+ Le chant du vario +

Forum de parapente

23 Avril 2024 - 14:51:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 337   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid-19  (Lu 978701 fois)
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #6600 le: 17 Janvier 2022 - 10:42:36 »

La solution, doit, à mon humble avis, sûrement se trouver quelque part entre nuance & pragmatisme politique....
Et vous avez vu 2bbc qui prône la nuance ! mort de rire   trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
yakari
Invité
« Répondre #6601 le: 17 Janvier 2022 - 10:57:42 »

Eh bé, hier soir une réunion m'a permis de rencontrer mon plus jeune cas de "covid sévère sur personne sans comorbidité préalable.

Sportif et comme déjà dit, sans aucune comorbidité, 36 ans père de famille et qui a cru réellement mourir en septembre 2020. Aussi il est vrai qu'à l'époque et pour le personnel samu et pompiers et aussi soignant aux urgences qui ont été ses 1ers interlocuteurs il n'était pas apparu d'entrée comme en situation d'urgence vitale. Ce qui a ralenti sa prise en charge avec l'attention qu'elle aurait mérité

Son témoignage m'a fait froid dans le dos et conforté que tous ce qui oeut prévenir la maladie est préférable à tous les espoirs que l'on peut avoir d'en guérir.

 effray

Alors, ici wowo nous fait part de ses craintes en citant ce cas qui mérite toute notre attention et sympathie, et qui justifierait "tout ce qui peut prévenir la maladie"...  toutefois il ne faut pas oublier l'immense majorité des autres cas et arrêter de se laisser hypnotiser par le narratif gouvernemental.

Ainsi donc, je vais m'abaisser moi aussi à faire du reportage de bas étage en citant mon cas (65 ans, non vacciné covid, état de santé normal):

Jeudi dernier: je dois partir pour le sud rendre visite à ma vieille maman, non vaccinée (elle résiste la bougresse).
Ce matin là je me sens bizarre et je me dis, s'agit pas que je la contamine la pauvre. Je me fais un auto test, et là bingo  quoi
Je n'ai plus de médecin traitant, celui-ci étant parti à la retraite ce 31 Déc, sans avoir pu trouver de remplaçant malgré 3 ans de recherche et appels à l'administration.
Je cherche via maps un médecin près de chez moi. J'appelle.
Moi: "Bonjour, mon médecin traitant est parti en retraite. je suis positif covid, je ne sais pas trop quoi faire. "
Médecin: "je suis désolé, je ne peux plus prendre de nouveau patient. "
Pris d'une inspiration, je tente:
Moi: "Ah, écoutez je suis non vacciné. Peut-être pouvez-vous me prescrire de l'ivermectine ?"
Médecin: "Personnellement, l'ivermectine je n'y crois pas du tout, mais passez à mon cabinet ce matin sans RDV, je vous reçois"
...
deux heures plus tard au cabinet, après l'examen de rigueur, incluant le taux d'oxygène:
Moi: "Alors ?"
Médecin: "Tout est OK. Je veux bien vous prescrire de l'ivermectine, mais à mon avis ça ne sert à rien, vous verrez ça va passer en 3 jours"
Moi: "vous ne trouvez pas qu'ils nous font peur ?"
Médecin "Hélas ... et ils devraient laisser les non vaccinés libres de leur choix. Moi, je suis médecin proche de la retraite. Je ne voulais pas me faire vacciner, mais j'ai été obligé sinon le conseil de l'ordre menaçait de me radier. Donc, maintenant je suis vacciné, OK, à mon age point de vue santé je risque plus grand chose, mais j'aurais un gamin de 15 ans, ce serait vraiment non".
Puis nous avons discuté quelques minutes de la grande misère du système de santé de notre pays.

...

Résultat des courses:

Ce matin, la crève est terminée (comme une banale crève que j'ai pu endurer de temps à autres, au gré des saisons)

Est-ce que l'ivermectine a pu aider ? peut-être mais peut-être pas ?
Est-ce que je suis responsable de la misère de nos hôpitaux ? Certainement pas.
Est-ce que j'ai bien fait de refuser cette campagne de vaccination appuyée par des mesures coercitives sans précédent ? Bien sûr, le bénéfice/risque est actuellement en ma faveur, et mon indignation face à des contraintes totalement disproportionnées me semble plus que jamais légitime.

