+ Le chant du vario +

Forum de parapente

18 Avril 2024 - 20:18:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 337   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid-19  (Lu 973234 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #2575 le: 14 Janvier 2021 - 09:02:51 »

Et encore, sa modélisation (à ce que j'en avais lu) ne prenait pas en compte la surmortalité due à la saturation des systèmes hospitaliers.
Vient un moment où on meurt de formes "moins graves" de Covid et d'autres pathologies, simplement parce qu'on meurt dans le couloir de l'hosto ou devant sa porte.
exact
L’employé a déclaré que certains patients recevaient tous leurs soins à l’intérieur de l’ambulance dans laquelle ils sont arrivés car il n’y avait pas de place pour eux à l’intérieur de l’hôpital.
https://www.standard.co.uk/news/london/whittington-hospital-covid-nurse-unbearable-b634565.html
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
Géraud
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirDesign Soar
pratique principale: vol rando
vols: 200 vols
Messages: 0


-Corrélation n'est pas causalité-


WWW
« Répondre #2576 le: 14 Janvier 2021 - 12:56:39 »

Pas besoin d’être épidémiologiste pour se rendre compte de ça, suffit d'avoir joué une fois ou deux à Plague Inc. pour que ce ne soit plus du tout contre-intuitif  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pour passer le temps quand ça vole pas, des vidéos de parapente dans les Pyrénées : https://www.youtube.com/channel/UCf6CbyFnr0nfK-N7PgdbOfw?view_as=subscriber
marcouf
Invité
« Répondre #2577 le: 15 Janvier 2021 - 09:18:29 »

Une connaissance a sa mère qui est décédée de vieillesse après un long séjour à l'hôpital.Elle a été testée trois fois pour le covid:Trois fois négatif!
L'hôpital a mentionné que le décès était dû au covid.Suite à l'interrogation de sa fille,il lui a été répondu que c'était les directives!!! Shocked
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #2578 le: 15 Janvier 2021 - 09:39:53 »


Frédéric Mitterand hospitalisé, bonsoir !!

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
samepate
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 1



« Répondre #2579 le: 15 Janvier 2021 - 09:44:23 »

Une connaissance a sa mère qui est décédée de vieillesse après un long séjour à l'hôpital.Elle a été testée trois fois pour le covid:Trois fois négatif!
L'hôpital a mentionné que le décès était dû au covid.Suite à l'interrogation de sa fille,il lui a été répondu que c'était les directives!!! Shocked

Ca parait un peu difficile à croire... J'ai une anecdote sûre car racontée par un très bon pote de confiance : son père (très vieux) est rentré à l'hopital à cause du covid (il avait des symptomes et était testé positif). Il a été traité et était guéri. Gardé sous surveillance quelques jours par sécurité (sa sortie était programmée 2 jours après), il est tombé dans les toilettes en se levant seul la nuit et a été retrouvé mort quelques heures plus tard par les infirmières : comptabilisé mort COVID...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #2580 le: 15 Janvier 2021 - 09:47:46 »

Une connaissance a sa mère qui est décédée de vieillesse après un long séjour à l'hôpital.Elle a été testée trois fois pour le covid:Trois fois négatif!
L'hôpital a mentionné que le décès était dû au covid.Suite à l'interrogation de sa fille,il lui a été répondu que c'était les directives!!! Shocked
Oui c'est une directive mondial pour cacher que tout va bien, mais le secret n'est pas bien garder il suffit de demander à l'hôpital .
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #2581 le: 15 Janvier 2021 - 10:26:40 »

Une connaissance a sa mère qui est décédée de vieillesse après un long séjour à l'hôpital.Elle a été testée trois fois pour le covid:Trois fois négatif!
L'hôpital a mentionné que le décès était dû au covid.Suite à l'interrogation de sa fille,il lui a été répondu que c'était les directives!!! Shocked
Oui, oui... les connaissances de mères de plein de potes (source d'information on ne peut plus sûre et fiable) leur ont raconté aussi la même histoire...
« Dernière édition: 15 Janvier 2021 - 10:35:04 par Man's » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 69



« Répondre #2582 le: 15 Janvier 2021 - 10:33:18 »

Je vais sans doute (?) être le premier membre du forum à me faire vacciner.
J'ai en effet rendez-vous mercredi prochain à 18 h pour recevoir la première injection.
Pour une fois où je vais être le premier dans quelque chose !  Rigole

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 83



« Répondre #2583 le: 15 Janvier 2021 - 10:33:53 »

