+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 16:29:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 337   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid-19  (Lu 957264 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 1


« Répondre #6625 le: 18 Janvier 2022 - 13:01:22 »

Au pire, on peut même imaginer une manip' médiatique des "Patriotes" eux-mêmes, tant ça va dans le sens de leur victimisation et décrédibilisation des média/autorités.  Ils pourraient très bien avoir publié cette photo manip' eux-mêmes, pour piéger leurs détracteurs.

A complotiste, complotiste et demi, na!

Tout comme on pourrait imaginer que Philippot et consorts ne seraient que des faire-valoir au service du pouvoir en place. Un coup de génération identitaire, un coup de black-bloc et tout mouvement contestataire est immédiatement décrédibilisé aux yeux d'une bonne partie de la population qui pourrait se sentir concernée par les revendications.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #6626 le: 18 Janvier 2022 - 20:54:08 »

Quels faux ?
Il est expulsé car non vacciné jusqu'à nouvel ordre !
Le juge doit publier son jugement dans qques jours ...
Tu le connais personnellement et il t'a fait des confidences pour avoir cet avis ?

Je passe en coup de vent et avec un peu de retard, je voulais juste donner mon point de vue sur cet événement..

Ce qui me dérange dans cette nouvelle approche des diverses autorités politiques nationales, c'est que des rencontres sportives internationales soient prises en otages par des considérations politiques locales.
Le prochain numéro 1 du tennis ne sera plus le "vrai" numéro 1 mondial, mais celui approuvé par la doxa. Les potentiels autres, qui n'auront pas adopté la règle imposée (et de plus en plus contestable vue l'évolution du machin), n'auront plus le droit de jouer dans certains pays. L'esprit sportif en prend encore un bon coup. Ce sera le champion du monde "Covid compatible"  Yeux qui roulent

Dans la foulée l’emmerdeur a repris la balle au bond:

https://information.tv5monde.com/info/sportifs-etrangers-venant-en-france-pas-de-vaccins-pas-de-competitions-440773

Au lendemain de l'expulsion d'Australie de la star mondial du tennis Novak Djokovic, le gouvernement français a précisé lundi sa doctrine sur les sportifs étrangers venant pour une grande compétition, Roland-Garros inclus: comme tout le monde ( Rigole ) ils devront être vaccinés.
"Le pass vaccinal s'applique à tout le monde, aux bénévoles, aux sportifs de haut-niveau y compris venant de l'étranger et jusqu'à nouvel ordre", a indiqué le ministère des Sports à l'AFP lundi.


Je suis curieux de savoir si tous les vaccins mondiaux seront reconnus dans ce contexte, parce que du coup on devrait aussi pouvoir se faire vacciner avec une des potions reconnues dans chacune des nations du monde.

Donc si je comprend bien, les compétitions parapentes 2022 seront exclusivement réservées aux vaccinés.. et à jour de leurs multi-doses!  effray
Ça va en faire du monde en liste d'attente.

Ça me fait un peu penser aux autorités chinoises qui ont prévu de nommer le prochain Dalaï Lama eux même, en choisissant un gus plus politiquement correct afin de calmer une bonne fois les revendications de ces Tibétains arriérés.

J'adorerais voir le 1er pays qui refusera l'entrée aux multi-vaccinées ARN car immunitairement gravement déficitaires, et donc dangereux car potentiels couveuses à variants hyper-mutés (tout ceci n'étant qu'une pure fiction, bien entendu).  Mr. Green

Bises.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #6627 le: 18 Janvier 2022 - 21:17:40 »

une petite dose de France-Soir, si si, c'est l'heure!

https://www.francesoir.fr/politique-monde/royaume-uni-covid-pass-26-janvier

Au Royaume-Uni, le secrétaire d'État à la santé Sajid Javid prévoit de mettre un terme au "Covid Pass" pour le 26 janvier, estimant que les mesures sont « difficiles à justifier » au vu des chiffres d'Omicron, en baisse depuis quelques jours. De son côté, le secrétaire d'État à l'éducation prévoit quant à lui la fin du masque obligatoire dans les écoles.


https://www.francesoir.fr/politique-monde/danemark-royaume-uni-vie-normale

Face à l'importante recrudescence de cas engendrée par Omicron, le choix de la vaccination à tous crins ne fait pas, ou plus, l'unanimité en Occident. Au Royaume-Uni et au Danemark, prenant en considération les dernières données épidémiologiques, deux hauts responsables de la santé ont préconisé de freiner la campagne vaccinale de masse, allant même jusqu'à imaginer un « retour à la vie normale », immédiat ou à court terme.

