+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 16:33:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 337   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid-19  (Lu 974248 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 23



« Répondre #7875 le: 12 Décembre 2022 - 13:34:03 »

Tu ne sais pas si j'ai fait vacciner mes enfants ni pourquoi (d'ailleurs, es-tu si certain que j'aie des enfants?), donc merci de laisser le fond de moi-même de côté, d'autant que je suis un peu mal à l'aise à l'idée que tu m'explores le fond, surtout en public.

Tu n'as rien piqué du tout mais les mots que tu utilises c'est de la trollerie à l'état pur. Y'a des fils sur le forum où c'est adapté/drôle, ici c'est franchement pénible.
Un débat ne peut pas être apaisé et emprunt de respect quand on utilise des mots comme ça. Ton but c'est que ça se mette sur la gueule le plus fort possible sur ce pauvre petit forum de parapente? Si c'est ça, en tant que modérateur, j'aimerais modérer tes ardeurs parce que c'est juste moche.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
2bbc
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
Messages: 47



« Répondre #7876 le: 12 Décembre 2022 - 14:56:39 »


C'est très bien, que chacun décide en son âme & conscience, considère son bénéfice/risque ou celui de sa petite famille... et agisse en fonction !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 289



« Répondre #7877 le: 12 Décembre 2022 - 15:03:50 »

c'est quoi cette phrase ?
Citation
Les enfants et les adolescents ne peuvent pas contracter la COVID-19 en se faisant vacciner
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
HEIYING
Invité
« Répondre #7878 le: 12 Décembre 2022 - 15:04:30 »

Je regarde de loin en loin, comme tout le reste du forum d'ailleurs, et j'interviens très peu ...
Mais là, je trouve que la menace à peine voilée de Laurentgedm est elle tout à fait déplacée.
Charognard est peut être à la limite du troll mais de ce que j'ai pu voir, je trouve jamais méchante, et il a bien le droit d'exprimer une opinion divergente de toute cette masquarade bien pensante et vaccinolatre dont énormément de gens se rendent compte que c'est au mieux une tentative ratée d'arrêter une pandémie, au pire une arnaque.  
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 289



« Répondre #7879 le: 12 Décembre 2022 - 15:09:39 »

Et si Laurent était intervenu pour signaler à un auteur qui aurait écrit :
'Ceux qui ont décidé de ne pas vacciner leurs enfants font partie d’une secte de personnes atteintes d’une maladie mentale.'
Tu serais intervenu ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 23



« Répondre #7880 le: 12 Décembre 2022 - 15:38:45 »

Mais là, je trouve que la menace à peine voilée de Laurentgedm est elle tout à fait déplacée.
Charognard est peut être à la limite du troll mais de ce que j'ai pu voir, je trouve jamais méchante, et il a bien le droit d'exprimer une opinion divergente de toute cette masquarade bien pensante et vaccinolatre dont énormément de gens se rendent compte que c'est au mieux une tentative ratée d'arrêter une pandémie, au pire une arnaque.  
Il a complètement le droit, mais avec des mots honnêtes et respectueux; je sais que ce n'est facile pour personne... mais moi j'ai le droit de lui signaler que c'est pas cool de causer comme ça, non?

Et mon message n'est pas une menace, mais plutôt un appel à l'auto-modération (et "modérer tes ardeurs ne veut pas dire "modérer tes messages ou ton compte", loin s'en faut). Si j'avais été un méchant modo (sûrement partie prenante d'un vague complot), j'aurais sanctionné au lieu de me farcir d'une argumentation dans le fil. Or ça c'est pas trop mon genre.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
HEIYING
Invité
« Répondre #7881 le: 12 Décembre 2022 - 16:08:12 »

Bon, et bien puisque me voilà embarqué ...

@laurentgedem
Quand je lis
"Si c'est ça, en tant que modérateur, j'aimerais modérer tes ardeurs parce que c'est juste moche."
J'y vois une menace, mais les subtilités du français m'échappent sans-doute encore un peu ?

