+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 12:59:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 337   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid-19  (Lu 957217 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 92



« Répondre #7800 le: 24 Novembre 2022 - 09:01:56 »

[...]
Je pense à la façon dont il a aidé la noble cause des camionneurs du convoi de la liberté d’Ottawa.

Noble cause qui a fait des petits partout dans le monde faut-il le rappeler.

Merci de ton passage Yakari.
[...]

Je m'inscris en faux face à dette affirmation car elle est dénuée de toute honnêteté intellectuelle et historique. Nous les français qui puent ont a eu les gilets jaunes bien avant vos camionneurs et mêmes des camionneurs qui bloquait le pays bien avant celà et je ne te parle pas de 1789 où les Justin Trudeau de l'époque en France se sont vu rabaisser le caquet et même... la taille.

 Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Géraud
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirDesign Soar
pratique principale: vol rando
vols: 200 vols
Messages: 0


-Corrélation n'est pas causalité-


WWW
« Répondre #7801 le: 24 Novembre 2022 - 12:02:09 »

https://www.revolutionpermanente.fr/Chine-Revolte-ouvriere-a-Foxconn-des-milliers-de-travailleurs-en-greve-affrontent-la-repression

(pas besoin d'abonnement pour ce journal Clin d'oeil )

Petit extrait choisi :

"La grève touche le complexe industriel de Foxconn à Zhengzhou, capitale de la province du Henan, la plus grande usine d’iPhone au monde qui emploie plus de 200.000 ouvriers. En raison de nouveaux cas d’infection au Covid, Foxconn a décidé de confiner le lieu et d’y isoler les salariés, suivant la politique Covid-zéro imposée par Xi Jinping.
Des scènes d’affrontements avec la police en Chine montrent une escalade des mobilisations depuis mercredi matin. La mobilisation à Zhengzhou pourrait symboliser une dangereuse accumulation de frustration face à la politique sanitaire imposées par la bureaucratie du PCC. En effet, Foxconn avait déjà été le théâtre d’importantes grèves (à la suite de suicides et de mauvais traitements) et est considérée comme l’une des pires entreprises en matière d’exploitation de la classe ouvrière chinoise."

La politique Zéro-Covid et l'exploitation des salariés porte ses fruits : comme un ressort, après la compression vient le soulèvement !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pour passer le temps quand ça vole pas, des vidéos de parapente dans les Pyrénées : https://www.youtube.com/channel/UCf6CbyFnr0nfK-N7PgdbOfw?view_as=subscriber
Coyotte31
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Skywalk
pratique principale: vol rando
vols: ? vols
Messages: 0



« Répondre #7802 le: 24 Novembre 2022 - 13:31:00 »

[...]
Je pense à la façon dont il a aidé la noble cause des camionneurs du convoi de la liberté d’Ottawa.

Noble cause qui a fait des petits partout dans le monde faut-il le rappeler.

Merci de ton passage Yakari.
[...]

Je m'inscris en faux face à dette affirmation car elle est dénuée de toute honnêteté intellectuelle et historique. Nous les français qui puent ont a eu les gilets jaunes bien avant vos camionneurs et mêmes des camionneurs qui bloquait le pays bien avant celà et je ne te parle pas de 1789 où les Justin Trudeau de l'époque en France se sont vu rabaisser le caquet et même... la taille.

 Tire la langue

Il a simplement voulu dire que le convoi de la liberté a fait des émules ailleurs que chez nos cousins de la Belle Province.
Même moi qui suis niais je l'ai compris.
Allons Wo, un effort !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Tant qu'on est pas mort on est vivant.
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 122




WWW
« Répondre #7803 le: 24 Novembre 2022 - 14:16:32 »

Piwaille, je fais référence à un tableau de statistiques qui montre des pourcentages mais je ne sais pas mettre d’image.
copie d'écran puis partage chez ImgBB pour ma part  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 253



« Répondre #7804 le: 24 Novembre 2022 - 14:26:23 »

Piwaille, je fais référence à un tableau de statistiques qui montre des pourcentages mais je ne sais pas mettre d’image.
copie d'écran puis partage chez ImgBB pour ma part  trinquer

 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Charognard
Invité
« Répondre #7805 le: 24 Novembre 2022 - 16:07:08 »

Merci Plumocum.

