+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 16:12:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Élection Américaine "Midtermes" le 8 novembre 2022.  (Lu 11059 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Charognard
Invité
« Répondre #100 le: 20 Novembre 2022 - 18:36:33 »

Le Financial Times écrivait récemment: «DeSantis c’est Donald Trump avec un cerveau, mais sans le cirque»

Ron DeSantis est diplômé de la prestigieuse université de Yale - où il s’est aussi illustré dans l’équipe de baseball - et de l’exigeante Harvard Law School.

Il a exercé le droit dans l’armée, faisant office de conseiller sur la base de Guantanamo et auprès de troupes d’élite en Irak.


Étudiant brillant, rejeton de la classe moyenne qui s’est fait tout seul, époux dévoué ayant soutenu sa femme face à un cancer du sein, vétéran décoré...Le portrait élogieux de Ron DeSantis par ses partisans a tout pour exaspérer Donald Trump.


C’est d’un vrai homme que les États-Unis ont besoin.
Pas d’une mitaine travestie fétichiste à la communiste qui veut être à la mode.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 54



« Répondre #101 le: 20 Novembre 2022 - 18:47:14 »

Le Financial Times écrivait récemment: « DeSantis c’est Donald Trump avec un cerveau, mais sans le cirque ».
...
C’est d’un vrai homme que les États-Unis ont besoin.
Pas d’une mitaine travestie fétichiste à la communiste.

C'est bien pour cela qu'il est particulièrement dangereux.
Je ne te savais pas extrémiste d'extrême-droite et réactionnaire comme il l'est et comme il l'assume.  hein ?
Si tu vivais en France, voterais-tu pour Zemmour ?
DeSantis est en effet en quelque sorte le Zemmour des USA, mais il risque peut-être d'être élu alors que Zemmour...

Et qualifier de "communiste" Biden, alors qu'il est en fait libéral et de "centre droit" fait quand même sourire, à moins que tu n'aies aucune idée de ce qu'est le communisme ?  hein ?
Voir Trump parler en permanence de "gauche radicale" au sujet de Biden et des démocrates est assez humoristique puisque la "gauche radicale" n'existe absolument pas aux USA.
Les mots ont quand même un sens en français.
Tant qu'on y est, pourquoi ne pas affirmer que Macron serait un "gauchiste" n'est-ce-pas ?  Rigole

Marc
« Dernière édition: 20 Novembre 2022 - 18:54:41 par Lassalle » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #102 le: 20 Novembre 2022 - 20:27:47 »

Le Financial Times écrivait récemment: « DeSantis c’est Donald Trump avec un cerveau, mais sans le cirque ».
...
C’est d’un vrai homme que les États-Unis ont besoin.
Pas d’une mitaine travestie fétichiste à la communiste.

C'est bien pour cela qu'il est particulièrement dangereux.
Je ne te savais pas extrémiste d'extrême-droite et réactionnaire comme il l'est et comme il l'assume.  hein ?
Si tu vivais en France, voterais-tu pour Zemmour ?
DeSantis est en effet en quelque sorte le Zemmour des USA, mais il risque peut-être d'être élu alors que Zemmour...

Et qualifier de "communiste" Biden, alors qu'il est en fait libéral et de "centre droit" fait quand même sourire, à moins que tu n'aies aucune idée de ce qu'est le communisme ?  hein ?
Voir Trump parler en permanence de "gauche radicale" au sujet de Biden et des démocrates est assez humoristique puisque la "gauche radicale" n'existe absolument pas aux USA.
Les mots ont quand même un sens en français.
Tant qu'on y est, pourquoi ne pas affirmer que Macron serait un "gauchiste" n'est-ce-pas ?  Rigole

Marc

Macron c’est personne.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #103 le: 20 Novembre 2022 - 20:43:09 »

La résistance de DeSentis face à la pression du cirque de l’OMS montre que c’est un homme en qui on peut avoir confiance.
On peut voir en lui un dirigeant qui ne se laissera pas mouler par des pressions externes au pays.

Qui se sent bien avec une marionnette au pouvoir comme l’est Justin Trudeau qui transforme le Canada en Chinada ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #104 le: 20 Novembre 2022 - 20:59:52 »

La résistance de DeSentis face à la pression du cirque de l’OMS montre que c’est un homme en qui on peut avoir confiance.

Ben disons que si c'est toi qui émet ce jugement on sait à quoi s'en tenir  Mr. Green  mort de rire

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 54



« Répondre #105 le: 20 Novembre 2022 - 22:12:03 »

Tant qu'on y est, pourquoi ne pas affirmer que Macron serait un "gauchiste" n'est-ce-pas ?  Rigole
Marc
Macron c’est personne.