@plumocum
"
Et si Laurent était intervenu pour signaler à un auteur qui aurait écrit :
'Ceux qui ont décidé de ne pas vacciner leurs enfants font partie d’une secte de personnes atteintes d’une maladie mentale.'
Tu serais intervenu ?
"
Je ne sais pas ... Peut être ... ça dépend, comme souvent du contexte, du type de vaccination, de l'état de santé des enfants, etc. ?

Je rappelle que la phrase de Charognard est celle-ci:

"
Le CDC démontre que chez les enfants de moins de 17 ans, la guérison des enfants non-vaccinés est de 99,99 %.

Ceux qui ont décidés de donner un traitement expérimental à des enfants en bonne santé font partie d’une secte de personnes atteintes d’une maladie mentale.
"

Je perçois que Charognard fait référence au CDC (ou aux autorités de santé) comme la secte de personnes atteintes de maladie mentale (moi je dirais plutôt de cupidité et/ou de la peur d'etre trainé en justice si rien n'était fait) et non pas des parents qui font vacciner ou pas leurs enfants.

Voilà, je repart vite dans le cloud, d'où je n'aurais jamais du sortir ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #7882 le: 12 Décembre 2022 - 16:14:37 »

laurentgedm , message reçu.
Je vais tenter de réduire par 2 les messages sur le COVID qui pourrait partager des idées dérangeantes pour toi. pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 84



« Répondre #7883 le: 12 Décembre 2022 - 16:17:21 »

c'est quoi cette phrase ?
Citation
Les enfants et les adolescents ne peuvent pas contracter la COVID-19 en se faisant vacciner

Probablement une traduction maladroite d'une phrase signifiant "on n'attrape pas le Covid A CAUSE DE la vaccination; le vaccin ne donne PAS la maladie".
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 50



WWW
« Répondre #7884 le: 12 Décembre 2022 - 16:18:32 »

Voilà, je repart vite dans le cloud, d'où je n'aurais jamais du sortir ...

Ben non, reviens nous parler de la Susi3 sur le fil dédié,c'est toujours bon d'avoir des retours d'utilisateurs.
J'ai ma GEO3 qui commence à se faire vieille et je ne sais toujours pas par quelle voile la remplacer. trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 84



« Répondre #7885 le: 12 Décembre 2022 - 16:18:43 »

. (désolé, doublon, le faux-rhum bégaie)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 23



« Répondre #7886 le: 12 Décembre 2022 - 16:36:01 »

laurentgedm , message reçu.
Je vais tenter de réduire par 2 les messages sur le COVID qui pourrait partager des idées dérangeantes pour toi. pouce

Ce n'est pas ce que je demande.
Tu peux sortir n'importe quelle idée du moment que c'est fait avec respect.

Je perçois que Charognard fait référence au CDC (ou aux autorités de santé) comme la secte de personnes atteintes de maladie mentale (moi je dirais plutôt de cupidité et/ou de la peur d'etre trainé en justice si rien n'était fait) et non pas des parents qui font vacciner ou pas leurs enfants.

Ce n'est pas ce que j'ai compris, pour moi il s'adresse directement aux parents. Tu confirmes, Charognard?

Voilà, je repart vite dans le cloud, d'où je n'aurais jamais du sortir ...
Au contraire, viens poster... mais aussi sur d'autres sujets comme le parapente, par exemple? C'est chouette, le parapente. Même si la majorité des gens nous voient comme une secte de malade mentaux.

============

Bon, désolé si ma phrase a été prise comme une menace de punition.

N'empêche qu'en tant que modo, j'apprécierais beaucoup de voir de l'auto-modération, de l'auto-critique sur ce genre de fils.
Rappelez-vous qu'il est OK de s'excuser et même d'admettre qu'on s'est trompé d'idée ou d'argumentation. Je tâcherai de m'en souvenir aussi quand c'est moi qui m'énerve.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 70



« Répondre #7887 le: 12 Décembre 2022 - 17:07:29 »

Le CDC démontre que chez les enfants de moins de 17 ans, la guérison des enfants non-vaccinés est de 99,99 %.
Ceux qui ont décidé de donner un traitement expérimental à des enfants en bonne santé font partie d’une secte de personnes atteintes d’une maladie mentale.

