+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 16:14:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 337   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid-19  (Lu 973568 fois)
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #3575 le: 17 Juillet 2021 - 16:51:41 »

Eh bien oui, on m'interdit de rouler à 200km/h en ville avec ma bagnole.  On m'interdit de posséder une arme sans satisfaire quelques conditions.  On m'interdit de faire du feu en foyer ouvert en ville.  Etc, etc.
On ne t'interdit pas d'utiliser ta bagnole tout cout. Ou même tout simplement d'en acheter une. C'est bien de ça que je parle.

On ne t'interdit pas d'aller au restaurant.  Simplement il y a des conditions.  Si tu ne veux pas te faire vacciner, alors il faut te faire tester.
L'alternative est d'interdire les restaurants à tout le monde (on l'a fait, déjà 2 confinements, et bizarrement ça n'a pas trop plu non plus).

J'ai très bien compris le principe. Merci.
Moi j'appelle ça une interdiction. Comparer l'état sanitaire du pays au moment des confinements avec les chiffres de maintenant excuse du peu mais je ne marche pas.
Et d'ailleurs tu fais bien de rappeler qu'il y a déjà eu des confinements...qui n'ont pas plu. Et tu oublies tout le reste. Maintenant des contrôles de papiers ds les restos ou les lieux de culture...ben non ça plait pas.
Dans tout ça il y a une balance sécurité/liberté à laquelle chacun pose le curseur là où il veut. Et c'est ça la liberté. On est de toute évidence pas sur les mêmes réglages.
La liberté ça n'a pas de prix et ça nécessite obligatoirement des gens responsables. C'est pas en les aboutissant à coup de télé débile ou de règles infantilisante qu'on va progresser.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 84



« Répondre #3576 le: 17 Juillet 2021 - 17:03:53 »

La liberté ça n'a pas de prix et ça nécessite obligatoirement des gens responsables.

60% (à peu près, hein, je peux rechercher le chiffre exact) des personnels d'EHPAD non-vaccinés, c'est responsable?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #3577 le: 17 Juillet 2021 - 17:19:17 »

60% (à peu près, hein, je peux rechercher le chiffre exact) des personnels d'EHPAD non-vaccinés, c'est responsable?
Je crois que c'est la proportion inverse mais ça n'en reste pas moins hallucinant.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Nystao
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avax XC2 / Delta 2
pratique principale: vol / site
vols: Since 1994 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #3578 le: 17 Juillet 2021 - 17:44:35 »

Ca commence à sérieusement à me gonfler c'est histoire d'anti-vax et autre emmerdeurs, oui j'assumes ... EMMERDEURS.

Ces même personnes qui trouvent normal d'être soigner au frais de la princesse (la sécu pour ceux qui ont du mal) mais qui ne veulent aucun devoir en échange.
Alors pour faire simple, faut rester simple avec les gobeurs de fake news, le vaccin c'est pas pour protéger uniquement la gueule du vacciné mais surtout pour protéger les autres, c'est un peu le même principe que le port du masque, mais ces mêmes emmerdeurs ont du mal avec le masque aussi en général et toutes contraintes en général, avec ca on a pas le cul sortie des ronces.

Donc tu veux aller au resto, au ciné, aller à un match de blaireau courir après un ballon, etc; pas de soucis tu te fais vacciner, sinon tu fais un test PCR à tes frais (la princesse elle en a marre) ou encore mieux tu restes au fond de ta grotte ... bref la minorité qui emmerde elle nous laches les baskets , elle va bouffer sont Cresson avec l'autre ecolo-bobo-gaucho-vegano-cretin de Carron (p'tain fallait oser le sortir celui la en argument anti-vax).


PS: ca fait du bien de vider les bottes
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #3579 le: 17 Juillet 2021 - 17:58:00 »

Ouais, moi chuis d'accord.
Y font tellement chier qu'on peut pu vivre tranquillement nos vies d'patachon.
Que fait ce gouvernement mou du cul ? Y devraient les chopper, les foutre sous camisole dans des camps d'internement jusqu'à ce qu'on leur plante le dard dans l'cul.
Comme ça nous on pourra enfin retourner tranquille faire nos courses de charcuterie sous cellophane peinards a l'Inter. C'est pas qu'on puisse déjà pas le faire mais y font chier les autres. Tous des cons.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Lassalle
zéroteur (se)
****
En ligne En ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 69



« Répondre #3580 le: 17 Juillet 2021 - 18:13:10 »

Je comprends qu'il y ait des lois.
Elles sont censées protéger et garantir les libertés.
Mais le droit à disposer de son propre corps est un droit inaliénable. Si une société, aussi démocratique soit-elle, impose à chacun une doctrine touchant les individus aussi profondément, elle a loupé quelque chose.