Enfin je conclurai par un smiley tout autre que  effray

Mais plutôt par  soleil  soleil et  dent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #6602 le: 17 Janvier 2022 - 11:32:20 »

Moi: "Bonjour, mon médecin traitant est parti en retraite. je suis positif covid, je ne sais pas trop quoi faire. "

Vu à plusieurs reprise chez non vaccinés de mon entourage.
- Pas besoin de ça mes anticorps suffisent.
- Merde je suis positif, allo docteur au-secours !
- 3 jours et puis c'est parti ,comme quoi c'est inutile de se faire vacciner.

un de plus  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
yakari
Invité
« Répondre #6603 le: 17 Janvier 2022 - 12:01:16 »

Moi: "Bonjour, mon médecin traitant est parti en retraite. je suis positif covid, je ne sais pas trop quoi faire. "

Vu à plusieurs reprise chez non vaccinés de mon entourage.
- Pas besoin de ça mes anticorps suffisent.
- Merde je suis positif, allo docteur au-secours !
- 3 jours et puis c'est parti ,comme quoi c'est inutile de se faire vacciner.

un de plus  Mr. Green

Comment déformer un discours:

le mien: "je ne sais pas trop quoi faire"

brandi: "allo docteur au-secours !"

ce qui n'a absolument rien à voir.

De plus, et afin d'éviter les sarcasmes de M. Brandi est ce que je dois aussi publier mon formulaire de directives anticipées montrant mon refus de réanimation au cas oû ?

Il me semble normal de consulter son médecin traitant quand on est malade et de pouvoir discuter de son état de santé.

Ma petite séquence covid ne m'a heureusement pas fait perdre l'odorat, et me permet de constater que oui, ça pue grave par  ici.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
SAUMES
Invité
« Répondre #6604 le: 17 Janvier 2022 - 12:02:29 »

De joyeux manifestants anti-pass, à Paris...
Merci Florian Philippot !




HONTEUSE PROPAGANDE  tomate
La réalité:
https://twitter.com/i/status/1482846634241413127
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 85



« Répondre #6605 le: 17 Janvier 2022 - 12:10:19 »

De joyeux manifestants anti-pass, à Paris...
(...)
Merci Florian Philippot !
HONTEUSE PROPAGANDE  tomate
La réalité:
https://twitter.com/i/status/1482846634241413127

Effectivement.  Je m'étais demandé si ce n'était pas le cas, en visionnant la vidéo d'antifas faisant un clapping que quelqu'un avait postée ici, et en me disant qu'un arrêt sur image bien placé serait sacrément ambigü.

Ceci étant, reste l'agression violente de journalistes, en marge de cette manif dont beaucoup s'accordent à dire qu'elle ne rassemblait pas que les plus doux des enfants de choeur.
Dommage pour les antipass sincères et modérés qui se laissent embarquer dans un tel voisinage.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #6606 le: 17 Janvier 2022 - 12:15:00 »


à partir de Février, vaccination obligatoire pour les adultes en Autriche.

https://www.dw.com/de/impfpflicht-in-%C3%B6sterreich-ab-februar/a-60441597


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« Répondre #6607 le: 17 Janvier 2022 - 13:48:32 »