Marc Lassalle, c’est en bas à droite.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 122




WWW
« Répondre #7806 le: 24 Novembre 2022 - 16:50:30 »

Marc Lassalle, c’est en bas à droite.
tu oublies juste les 1,9% d'activité vaseuse dans le coin des sondages  mort de rire
je préfère lire la colonne de gauche qui montre ton activité à toi (sans être relatif à l'activité des autres) Clin d'oeil

mais effectivement, Marc intervient beaucoup plus, ça n'est pas un scoop Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
airsinge
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols
Messages: 83


« Répondre #7807 le: 24 Novembre 2022 - 17:23:43 »

Citation
Marc intervient beaucoup plus, ça n'est pas un scoop.

Oui, mais ça ne durera pas :

Dans plusieurs de ses tous récents messages des dix dernières années il s'est soudain mis à indiquer qu'il va se résoudre à cesser d'intervenir sur tel et tel sujets faute d'assez d'écoute et de considération.  (Parfois, débonnaire, il écrit même  je sors , seulement voilà, il semble bien que le taulier pratique la séquestration, et ça c'est pas joli joli. )

Donc.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #7808 le: 24 Novembre 2022 - 18:04:02 »

Citation de: piwaille link=topic= je sors 56059.msg816354#msg816354 date=1669305030
Marc Lassalle, c’est en bas à droite.
tu oublies juste les 1,9% d'activité vaseuse dans le coin des sondages  mort de rire
je préfère lire la colonne de gauche qui montre ton activité à toi (sans être relatif à l'activité des autres) Clin d'oeil

mais effectivement, Marc intervient beaucoup plus, ça n'est pas un scoop Clin d'oeil

J’ai quand même ouvert 8 sondages à moi tout seul Piwaille.

Tu devrais être reconnaissant que je fasse tourner ta plateforme !  hein ?  je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
2bbc
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
Messages: 38



« Répondre #7809 le: 24 Novembre 2022 - 18:27:07 »


"La grève touche le complexe industriel de Foxconn à Zhengzhou, capitale de la province du Henan, la plus grande usine d’iPhone au monde qui emploie plus de 200.000 ouvriers. En raison de nouveaux cas d’infection au Covid, Foxconn a décidé de confiner le lieu et d’y isoler les salariés, suivant la politique Covid-zéro imposée par Xi Jinping.
Des scènes d’affrontements avec la police en Chine montrent une escalade des mobilisations depuis mercredi matin. La mobilisation à Zhengzhou pourrait symboliser une dangereuse accumulation de frustration face à la politique sanitaire imposées par la bureaucratie du PCC. En effet, Foxconn avait déjà été le théâtre d’importantes grèves (à la suite de suicides et de mauvais traitements) et est considérée comme l’une des pires entreprises en matière d’exploitation de la classe ouvrière chinoise."

La politique Zéro-Covid et l'exploitation des salariés porte ses fruits : comme un ressort, après la compression vient le soulèvement !

Ces images de révoltes devraient choquer nos talibans de la politique sanitaire !  clown
Quelle honte !... de vilains citoyens indignes osent s'opposer à des mesures que l'État prend, sur la base de considérations strictement scientifiques, reconnues unanimement, afin d'assurer leur santé & leur sécurité face à une maladie super grave où quasiment personne n'est malade !...

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 54



« Répondre #7810 le: 25 Novembre 2022 - 19:09:49 »

Citation
Marc intervient beaucoup plus, ça n'est pas un scoop.
Oui, mais ça ne durera pas :
Dans plusieurs de ses tous récents messages des dix dernières années il s'est soudain mis à indiquer qu'il va se résoudre à cesser d'intervenir sur tel et tel sujets faute d'assez d'écoute et de considération.  (Parfois, débonnaire, il écrit même  je sors , seulement voilà, il semble bien que le taulier pratique la séquestration, et ça c'est pas joli joli. )

Voir ici :
http://www.parapentiste.info/forum/flood/frequentation-sur-le-forum-t61824.0.html;msg816424#msg816424

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #7811 le: 26 Novembre 2022 - 00:30:16 »

Floride.
Hamptons Analysis qui vous fait une mise en garde claire si vous allez en Floride.

https://www.facebook.com/HamptonsAnalysis/videos/503330398521124/?app=fbl


Qui est Hamptons Analysis ?
Sa compagnie fait du coaching pour vous permettre de faire les démarches de 30 façons différentes pour vous installer de façon permanente en Floride.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #7812 le: 26 Novembre 2022 - 07:48:05 »

vous installer de façon permanente en Floride.