Les causes de décès ne sont jamais mentionnées sur les certificat de décès, elles sont couvertes par le secret médical.
Les anecdotes et rumeurs qui prétendent qu'on a maquillé d'autres décès en décès-Covid, sur la foi supposée de ces mentions, sont mensongères.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Masterpitrou
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Diamir 2, Whizz 20, Nano 12.5, Stromboli 42, Lhotse 28, Marboré
pratique principale: cross
vols: ne compte plus depuis l'année 1994 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #2584 le: 15 Janvier 2021 - 20:16:34 »

Citation

 En ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: vol rando
vols: 1151 vols
Messages: 100



 

Re : covid-19

« Répondre #2582 le: Aujourd'hui à 10:33:18 »

Citation

Je vais sans doute (?) être le premier membre du forum à me faire vacciner.

 
Un conseil, se tenir après, le plus loin possible des antennes 5G. Le grand Reset te menace et là tout est possible, même de  se mettre à faire des fautes d'orthographe.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
You 7
Invité
« Répondre #2585 le: 15 Janvier 2021 - 20:32:05 »

J'ai un parent proche, chef d'une caserne de pompiers professionnels qui me confirme la même chose. Des morts divers passés en covid par consignes "d'en haut".
Ce mec est tout sauf un affabulateur et pas du tout anti-vax .


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 83



« Répondre #2586 le: 15 Janvier 2021 - 20:56:44 »

M'enfin?  Depuis quand ce sont les pompiers qui remontent les causes de décès dans les bases de Santé Publique?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 50



WWW
« Répondre #2587 le: 15 Janvier 2021 - 21:09:27 »

Je vais sans doute (?) être le premier membre du forum à me faire vacciner.
J'ai en effet rendez-vous mercredi prochain à 18 h pour recevoir la première injection.
Pour une fois où je vais être le premier dans quelque chose !  Rigole

Marc

le Premier ministre tient à mettre les choses au point : Le gouvernement ‘n’obligera personne à se faire vacciner, les Français restent pleinement libres de leurs

décisions, surtout concernant leur santé : chacun sera libre de choisir entre se faire vacciner ou se faire euthanasier. Mr. Green

https://secretnews.fr/castex-francais-vaccination-euthanasie/
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 69



« Répondre #2588 le: 15 Janvier 2021 - 21:59:25 »

Citation

Je vais sans doute (?) être le premier membre du forum à me faire vacciner.
Un conseil, se tenir après, le plus loin possible des antennes 5G. Le grand Reset te menace et là tout est possible, même de se mettre à faire des fautes d'orthographe.

Quel intérêt y avait-il à aller chercher les informations de mon profil ?  hein ?
Citer mon message aurait suffi.

Je sais bien qu'avec le vaccin "on" va en profiter pour m'implanter une puce électronique qui permettra ensuite à "l'Etat Profond" de me suivre où que j'aille...  hein ?
Tout le monde sait bien cela, n'est-ce-pas ?  Rigole  Tire la langue

Quant aux fautes d'orthographe, il m'arrive d'en faire parfois quand je ne prends pas le temps de me relire (je pense que cela doit arriver moins de 5 fois par an car j'essaye vraiment de faire attention) et en général on ne me rate pas pour me le signaler (c'est de bonne guerre).  Rigole
J'ai justement laissé une petite erreur de frappe de simple détail dans un de mes messages récents, mais personne n'a réagi !  Rigole

 trinquer

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
Invité
« Répondre #2589 le: 15 Janvier 2021 - 22:45:44 »

Oulala ! Tu me fous un peu le vertige Marc !
Finalement c'est très rassurant qu'il y en ait au moins un ici pour montrer où est le niveau de la terre ferme...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 69



« Répondre #2590 le: 15 Janvier 2021 - 22:47:44 »

Oulala ! Tu me fous un peu le vertige Marc !
Finalement c'est très rassurant qu'il y en ait au moins un ici pour montrer où est le niveau de la terre ferme...

On va arrêter car nous sommes vraiment hors-sujet de ce fil, n'est-ce-pas ?  Rigole

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #2591 le: 16 Janvier 2021 - 06:03:28 »


J'ai justement laissé une petite erreur de frappe de simple détail dans un de mes messages récents, mais personne n'a réagi !  Rigole
L'absence (ou plutôt l'abstention) de réaction ne signifie pas que personne n'a rien vu Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #2592 le: 16 Janvier 2021 - 07:37:03 »

J'ai un parent proche, chef d'une caserne de pompiers professionnels qui me confirme la même chose. Des morts divers passés en covid par consignes "d'en haut".
Ce mec est tout sauf un affabulateur et pas du tout anti-vax .

