+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 08:59:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NEW Simulateur de Parapente et Cross Country! :D  (Lu 31856 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
You 7
Invité
« Répondre #50 le: 04 Novembre 2020 - 14:43:43 »

Hier soir j'y ai fait un vol depuis Planfait.
30 secondes !
Ma souris n'a pas 6 d'allongement, Que 0.02 m². Et moi une grosse burnasse en pilotage.
Ceci explique cela.
Alors vos 30 mn de vol ...  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Rere38
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Photon + Niviuk Arrow
pratique principale: autre (?)
vols: Plus qu'hier mais moins que demain ! vols
Messages: 5



« Répondre #51 le: 04 Novembre 2020 - 20:35:42 »

Pour ma part, impossible de me connecter après avoir crée le compte ... C'est bien énervant !
Je suis le seul dans ce cas ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
JeromeB
Invité
« Répondre #52 le: 06 Novembre 2020 - 17:47:45 »

effectivement, le jeux est déplacé sur XCsim.com. Dans la foulée, pour faire de longs vols, il faut maintenant payer.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Rere38
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Photon + Niviuk Arrow
pratique principale: autre (?)
vols: Plus qu'hier mais moins que demain ! vols
Messages: 5



« Répondre #53 le: 06 Novembre 2020 - 18:55:37 »

Quelqu'un arrive à s'en servir sur Mac ? j'ai essayé Safari et Chrome, l'accélérateur (espace)  fonctionne, impossible de me diriger, je comprends rien aux indications, pour se diriger c'est fléché directionnel ? si oui, ça fonctionne pas chez moi ...

Edit : C'est bon j'ai compris, pour se diriger c'est pas les flèches, c'est la souris ^^'
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
V'Ario
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: trois B : une rouge joueuse, une bleue light et un biplace
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 7



WWW
« Répondre #54 le: 06 Novembre 2020 - 20:10:21 »

oui ce système de souris est inhabituel mais bien trouvé, il permet de vraiment doser.
Par contre sur mon mac, il ne marche correctement que sur firefox, les deux navigateurs recommandés lagguent à mort. Confus
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Eastside
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD Base 2
pratique principale: acro
vols: 750 vols
Messages: 0



« Répondre #55 le: 06 Novembre 2020 - 20:16:34 »

Chez moi ça fonctionne sur le PC et le mac, tout deux avec Chrome, sur le PC c'est nettement mieux il n'y a aucun ralentissement.

Pour info le simulateur refonctionne mais le site a changé : www.xcsim.com

Et surtout il est devenu payant, 10 Euros les 8 heures de jeu  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Rere38
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Photon + Niviuk Arrow
pratique principale: autre (?)
vols: Plus qu'hier mais moins que demain ! vols
Messages: 5



« Répondre #56 le: 06 Novembre 2020 - 21:40:36 »

J'ai lâché l'affaire, mon mac qui est pourtant une machine de guerre a chauffé assez pour faire cuir un oeuf dessus !
décidément, MacOS est les jeux, c'est une grande histoire d'amour  mort de rire

Et les 10€ pour 8h, c'est du foutage de geule  Fou
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
You 7
Invité
« Répondre #57 le: 07 Novembre 2020 - 08:39:39 »

 Fou Nonon Fou  C'est du vol ! Comme quoi y en a qui peuvent voler.

Perso, je vole avec Condor, simu vol à voile. Ce n'est pas du parapente, certes. Mais ça permet l'évasion.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 131


« Répondre #58 le: 09 Novembre 2020 - 21:35:29 »

Citation
J'ai lâché l'affaire, mon mac qui est pourtant une machine de guerre a chauffé assez pour faire cuir un oeuf dessus !
décidément, MacOS est les jeux, c'est une grande histoire d'amour

Pour le prix ils pourraient mettre une carte graphique qui ne date pas de la première guerre punique...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
denis006
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8
pratique principale: vol / site
Messages: 2