Ca peut éventuellement faire gagner du temps à certains, alors je vous fait la traduction : si vous êtes capable de faire la queue dans le froid pour savoir si vous êtes malade, c'est que vous n'êtes probablement pas malade.
Pour le coup, mon côté anti pass n'aura échappé à personne. Mais lire une telle connerie au bout de 2 ans, ça, ça m'troue le cul.
Il y a eu un temps pour le principe de précaution, au début de la pandémie.  Maintenant il est grand temps de commencer à exiger des preuves d'efficacité avant de nous presser à accepter des nouvelles mesures à la con. Au bout de 2 ans, il faut reconnaitre que le covid  est une maladie respiratoire virale comme les  autres , qu'elle n'est pas stoppée par des dépistages, qu'elle n'est pas stoppée par les barrières en plexigas dans les écoles ou aux caisses de supermarchés et qu'elle n'est pas stoppée par les masques chirurgicaux.  Il faut la gérer comme on gère les autres maladies : si on a la fièvre on reste au lit avec un bon bouquin. Si on n'a pas de symptôme, on vit normalement. On peut éventuellement pendant les périodes d'épidémie choisir de limiter les bises, d'éviter les transports en commun  et de se laver les mains plus souvent, mais en reconnaissant qu'à moins de vivre reclus de la société ça ne fera pas de miracles.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 292



« Répondre #6608 le: 17 Janvier 2022 - 14:23:07 »

Ce qui n'enlève rien à la stupidité de la phrase.  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 69



« Répondre #6609 le: 17 Janvier 2022 - 15:11:35 »

Vu à plusieurs reprises chez des non vaccinés de mon entourage.
- Pas besoin de ça mes anticorps suffisent.
- Merde je suis positif, allo docteur au-secours !
- 3 jours et puis c'est parti, comme quoi c'est inutile de se faire vacciner.
un de plus  Mr. Green

Je ne suis pas certain que les milliers de patients malades du Covid, qui se trouvent actuellement en services de réanimation, certains depuis plusieurs semaines et souvent dans le coma, soient tous d'accord avec tes affirmations.  hein ?
Et je rappelle que la majorité d'entre eux sont des personnes non vaccinées (86% des malades en réanimation dans les Bouches-du-Rhône pour le Covid sont non vaccinés).

Bien sûr que l'on peut aussi attraper le Covid, n'avoir que des symptômes légers (voire pas de symptômes du tout) et ne pas aller en réanimation (même pour des non vaccinés), heureusement d'ailleurs, mais ce n'est pas le cas de tous (malheureusement).  hein ?

Personne n'a affirmé : "non vacciné + Covid = réanimation" automatiquement.

Marc
« Dernière édition: 17 Janvier 2022 - 15:25:35 par Lassalle » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fb73
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 83



« Répondre #6610 le: 17 Janvier 2022 - 18:53:19 »

Vu à plusieurs reprises chez des non vaccinés de mon entourage.
- Pas besoin de ça mes anticorps suffisent.
- Merde je suis positif, allo docteur au-secours !
- 3 jours et puis c'est parti, comme quoi c'est inutile de se faire vacciner.
un de plus  Mr. Green

Je ne suis pas certain que les milliers de patients malades du Covid, qui se trouvent actuellement en services de réanimation, certains depuis plusieurs semaines et souvent dans le coma, soient tous d'accord avec tes affirmations.  hein ?
Et je rappelle que la majorité d'entre eux sont des personnes non vaccinées (86% des malades en réanimation dans les Bouches-du-Rhône pour le Covid sont non vaccinés).

Bien sûr que l'on peut aussi attraper le Covid, n'avoir que des symptômes légers (voire pas de symptômes du tout) et ne pas aller en réanimation (même pour des non vaccinés), heureusement d'ailleurs, mais ce n'est pas le cas de tous (malheureusement).  hein ?

Personne n'a affirmé : "non vacciné + Covid = réanimation" automatiquement.

Marc

Je crois que Brandi ironisait, il a d'ailleurs mis une émoticône pour aider et même sans celui-ci, ça pouvait se comprendre vu ce qu'il avait écrit avant.
D'ailleurs, j'en profite pour demander au taulier d'ajouter une émoticône qui signifie : Attention Marc, c'est de l'ironie.  je sors
« Dernière édition: 17 Janvier 2022 - 19:06:43 par fb73 » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #6611 le: 17 Janvier 2022 - 21:14:58 »

Merci fb73 , pour ma part j' ai arrêté de prévenir Marc.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
Masterpitrou
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Diamir 2, Whizz 20, Nano 12.5, Stromboli 42, Lhotse 28, Marboré
pratique principale: cross
vols: ne compte plus depuis l'année 1994 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #6612 le: 17 Janvier 2022 - 23:01:50 »