J'ai vraiment du mal à te suivre.
Depuis notre naissance nous sommes soumis à l'obligation d'un certain nombre de vaccins.
C'est d'ailleurs grâce à ces vaccins que certaines maladies graves, voire très graves, ont quasiment disparu : poliomyélite, variole, tuberculose, tétanos...
Je n'entends pas beaucoup les "anti vaccins actuels" réclamer que l'on revienne sur ces vaccins obligatoires qui ont bel et bien été de fait intégrés dans le fonctionnement collectif de notre société.
Alors pourquoi autant de polémiques pour les vaccins anti-covid ?  hein ?

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #3581 le: 17 Juillet 2021 - 18:18:52 »

Je ne suis pas antivax, loin de là.  Je suis même une victime de la rougeole et j'ai fait vacciner mon fils.
Je suis contre l'obligation. La France est championne d'Europe de la vaccination forcée et comme par hasard aussi du nombre d'antivax.
Il y a de nombreux pays européens autour de nous qui ont choisi une autre stratégie basée sur la liberté et la responsabilité...qui marche aussi.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 84



« Répondre #3582 le: 17 Juillet 2021 - 18:30:54 »

Ben oui, on oblige parce que quand on n'oblige pas, les gens ne font pas.  C'est assez évidemment démontré par la séquence récente (je rappelle que les centres de vaccination commençaient à réduire la voilure, les salles d'attente vides, pendant que les plages, les terrasses et les teufs sauvages se remplissaient).

L'oeuf et la poule.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Douk-Douk
Invité
« Répondre #3583 le: 17 Juillet 2021 - 18:38:40 »

Ca commence à sérieusement à me gonfler c'est histoire d'anti-vax et autre emmerdeurs, oui j'assumes ... EMMERDEURS.

Ces même personnes qui trouvent normal d'être soigner au frais de la princesse (la sécu pour ceux qui ont du mal) mais qui ne veulent aucun devoir en échange.
Alors pour faire simple, faut rester simple avec les gobeurs de fake news, le vaccin c'est pas pour protéger uniquement la gueule du vacciné mais surtout pour protéger les autres, c'est un peu le même principe que le port du masque, mais ces mêmes emmerdeurs ont du mal avec le masque aussi en général et toutes contraintes en général, avec ca on a pas le cul sortie des ronces.

Donc tu veux aller au resto, au ciné, aller à un match de blaireau courir après un ballon, etc; pas de soucis tu te fais vacciner, sinon tu fais un test PCR à tes frais (la princesse elle en a marre) ou encore mieux tu restes au fond de ta grotte ... bref la minorité qui emmerde elle nous laches les baskets , elle va bouffer sont Cresson avec l'autre ecolo-bobo-gaucho-vegano-cretin de Carron (p'tain fallait oser le sortir celui la en argument anti-vax).


PS: ca fait du bien de vider les bottes

Salut Nystao,

Ne t’inquiète pas les "emmerdeurs" comme tu dis iront vivre et habiter en homme libre dans ce beau pays qui est l'Allemagne !

Vidéo ci-dessous :

Titre: L'Allemagne n'envisage toujours pas de rendre la vaccination obligatoire.
Sujet: Angela Merkel, pas de vaccination obligatoire.

                                                                   https://youtu.be/hUFgaAQ23xo


Petit rappel "discours d'Emmanuel Macron du 12 juillet"
Passage à 6mn52 :
https://youtu.be/brjR_OMWIp4?t=412


Épilogue:
Cela me feras découvrir le chemin des huguenots du diois.

Vidéos sur la réforme et les huguenots:
https://youtu.be/4NFxRTAFDdE
et
https://youtu.be/Ir2xXK9ma0M
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #3584 le: 17 Juillet 2021 - 18:43:00 »

Ben oui, on oblige parce que quand on n'oblige pas, les gens ne font pas.  C'est assez évidemment démontré par la séquence récente (je rappelle que les centres de vaccination commençaient à réduire la voilure, les salles d'attente vides, pendant que les plages, les terrasses et les teufs sauvages se remplissaient).

L'oeuf et la poule.
C'est ta vision. Je ne la partage pas. Et la preuve se trouve à côté de chez nous.
On paye maintenant le fruit de cette vision : les gens n'ont plus confiance, pire ils s'immaginent des choses  Rigole
Perso je connais déjà du monde qui lorgne sur les faux...la belle affaire.
 Si l'oeuf est véreux il donnera une poule bancale.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Nystao
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avax XC2 / Delta 2
pratique principale: vol / site
vols: Since 1994 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #3585 le: 17 Juillet 2021 - 18:49:43 »

Ca commence à sérieusement à me gonfler c'est histoire d'anti-vax et autre emmerdeurs, oui j'assumes ... EMMERDEURS.