Comme laurentgedm l'a dit, il me semble tout à fait clair que Charognard traite bel et bien de "secte" et de "malades mentaux" les parents qui font vacciner leurs enfants.

Comme cela a déjà été dit et écrit, Charognard peut tout à fait (comme les autres membres du forum évidemment) signaler qu'il est opposé à la vaccination contre le covid, mais il est vrai que ses propos sont très souvent outranciers, agressifs, intolérants, excessifs et pas vraiment argumentés avec des sources fiables.
Il a été souvent rappelé que la tolérance des uns envers les autres est une condition nécessaire à une bonne ambiance sur ce forum.

J'ai essayé à plusieurs reprises d'échanger des messages avec Charognard sur différents sujets, mais le ton méprisant et intolérant qu'il emploie souvent à mon égard me pousse à ne plus répondre à ses messages.
Les discussions et les échanges avec lui sont pour le moins difficiles et manquent clairement de respect de sa part pour ceux qui ne partagent pas ses positions (y compris sur le parapente !).
Enfin ce n'est que mon avis personnel.

 trinquer

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 70



« Répondre #7888 le: 12 Décembre 2022 - 17:16:38 »

C'est quoi cette phrase ?
Citation
Les enfants et les adolescents ne peuvent pas contracter la COVID-19 en se faisant vacciner
Probablement une traduction maladroite d'une phrase signifiant "On n'attrape pas le Covid A CAUSE DE la vaccination ; le vaccin ne donne PAS la maladie".

C'est exactement ce que j'ai aussi compris.
Il est simplement indiqué que le vaccin ne transmet pas la maladie à celui qui le reçoit.
Mais on sait très bien qu'il est quand même possible d'attraper la maladie ensuite, même après avoir été vacciné.
On sait que ce vaccin ne protège pas à 100 % de la maladie (comme la plupart des vaccins d'ailleurs), d'autant plus que des variants différents du virus apparaissent régulièrement, ce qui n'empêche pas, à mes yeux, un clair avantage bénéfices/risques pour le vaccin.
Tout cela a souvent été discuté et évoqué sur ce fil.

La traduction en français est en effet un peu maladroite.

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Willitou
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: ikuma 3p
pratique principale: cross
vols: 1 vols
Messages: 263



« Répondre #7889 le: 12 Décembre 2022 - 18:04:09 »

Voilà, je repart vite dans le cloud, d'où je n'aurais jamais du sortir ...

Ben non, reviens nous parler de la Susi3 sur le fil dédié,c'est toujours bon d'avoir des retours d'utilisateurs.
J'ai ma GEO3 qui commence à se faire vieille et je ne sais toujours pas par quelle voile la remplacer. trinquer

J'en ai acheté une le mois dernier, j'ai attrapé le covid la semaine dernière que j'ai encore 10 jours après.
Pour moi le lien causal est direct ; la susi 3 est un engin du diable ; la preuve c'est que j'ai déposé tout le monde dimanche (à l'exception d'une boom 12).

Derrière Air Design se cache Pfizer c'est sûr et je suis convaincu que la Volt 4 sert à répandre du virus dans les nuages

D'autres questions?


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 50



WWW
« Répondre #7890 le: 12 Décembre 2022 - 18:17:57 »


J'en ai acheté une le mois dernier, j'ai attrapé le covid la semaine dernière que j'ai encore 10 jours après.
Pour moi le lien causal est direct ; la susi 3 est un engin du diable ; la preuve c'est que j'ai déposé tout le monde dimanche (à l'exception d'une boom 12).

Derrière Air Design se cache Pfizer c'est sûr et je suis convaincu que la Volt 4 sert à répandre du virus dans les nuages

D'autres questions?