Pour ceux qui aiment la science et qui veulent bien s'éloigner des délires et approximations véhiculés sur le net. Juste écouter, se poser, essayer de comprendre, relativiser, s'apaiser au lieu de se déchirer.
 https://www.franceculture.fr/emissions/la-methode-scientifique/omicron-le-debut-de-la-fin-ou-la-fin-du-debut
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Arcimboldo
Invité
« Répondre #6613 le: 17 Janvier 2022 - 23:57:04 »

Pour ceux qui aiment la science et qui veulent bien s'éloigner des délires et approximations véhiculés sur le net. Juste écouter, se poser, essayer de comprendre, relativiser, s'apaiser au lieu de se déchirer.
 https://www.franceculture.fr/emissions/la-methode-scientifique/omicron-le-debut-de-la-fin-ou-la-fin-du-debut

Magnifique et grandiose !

Extrait du lien ci-dessous : Bien qu’elle ne soit pas médecin, Dominique Costagliola fait partie des experts médicaux régulièrement consultés dans les médias au sujet de la maladie à coronavirus 2019.
Distinctions et honneurs : 2020 : Grand prix de l'INSERM.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Costagliola


Extrait du lien ci-dessous : Le 11 mars 2020, Arnaud Fontanet a été nommé membre du Conseil scientifique par Olivier Véran, ministre des Solidarités de la Santé. Au même titre que les douze autres membres de cette instance consultative, placée auprès du président de la République, il contribue à éclairer la décision publique pour lutter contre la pandémie du Covid-19 en France. À ce titre, il est régulièrement appelé à analyser l'évolution de la pandémie et à commenter les stratégies de lutte contre celle-ci dans les médias nationaux.
Décoration : Officier de la Légion d'honneur en 2021.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arnaud_Fontanet

Bonne nuit.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
OlivierD
Invité
« Répondre #6614 le: 18 Janvier 2022 - 00:14:46 »

HONTEUSE PROPAGANDE  tomate
La réalité:
https://twitter.com/i/status/1482846634241413127

Effectivement, je me suis fais avoir par un tweet relayé par France Info.
Tweet sur lequel on voit d'autres photos de cette tête de cortège avec le drapeau de Paris.

Drapeau qui n'est pas l'un des symboles des Zouaves, groupe néo-nazi fraîchement dissolu ?

Alors, avant de parler de honteuse propagande...

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/manif-anti-pass-une-equipe-de-journalistes-de-l-afp-agressee-a-paris-son-agent-de-securite-blesse_4918851.html#xtor=CS2-765-%5Bautres%5D-
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #6615 le: 18 Janvier 2022 - 05:58:51 »

Alors c’est vrai ?  fum
Pauvre 🇫🇷

https://m.youtube.com/watch?v=WXZ3GAvj9sM
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fb73
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 83



« Répondre #6616 le: 18 Janvier 2022 - 07:15:10 »

HONTEUSE PROPAGANDE  tomate
La réalité:
https://twitter.com/i/status/1482846634241413127

Effectivement, je me suis fais avoir par un tweet relayé par France Info.
Tweet sur lequel on voit d'autres photos de cette tête de cortège avec le drapeau de Paris.

Drapeau qui n'est pas l'un des symboles des Zouaves, groupe néo-nazi fraîchement dissolu ?

Alors, avant de parler de honteuse propagande...

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/manif-anti-pass-une-equipe-de-journalistes-de-l-afp-agressee-a-paris-son-agent-de-securite-blesse_4918851.html#xtor=CS2-765-%5Bautres%5D-

Moi aussi, je me suis fait avoir par une photo trompeuse.
Il ne faut pas hésiter à reconnaitre un erreur. Tout le monde y gagnera en crédibilité.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0



« Répondre #6617 le: 18 Janvier 2022 - 08:13:44 »

vous comprenez donc que ce genre de manipulation puisse laisser certains dubitatifs sur pas mal d'autres sujets ... et altère (très !) légèrement la parole publique et la crédibilité des médias.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
2bbc
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
Messages: 47



« Répondre #6618 le: 18 Janvier 2022 - 09:12:04 »

De joyeux manifestants anti-pass, à Paris...
Merci Florian Philippot !