N'importe quoi, on est bien mieux ici.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
2bbc
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
Messages: 38



« Répondre #7813 le: 28 Novembre 2022 - 11:13:57 »

... & pendant ce temps, nos hautes instances de la santé & de la vérité & du bien veillent sur nous.....
Notre ministre de la santé, interviewé dimanche....:

"... la réintégration des soignants pose un problème de sécurité sanitaire & d'éthique professionnelle...."
"... accepte-t-on que des gens qui ne sont pas suffisamment protégés soient à proximité des gens les plus fragiles...”

Il a souligné avoir saisi la Haute Autorité de santé ainsi que le Conseil national d’éthique. Il communiquera ainsi sa décision après leurs avis, attendus au début de l'année 2023.
...t'as raison mec, tranquille, tout va pour le mieux à l'hôpital !

... les soignants français non-vaccinés sont toujours des dangers pour les autres, ils transmettent, ils contaminent, pouaahhhhh, des parias !...... la science française a parlé,... et se tâte !...
...


En tout cas, elle parla beaucoup mieux que toi.

https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2116597

La vieillesse est un naufrage.

Magnifique ton lien !!... rien de nouveau sur la fréquence !....
Il met en lumière ce que tellement de médecins & scientifiques disent.... & que nos politiques et ceux qui les suivent aveuglément ne veulent pas entendre......
Allez, juste 2 exemples à la volée parmi tant d'autres ces 3 derniers jours :

Professeur Cyrille Cohen, immunologue israélien, de classe mondiale :
..."réduit la transmission, un peu, juste après l'administration du vaccin"....

Docteur Djamil Rahmani, médecin anesthésiste en réa urgences à Paris, à la question :
... "faut-il réintégrer, oui ou non, les soignants non-vaccinés ?"...
... "oui, il faut réintégrer les soignants non-vaccinés parce qu'il n'y a plus aucune justification scientifique de leur exclusion"...

... sûrement 2 complotistes !

J'ai bien regardé le topic sur le complotisme :
http://www.parapentiste.info/forum/videos/complotisme-t61778.0.html

... mais pour pouvoir avoir l'outrecuidance de taxer ses congénères de complotistes ou de sceptiques, que l'on met dans le même sac, il faut quand même avoir le culot d'affirmer que l'on détient LA vérité !....
Le député de Paris, Sylvain Maillard (immense scientifique de renom !!), encore la semaine dernière dans l'hémicycle, taxe de complotistes les députés favorables à la réintégration des soignants non-vaccinés.... quand on n'a plus d'arguments !!

Ton vaccin diminue de quelques pouillèmes de % la capacité de transmission, & seulement quelques semaines après l'injection !
Passé ce délais,..... retour à la case départ !
Donc oui, le vaccin te protège potentiellement des formes graves mais n'empêche pas la transmission & ne protège pas les autres.
.... & avec des soignants qui se sont faits vacciner en 2021 & premier semestre 2022, où est la justification scientifique du gouvernement ?....
... & comme la justification scientifique devient dure à assumer, on va ensuite aller se cacher derrière "l'éthique professionnelle"...

Alors, avant d'aller voir ton généraliste, afin de ne pas augmenter ton risque, n'oublie pas de lui demander, non pas si il est vacciné,... mais quand a t'il été vacciné !?....
... & si tu ne veux pas laisser Pépé & Mémé dans la cuisine pour la dinde de Noël, fais toi piquer quelques jours avant !...

& si avoir pu m'insurger contre le fait qu'il est plus dangereux de boire un café au troquet, debout au comptoir plutôt qu'assis, affirmations sûrement tirées de vérités scientifiques unanimement reconnues,.... alors cela doit faire de moi, à tes yeux, un idiot sceptique complotiste... ainsi soit-il !

- Il y a ceux qui tiennent leur positionnement politique, de plus en plus intenable, en se cachant derrière la science (mais la science Française seulement) pour ne pas assumer l'absurdité des mesures prises. (doit y en avoir plusieurs, de sciences, apparemment, à chaque pays la sienne !...).
- Il y a ceux qui essaient de fuir par la petite porte :... "à l'époque, on ne savait pas, blablabla..."
- & le camp des horribles sceptiques complotistes, souvent fascistes !, qui osaient, non pas détenir la science infuse, mais poser des questions & émettre des doutes sur les absurdités des mensonges d'état & des conflits d'intérêts !...

Être un bon citoyen aujourd'hui, ça doit sûrement être de mettre Issac Newton, Albert Einstein... & docteur Véran au même niveau !... & fermer sa gueule !
La science unanimement reconnue !... & pas de politique !...



