du fichage des homos on fini par parler des rtt des cadres!
Sans vouloir "agresser" personne, je trouve que ça manque un poil de décence.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jujuenvy23
Invité
« Répondre #15 le: 11 Juillet 2008 - 09:21:16 »

Vous l'avez voulu.... vous l'avez eu !!!!!
pouce  pouce  pouce  rien a rajouter de plus ....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 138


« Répondre #16 le: 11 Juillet 2008 - 10:09:58 »

T'as raison on s'écarte du sujet.
De toute façon c'est le rêve de tout flic normalement constitué d'avoir des dossiers sur tout le monde à propos de tout. Et l'informatique rend ça tellement facile à gérer! Alors faut pas s'étonner de voir des trucs comme ça ou des caméras de surveillance un peu partout, le tout invariablement justifié par " on sait jamais, c'est pour la sécurité, dormez tranquille la police veille" Ce que l'on finit par savoir c'est la partie émergée de l'iceberg, les fichiers déclarés, je suis prêt à parier qu'il existe à droite à gauche des fichiers très bien informés et très indiscrets sur un peu tout le monde, en particulier sur tous ceux qui pourraient éventuellement faire des bulles dans le marigot ou juste déranger. Et c'est pas la CNIL avec les moyens qu'elle a qui y peut grand chose.
 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jujuenvy23
Invité
« Répondre #17 le: 11 Juillet 2008 - 10:18:19 »

on est fiché 250 a 300 fois dans notre vie,fabuleux non ??
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tibo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno II
pratique principale: cross
vols: >1000h de vols
Messages: 0



« Répondre #18 le: 11 Juillet 2008 - 10:55:32 »

Vous l'avez voulu.... vous l'avez eu !!!!!
pouce  pouce  pouce  rien a rajouter de plus ....

Pareil avec plus
C'est encore plus inquétant de savoir qu'il peut faire plus effray . Ca fait peur.
Pis voilà l'image de la France qu'il donne. tomate  Pas top je trouve hein ? .
Pis Carla Bruni ben son album il est nul  je sors
Tant qu'il touche pas au parapente parapente  je l'assassine pas.  ange
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Fondamentalement, ça ne va jamais assez vite !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.139 secondes avec 20 requêtes.
anything