Que veux-tu dire en affirmant cela ?
Je rappelle que je ne suis pas du tout macroniste, mais je ne comprends pas ta phrase.

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 54



« Répondre #106 le: 20 Novembre 2022 - 22:22:22 »

La résistance de DeSantis face à la pression du cirque de l’OMS montre que c’est un homme en qui on peut avoir confiance.

Avoir confiance en DeSantis ?  hein ?
Dans quel monde voulons-nous vivre ?

Voici un exemple (parmi beaucoup d'autres) : DeSantis est opposé à l'avortement quelles que soient les circonstances, y compris en cas de viol ou d'inceste.
Ainsi une adolescente qui se fait violer dans la rue ou par son beau-père, son cousin, son oncle ou son frère et qui se retrouve enceinte ne pourra plus avorter.
Veut-on vraiment vivre avec un tel dirigeant au pouvoir ?
Ce serait une calamité, comme cela en est déjà une en Floride pour une partie de la population, Etat dont il est le gouverneur.

C'est un simple exemple parmi ses nombreuses opinions au sujet de la vie en société qu'il souhaite pour son pays.
On pourrait aussi évoquer ses convictions en matière de fiscalité, d'environnement ou du rôle de l'Etat fédéral, etc.

Je suis très surpris que tu soutiennes un extrémiste pareil, mais à chacun ses idées sur la vie en société.  hein ?

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 131


« Répondre #107 le: 22 Novembre 2022 - 21:42:11 »

Citation
Macron c’est personne

Tsss c'est mon nom qui est personne, aucune culture ces naturels d'outre atlantique !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fb73
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 79



« Répondre #108 le: 22 Novembre 2022 - 21:59:15 »

Citation
Macron c’est personne

Tsss c'est mon nom qui est personne, aucune culture ces naturels d'outre atlantique !

- Dis p’pa, comment il a fait le monsieur ? J’ai entendu qu’un seul coup d’feu !
- Hey ! Question de vitesse mon p’tit.
- Dis p’pa, tu crois qu’il y a au monde quelqu’un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? … Personne.

Source : https://www.kaakook.fr/film-310

Il y a aussi comme référence Ulysse et un grand méchant avec un seul œil (pas Jean-Marie)
« Dernière édition: 22 Novembre 2022 - 22:18:30 par fb73 » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #109 le: 27 Novembre 2022 - 15:21:22 »

Raisonnable et centris. C’est les qualificatifs que Elon Musk donne à Run Desentis qu’il appuiera s’il se présente en 2024.

Un bon Jack ce Elon Musk !

https://www.lefigaro.fr/international/elon-musk-soutiendra-le-rival-de-trump-ron-desantis-s-il-se-presente-en-2024-20221126
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 54



« Répondre #110 le: 27 Novembre 2022 - 15:51:12 »

Raisonnable et centriste. C’est les qualificatifs que Elon Musk donne à Ron Desantis qu’il appuiera s’il se présente en 2024.
Un bon Jack ce Elon Musk !
https://www.lefigaro.fr/international/elon-musk-soutiendra-le-rival-de-trump-ron-desantis-s-il-se-presente-en-2024-20221126

Je lis :
--------------
« Ma préférence pour la présidence de 2024 est quelqu'un de raisonnable et de centriste. J'avais espéré que ce serait le cas pour l'administration Biden, mais j'ai été déçu jusqu'à présent », a tweeté l'actuel propriétaire de l'oiseau bleu.
---------------

Ron Desantis raisonnable et centriste ?  hein ?
Il faut oser écrire cela quand on sait (cf. messages plus haut) qu'il est en fait d'extrême-droite, réactionnaire, misogyne, homophobe, raciste, défenseur acharné des armes, opposé à toute forme de protection sociale universelle, favorable à une dérégulation la plus totale de l'Etat, opposé à tout impôt supplémentaire pour les plus riches...
Il n'est bien évidemment ni raisonnable, ni centriste !
Autant affirmer, dans le même ordre d'idée, que Zemmour serait raisonnable et centriste...
Elon Musk a le sens de l'humour.  Rigole

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #111 le: 27 Novembre 2022 - 15:58:21 »

Raisonnable et centriste. C’est les qualificatifs que Elon Musk donne à Ron Desantis qu’il appuiera s’il se présente en 2024.
Un bon Jack ce Elon Musk !
https://www.lefigaro.fr/international/elon-musk-soutiendra-le-rival-de-trump-ron-desantis-s-il-se-presente-en-2024-20221126

Je lis :
--------------
« Ma préférence pour la présidence de 2024 est quelqu'un de raisonnable et de centriste. J'avais espéré que ce serait le cas pour l'administration Biden, mais j'ai été déçu jusqu'à présent », a tweeté l'actuel propriétaire de l'oiseau bleu.
---------------