https://www.francesoir.fr/politique-monde/espagne-vie-normale-covid-grippe

Malgré le fort taux d'incidence d'Omicron, qui fait gonfler les chiffres de contaminations partout dans le monde, sa faible virulence met à mal la stratégie du « tout vaccin » et laisse espérer un retour à la vie normale. Une petite musique qui commence à se faire entendre un peu partout. Après le Danemark et le Royaume-Uni, c'est au tour de l'Espagne de porter cette voix.


https://www.francesoir.fr/politique-monde/nous-avons-echoue-un-grand-titre-danois-presente-ses-excuses-et-charge-les-autorites

Le 7 janvier dernier, l'un des plus grands journaux danois a présenté des excuses à son lectorat, avouant avoir été « absorbés de façon presque hypnotique » par les discours des autorités pendant près de deux ans, et n'avoir pas fait preuve d'assez de vigilance.

À la bonne heure

Une repentance qui contraste avec les récentes mesures prises par le royaume. Sous la vague de contaminations d'Omicron, depuis la mi-décembre 2021, le pays a mis en place couvre-feu, passe sanitaire, tests obligatoires malgré la vaccination, fermeture des théâtres, cinémas, salles de concert... Des mesures qui avaient pourtant disparu en septembre 2021, au moment où le Danemark atteignait 73 % de vaccination.

https://www.boursorama.com/bourse/actualites/pfizer-moderna-la-quatrieme-dose-ne-serait-pas-suffisante-contre-omicron-8a2b60d5db5d623e3076cbf71764f862?symbol=PFE

Pfizer/Moderna : la quatrième dose ne serait pas suffisante contre Omicron
information fournie par AOF•18/01/2022 à 14:48

(AOF) - Une deuxième dose de rappel des vaccins Covid-19 de Pfizer et Moderna n'a pas permis de prévenir les infections du variant Omicron, selon une étude menée par un hôpital en Israël. Les vaccins ont, certes, renforcé le nombre d'anticorps, mais pas suffisamment pour protéger efficacement d’Omicron.
Valeurs associées
MODERNA
   NASDAQ    -7.31%
PFIZER
   NYSE    -1.43%


IL est temps de vendre!

MMmm, comme c'est bon de lire un journal national bien français.
Allez, demain on parle de Zem....
 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
Arcimboldo
Invité
« Répondre #6628 le: 18 Janvier 2022 - 22:07:31 »


Pour compenser les deux "post" précedent, un lien ci-dessous de l'interview exclusive du patron de Pfizer sur BFMTV !
 
                                                        https://youtu.be/58E06fxWfzg

Demain une interview exclusive sur les "tuto arbrissage" de Monsier Yves Goueslain DTN de la FFVL.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fb73
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 79



« Répondre #6629 le: 19 Janvier 2022 - 07:09:42 »

une petite dose de France-Soir, si si, c'est l'heure!

Les journaux "conventionnels" publient des articles, corrigent parfois ceux-ci avec des précisions et des démentis alors les "journaux" tel que France-soir n'apportent jamais de démentis.
Serait-ce parce que France-Soir est un journal qui détient la vérité, gravée dans le marbre ?  clown
Pose toi la question.  hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #6630 le: 19 Janvier 2022 - 13:35:47 »

J'ai lu nombre de tes interventions "conventionnelles", et il ne fait aucun doute que, à mes yeux, tu ne "détiens pas la vérité". Mon marbre est donc intact...

A te lire, je te trouve passablement dogmatique, comme un certain nombre d’ayatollahs présents sur le forum et dans ce sujet en particulier, je n'ai aucune intention de débattre avec toi et tes co-garde-chiourmes. Du coup il est vrai que j'aime bien venir titiller les cerbères de service avec des infos sujettes à cautions/vérifications.

Les lecteurs de ce forum sont des grandes personnes douées d'intelligence. Donc je les crois suffisamment lucides pour chercher à vérifier l'exactitude des publications et décider de ce qu'elles pensent devoir être exact, sans systématiquement que les censeurs autoproclamés viennent vomir leurs convictions et marteler en chœur ce que doit être la bonne pensée.

Je retourne échanger avec mes potes complotistes et viendrai faire coucou quand je le trouverai opportun.

Bises sans masques. vol rando ou cross
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #6631 le: 19 Janvier 2022 - 13:43:44 »


Le Pr Caumes dit "Omicron, pour les enfants, c'est un rhume, on ne va pas vacciner les enfants contre un rhume".