Ces même personnes qui trouvent normal d'être soigner au frais de la princesse (la sécu pour ceux qui ont du mal) mais qui ne veulent aucun devoir en échange.
Alors pour faire simple, faut rester simple avec les gobeurs de fake news, le vaccin c'est pas pour protéger uniquement la gueule du vacciné mais surtout pour protéger les autres, c'est un peu le même principe que le port du masque, mais ces mêmes emmerdeurs ont du mal avec le masque aussi en général et toutes contraintes en général, avec ca on a pas le cul sortie des ronces.

Donc tu veux aller au resto, au ciné, aller à un match de blaireau courir après un ballon, etc; pas de soucis tu te fais vacciner, sinon tu fais un test PCR à tes frais (la princesse elle en a marre) ou encore mieux tu restes au fond de ta grotte ... bref la minorité qui emmerde elle nous laches les baskets , elle va bouffer sont Cresson avec l'autre ecolo-bobo-gaucho-vegano-cretin de Carron (p'tain fallait oser le sortir celui la en argument anti-vax).


PS: ca fait du bien de vider les bottes

Salut Nystao,

Ne t’inquiète pas les "emmerdeurs" comme tu dis iront vivre et habiter en homme libre dans ce beau pays qui est l'Allemagne !

Vidéo ci-dessous :

Titre: L'Allemagne n'envisage toujours pas de rendre la vaccination obligatoire.
Sujet: Angela Merkel, pas de vaccination obligatoire.

                                                                   https://youtu.be/hUFgaAQ23xo


Petit rappel "discours d'Emmanuel Macron du 12 juillet"
Passage à 6mn52 :
https://youtu.be/brjR_OMWIp4?t=412


Épilogue:
Cela me feras découvrir le chemin des huguenots du diois.

Vidéos sur la réforme et les huguenots:
https://youtu.be/4NFxRTAFDdE
et
https://youtu.be/Ir2xXK9ma0M


Citation
Titre: L'Allemagne n'envisage toujours pas de rendre la vaccination obligatoire.
Sujet: Angela Merkel, pas de vaccination obligatoire.

Ben chez nous non plus le vaccin n'est pas obligatoire, juste a croire qu'il y a moins d'anti-tout et d'emmerdeurs en Allemagne

  mort de rire  Sinon en Allemagne sans pass-sanitaire, pas de resto, déjà en application depuis un moment. D'ailleurs mes parents se sont fais un resto a Sarrebruck (Teutonie) il y a 2 semaines, sans preuve de vaccin ils restaient dehors.

Citation
Ne t’inquiète pas les "emmerdeurs" comme tu dis iront vivre et habiter en homme libre dans ce beau pays qui est l'Allemagne !
Ne te gène surtout pas ...  salut ! .... ben t'es encore la ??
« Dernière édition: 17 Juillet 2021 - 19:10:59 par Nystao » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 84



« Répondre #3586 le: 17 Juillet 2021 - 18:53:11 »

La preuve n'est pas à chercher à côté de chez nous.  On a la preuve que le volontariat et la responsabilité ne suffisent pas, aujourd'hui, chez nous, pour avoir une couverture vaccinale efficace.

Ca ne date pas d'hier, que les Français sont plus rétifs que les Allemands, et en particulier plus antivaxx.  
C'est pas Macron qui a démarré cette attitude, mais c'est lui qui a à la gérer, maintenant.  

Et il est plus important de forcer l'allure sur la vaccination que de caresser les Français dans le sens du poil (sinon, en tant que politocard aux dents longues, il irait plutôt dans le sens qui lui rapporterait plus de voix ou lui en ferait moins perdre, mais là, il prend ce risque politique -- trop tard, à mon avis, et après avoir maladroitement fait des fausses promesses et laissé la bride sur le cou à tout le monde à l'approche de l'été)...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #3587 le: 17 Juillet 2021 - 19:05:01 »