J'en étais sûr,la dernière fois que j'ai mis les pieds dans cette région,j'ai choppé le covid la prise de t?te

Tu n'aurais pas acheté la Sock en même temps?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
Charognard
Invité
« Répondre #7891 le: 12 Décembre 2022 - 18:28:16 »

.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #7892 le: 12 Décembre 2022 - 18:28:49 »

.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #7893 le: 12 Décembre 2022 - 18:29:08 »

Je regarde de loin en loin, comme tout le reste du forum d'ailleurs, et j'interviens très peu ...
Mais là, je trouve que la menace à peine voilée de Laurentgedm est elle tout à fait déplacée.
Charognard est peut être à la limite du troll mais de ce que j'ai pu voir, je trouve jamais méchante, et il a bien le droit d'exprimer une opinion divergente de toute cette masquarade bien pensante et vaccinolatre dont énormément de gens se rendent compte que c'est au mieux une tentative ratée d'arrêter une pandémie, au pire une arnaque.  

Je ne sais pas qui tu es et c’est la première fois que je remarque ta présence mais merci du soutien.


Laurentgedm, faire comprendre à des personnes qu’elles sont malades mentales sans leurs dires qu’elles sont malades mentales, c’est au dessus de mes compétences. Je n’ai pas été éduqué pour tourner autour du pot.

Si des parents se sentent visés, c’est que j’ai bien écrit mon message car c’est exactement la cible de mon message.

Marc Lassalle a bien compris mon message. Ça vaut la peine d’être souligné !

Dans le monde animal, on observe les parents se jeter devant des dangers mortels pour protéger leurs progénitures.
Leurs comportements respectent leurs pureté d’ÊTRE.
Leurs actions pour protéger leurs enfants n’est pas troublée par des lois, normes etc. C’est la vérité qui prime sur tout.

Chez l’humain complètement dépravé de ses liens naturels, on observe des parents qui on placé leurs enfants sur l’hôtel des sacrifices pour gagner la promesse de peut-être pouvoir enlever son masque, de pouvoir retourner au restaurant si les enfants étaient vaccinés, etcétéra.

L’enfant qui voit une publicité Vaccinale pour enfants à la télé, on ne s’attend pas qu’il décortique le vrai du faux. Il vit avec son innocence d’enfant qui est censé se sentir protéger par ses parents.

Le parent à pour devoir de relever les arnaques qui peuvent s’attaquer à leurs enfants. C’est leurs rôles de prendre les coups.

J’ai des amis qui ont retiré leurs enfants de l’école le temps qu’on puisse y voir plus clair.

Faire l’école à la maison complexifie là tache des parents, demande peut-être qu’un parent abandonne son travail et fait peser une pression supplémentaire mais ils font ce qu’ils faut qu’ils fassent pour le bien de leurs enfants.

Levons leurs notre chapeau par ce que ce sont de fier parent au sens pur et naturel.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #7894 le: 12 Décembre 2022 - 19:10:13 »

Charognard, tu sembles insinuer que la vaccination de tous les enfants est obligatoire (ou tout comme) au Canada, ce qui n'est pas le cas en France, où elle est néanmoins considérée comme bénéfique dans certains cas d'enfants malades.

Or, quand je vais voir ici : https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/vaccinations-pour-enfants/covid-19.html#anchor-1, la position officielle du gouvernement canadien ne semble guère différente de celle du gouvernement français.

Tu peux expliquer ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 289



« Répondre #7895 le: 12 Décembre 2022 - 19:14:37 »


Dans le monde animal, on observe les parents se jeter devant des dangers mortels pour protéger leurs progénitures.
Leurs comportements respectent leurs pureté d’ÊTRE.
Leurs actions pour protéger leurs enfants n’est pas troublée par des lois, normes etc. C’est la vérité qui prime sur tout.


ça n’empêche pas la maman sanglier de se carapater pendant que son marcassin se fait embrocher tout de go par une flèche reçue dans l'anus tirée par un chasseur...vacciné . C'est ça la vérité, la pureté d'être rapido
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 84



« Répondre #7896 le: 12 Décembre 2022 - 19:18:42 »

Charognard, tu sembles insinuer que la vaccination de tous les enfants est obligatoire (ou tout comme) au Canada, ce qui n'est pas le cas en France, où elle est néanmoins considérée comme bénéfique dans certains cas d'enfants malades.

Or, quand je vais voir ici : https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/vaccinations-pour-enfants/covid-19.html#anchor-1, la position officielle du gouvernement canadien ne semble guère différente de celle du gouvernement français.

Tu peux expliquer ?