« Dernière édition: 28 Novembre 2022 - 11:27:35 par 2bbc » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 21



« Répondre #7814 le: 28 Novembre 2022 - 11:28:44 »


J'ai bien regardé le topic sur le complotisme :
http://www.parapentiste.info/forum/videos/complotisme-t61778.0.html

... mais pour pouvoir avoir l'outrecuidance de taxer ses congénères de complotistes ou de sceptiques, que l'on met dans le même sac, il faut quand même avoir le culot d'affirmer que l'on détient LA vérité !....

Alors, déjà je précise que je suis d'accord avec toi sur la réintégration des soignants non vaccinés.

Mais ce que tu affirmes ci-dessus est faux.

Complotiste ou sceptique c'est une posture que prend la personne indépendemment du fait qu'elle ait raison ou non. Et il y a une grosse différence : le complotiste est persuadé d'avoir raison, le sceptique ne prétend rien sans preuves.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
2bbc
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
Messages: 38



« Répondre #7815 le: 28 Novembre 2022 - 11:35:14 »

 1 .... en rapport à ta vidéo, j'aurais pu m'abstenir du "...dans le même sac...", dans ma phrase, c'est vrai...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
Hub
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 69



« Répondre #7816 le: 28 Novembre 2022 - 11:53:33 »

Sur le maintien à distance des "soignants" non-vaccinés, un billet de "Hervérifie" (médecin) :
https://www.facebook.com/HERVERIFIE/posts/pfbid02v52vUzzxZrvYuzAWvTX1jCY1QENBcxueos6Z7aRGhGNCJKWUZ5LWT8kxrcr8uRUkl

Citation
❶ Les infirmiers suspendus le sont parce qu’en dépit de longues et laborieuses informations fournies ad nauseam par leur hiérarchie, par les autorités sanitaires, par les autorités tout court, par les médecins de leurs services, par leurs collègues, par la presse, par leurs voisins et par la cousine de leur belle-mère, ils ont choisi d’ignorer les montagnes de données scientifiques sérieuses et de se fier à 2 ou 3 papiers écrits avec les pieds et publiés (ou pas!) dans des revues de seconde zone par des charlots qui depuis ont engrangé des millions d’euros sur leur dos.
➜ Ce qui est malheureusement l’indication, au choix, d’une crédulité coupable ou d’une incompétence inacceptable (ou d’un savant mélange des deux).
❷ Ils le sont également parce qu’en dépit de leur code de déontologie, ils ont choisi d’ignorer les données validées par la science, et de rejeter un vaccin extrêmement efficace contre une maladie grave, au détriment potentiel de leurs patients.
➜ Ce qui constitue un comportement contraire à l’éthique d’un soignant.
❸ Ils le sont enfin parce que l’obligation vaccinale pour les soignants n’a rien de nouveau, nous sommes par exemple depuis des décennies tenus d’être vaccinés (et à jour) pour le tétanos, la diphtérie et la polio (et la tuberculose, de mémoire). Et depuis le milieu des années 90, pour l’hépatite B.
➜ C’est la loi, elle n’a rien d’exceptionnel et encore moins de nouveau. En première année, j’avais le choix : me vacciner ou choisir un autre métier.
❹ Ces infirmiers suspendus sont ULTRA minoritaires, et représentent une goutte d’eau dans l’océan des soignants.
➜ Les réintégrer ne se ressentirait même pas sur le terrain.
❺ Non, des milliards d’infirmiers non vaccinés ne se cachent pas en se mettant en arrêt de travail.
➜ Il n’y a pas plus d’absentéisme qu’avant l’obligation vaccinale COVID.
❻ Bonus : il n’est pas exactement certain qu’ils soient les bienvenus dans les services.

La question n'est pas de savoir si la situation et la connaissance scientifique ont évolué, et si les nouvelles données justifieraient *maintenant* la mise en place d'une obligation vaccinale anti-Covid.

Je recopie un commentaire qui résume bien ma pensée:
"L’idée qu’un type qui pense sincèrement que la quasi totalité du monde médical et scientifique se trompe (mais pas lui) puisse un jour s’occuper de ma mère me fout des frissons dans le dos.”
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
2bbc
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
Messages: 38



« Répondre #7817 le: 28 Novembre 2022 - 11:59:58 »


"L’idée qu’un type qui pense sincèrement que la quasi totalité du monde médical et scientifique se trompe (mais pas lui) puisse un jour s’occuper de ma mère me fout des frissons dans le dos.”

