+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 11:55:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 337   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid-19  (Lu 974142 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 123



« Répondre #6650 le: 19 Janvier 2022 - 21:52:07 »

Citation
Pourquoi faut-il encourager le respect des personnes âgées ?

https://etreparents.com/pourquoi-faut-il-encourager-le-respect-des-personnes-agees/

Et un petit conte qui image bien sans conclure une réflexion très construite sur une problématique universelle (ou presque) :

Citation
Pour ne pas conclure, voici un conte burundais qui nous inspirait, dans notre jeunesse, le souci des anciens de la famille. Si nous ne pouvions les soigner par amour, au moins devrions-nous le faire par intérêt ?

Un vieil homme, n’ayant plus la force de cultiver sa terre, avait trouvé refuge chez son fils. Mais ce dernier le maltraitait, l’accusant de consommer son maïs sans rien lui rapporter en retour, de n’être qu’une bouche inutile. Non seulement il lui donnant très peu à manger, mais il le servait dans l’écuelle de son chien. Et quand le vieillard avait fini de manger, son fils lançait avec mépris l’écuelle dans un coin, avec le pied, sans la nettoyer. Ayant remarqué cela, son propre fils – le petit fils du vieillard – se mit à s’occuper avec beaucoup de soins de l’écuelle. Chaque fois que son grand-père avait fini de manger ses quelques graines de maïs, le petit garçon prenait l’écuelle, la nettoyait avec soins, et la rangeait dans un coin sûr.

Son père, intrigué, finit par lui demander : «Mon fils, pourquoi t’occuper de cette écuelle ? Ton grand-père est un fardeau pour nous, il ne veut pas mourir, il ne mérite pas que tu lui consacres autant d’attention».

Et son fils répondit :
– «Ce n’est pas pour mon grand-père que je fais cela, mais bien pour toi».

– « Pour moi ?» – «Absolument, répondit le fils. J’aurai besoin de cette écuelle, quand tu seras vieux!»

À partir de ce jour, le fils traita son vieux père avec le plus grand respect !

https://www.cairn.info/revue-cahiers-critiques-de-therapie-familiale-2003-2-page-46.htm
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #6651 le: 20 Janvier 2022 - 06:22:25 »

En l'occurrence, l'écuelle à papy, elle va lui coûter 200 milliards au rejeton.  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #6652 le: 20 Janvier 2022 - 07:09:21 »

Etvpour ceux qui pensent qu'il y a une déferlante d'hospitalisations chez les enfants :
C'est toujours trop mais moitié moins que les autres vagues
Citation
Rapportée aux cas pédiatriques symptomatiques, la part des cas hospitalisés en pédiatrie était de 1,4 % lors de la dernière vague avec une circulation du variant Delta exclusive (2021-S22 à S40) contre 0,7 % à compter de la semaine 2021-S41.
Ou qui pensent que le vaccin réduirait cette charge :
Citation
  Comme chez les adultes, les hospitalisations en soins conventionnels et en soins critiques augmentent chez les 0-17 ans depuis début décembre 2021. Cette augmentation touche principalement les nourrissons de moins d’un an.
Vous pouvez aussi aller voir le tableau page 14 de la synthèse liée dans le lien suivant qui indique le nb d'enfants éligibles à la vaccination parmi tous ceux en réa.
Et aussi
Citation
Les données ne sont pas en faveur d’une gravité accrue de la COVID-19 actuellement chez les enfants. 

https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et-traumatismes/maladies-et-infections-respiratoires/infection-a-coronavirus/documents/enquetes-etudes/situation-epidemiologique-liee-a-la-covid-19-chez-les-0-17-ans.-point-au-13-janvier-2022

https://www.liberation.fr/checknews/que-sait-on-des-enfants-hospitalises-et-admis-en-reanimation-pour-covid-19-20220119_7P3EGGYLJNG7PAGXBHU7VS5MAU/
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Charognard
Invité
« Répondre #6653 le: 20 Janvier 2022 - 16:17:11 »

Grosse manif de camionneur de prévu le 27 Janvier à Ottawa.

Les camionneurs non vaccinés ne peuvent plus passer les lignes transfrontalier canada/États depuis Lundi.

38 000 camionneurs ont manifesté leurs intentions d’aller à Ottawa et il reste encore 1 semaine.

Espérons que cette levée de bouclier inspire d’autres secteurs.