Ben ça aussi c'est ton opinion.
Que je sache je n'ai pas dit que c'était la faute à macron si on était champion du monde de vaccination forcée.
Je lis dans ton discours un truc typique du gaulois qui consiste à dénigrer les autres gaulois. C'est typique du français ça, comme le refus du vaccin  mort de rire
On pète du frensozi mais finalement c'est eux qui ont donné l'exemple au 2nd confinement. Des manifestations contre les restrictions sanitaires il y en a ds le monde entier, des antivax il y en aussi en Allemagne faut arrêter un peu la flagellation là.
Et ma nana qui porte des séquelles graves de bigpharma est assez grande pour savoir et decider elle même ce qu'elle est prête à s'injecter sans que des hub ou autres ne viennent lui coller la seringue dans le bras de gré ou de force.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 84



« Répondre #3588 le: 17 Juillet 2021 - 19:07:14 »

Faut se modérer un peu, là.  Personne n'injecte personne de force.  Mais il faut faire des choix, et si on décide de ne pas se vacciner, oui, il y a des conséquences (modérées pour le quidam qui ne peut plus aller aussi facilement au restau, plus graves pour ceux qui du coup se disqualifient pour leur boulot).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #3589 le: 17 Juillet 2021 - 19:22:51 »

Pourquoi ? Ou tu te vaccines ou on te prive de ta liberté de mouvement. Pour moi c'est de force mais comme on veut rester politiquement correct on le fait façon torturée.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 84



« Répondre #3590 le: 17 Juillet 2021 - 19:26:23 »

Pourquoi ? Ou tu te vaccines ou on te prive de ta liberté de mouvement. Pour moi c'est de force mais comme on veut rester politiquement correct on le fait façon torturée.

Que nenni, tu conserves ta liberté de mouvement, mais on t'interdit de le faire si tu n'es pas raisonablement certain de ne pas risquer de contaminer mortellement tes voisins.  Tu veux pas du vaccin (gratuit)?  Test PCR (qui va enfin devenir payant, s'il n'est pas prescrit pour raison médicale).
On n'a jamais eu la liberté totale de mouvement au risque de causer du tort aux autres (cf Code de la Route, encore une fois).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
samepate
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 1



« Répondre #3591 le: 17 Juillet 2021 - 19:33:30 »

Vous me faites marrer de faire un débat sur un sujet qui a été déjà tranché sans débat (et c'est bien ça le problème).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #3592 le: 17 Juillet 2021 - 19:34:46 »

Pourquoi ? Ou tu te vaccines ou on te prive de ta liberté de mouvement. Pour moi c'est de force mais comme on veut rester politiquement correct on le fait façon torturée.
Que nenni, tu conserves ta liberté de mouvement, mais on t'interdit de le faire si tu n'es pas raisonablement certain de ne pas risquer de contaminer mortellement tes voisins.  Tu veux pas du vaccin (gratuit)?  Test PCR (qui va enfin devenir payant, s'il n'est pas prescrit pour raison médicale).
On n'a jamais eu la liberté totale de mouvement au risque de causer du tort aux autres (cf Code de la Route, encore une fois).
Oui oui. Je sais.
Une obligation en mode torturé quoi.
Faut arrêter ces comparaison avec le code de la route. La ceinture on te l'enfile pas dans le sang avec une seringue.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #3593 le: 17 Juillet 2021 - 19:36:02 »

Vous me faites marrer de faire un débat sur un sujet qui a été déjà tranché sans débat (et c'est bien ça le problème).
T'as raison.
Ce soir, dans la cave à mon voisin c'est soirée disco. Faut que j'aille enfiler mon froc à paillettes.
 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Douk-Douk
Invité
« Répondre #3594 le: 17 Juillet 2021 - 19:37:37 »

Pourquoi ? Ou tu te vaccines ou on te prive de ta liberté de mouvement. Pour moi c'est de force mais comme on veut rester politiquement correct on le fait façon torturée.

Que nenni, tu conserves ta liberté de mouvement, mais on t'interdit de le faire si tu n'es pas raisonablement certain de ne pas risquer de contaminer mortellement tes voisins.  Tu veux pas du vaccin (gratuit)?  Test PCR (qui va enfin devenir payant, s'il n'est pas prescrit pour raison médicale).
On n'a jamais eu la liberté totale de mouvement au risque de causer du tort aux autres (cf Code de la Route, encore une fois).

Salut..

Comme dans la vidéo ci-dessous..
À la fin, on finira bien par être d'accord..

https://youtu.be/vpvTh6Ud-VY
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Nystao
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avax XC2 / Delta 2
pratique principale: vol / site
vols: Since 1994 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #3595 le: 17 Juillet 2021 - 20:39:12 »

Pourquoi ? Ou tu te vaccines ou on te prive de ta liberté de mouvement. Pour moi c'est de force mais comme on veut rester politiquement correct on le fait façon torturée.