Ron Desantis raisonnable et centriste ?  hein ?
Il faut oser écrire cela quand on sait (cf. messages plus haut) qu'il est en fait d'extrême-droite, réactionnaire, misogyne, homophobe, raciste, défenseur acharné des armes, opposé à toute forme de protection sociale universelle, favorable à une dérégulation la plus totale de l'Etat, opposé à tout impôt supplémentaire pour les plus riches...
Il n'est bien évidemment ni raisonnable, ni centriste !
Autant affirmer, dans le même ordre d'idée, que Zemmour serait raisonnable et centriste...
Elon Musk a le sens de l'humour.  Rigole

Marc

Je lis dans ta réponse que la triste administration Biden n’est pas raisonnable et centriste.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 54



« Répondre #112 le: 27 Novembre 2022 - 16:18:26 »

Raisonnable et centriste. C’est les qualificatifs que Elon Musk donne à Ron DeSantis qu’il appuiera s’il se présente en 2024.
Un bon Jack ce Elon Musk !
https://www.lefigaro.fr/international/elon-musk-soutiendra-le-rival-de-trump-ron-desantis-s-il-se-presente-en-2024-20221126

Je lis :
--------------
« Ma préférence pour la présidence de 2024 est quelqu'un de raisonnable et de centriste. J'avais espéré que ce serait le cas pour l'administration Biden, mais j'ai été déçu jusqu'à présent », a tweeté l'actuel propriétaire de l'oiseau bleu.
---------------

Ron DeSantis raisonnable et centriste ?  hein ?
Il faut oser écrire cela quand on sait (cf. messages plus haut) qu'il est en fait d'extrême-droite, réactionnaire, misogyne, homophobe, raciste, défenseur acharné des armes, opposé à toute forme de protection sociale universelle, favorable à une dérégulation la plus totale de l'Etat, opposé à tout impôt supplémentaire pour les plus riches...
Il n'est bien évidemment ni raisonnable, ni centriste !
Autant affirmer, dans le même ordre d'idée, que Zemmour serait raisonnable et centriste...
Elon Musk a le sens de l'humour.  Rigole
Marc
Je lis dans ta réponse que la triste administration Biden n’est pas raisonnable et centriste.

Ce n'est pas moi qui ai écrit cela, puisqu'il s'agit d'une citation d'Elon Musk.
Relis donc la phrase dans mon message : j'ai bien précisé qu'il s'agit de l'affirmation donnée par E. Musk dans le lien que tu as indiqué.
Et j'ai bien précisé que je n'étais pas d'accord avec lui.
Alors pourquoi me faire dire ce que je n'ai pas écrit !  rouleau ? patisserie
Je n'ai aucune admiration particulière pour Biden, mais entre lui et D. Trump ou R. DeSantis, mon choix est vite fait.  Rigole

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 122




WWW
« Répondre #113 le: 27 Novembre 2022 - 16:46:38 »

Je n'ai aucune admiration particulière pour Biden, mais entre lui et D. Trump ou R. DeSantis, mon choix est vite fait.  Rigole
je crois que tu n'as pas le choix mort de rire
 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 54



« Répondre #114 le: 27 Novembre 2022 - 16:53:21 »

Je n'ai aucune admiration particulière pour Biden, mais entre lui et D. Trump ou R. DeSantis, mon choix est vite fait.  Rigole
Je crois que tu n'as pas le choix mort de rire
 je sors

Effectivement je pense que les Américains ne me demanderont pas mon avis et comme je n'ai pas l'intention de me faire naturaliser, je n'aurai que peu d'influence sur le résultat de la future élection présidentielle américaine.  Rigole
Mais je plains vraiment les Américains, et le reste du monde, si DeSantis devient un jour Président des USA !  effray

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fb73
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 79



« Répondre #115 le: 27 Novembre 2022 - 16:56:57 »

...
Ron Desantis raisonnable et centriste ?  hein ?
...
Marc

Du coup, Donald Trump veut se positionner "un peu" plus à droite en allant dîner avec Nick Fuentes un suprémaciste blanc.  Yeux qui roulent

Il est critiqué de toute part, même par Cnews :
https://www.cnews.fr/monde/2022-11-27/donald-trump-fait-scandale-en-dinant-avec-kanye-west-et-un-supremaciste-blanc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #116 le: 27 Novembre 2022 - 18:19:35 »


Pendant ce temps, sa fille se promène

https://pbs.twimg.com/media/Fik9z8WXgAEGC-w?format=jpg&name=large

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.039 secondes avec 23 requêtes.