Plusieurs restaurant affirme leurs intentions

Ils vont braver le 31 Janvier l’interdit d’être ouvert.
Ils vont crouler sous les amendes mais il s’en foute. Ils font faillite pareil.
25% des restaurants font faillite dans les prochains mois de toute façon.
4 fois que le gouvernement Legault les fermes.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Maverick
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 1



WWW
« Répondre #6654 le: 21 Janvier 2022 - 00:58:52 »

Et donc wowo, on doit vacciner les enfants par respect pour les anciens?
Connement je pensais que c'était pour protéger sa santé.....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
samepate
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 1



« Répondre #6655 le: 21 Janvier 2022 - 08:39:26 »

Grosse manif de camionneur de prévu le 27 Janvier à Ottawa.

Aujourd'hui des tirs à balle réelle en Guadeloupe, apparemment un gendarme blessé :
https://www.20minutes.fr/societe/3220839-20220121-violences-guadeloupe-gendarme-blesse-balle
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

fb73
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 83



« Répondre #6656 le: 21 Janvier 2022 - 09:00:06 »

Et donc wowo, on doit vacciner les enfants par respect pour les anciens?
Connement je pensais que c'était pour protéger sa santé.....

Déjà discuté avant.
Le rapport bénéfice / risque de la vaccination des enfants, bien que moins évidente que pour les adultes, reste favorable.
La question qui revient est de savoir si on doit vacciner les enfants pour protéger les non-vaccinés...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
2bbc
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
Messages: 47



« Répondre #6657 le: 21 Janvier 2022 - 09:01:47 »

Mesdames & messieurs les vaccinés,

je suis vraiment heureux que vous puissiez retrouver votre liberté très prochainement !
vous aurez magnifiquement le droit, dans la grande bonté de ceux qui vous veulent du bien :
- de boire votre café debout....
- de manger votre sandwich triangle préféré dans le train...
- & votre gobelet de pop-corn au cinéma !...

"Soyez heureux !,... mais attention quand même, si vos comportements venaient à nous laisser croire que vous vous sentez libres, nous remédierons à ça grâce à notre tour de "pass-pass" électronique !.....

 clown  quel sale troll ce 2bbc !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #6658 le: 21 Janvier 2022 - 09:08:36 »

Et donc wowo, on doit vacciner les enfants par respect pour les anciens?
Connement je pensais que c'était pour protéger sa santé.....

Déjà discuté avant.
Le rapport bénéfice / risque de la vaccination des enfants, bien que moins évidente que pour les adultes, reste favorable.

C'est faux. D'ailleurs même la HAS reste floue la dessus.
Elle préconise d'ailleurs aux parents une concertation avec les pédiatres en vue de vacciner ses enfants et ne préconise pas de condition d'imposition à un pass.

Citation
La question qui revient est de savoir si on doit vacciner les enfants pour protéger les non-vaccinés...

La question ne se pose plus qu'aux aveugles. Chez moi, toutes les familles qui ont choppé le covid, vaccinées ou non, ont au moins un enfant vacciné ou non à l'école.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
2bbc
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
Messages: 47



« Répondre #6659 le: 21 Janvier 2022 - 09:12:47 »


Le rapport bénéfice / risque de la vaccination des enfants, bien que moins évidente que pour les adultes, reste favorable.
La question qui revient est de savoir si on doit vacciner les enfants pour protéger les non-vaccinés...


Magnifique ! un épidémiologiste !.... qui connait la réponse du bénéfices / risques pour les gamins !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #6660 le: 21 Janvier 2022 - 09:19:17 »

Le rapport bénéfice / risque de la vaccination des enfants, bien que moins évidente que pour les adultes, reste favorable.
La question qui revient est de savoir si on doit vacciner les enfants pour protéger les non-vaccinés...
Magnifique ! un épidémiologiste !.... qui connait la réponse du bénéfices / risques pour les gamins !
Magnifique un troll qui fait plus confiance à ses connaissances qu'aux épidémiologistes Mr. Green


La position de la HAS converge avec celle du Conseil d'orientation de la stratégie vaccinale (COSV) du 6 décembre 2021 et avec les préconisations du Comité consultatif national d'éthique (CCNE) du 16 décembre 2021.
Selon la HAS, la vaccination chez les 5-11 ans présente des bénéfices directs et indirects dans le contexte épidémique actuel
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
2bbc
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
Messages: 47



« Répondre #6661 le: 21 Janvier 2022 - 09:27:16 »

Ben, allez faire vacciner vos gosses !...
Tout va bien pour moi !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
fb73
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 83



« Répondre #6662 le: 21 Janvier 2022 - 09:27:45 »

Et donc wowo, on doit vacciner les enfants par respect pour les anciens?
Connement je pensais que c'était pour protéger sa santé.....

