+ Le chant du vario +

Forum de parapente

25 Avril 2024 - 03:35:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 11 septembre, parano moi?  (Lu 2587 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 138


« le: 02 Novembre 2008 - 19:37:37 »

Non mais quand même le film est bien foutu...
http://video.google.fr/videoplay?docid=-9058644522976940152&pr=goog-sl
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #1 le: 02 Novembre 2008 - 20:30:15 »

Si t'es fan, tu devrais trouver un paquet de reportages du même genre apportant des preuves irréfutables ! J'ai du en voir au moins 12 et je n'avais jamais vu celui-ci... Bon ils disent tous plus ou moins la même chose.
Après, pour la parano... à chacun de se faire son propre avis...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #2 le: 02 Novembre 2008 - 20:42:02 »

bravo  pour la trouvaille !!

c'est clair que cette histoire m'a tjrs parue louche, et je ne suis pas le seul !!
en dehors de cette vidéo, et d'un tas d'autres infos qui sont apparues depuis 7 années, pour expliquer qu'il y a un malaise dans cette histoire qui semble trop grosse pour être autre (et pourtant), je me suis toujours demandé pourquoi, alors que les ricains ont clairement identifié Ben Laden comme étant l'auteur de ces actes, ils sont allés attaquer Sadam Hussein ?

de plus, lui, ils ont réussi à le trouver en peu de temps (alors qu'il n'avait rien à voir avec cette histoire là) et Ben Laden, lui, ils ne l'ont pas trouvé et ce depuis 7 ans !!!!

c'est à se demander si ce Ben Laden n'est pas simplement un gars au services de certains hommes de pouvoir, et à mon avis, il ressortira un de ces quatre quand ces mêmes hommes auront encore besoin de ses services, pour faire diversion, et afin de faire passer une opération de grande envergure qui sert leurs interêts pour un acte terroriste de fanatique religieux !!

ou même de se servir de cette cause à effet !!

mais bon, je suis peut être un peu parano moi aussi !!!!   Confus
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #3 le: 02 Novembre 2008 - 22:02:42 »

Citation
pourquoi, [...], ils sont allés attaquer Sadam Hussein ?
Prétendument because of armes de destructions massives, et parce que bases arrieres d'Al Qaida...(accesssoirement, y a un peu de pétrole la-bas).
Citation
c'est à se demander si ce Ben Laden n'est pas simplement un gars au services de certains hommes de pouvoir
Il fut quand meme formé par la CIA, de la a penser qu'il n'ai pas jeté tout son carnet d'adresses...
quels que furent les calculs, calculs il y eut, et de tous les cotés... marteau
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.197 secondes avec 20 requêtes.
anything