Alors moi je dirais si, parce que rien que pour éviter de les voir plein de morve avec le nez qui coule, ça vaut le coup, il n'y rien de plus inesthétique qu'un enfant enrhumé.

 mort de rire

https://www.youtube.com/watch?v=DsTWQHZP3os



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Hub
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 69



« Répondre #6632 le: 19 Janvier 2022 - 14:07:49 »

Le Pr Caumes dit "Omicron, pour les enfants, c'est un rhume, on ne va pas vacciner les enfants contre un rhume".

Pas loin de 1000 enfants et ados (0-19ans) hospitalisés au dernier décompte, et ça augmente assez fort (grosse circulation d'Omicron)...  (ceci sans même parler des effets long-terme sur lesquels "on n'a pas de recul", comme ils disent).

[Edit : Pardon, hospitalisés "avec" Covid, il peut y avoir des jambes cassées ou appendicites, avec "un petit rhume" dans le nombre]


* hospi.png (31.81 Ko, 1030x681 - vu 69 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 1


« Répondre #6633 le: 19 Janvier 2022 - 14:15:41 »

et ça augmente assez fort (grosse circulation d'Omicron)...  
Début de la campagne de vaccination aussi  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 69



« Répondre #6634 le: 19 Janvier 2022 - 14:29:30 »

et ça augmente assez fort (grosse circulation d'Omicron)...  
Début de la campagne de vaccination aussi  canap
Corrélation n'est pas causalité et si causalité il y a, elle peut être dans les deux sens, c'est bien en voyant pointer les risques (collectifs ET individuels) de la circulation du virus chez les enfants qu'on a enclenché la campagne de vaccination pour ces tranches d'âge.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
fb73
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 79



« Répondre #6635 le: 19 Janvier 2022 - 14:31:17 »

Du coup il est vrai que j'aime bien venir titiller les cerbères de service avec des infos sujettes à cautions/vérifications.

Bref, on n'est pas loin de la définition de la rumeur.

Je préfère donner des information vérifiée, avec la source, chacun son style.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 69



« Répondre #6636 le: 19 Janvier 2022 - 14:37:27 »

Du coup il est vrai que j'aime bien venir titiller les cerbères de service avec des infos sujettes à cautions/vérifications.
Bref, on n'est pas loin de la définition de la rumeur.
Et guère plus loin des définitions de la désinformation et du trolling.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
fb73
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 79



« Répondre #6637 le: 19 Janvier 2022 - 15:10:24 »

Du coup il est vrai que j'aime bien venir titiller les cerbères de service avec des infos sujettes à cautions/vérifications.
Bref, on n'est pas loin de la définition de la rumeur.
Et guère plus loin des définitions de la désinformation et du trolling.

Dans ce cas, nous sommes deux a avoir failli à la règle qui consisterait à ne pas donner à manger à un Troll. Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 253



« Répondre #6638 le: 19 Janvier 2022 - 16:10:01 »


Le Pr Caumes dit "Omicron, pour les enfants, c'est un rhume, on ne va pas vacciner les enfants contre un rhume".

Alors moi je dirais si, parce que rien que pour éviter de les voir plein de morve avec le nez qui coule, ça vaut le coup, il n'y rien de plus inesthétique qu'un enfant enrhumé.

 mort de rire

https://www.youtube.com/watch?v=DsTWQHZP3os




Ha mais t'as dû louper un métro toi.
Pour ton info, même avec 3 shoots j'ai pu faire profiter mes proches de miasmes en tous genrs avec nez morveux et tout l'tableau. Et des cas comme moi, j'en suis entouré  mort de rire
Sinon mon gamin, il a eu des maux de tête pendant une journée. Après il a pu déchirer la ps4 avec ses potes tous covidés comme lui pendant 10j  dent trop contents les djeun's.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Hub
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 69



« Répondre #6639 le: 19 Janvier 2022 - 17:15:51 »

Pas loin de 1000 enfants et ados (0-19ans) hospitalisés au dernier décompte, et ça augmente assez fort (grosse circulation d'Omicron)...  (ceci sans même parler des effets long-terme sur lesquels "on n'a pas de recul", comme ils disent).
[Edit : Pardon, hospitalisés "avec" Covid, il peut y avoir des jambes cassées ou appendicites, avec "un petit rhume" dans le nombre]

Apparemment, il faudrait défalquer entre 15 et 30% de ces chiffres (source : https://www.liberation.fr/resizer/LunZBE4Ty3Q0SPMkz5LRNMdYNBY=/1600x0/filters:format(jpg):quality(70)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/liberation/QEM7B74XDFF67MGCA4C56C2K7M.PNG).