Que nenni, tu conserves ta liberté de mouvement, mais on t'interdit de le faire si tu n'es pas raisonablement certain de ne pas risquer de contaminer mortellement tes voisins.  Tu veux pas du vaccin (gratuit)?  Test PCR (qui va enfin devenir payant, s'il n'est pas prescrit pour raison médicale).
On n'a jamais eu la liberté totale de mouvement au risque de causer du tort aux autres (cf Code de la Route, encore une fois).

Salut..

Comme dans la vidéo ci-dessous..
À la fin, on finira bien par être d'accord..

https://youtu.be/vpvTh6Ud-VY

Fucck   j'ai encore clické sur une video avec l'autre cretino-gocho-bobo-ecolo-vegano-anti-je_regarde_pas_plus_loin_que_le_bout_de_mon_nez ... bon du coup j'ai encore clické plus vite sur  fermer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Douk-Douk
Invité
« Répondre #3596 le: 17 Juillet 2021 - 22:37:07 »


Salut à tous,

Enfin, je pense avoir trouvé la solution à "nos" problèmes !
Grâce à cette vidéo ci-dessous :

Titre : vaccination obligatoire, l'avis honnête des laboratoires.


                   https://youtu.be/7BIlH3cvjIw

C'est vrai, il faut avoir une certaine ouverture d'esprit !
Mais l'argument final est irréfutable.

Vive la France et vive la vaccination obligatoire !

À bientôt.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0



« Répondre #3597 le: 17 Juillet 2021 - 22:56:36 »

juste que chacun puisse faire ce qu'il a envie de son corps

Si ça n'engageait que ce "chacun", bien sûr.  Mais on vit en collectivité, et la vaccination sert à enrayer la propagation vers les autres.

(particulièrement qd ce qui est imposé relève de l'ineptie).

Bel exemple d'ouverture, d'effort de compréhension, de jugement nuancé et réfléchi.

Non mais c'est pas possible tu le fais exprès ?
L'ineptie n'est pas de se faire vacciner mais les discours de nos dirigeants...
Passons encore sur les âneries du début ("le masque n'est pas utile") car tout le monde ramait ...
Mais aujourd'hui oser dire que la vaccination massive de la population française permettra d'éradiquer le virus, là .... C'est fort (et tu l'as dit toi même sur autre post)
Et quand on c'est flou dès le premier argument, c'est qu'il y a un loup !

Bref j'arrête de poster ici parce qu'à ce rythme, c'est pas le covid qui va me tuer mais l'ulcère.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 84



« Répondre #3598 le: 17 Juillet 2021 - 23:01:40 »

Mais aujourd'hui oser dire que la vaccination massive de la population française permettra d'éradiquer le virus, là .... C'est fort (et tu l'as dit toi même sur autre post)

J'ai écrit ça, moi???  Si j'ai pu en donner l'impression, c'est une maladresse d'écriture de ma part, mais ça m'étonne.
JAMAIS je n'ai pensé qu'on éradiquerait le virus en se bâtissant un ilôt de salubrité dans des frontières étanches, ça ne marchera PAS. 
Je comprends qu'on prenne des mesures locales d'urgence, mais je déplore énormément qu'on soit pas considérablement plus proactifs pour aider à déployer la vaccination au niveau mondial.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0



« Répondre #3599 le: 17 Juillet 2021 - 23:24:33 »

Mais aujourd'hui oser dire que la vaccination massive de la population française permettra d'éradiquer le virus, là .... C'est fort (et tu l'as dit toi même sur autre post)

J'ai écrit ça, moi???  Si j'ai pu en donner l'impression, c'est une maladresse d'écriture de ma part, mais ça m'étonne.
JAMAIS je n'ai pensé qu'on éradiquerait le virus en se bâtissant un ilôt de salubrité dans des frontières étanches, ça ne marchera PAS. 
Je comprends qu'on prenne des mesures locales d'urgence, mais je déplore énormément qu'on soit pas considérablement plus proactifs pour aider à déployer la vaccination au niveau mondial.

Non justement.ca c'est le message de nos gouvernants et toi tu as écrit exactement ce que tu viens de réécrire !
Quant à la vaccination mondiale.... Euh .... l'Afrique, l'Inde, le Brésil.... Rien que ça, ça fait des milliard de doses. Va falloir produire.
Bilan des courses, ces pays vont devenir des usines à variants.. jusqu'à sortir le variant résistant aux vaccins et on repartira (presque) à 0 malgré une population française vaccinée.
« Dernière édition: 17 Juillet 2021 - 23:30:48 par BenHoit » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 337   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.252 secondes avec 22 requêtes.