« Répondre #59 le: 10 Novembre 2020 - 19:43:55 »

c'est lamentable, j'ai voulu m'incrire jusqu'a la page ou il est indiqué inscription gratuite, j'ai inséré mes numéro de carte bleu jusqu'au code secret puis j'ai eu un doute
je suis allé voir les conditions de vente et là surprise, ce n'est pas gratuit mais c'est 45€ mensuel, j'ai tout de suite annulé la transaction en ayant bien pris le soin d'effaçer le code secret à trois chiffres
le lendemain ma banque m'appelle en me disant qu'un paiement venant de l'étranger les fameux 45€ ont été debité et là j'ai pu avoir la chance de pouvoir faire opposition, je ne sais pas comment il ont pu avoir mon code secret sans que je ne le valide, alors les amis faite attention à se site, je suis trés mécontent, alors si j'ai pu faire évité cette arnaque à quelqu'un..
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
V'Ario
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: trois B : une rouge joueuse, une bleue light et un biplace
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 7



WWW
« Répondre #60 le: 11 Novembre 2020 - 00:21:40 »

oui ok pour soutenir un tel projet mais ça sent pas bon tout ça... Je reste sur la version 30min, en fait devant un écran ça suffit et ça oblige d'être efficace pour faire le plaf et transiter au moins une fois ! voler
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Eastside
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD Base 2
pratique principale: acro
vols: 750 vols
Messages: 0



« Répondre #61 le: 12 Novembre 2020 - 01:33:15 »

c'est lamentable, j'ai voulu m'incrire jusqu'a la page ou il est indiqué inscription gratuite, j'ai inséré mes numéro de carte bleu jusqu'au code secret puis j'ai eu un doute
je suis allé voir les conditions de vente et là surprise, ce n'est pas gratuit mais c'est 45€ mensuel, j'ai tout de suite annulé la transaction en ayant bien pris le soin d'effaçer le code secret à trois chiffres
le lendemain ma banque m'appelle en me disant qu'un paiement venant de l'étranger les fameux 45€ ont été debité et là j'ai pu avoir la chance de pouvoir faire opposition, je ne sais pas comment il ont pu avoir mon code secret sans que je ne le valide, alors les amis faite attention à se site, je suis trés mécontent, alors si j'ai pu faire évité cette arnaque à quelqu'un..


Bizarre, sur le site il y a uniquement le choix entre deux tarifs, 10 ou 20 euros et ce sont des paiements uniques via google pay où il n'y a pas d'abonnement, t'es sur d'avoir fait ça sur le bon site ?

Etonnant aussi que ta banque n'est pas fait un paiement 3D (avec vérification par SMS) pour un règlement en carte à l'étranger ... Pas moyen de faire annuler tout ça avec la banque du coup ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sca
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Swing Discus S
pratique principale: vol / website
vols: 52 vols
Messages: 0


« Répondre #62 le: 18 Novembre 2020 - 12:12:38 »

c'est lamentable, j'ai voulu m'incrire jusqu'a la page ou il est indiqué inscription gratuite, j'ai inséré mes numéro de carte bleu jusqu'au code secret puis j'ai eu un doute
je suis allé voir les conditions de vente et là surprise, ce n'est pas gratuit mais c'est 45€ mensuel, j'ai tout de suite annulé la transaction en ayant bien pris le soin d'effaçer le code secret à trois chiffres
le lendemain ma banque m'appelle en me disant qu'un paiement venant de l'étranger les fameux 45€ ont été debité et là j'ai pu avoir la chance de pouvoir faire opposition, je ne sais pas comment il ont pu avoir mon code secret sans que je ne le valide, alors les amis faite attention à se site, je suis trés mécontent, alors si j'ai pu faire évité cette arnaque à quelqu'un..

désolé mais ce que vous dites est totalement faux et insensé. Je ne sais pas quel site Web avez-vous visité, mais ce n'est pas le site Web du simulateur. Il n'y a que deux contributions, 10 et 20 euros une fois. Je ne comprends pas où avez-vous vu ces 45 euros / mois.
Le choix de la version complète est volontaire et la transaction est entièrement gérée par Stripe, un système de paiement / don bien connu. Veuillez allumer votre cerveau avant de parler.  ivrogne
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.03 secondes avec 20 requêtes.