+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 09:59:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Perdu GPS Léonardo Pro BT...  (Lu 3227 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Spirit parapente
professionnels
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: LM5, Magnum2 lite, Sora 41, enzo2
pratique principale: vol rando
vols: 2 ou 8 par jours :) vols
Messages: 0




WWW
« le: 15 Novembre 2011 - 15:47:36 »

Boulette du 11/11/11, je vais m'en rappeler de cette superbe randonnée!

Voilà, dire que j'ai la vidéo de mon oubli sur l'atterrissage de st-Hugues en Chartreuse de mes gants mais surtout de mon GPS Léonardo Pro BT... Mon co-volant pose son casque avec sa caméra allumée et me filme en train de poser mes affaires et ne pas les reprendre avant de partir..

C'est un GPS Bluetooth assez rare car rares sont ceux qui ont un module BT à coupler avec ce machin déjà très complexe qui donne plein d'infos qui ne servent presque jamais à des pilotes même déjà chevronnés Sourire , destiné plutôt à des gros crosseurs ou compétiteur affûtés ou comme moi simple pro pour faire des tests persos (en gros un débutant avec cela c'est un peu comme avoir une R11 pour faire du bocal, pas du tout adapté).

J'ai appris qu'un gros club "parisien" (à confirmer sur les origines du club) était présent sur le site de st-Hugues le samedi 12/11, du style 33 pilotes... Donc si quelqu'un à des infos cela me ferait vraiment du bien...

Pour vérifier à qui est le GPS, simple, je peux donner les infos de réglages à l'intérieur (fichier de configuration) voir p'tre même retrouver le numéro de série.

Bref, comme dirait Lee Lou: Please Help-me!!

Jv [suppression du numéro de tel sur demande]

« Dernière édition: 19 Novembre 2011 - 13:15:46 par playmobil » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 15 Novembre 2011 - 16:28:16 »

Moi j'étais à la Scia le dimanche.
C'est le club des piafs de paris qui était la. Et qui m'ont gentiment remonté alors que je n'avais même pas quitté ma sellette.

Il y a eu foule ce week-end à la Scia, bon courage j'espère que tu les retrouvera.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
Spirit parapente
professionnels
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: LM5, Magnum2 lite, Sora 41, enzo2
pratique principale: vol rando
vols: 2 ou 8 par jours :) vols
Messages: 0




WWW
« Répondre #2 le: 16 Novembre 2011 - 13:28:07 »

Merci, j'ai contacté 2 membres du club des piafs (j'ai eu les infos aussi par un pote), je vais voir ce que cela donne.

pour les infos, j'ai le numéro de série du GPS pour la vérification !

jv
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

papageai
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: gradient bright 28
pratique principale: vol / site
vols: 100 vols
Messages: 0


« Répondre #3 le: 18 Novembre 2011 - 00:30:02 »

salut ,
cela t'aideras peut etre sur "sur le forum des indiens de montlambert, message de quelqu'un qui a trouvé un GPS à Saint Hugues"

Yannick : [suppression du numéro de tel sur demande] enlever les 3 derniers chiffres
bonne chance
« Dernière édition: 19 Novembre 2011 - 13:16:17 par playmobil » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Spirit parapente
professionnels
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: LM5, Magnum2 lite, Sora 41, enzo2
pratique principale: vol rando
vols: 2 ou 8 par jours :) vols
Messages: 0




WWW
« Répondre #4 le: 18 Novembre 2011 - 01:30:58 »

merci.. (je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à trouver ce post sur les indiens mais bon, c'est p'tre que je ne suis pas inscrit!)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

papageai
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: gradient bright 28
pratique principale: vol / site
vols: 100 vols
Messages: 0


« Répondre #5 le: 18 Novembre 2011 - 17:09:06 »

salut ,
moi non plus je ne l'ai pas vu mais j'ai reçu cette info par mail list ce qui est surement le cas des Indiens aussi , mais tu ne risque rien d'appeler Yannick qui a bien voulu laisser son n°
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dravier
Invité
« Répondre #6 le: 19 Novembre 2011 - 10:38:20 »

Alors tu les as retrouvé car c'est bien Yannick qui les a voici son message reçu sur certaines listes.

Salut,
J'ai retrouvé un vario et une paire de gant a l'attero de st Hugues aujourd’hui.
Si vous avez perdu ca , contactez moi !
Yannick
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.192 secondes avec 21 requêtes.