C est la on on voit l importance des proches, cousins, voisins etc dans les thèses complotistes.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
Panoramix
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt 2, Sky bi appolo, gin fluid 9,5
pratique principale: apprends à voler
vols: Faire des cratères. vols
Messages: 50



« Répondre #2593 le: 16 Janvier 2021 - 07:50:38 »

Exact, j’ai un ami qui a perdu sa mere a cause d’un cancer et qui est passé en covid Pleure .

Eteinds ta télé et allume ton cerveau.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
You 7
Invité
« Répondre #2594 le: 16 Janvier 2021 - 08:42:29 »

Ce qui est rassurant dans c'te affaire, c'est que si tu bouffe un platane en GSX-R, ça ne fera pas gonfler les chiffres des morts à moto.
Et ça c'est pas rien quand à la stigmatisation qu'on fait subir aux motards.

 dent covid dent

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 83



« Répondre #2595 le: 16 Janvier 2021 - 08:55:52 »

Vous êtes fatigants, les covidosceptiques forcenés.

C'est fou le nombre de cancéreux (amis d'un parent du cousin de la boulangère) qui sont morts pendant les 2 vagues épidémiques.
A mon avis "ils" ont du les piquer pour augmenter les statistiques.

[ source: https://www.insee.fr/fr/statistiques/4931039?sommaire=4487854 ]


*  (81.25 Ko, 552x636 - vu 90 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
marcouf
Invité
« Répondre #2596 le: 16 Janvier 2021 - 09:10:05 »

Les causes de décès ne sont jamais mentionnées sur les certificat de décès, elles sont couvertes par le secret médical.
Les anecdotes et rumeurs qui prétendent qu'on a maquillé d'autres décès en décès-Covid, sur la foi supposée de ces mentions, sont mensongères.
Une connaissance a sa mère qui est décédée de vieillesse après un long séjour à l'hôpital.Elle a été testée trois fois pour le covid:Trois fois négatif!
L'hôpital a mentionné que le décès était dû au covid.Suite à l'interrogation de sa fille,il lui a été répondu que c'était les directives!!! Shocked
Oui, oui... les connaissances de mères de plein de potes (source d'information on ne peut plus sûre et fiable) leur ont raconté aussi la même histoire...


Désolé;cette personne est saine d'esprit et digne de confiance.Elle et ses frères ont vu cette mention(sur quel document,je n'ai pas les détails).
Je ne suis pas non plus porté sur le registre de la rumeur et du complot.
Bonjour l'ironie et la suspicion!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
You 7
Invité
« Répondre #2597 le: 16 Janvier 2021 - 09:17:20 »

Qui a raison ?
 Yeux qui roulent

Cependant, un covidosceptique, c'est quoi ?  Kèkun qui refuse d'admettre l’existence de cette vérole ? Je ne sais pas s'il y en a encore pour douter de la présence de ce virus.
Mais de là à accepter n'importe quoi sous prétexte que ça vient du gouvernent, ou de "oui mais ils l'ont dit à la télé".
La liberté de penser. Ça c'est important. Et on te gave avec "la pensée unique" sous prétexte de complotisme.
On pourrait débattre aussi de qui est complotiste. Les bleus ou les rouges ?
Le vaccin ? Il est efficace, il est sans danger, il ne fera que désengorger les urgences (là tant mieux), il t'empêche de chopper le vit russe, de le transmettre ??? Moi chépa.
Je constate et je me fais mon opinion. Et encore, je ne peux pas vérifier ce qui est vrai ou ne l'est pas.
Alors ... hein ?
Ceci dit, je me protège avec les polyphénols  
Fais comme moi camarade !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Panoramix
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt 2, Sky bi appolo, gin fluid 9,5
pratique principale: apprends à voler
vols: Faire des cratères. vols
Messages: 50



« Répondre #2598 le: 16 Janvier 2021 - 09:22:45 »

Moyen age mort du covid 84 ans.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Panoramix
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt 2, Sky bi appolo, gin fluid 9,5
pratique principale: apprends à voler
vols: Faire des cratères. vols
Messages: 50



« Répondre #2599 le: 16 Janvier 2021 - 09:24:11 »

La faim dans le monde au bas mot 3 fois plus que le covid.
Suicide kif kif.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 337   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.334 secondes avec 21 requêtes.