Ah bon ??!!...
... ou peut-être un ratio correspondant à ta vision des choses...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
2bbc
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
Messages: 38



« Répondre #7818 le: 28 Novembre 2022 - 12:21:31 »

Sur le maintien à distance des "soignants" non-vaccinés, un billet de "Hervérifie" (médecin) :
https://www.facebook.com/HERVERIFIE/posts/pfbid02v52vUzzxZrvYuzAWvTX1jCY1QENBcxueos6Z7aRGhGNCJKWUZ5LWT8kxrcr8uRUkl
Citation
❷ Ils le sont également parce qu’en dépit de leur code de déontologie, ils ont choisi d’ignorer les données validées par la science, et de rejeter un vaccin extrêmement efficace contre une maladie grave, au détriment potentiel de leurs patients.

... toutes ses affirmations ne font pas consensus !... hier déjà, aujourd'hui non plus....
Je ne pense pas que l'on puisse parler de la "quasi totalité du monde médical & scientifique" contre 1 ou 2 hurluberlus...
 & dans son billet, l'éthique prend beaucoup de place... on est bien dans le politique !...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 253



« Répondre #7819 le: 28 Novembre 2022 - 12:25:59 »

Sur le maintien à distance des "soignants" non-vaccinés, un billet de "Hervérifie" (médecin) :
https://www.facebook.com/HERVERIFIE/posts/pfbid02v52vUzzxZrvYuzAWvTX1jCY1QENBcxueos6Z7aRGhGNCJKWUZ5LWT8kxrcr8uRUkl
Citation
❷ Ils le sont également parce qu’en dépit de leur code de déontologie, ils ont choisi d’ignorer les données validées par la science, et de rejeter un vaccin extrêmement efficace contre une maladie grave, au détriment potentiel de leurs patients.

... toutes ses affirmations ne font pas consensus !... hier déjà, aujourd'hui non plus....
Je ne pense pas que l'on puisse parler de la "quasi totalité du monde médical & scientifique" contre 1 ou 2 hurluberlus...
 & dans son billet, l'éthique prend beaucoup de place... on est bien dans le politique !...
D'ailleurs ça ne fait consensus qu'en France ou presque pour l'Europe. Il faut croire que la 'validation' scientifique se fait avec des curseurs à variables politiques en fonction des pays.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #7820 le: 28 Novembre 2022 - 12:29:01 »

Ah bon ??!!...
... ou peut-être un ratio correspondant à ta vision des choses...
Tu as des chiffres pour étayer la tienne ?
Parce que moi oui, et quelques centaines de réfractaires sur le million de soignants que compte notre pays, ça ne fait même pas 0,1%

https://www.insee.fr/fr/statistiques/5227153
https://www.liberation.fr/checknews/combien-reste-t-il-de-soignants-suspendus-pour-non-vaccination-20221122_HYEH7W5U2REGVKPV4EQ4XIXEPU/


Donc, oui, 99,9%, on peut dire que c'est la quasi-totalité.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
2bbc
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
Messages: 38



« Répondre #7821 le: 28 Novembre 2022 - 12:33:54 »

... et dans tes 99,9%, tu as le ratio du :
- vaccinés par adhésion ?
- vaccinés par obligation ?
...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #7822 le: 28 Novembre 2022 - 12:37:22 »

Non, mais moi j'ai fait mon taff coté chiffres, à toi de faire le tien maintenant pour soutenir ce que tu avances !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Hub
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 69



« Répondre #7823 le: 28 Novembre 2022 - 12:39:28 »

Peu importe.  C'est l'obstination de ces personnes à vouloir faire de la médecine à leur sauce, sans en avoir les compétences, contre les indications données alors par ceux qui ont les compétences et l'autorité pour le faire, qui est coupable.
Peu importe qu'ensuite, on ait pu éventuellement démontrer que la mesure n'était pas si nécessaire que ça.

On ne peut pas se permettre d'avoir des "personnels de santé" qui n'appliquent pas les directives suivant leur inspiration ou humeur du moment.  Point.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
2bbc
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
Messages: 38



« Répondre #7824 le: 28 Novembre 2022 - 12:50:25 »

Non, mais moi j'ai fait mon taff coté chiffres, à toi de faire le tien maintenant pour soutenir ce que tu avances !


...& tu sais très bien qu'il n'y aura jamais aucuns chiffres ou consultations sur le "adhésion/obligation".
Pour Véran, tout le monde a adhéré. Ainsi soit-il !
C'est tellement plus simple comme cela.

Hub, tu as raison vive la science à la Française !  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 337   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 22 requêtes.
anything