Déjà discuté avant.
Le rapport bénéfice / risque de la vaccination des enfants, bien que moins évidente que pour les adultes, reste favorable.

C'est faux. D'ailleurs même la HAS reste floue la dessus.
Elle préconise d'ailleurs aux parents une concertation avec les pédiatres en vue de vacciner ses enfants et ne préconise pas de condition d'imposition à un pass.

Citation
La question qui revient est de savoir si on doit vacciner les enfants pour protéger les non-vaccinés...

La question ne se pose plus qu'aux aveugles. Chez moi, toutes les familles qui ont choppé le covid, vaccinées ou non, ont au moins un enfant vacciné ou non à l'école.



C'est toi qui le dit.

Grillé par brandi :
La position de la HAS converge avec celle du Conseil d'orientation de la stratégie vaccinale (COSV) du 6 décembre 2021 et avec les préconisations du Comité consultatif national d'éthique (CCNE) du 16 décembre 2021.
Selon la HAS, la vaccination chez les 5-11 ans présente des bénéfices directs et indirects dans le contexte épidémique actuel
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #6663 le: 21 Janvier 2022 - 09:31:00 »

C'est faux

https://www.has-sante.fr/jcms/p_3306399/fr/covid-19-la-has-favorable-a-l-ouverture-de-la-vaccination-sans-obligation-aux-enfants-de-5-a-11-ans

L'extrait de la synthèse comporte une faute rendant celle-ci incompréhensible  mort de rire
Extrait de la synthèse :
Citation
Les formes sévères de Covid-19 affectent rarement les enfants mais lorsque c’est le cas près de 80 % d’entre elles sont retrouvées chez des enfants sans comorbidités. Par ailleurs, dans le contexte de l’arrivée du variant Omicron, plus contagieux que le variant Delta, on peut donc s’attendre à une augmentation des cas de formes sévères chez les enfants.

Dans sa formulation pédiatrique adaptée, le vaccin présente une très bonne efficacité contre les variants majoritaires circulant actuellement et sa capacité à prévenir les formes sévères est excellente. Ainsi, bien que moins important que chez les adultes, le rapport bénéfices/risques de la vaccination des enfants en bonne santé sur le plan individuel (établi par l’EMA et la FDA et confirmé par les données en vie réelle, portant sur plus de 10 millions d’enfants vaccinés) est-il favorable, en particulier dans le contexte actuel d’augmentation de l’incidence de la maladie en France.
Cette synthèse date du 20 décembre et les dernières conclusions de SPF (bien plus récentes)que j'ai indiqué plus haut démontrent qu'il n'y a pas d'augmentation de gravité lié au covid19 sur la dernière vague, même au contraire il y a une baisse de 50% malgré le faible taux de vaccination, et que l'augmentation des cas graves concerne essentiellement des enfants non éligibles à la vaccination.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
fb73
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 83



« Répondre #6664 le: 21 Janvier 2022 - 09:51:35 »

C'est faux

https://www.has-sante.fr/jcms/p_3306399/fr/covid-19-la-has-favorable-a-l-ouverture-de-la-vaccination-sans-obligation-aux-enfants-de-5-a-11-ans

L'extrait de la synthèse comporte une faute rendant celle-ci incompréhensible  mort de rire
Extrait de la synthèse :
Citation
Les formes sévères de Covid-19 affectent rarement les enfants mais lorsque c’est le cas près de 80 % d’entre elles sont retrouvées chez des enfants sans comorbidités. Par ailleurs, dans le contexte de l’arrivée du variant Omicron, plus contagieux que le variant Delta, on peut donc s’attendre à une augmentation des cas de formes sévères chez les enfants.

Dans sa formulation pédiatrique adaptée, le vaccin présente une très bonne efficacité contre les variants majoritaires circulant actuellement et sa capacité à prévenir les formes sévères est excellente. Ainsi, bien que moins important que chez les adultes, le rapport bénéfices/risques de la vaccination des enfants en bonne santé sur le plan individuel (établi par l’EMA et la FDA et confirmé par les données en vie réelle, portant sur plus de 10 millions d’enfants vaccinés) est-il favorable, en particulier dans le contexte actuel d’augmentation de l’incidence de la maladie en France.
Cette synthèse date du 20 décembre et les dernières conclusions de SPF (bien plus récentes)que j'ai indiqué plus haut démontrent qu'il n'y a pas d'augmentation de gravité lié au covid19 sur la dernière vague, même au contraire il y a une baisse de 50% malgré le faible taux de vaccination, et que l'augmentation des cas graves concerne essentiellement des enfants non éligibles à la vaccination.