HONTEUSE PROPAGANDE  tomate
La réalité:
https://twitter.com/i/status/1482846634241413127

Encore un manifestant nauséabond....  clown  clown  clown  canap



* cheese !.jpg (154.51 Ko, 1078x901 - vu 63 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
OlivierD
Invité
« Répondre #6619 le: 18 Janvier 2022 - 09:58:05 »

Alors c’est vrai ?  fum
Pauvre 🇫🇷

Qu'est-ce qui est vrai ?
Désolé, je ne regarde pas les médias mainstream d'extrême-droite  clown

Et les erreurs que font les médias en relayant des infos, ça arrive, c'est du flux tendu permanant.

Ce n'est pas non-plus de la désinformation volontaire de masse, faut arrêter un peu.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 292



« Répondre #6620 le: 18 Janvier 2022 - 10:08:40 »

Cette photo relève d'une sélection méticuleuse du moment où le lecteur interprétera le salut nazi collectif.
Si c'est réalisé dans le cadre où tout le monde chantait 'bécassine' c'est bien une tentative de manipulation.
Mais ça fait un moment que ces manifs anti pass sont récupérées par des mouvements identitaires et que tout le monde le sait.
C'est quand même agaçant cette obstination des médias à marcher dans la combine sans chercher à faire des analyses plus fines. En gros, philipo les arrange bien : t'es contre le pass, t'es du côté des fachos, cqfd.
« Dernière édition: 18 Janvier 2022 - 10:19:26 par plumocum » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
OlivierD
Invité
« Répondre #6621 le: 18 Janvier 2022 - 10:44:30 »

Oui, et la manipulation est à voir du côté du tweet d'origine, le reste c'est de l'emballement médiatique. Ce n'est pas la première fois que des journalistes ne font pas le job en ne vérifiant pas assez les sources.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #6622 le: 18 Janvier 2022 - 11:44:32 »

Oui, et la manipulation est à voir du côté du tweet d'origine, le reste c'est de l'emballement médiatique. Ce n'est pas la première fois que des journalistes ne font pas le job en ne vérifiant pas assez les sources.
est ce le ministre qui a fait la photo d'origine ou bien est ce qu'il c'est fait berner aussi ?
en tout cas ces ministres qui utilisent les réseaux sociaux sans contrôle des informations c'est une machine à coup de pied dans le cul et éventuellement une machine à manipuler.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 85



« Répondre #6623 le: 18 Janvier 2022 - 11:58:16 »

Au pire, on peut même imaginer une manip' médiatique des "Patriotes" eux-mêmes, tant ça va dans le sens de leur victimisation et décrédibilisation des média/autorités.  Ils pourraient très bien avoir publié cette photo manip' eux-mêmes, pour piéger leurs détracteurs.

A complotiste, complotiste et demi, na!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
OlivierD
Invité
« Répondre #6624 le: 18 Janvier 2022 - 12:22:46 »

Oui c'est fort probable, la photo pourrait être d'abord apparu sur un canal identitaire.
Puis le lendemain, Philippot arrive avec la vidéo source, en hurlant au scandale et à la diffamation.
Si c'est le cas, belle tentative de leur part...

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2022/01/16/soupcons-de-saluts-nazis-en-plein-paris-gerald-darmanin-effectue-un-signalement-a-la-justice_6109728_1653578.html

Je cite :
"Sur le cliché, notamment diffusé sur la boucle Telegram « Ouest Casual », prisée de la mouvance identitaire, mais aussi sur Twitter, plusieurs dizaines de personnes, habillées de noir et encagoulées pour certaines, défilent derrière une banderole où s’affichait « les libertés ne s’octroient pas, elles se prennent », une citation de l’écrivain antisémite Charles Maurras."
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 337   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.057 secondes avec 20 requêtes.