Ca, plus il insinue que le CDC prétend que le Covid ne présente pratiquement aucun danger pour les enfants (sans aucune référence vers un communiqué en ce sens), ce qui est contredit par les publications du CDC (cf supra).  Et évidemment, mis en face de ce fait, il ne répond pas.

On a le droit d'avoir des opinions divergentes de celles des autorités (sur les politiques appropriées à tenir, parce que la science n'est pas affaire d'opinion), mais il est MALHONNETE de travestir leurs positions.  J'ai cessé d'espérer avoir une discussion rationnelle avec lui, mais je continuerai à apporter des faits vérifiables pour le contrer, que nul n'en ignore.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 1


« Répondre #7897 le: 12 Décembre 2022 - 19:22:49 »

c'est quoi cette phrase ?
Citation
Les enfants et les adolescents ne peuvent pas contracter la COVID-19 en se faisant vacciner

Probablement une traduction maladroite d'une phrase signifiant "on n'attrape pas le Covid A CAUSE DE la vaccination; le vaccin ne donne PAS la maladie".
Je l'ai compris aussi comme ça. C'est parce qu'à un moment il y avait une polémique sur le fait que le vaccin facilitait la contamination.

Sur le contenu, vous aurez remarqué la petite nuance rhétorique entre le paragraphe "les vaccins sont sûrs" et celui sur "les effets secondaires" dans lequel on ne parle plus du tout des réactions graves?
Je ne me souviens plus du nom de cette technique de communication qui consiste à mettre un truc un peu grave au milieu d'un argumentaire, puis de finir sur un truc un peu bénin, car 90% des interlocuteurs ne retiendront que la fin (et donc la bonne nouvelle).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Brotaufstrich
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: même
pratique principale: cross
vols: ***0 vols
Messages: 0



« Répondre #7898 le: 12 Décembre 2022 - 19:53:06 »


Chez l’humain complètement dépravé de ses liens naturels, on observe des parents qui ont placé leurs enfants sur l’hôtel l'autel des sacrifices pour gagner la promesse de peut-être pouvoir enlever son masque, de pouvoir retourner au restaurant si les enfants étaient vaccinés, etcétéra.


j'aime.

anecdote:
mon médecin spécialiste, qui est normalement un connard à la solde de l'industrie pharma touchant des primes sur la prescription de merdes et ne s'en cache pas, m'avait conseillé à l'époque de me faire vacciner contre le covid19, ce que j'ai fait, souhaitant partir en vacances.
Lors d'une visite la semaine dernière, il m'a parlé d'études de plus en plus nombreuses publiées mettant en évidence les effets parfois lourds de cette vaccination et a émis de gros doutes personnels sur l'efficacité de ces produits avec bientôt 2 ans de recul. Ensuite, il s'est excusé auprès de moi de m'avoir suggéré de me faire piquer. j'étais scié.


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #7899 le: 12 Décembre 2022 - 21:08:36 »


Chez l’humain complètement dépravé de ses liens naturels, on observe des parents qui ont placé leurs enfants sur l’hôtel l'autel des sacrifices pour gagner la promesse de peut-être pouvoir enlever son masque, de pouvoir retourner au restaurant si les enfants étaient vaccinés, etcétéra.


j'aime.

anecdote:
mon médecin spécialiste, qui est normalement un connard à la solde de l'industrie pharma touchant des primes sur la prescription de merdes et ne s'en cache pas, m'avait conseillé à l'époque de me faire vacciner contre le covid19, ce que j'ai fait, souhaitant partir en vacances.
Lors d'une visite la semaine dernière, il m'a parlé d'études de plus en plus nombreuses publiées mettant en évidence les effets parfois lourds de cette vaccination et a émis de gros doutes personnels sur l'efficacité de ces produits avec bientôt 2 ans de recul. Ensuite, il s'est excusé auprès de moi de m'avoir suggéré de me faire piquer. j'étais scié.




Ce partage de Brotaufstrich mérite que le forum prenne une minute de silence en réfléchissant à tous ceux qui n’ont pas eu la chance de bien s’en sortir après s’être fait trompé.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 337   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 21 requêtes.
anything