Le risque baisse mais ce n'est pas contradictoire avec le fait que le rapport bénéfice / risque reste favorable.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #6665 le: 21 Janvier 2022 - 10:02:07 »

À ce niveau tu refends des poils de cul en quatre.
C'est le même raisonnement que pour la grippe : la grippe tue aussi des enfants et nous sommes très peu à les vacciner.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
samepate
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 1



« Répondre #6666 le: 21 Janvier 2022 - 10:04:43 »

Même les docteurs en médecine que je connais et qui ont des enfants entre 5 et 11 ans ne vaccinent pas leurs enfants, c'est un indicateur important à mes yeux.
Je crois qu'on est autour de 2% de vaccinés dans cette tranche d'âge malgré la propagande. A un moment faut juste réfléchir, on va pas vacciner tous les 4 mois des gosses avec un vaccin en phase de test, qui n'empêche même pas de choper la maladie. Sans le savoir, les fb73, brandi, et autres pfizeridolatres vous êtes en train de décrédibiliser les vaccins (les vrais, ceux efficaces) aux yeux du grand public et vous ne vous en rendez même pas compte.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #6667 le: 21 Janvier 2022 - 10:06:29 »

À ce niveau tu refends des poils de cul en quatre.
C'est le même raisonnement que pour la grippe : la grippe tue aussi des enfants et nous sommes très peu à les vacciner.
on devrait non ?

A un moment faut juste réfléchir, on va pas vacciner tous les 4 mois des gosses avec un vaccin en phase de test, qui n'empêche même pas de choper la maladie. Sans le savoir, les fb73, brandi, et autres pfizeridolatres vous êtes en train de décrédibiliser les vaccins (les vrais, ceux efficaces) aux yeux du grand public et vous ne vous en rendez même pas compte.
On ne fait que relayer les informations ce ceux qui en savent plus que nous.
Tu fais confiances aux docteurs de ton entourage mais pas de leur pairs  hein ? , des qu'on s'éloigne de toi le niveau baisse ?
« Dernière édition: 21 Janvier 2022 - 10:12:51 par brandi » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 84



« Répondre #6668 le: 21 Janvier 2022 - 10:07:56 »

un vaccin en phase de test, qui n'empêche même pas de choper la maladie. 

Ce mantra me fatigue, mais me fatigue...  la prise de t?te  la prise de t?te  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
samepate
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 1



« Répondre #6669 le: 21 Janvier 2022 - 10:09:22 »

un vaccin en phase de test, qui n'empêche même pas de choper la maladie. 

Ce mantra me fatigue, mais me fatigue...  la prise de t?te  la prise de t?te  la prise de t?te

Et pourtant c'est vrai...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #6670 le: 21 Janvier 2022 - 10:10:19 »

un vaccin en phase de test, qui n'empêche même pas de choper la maladie. 

Ce mantra me fatigue, mais me fatigue...  la prise de t?te  la prise de t?te  la prise de t?te
Courage Hub, c'est bientôt fini.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #6671 le: 21 Janvier 2022 - 10:14:22 »

À ce niveau tu refends des poils de cul en quatre.
C'est le même raisonnement que pour la grippe : la grippe tue aussi des enfants et nous sommes très peu à les vacciner.
on devrait non ?
Chacun est libre d'estimer ce qu'il doit faire.
Comme pour le covid.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #6672 le: 21 Janvier 2022 - 10:22:33 »

Chacun est libre d'estimer ce qu'il doit faire.
Comme pour le covid.
Je n'ai jamais pensé autrement.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #6673 le: 21 Janvier 2022 - 10:24:55 »

Sérieux. Tu vaccines tes enfants contre la grippe toi ?

Et tu leur interdit les sodas ? (Non parce que ça aussi 'on devrait').
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #6674 le: 21 Janvier 2022 - 10:30:50 »

Sérieux. Tu vaccines tes enfants contre la grippe toi ?
Et tu leur interdit les sodas ? (Non parce que ça aussi 'on devrait').
Je ne vois pas la logique de la discussion, quel lien avec le fait de dire qu'on doit être libre de nos choix  hein ?

Oui 'on devrait' vacciner nos enfants contre les maladies ou les excès qui les tuent, mais chacun fait 'ce qu'il veut'
Si j'avais des enfants en bas ages et un vaccin annuel pour la grippe et covid je serais probablement pour comme tous les autres vaccins obligatoires
« Dernière édition: 21 Janvier 2022 - 10:42:15 par brandi » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 337   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 21 requêtes.