Donc environ 700-850 enfants et ados actuellement *hospitalisés à cause du Covid* qui, pour eux, n'est pas un petit rhume.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 253



« Répondre #6640 le: 19 Janvier 2022 - 17:26:05 »

Oui. Et ?

Sinon, tu as les données sur géodes.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
samepate
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 1



« Répondre #6641 le: 19 Janvier 2022 - 17:35:55 »

Oui. Et ?

Sinon, tu as les données sur géodes.

Hub aime se faire peur et faire peur aux autres. C'est incompréhensible pour des gens comme toi et moi plumo, mais c'est à la mode dans les médias donc les gens atteints de cette pathologie (a t'elle un nom ? La peurophilie ? ) s'en donnent à coeur joie.
Tiens Hub, des bronchiolites par milliers en décembre, Bouhhhhh !
https://www.midilibre.fr/2021/12/01/bronchiolite-plus-de-5000-enfants-hospitalises-la-semaine-derniere-lepidemie-prend-de-lampleur-9964066.php

De rien.

(Une autre hypothèse c'est que ces gens là refusent de dire qu'ils ont tort et ils cherchent à justifier que les mesures absurdes de masque à l'école, de vaccination des enfants, et de pass vaccinal sont justifiées)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Hub
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 69



« Répondre #6642 le: 19 Janvier 2022 - 17:52:22 »

.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #6643 le: 19 Janvier 2022 - 17:54:47 »


;

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
samepate
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 1



« Répondre #6644 le: 19 Janvier 2022 - 18:16:31 »

.

Rhooo j'aurais tant aimé lire ta réponse.... Tu peux dire ce que tu penses on est entre nous...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

fb73
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 79



« Répondre #6645 le: 19 Janvier 2022 - 20:06:16 »

Oui. Et ?

Sinon, tu as les données sur géodes.

Hub aime se faire peur et faire peur aux autres. C'est incompréhensible pour des gens comme toi et moi plumo, mais c'est à la mode dans les médias donc les gens atteints de cette pathologie (a t'elle un nom ? La peurophilie ? ) s'en donnent à coeur joie.
Tiens Hub, des bronchiolites par milliers en décembre, Bouhhhhh !
https://www.midilibre.fr/2021/12/01/bronchiolite-plus-de-5000-enfants-hospitalises-la-semaine-derniere-lepidemie-prend-de-lampleur-9964066.php

De rien.

(Une autre hypothèse c'est que ces gens là refusent de dire qu'ils ont tort et ils cherchent à justifier que les mesures absurdes de masque à l'école, de vaccination des enfants, et de pass vaccinal sont justifiées)


Mais bon, je crois qu'on s'est compris, et je vais laisser un peu de temps passer car ça me prend la tête cette histoire, j'espère juste qu'il n'y aura pas un scandale sanitaire et que certains se seront faits avoir en pensant bien faire, et que ça ne nuira pas pour des décennies à la science et à la médecine (ce ne serait pas le premier scandale avec un vaccin, voir le dengvaxia  https://www.franceculture.fr/emissions/la-fabrique-mediatique/la-fabrique-mediatique-du-samedi-14-novembre-2020 pour ceux qui connaissent pas, plusieurs centaines d'enfants sont morts aux Philippines à cause du vaccin).


 Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
samepate
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 1



« Répondre #6646 le: 19 Janvier 2022 - 20:44:07 »

Yeux qui roulent

Et alors ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

fb73
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 79



« Répondre #6647 le: 19 Janvier 2022 - 20:51:22 »


Rien, ça se passe de commentaires.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
samepate
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 1



« Répondre #6648 le: 19 Janvier 2022 - 21:14:19 »


Réclamer la fin des phases de test pour vacciner des enfants qui ne craignent rien du covid, c'est juste du bon sens, si tu trouves que c'est aimer avoir peur et faire peur aux autres, on a qu'à sauter les phases 1 et 2 des tests de vaccin aussi tant qu'on y est... T'as quel âge fb73 ? Toi qui est pour la vaccination des enfants pour protéger tes vieux os ? (la flemme d'aller chercher tes messages copier/coller qui donnent les arguments pour la vaccinations des 5-11 ans mais je me souviens que tu y es allé de bon cœur)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

fb73
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 79



« Répondre #6649 le: 19 Janvier 2022 - 21:34:18 »

Tu es reparti pour un tour alors que je ne faisais que pointer tes contradictions quand tu reproche à Hub de faire peur aux autres avec covid chez les enfants, tout comme tu le faisais avec le vaccin chez les enfants.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 337   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 23 requêtes.
anything